Le 5eme mois pour les debut juinettes ... !! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 11:01
coucou les juinettes !!! tout comme Gwadama j'ai changer les regles car je viens de passé 1h30 a vous lire mais c'eté avec un grand plaisir !!! mé promis pas plu de 1 jrnée sans venir !!!! En ce qui me concerne je commence à aller un peu mieu moi de mal de dos merci le kiné!! et de + je dors de mieu en mieu !! sinon hier grosse frayeur BB ne c'eté pa manifester depuis mardi matin dc hier aprem je le bouge un peu et rien dc gros stress et j'ai dit j'atten ce soir sinon 2m1 gygy et la BB est reparti ds c galipette super ravi lui qui bouge souvent et fortement ca ma inquieté ! sinon pr les ptit question sur le Test du O'sullivan (sucre) moi j'en garde pa une mauvaise experience le + chaint c l'attente d'1h o labo entre les 2 prise de sg mé le reste ca va surtout qe mon labo me l'agremente d'agrumes dc ca passe tout seul !! pr la péri à Olena je n'en voulais pas forcement mé il me l'on declenché par gel et g mis 3 jrs a accoucher dc quand elle ma dit ouvert 3 doigt on va en salle et qu'elle ma dit peri je pose pa la question c oui j'ai oh que ouiiiii !!! car ce n'eté pa tro la douleur mé plutot la fatigue !! Ce qui me fé le + peur c la piqure et le geste je c jsui Infirmiére mé sur les autres oui mé pa sur moi et g tellemen peur qui me loupe ou de tomber sur un anesthesiste nul qe je prefere encore les contractions :wink: pr les cours de prepa souvent ils attendent la prise en charge a 100% de la sécu pr pouvoir debuter dc 6 mois mé en mater c 1mois 1/2 avan ! pr moi cette fois ci c SF privé car en mater g deja u et je voulais essayer autre chose ! 1rdv mi mars dc jvou en dirai + pr ce qui est de l'allaitement [b:71f7be5cd1]ela23[/b:71f7be5cd1] moi g u ma montée de lait au 3éme jour d'hospi soit 4éme jour car le 1er jr il compte J0 dc a J3 montée de lait et jpe te dire qe pamela anderson etait rien a coter de moi lol je ne suis pas tres d'accord avec toi pr la durée du tire lait , je m'explique moi olena teté 30 min maxi renouveller toute les 3 h et 1 seul sein on di souven c à la demande jsui d'acc pr le debut à la mater apres moi j'ai reglé un peu ma fille c un peu mieu pr prevoir certain rdv ou visite. Pr le tire lait je l'ai utiliser à 1 mois 1/2 j'avai un manuel en 20 min c 'eté fai mé j'acceleré souvent le rythme car ca me soulé par contre j'ai essayé un electrique l'HORREUR 1h pr avoir la moitié du manuel et de + je ressembler à une vache avec le bruit et la technique enfin moi j'ai pa du tout aimé !!! apres c o gout de chacun !! :arrow: cloetalex je vois qu'on a les memes a la maison lol ah c hommes !!! mé bon on les aime tellement qu'on pardonne !! :arrow: mama2ange tres bo bidou !! bientot j'y mettrai le mien promis !! pr ce qui est de la psy qe tu doi voir jsp vraimen quel pourra t'aider car tu le mérite bocou ! :arrow: peches contente qe ton fils est lu la lettre meme s'il reste buté mé c 1 ado par contre pr le calin oubli c pa le kiff comme il dise lol Repose toi bien surtout et fais attention a toi car BB avan tout, le boulo c apres !! :arrow: celine1302 va voir ton gygy lui seul te rassurera je pense !!! et tien nous au couran :arrow: allawin courage a toi pense à ton BB quand ton moral est tres bas et ton moral remontera tres vite !! et surtout repose toi !!! :arrow: j'aime mon loulou félicitation !!! voila jvous laisse car je pense avoir encore ecrit un roman lol gros bisous a toutes reposez vous bien surtout!!!
