Le 5eme mois pour les debut juinettes ... !! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 16:09
Pour t'éviter les recherches Peches, ainsi que les autres mamans que ça peut interresser : http://www.youtube.com/watch?v=55mr06iZDzo c'est le lien de La Chanson "bébé d'amour" d'Henri Dès que je chanterai pour ma petite puce et qui la rassurera jusqu'à ses premiers mois !! Dites moi si vous avez aimé ? Bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 16:16
[quote:c991c6d8b0="mama2anges"]Pour t'éviter les recherches Peches, ainsi que les autres mamans que ça peut interresser : http://www.youtube.com/watch?v=55mr06iZDzo c'est le lien de La Chanson "bébé d'amour" d'Henri Dès que je chanterai pour ma petite puce et qui la rassurera jusqu'à ses premiers mois !! Dites moi si vous avez aimé ? Bisous[/quote:c991c6d8b0] c'est magnifique !!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 17:17
j'espère que vous êtes fière de vous les filles!!! j'ai pleuré comme une madeleine en écoutant vos chansons!!!! bon allez je vous en veux pas car ce sont de vrais larmes d'émotion!!! voici la mienne, bon je sais c'est pour une fille mais en modifiant un peu ça le fait quand même!! http://www.youtube.com/watch?v=76bR2c3YRoA
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 18:35
Salut les filles, Bon et ben moi je vais mieux mais c'est monsieur qui est malade maintenant. Pas top du tout. Mais bon c'est la vie. J'ai comme eu le courage de faire des courses pour m'habiller et acheter des affaires pour Gabrielle (elle a super forme). La carte de crédit pour le bébé n'a pas encore flambé, même si cela me titille. On attends de savoir le sexe, même si lundi dernier à l'écho pour vérifier si tout aller bien. Le doc me l'a dit mais j'attends de le voir de mes propres yeux. :bbgrl: :bbboy: Je vois que toutes les visites du 5 ème mois se passe bien. J'ai encore le temps pour la mienne car c'est le 7 février. J'ai quelques contractions non douloureuses mais je ne peux pas rester trop longtemps debout car ensuite j'ai mal comme une douleur de règle. Mama2 anges : super pour les faire part de naissances. Pêches : arrives tu as mieux dormir. Captaine : cool si tu as dormir et sortir sans trop de vertige. Allez zou je file et je repasserais peut-être ce week-end
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 19:27
:arrow: mama2anges: J'adore ton faire part!! J'aimerais être aussi douée! lol. De notre côté tout va bien, notre petit bout bouge beaucoup, même trop parfois, il fait mal à maman, lol. Plus qu'une semaine et nous ferons l'écho morpho, et qu'est ce qu'on a hâte!! Vivement de savoir si c'est un petit gars ou une petite fille! En tout cas je suis très heureuse que tout se passe bien pour vous toutes!! Désolée je n'ai pas trop le temps d'écrire un message ce soir mon mari m'attends pour manger, mdr!! Il est pire que moi!! :D Bonne soirée! PS/ Voici une photo de mon bidon à 22 SA. [URL=http://img406.imageshack.us/i/sanstitre2dw.jpg/][img:ff7769f911]http://img406.imageshack.us/img406/8158/sanstitre2dw.jpg[/img:ff7769f911][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 19:37
Et au faite!! lol. Moi je lui fait écouté "my love" de Sia. :)
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 23:41
Bonsoir les filles, Voilà echo morpho faites et ben c'est un petit mec on va l'appeler Ewan nous aurions aimez une fille mais quand on voit sa bouille on est aussi heureux de savoir que c'est un garçon!! Depuis le début de ma grossesse pour moi c'était un petit mec j'avais raison instinct maternelle. Tout est normal nous avons passer 45 minutes de pure bonheur à le regarder on a tout vu tout est impec rien a signaler. Il pèse 500g pour 25 cm déjà! Du coup nous sommes allés chercher sa poussette on a fait le coup 200 euros au lieu de 400 moitié prix elle est super et facile à plier. Ensuite des biberons et des lingettes en gros paquet pas chers du tout des draps et des bavoirs pour les vêtements je prendrais mon temps mon frère et ma soeur on eu des garçon aussi donc je récupère beaucoup de choses c'est génial!!! Bon hé bien je vous souhaite du bonheur et patience à celle qui vont passer leur écho. Sinon les hormones c'est pas la joie un coup super heureuse et en 2 minutes sa va