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 11:06
Coucou les filles!!! Leena38 :arrow: L'homéo j'aurai bien voulu, mais je suis de Belgique, et pour trouver un homéopathe ici il faut se lever bien de bonne heure :lol: Et puis comme j'ai eu 2 avis "pour" l'acupuncture on va essayer on verra :roll: Peches :arrow: Zut... je me doutais un peu de la réponse concernant le tire lait (ce n'est pas la même succion) ça n'arrange pas mes affaires ça :lol: Je vais quand même essayer d'allaiter, c'est mieux pour bébé et mine de rien une sacrée économie, je pense qu'on peut tabler sur 100€ par mois pour le lait en poudre quand même :? En tout cas tu as l'air ravie des séances d'acupuncture, j'espère franchement aimer autant que toi :lol: Pour ma fille aussi j'ai eu un déclenchement par contre ils ne m'avait pas dit que la péri était obligatoire ... je l'ai prise quand même hien :lol: Tout ce que j'espère c'est que je pourrai encore avoir la baignoire de la maternité, etre dans l'eau ça fait un bien fou :D Pour ma péri elle était tellement dosée que je ne sentais même pas quand il fallait pousser à vrai dire :oops: heureusement que j'avais le monito à coté pour me montrer quand j'avais une contraction :lol: Trinette :arrow: Ne t'en fais pas trop non plus :lol: les contractions sont douloureuses oui... mais bon il est rentré il faut bien le sortir :lol: Et puis un conseil, si ta maternité est équipée de baignoire, saute dessus les contractions sont bcp moin intenses :D Pour la prépa à l'accouchement oui ça me semble tard 1mois et demi avant l'accouchement, essaye de téléphoner ailleurs :wink: Gwadama :arrow: Wahou quel beau ventre bien rond :love: Voilà voilà ! C'est marrant, je suis en train de vous écrire de mon canapé avec le pc sur mes genoux et je vois déjà bébé bouger de l'extérieur c'est super!!! Je l'avais déjà vu il a 2 ou 3 jours couchée sur le coté mais la carrément assise c'est la première fois :love: A ce sujet vous sentez souvent bébé bouger en journée? Car franchement moi oui :? Dans les bouquins ils disent que bébé dort 20 h et est 4h en activité.... La nuit je ne la sens pas, mais la journée c'est limite si ça n'arrête pas :shock: vous pensez que c'est normal ? Ou sinon tout va bien à part une grosse fatigue, mais bon il y a bien pire :lol: Bisous à toutes et à celles que je n'ai pas citées plus haut aussi ! :cop: Ps: Maman2anges :arrow: Mon echo 3D est pour lundi comme tu l'as mis dans la récap, mais aprés celle la , la prochaine est prévue pour le 1er mars (juste une echo de controle :wink: )
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 11:25
Coucou les juinettes, J'espere que tout va bien pour chacune. Je vois que les bidous s'arrondissent à vu d'oeil. :arrow: pour la péri pas le droit donc je m'en accomode j'espere que ça ira vite ! :arrow: les cours de prépa, pour BB1 je devais les commencer 2 mois avant la naissance chez une sage femme privée mais j'ai accouché la veille du 1er lol ! et pour BB2 je sais pas je verrais.. :arrow: pour l'allaitement j'hésite encore, on va voir suivant ma motivation :arrow: sinon + 6 kg depuis 3 semaines, je stagne tant mieux j'avais peur de trop prendre ce mois. pour BB1 + 5 kg au 5ème mois gygy était pas content. Donc là ça va :arrow: Suite à mon écho morpho, j'avais beaucoup d'inquiétude et avant hier perte de sang (pas en grosse quantitée mais bon !) et plus de 20 contractions par jour, du coup j'ai vu gygy. Résultat : col fragile, utérus contractil donc sous utrogestan et salbumol jusqu'à la fin, du fer pour les malaises et repos ( pas de voiture, marche pas longtemps et allongé dès que je peux, pas facile avec ma fille de 2 ans) Mais sans toutefois m'arreter !! PLus de RDV extérieur que de l'administration au bureau !! Je vais m'empater ! lol ! J'ai horreur de rien faire je vais etre servi . Je devais peindre les chambres ... c'est fichu ! :arrow: Et du coup par rapport aux mensurations de BB 616 g pour 30 cm gygy le voit comme un avantage ! Au mois s'il sort avant il aura un bon poids ! lol ! Donc pas d'inquiétude Voilà pour moi les filles, reposez vous bien gros bisous. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e09726da42]http://www.enceinte.com/reglette-90305.png[/img:e09726da42][/url]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 12:24
coucou les filles :arrow: gwadana: ton bidou est trop beau!! quand je sentais mon bb bas, il l'étais même en position allongée, donc je pense que quand t'es couché il est au niveau du nombril c'est que tout va bien moi je suis dégoûté, avant la grossesse, vu mon obésité mon ventre faisait un tablier car il retombais, je pensais qu'avec la grossesse, il s'étirerais!!! et ben que nenni, c'est maintenant un énorme tablier que j'ai!!!! du coup ce sera photo habillée!! la gygy m'as dit que ce serait plus en fin de grossesse que ça disparaîtrait!! sinon, l’acupuncture a marcher à merveille pour faire remonter bb mais absolument pas pour le sommeil!! (elle m'avait prévenue que c’était pas sur que ça fonctionnerait!!) je n'ai donc dormi que de 23h30 à 0h30 et de 4h30 à 6h!!! du coup ce matin j'ai amené mon fils en chemise de nuit (sans sortir de la voiture bien sur!!) et au lit dès le retour de la maison j'ai réussis à dormir 1h30!!! en plus je commence à avoir les douces joies de la constipation!!!! la grossesse que du bonheur!!! sérieux des fois j'en doute quand même!! c'est forcement un homme qui a dit une telle bêtise!!! pour les cours, je vois la sf fin mars pour une consultation en prévue, puis je débute des cours en piscine, tout doit se terminer 3 semaines avant la dpa @+ les filles
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 14:54
Céline :arrow: beau bébé dis donc. Et oui comme tu dis tant mieu, au cas où il sortirai plus tôt il aura un peu davance :wink: Modeste :arrow: cest mimi un ga aussi! Bon cest sûre tu téclate moins pour lhabiller ou le coiffer qu'une fille mais on dit que les mecs sont proches de leur maman. Ça se confirme pour le mien qui a 3 ans, me fais beaucoup de calins et bisous, très attentif à ma grossesse, me dit souvent quil m'aime, j'adore. Dailleur ma préférence pour le 2ème cétait une ptite fille, et bien non ce sera un 2ème ga! Tu verra aussi les moments de complicité avec le papa cest trop chou. Cest surtout bagarre mais adorable quand ils imitent le papa! Allez tu ne le regrettera vraiment pas tu verra. Tu fera la petite soeur plus tard :wink:
Laetitia87
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 16:15
:arrow: Elea 23, je sens la crevette bouger dans la journée (par exemple en ce moment je suis sur mon canapé et je suis penchée vers l'avant pour taper..Ben je sens des bubulles :) ) et surtout le soir quand je me détends.. Au sujet de l'allaitement moi si je peux j'allaite!! je suis "open" à 100%...J'ai appris par une maman qui est aide soignante et qui a bossé en maternité pendant un certain temps que tu pouvais tirer ton lait et le congeler :o ...Apparement conservation (elle n'en était plus trés sur) 3mois et au frigo 1 jour ou 2...Mais comme elle m'a dit, il faut se renseigner auprés de notre SF pour savoir...Et je trouve ça top!!... Dés que bébé a fini de tirer sur un sein tu tires sur l'autre sein et tu le conserves. Tu peux te faire une sacré réserve comme ça!!... Je sais qu'elle avait commencé à se stimuler comme ça à partir d 3 mois..Elle pouvait apporter du lait chez la nounou et même à la crèche!! :arrow: modeste 26 félicitation pour :cigg: :wink: :arrow: captaine je pense qu'on ne se laissera plus surprendre la prochaine fois :lol: :arrow: zaz4210... ça me dérange pas tes bugs de portable!! au contraire ça me fait bien rire!!!... "Salut les ministres" m'auraient bien fait rire encore!! :lol:..Donc si un jour tu oublies de te re lire c'est pas grâve :lol:..bisous :arrow: ma pauvre peches... Pour moi qui suis une vrai marmotte je peux te dire que par moment c'est frustrant!!...Mais j'arrive mieux à dormir la journée... Cette nuit j'ai dormi 5h!!!..Je vous ai lu, petit graillou et je m suis rendormie vers 10H30 jusqu'à 14H..Et là ça va!!...Mais bon, moi je n'ai pas d'enfants à m'occuper donc ça, j'espère que par la suite ça ira mieux!! Et je suis comme toi un peu constipée!!...Géniale, j'ai la sensation que je vais devenir comme les patients que je rencontre au boulot à me focaliser sur ça bientôt :shock:...Ma solution à moi reste les pruneaux donc bon... Affaire à suivre!! Merci pour les compliments sur mon bidou :D... Je peux vous dire que je surveille nos ennemies jurées "les vergetures", donc crème+++...D'ailleurs vous pensez quoi...Fille ou garçon?? Au faite les filles, je voulais vous parler de l'alimentation... Vous mangez beaucoup vous ou pas??..Moi perso, le matin un jus d'orange pressé et des céréales avec chocolat...Le midi c'est plus compliqué et y'a des moments où ça ne passe pas vraiment :?.. Je suis obligée de me lever et de me masser le haut du ventre pour que ça passe :oops: .. Pourtant j'ai faim mais bon...Le soir je mange un peu plus, mais c'est vraiment au "feeling". Hier soir c'était CASSOULET!!! :lol: , la crevette doit aimer ça... Mais bon , je ne vais pas commencer à faire un régime cassoulet non plus :? ..Après pendant la nuit ça arrive (selon si je dors ou pas) d'avoir un creux et là je mange un fruit ou un balisto ou autres..Tout dépend mon envie à l'instant T!! J'ai l'impression de devoir manger en fractionner si je veux que les aliments passent... Pfff quelle merdouille :oops: Bon j'arrête :lol: Bisous et à plus tard
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 16:34
kikoo les filles, :arrow: Pour moi ca sera sans peri, mon premier est arrivé très vite et j'peux pas dire que j'ai tant souffrt que ça, pourtant il faisait 4 kg lol ! :arrow: Pour l'allaitement je l'ai dejà dit sans moi aussi ! :arrow: En ce qui concerne bébé qui bouge oui moi aussi je la sens très bas juste au dessus du pubis et depuis le debut donc bon elle doit etre bien par là, je la sens bien se deplacer mais que pendant les cours d'haptonomie ... ohh super transition mdr :arrow: Pour l'hapto j'ai commencé debut janvier donc oui il faut commencer tot !!! :arrow: Pour les fringales, j'en ai quelques unes mais pas tant que ça, et je ne peux a nouveau plus rien avaler de consistant le soir sinon c est nuit blanche assuré a cause des reflux donc c est soupe et pour moi c est galère ( pour mon fils j'ai dejà fai les 4 derniers mois pffff c est long !) :arrow: Niveau poid y a 15j j'etais a + 6kg mais c est vraiment pas un truc qui m'obsede lol d'ailleur ma balance ne fonctionne plus depuis des mois et tant pis, a part me ruiner le moral elle sert a rien celle là !! :arrow: Pour la deco de la chambre bein vu qu'on demenagera a mois de juillet ca en fait 2 a preparer lol une pour un mois et demi mais bon elle est dejà prete elle est rose d'origine lol et une autre dans le nouvel appart là plus a faire c t une chambre de garçon a l'origine !!! a revoir !!! :arrow: Sinon j'crois que j'ai fait le tour, mon grand fait la sieste, je vien de me faire aspi, serpillère et cire parquet suis morte lol et mal au dos ++ donc maintenant c est larvage canapé !!! a bientot les juinettes !
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 16:49
:arrow: homsinera: juste un bon conseil pour tes maux d'estomac: oublie vite et définitivement la soupe y a rien de pire pour les reflux!!! :arrow:gwadana: pour manger, je mange peu à la fois car je suis vite pleine!! du coup j'hésite pas avec la collation du matin et de l'après midi :arrow: modeste: félicitation pour le gars!! franchement les ptits gars c'est sympa et puis je me console en me disant que je ne connaîtrais pas les joies des cheveux emmêlés, des sorties cachette, du maquillage et des 1eres règles!!!! mdr!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 17:14
a regarder quand on a un coup de blues!!! un pur bonheur!! http://www.wat.tv/video/top-baby-laughing-videos-2arvv_2exyf_.html
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:22
[quote:3c53c6e19d="peches"]a regarder quand on a un coup de blues!!! un pur bonheur!! http://www.wat.tv/video/top-baby-laughing-videos-2arvv_2exyf_.html[/quote:3c53c6e19d] mdr c'est extra !!!!
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 20:03
bonjour les bidou's !! Alors alors !!! :arrow: Peches merci pour tes infos sur l'acupuncture j'ai tout noté et je vais me renseigner dans ma ville :wink: et MDR sur ton post et puis la grossesse "que du bonheur "y'a comme une ambivalence entre le bonheur d'etre enceinte et tous les maux et frustration que cela engendre enfin un peu pour moi.. d'ou le moral qui me dit: j'en ai marre suis fatiguée ...pi t'as fini de te plaindre et encore profites je suis heureuse !!! bref lunatique comme on dit :oops: :arrow: captain : :wink: !! Merci au filles qui m'ont rassuré car j'ai la plus petite crevette 424g :arrow: j'aime mon loulou : en fait terme théorique le 4 juin mais décalage au 10 juin alors je n'étais pas à 22 SA plein selon les mesures ... voilà le pourquoi et à la naissance je pesais 2,490 kg et mon chéri 3,2kgs ... j'étais pas bien grosse et à terme en plus ! :arrow: Pour moi ca sera la péridurale je me suis fait opérer du bidou y'a 2 ans et j'ai trop morfler pdt 1 semaine depuis je crains trop d'avoir mal au ventre et je crois d'ailleurs que mes pauvres intestins avec la grossesse n'aiment guèrent etre chahutés par bébé et pousser par mon bien cher utérus :shock: alors la péri ouiiiiiiiii croisons les doigts pour que cela fonctionne et bien fait :roll: Sinon pour les cours j'ai tèl a une SF en libérale qui m'a dit que ca commencerai en mars voilà ( elle fait cours théorique , détente et relaxation , fini avec 10 min de sophro a chaque cours et prépare le corps à l'aide de moyens comme balons , etc... en plus apparement elle peut se déplacer et te suivre à domicile avt et après , et viens à la mat pour l'allaitement et le suivi ) et rééduc du périné ensuite ... + piscine spéciale femme enceinte et bébé nageur !! :arrow: Elea : moi je sens ++++ bébé bouger ( ça a commencé début décembre ) la c'est à n'importe quel moment de la journée quand je mange , et moi aussi je le vois juste comme ça sans toucher et mon chéri aussi depuis 1 à 2 semaines j'ai meme filmé mon bidou bougé !!! :lol: parce que personne me croit je te souhaite bon courage pour la cigarette en meme tps ne culpabilise pas tu as cherché de l'aide et personne pour t'aider c'est incroyable ma soeur a fait comme toi et finalement elle n'a pu arreter par contre elle tournait à 5 par jour Max... et pour l'allaitement elle ne fumait jamais avant d'alaiter son bébé :arrow: Céline : repos repos obligé je ne comprend pas que tu ne sois pas arretée !!?? bon courage à toi en tout cas prend soin de toi ! :arrow: Gwadama: beau bidou !! waouhh :wink: je dirai fille... sur la page 19 ou 18 (ca va vite ) j'ai mis mon bidou et écho de baby selon profil vous diriez quoi vous aussi ???? :cigf: ou :cigg: ?? bon mes posts sont de + en + longs alors je dois m'arreter ! bisous les filles !!!!!! super pour les echos nounous et modeste !! :D
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 21:27
:arrow: cloetalex....t'aurais pas eu photo plus récente de ton bidou?? Juste histoire de comparer :) Bisous
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 22:57
[quote:6d0a34f90e="gwadama"]:arrow: cloetalex....t'aurais pas eu photo plus récente de ton bidou?? Juste histoire de comparer :) Bisous[/quote:6d0a34f90e] euuuh récente je l'ai prise y'a 1 semaine ... c'est pas assez récent ???bouuuuhhh :cry: :oops: :wink: j'attend le post du 6 eme mois dans 4 jours et j'en remettrai une mais c'est moi maintenant celle là !!! :wink: bisous gwadama!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 22:59
petite photo de mon bidou, de ma petite éléa :wink: [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21-sa,64339dcbc4a9a87f9897223ed631d6be.jpg.html][img:f9b9863a9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/64339dcbc4a9a87f9897223ed631d6be.jpg[/img:f9b9863a9b][/url][/img]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 23:09
:arrow: éléatom, joli bidou!! :D :arrow: cloetalex.. :oops: c pas faux comme réflexion (mdr)..T'as un ti bidou tout mimi..Je voulais le comparer au mien mais ça va être compliqué :lol: euh???...Dis moi ce qui te fais penser que ça sera une fille pour moi!! :lol: ..J t renvoie la balle!! lol Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.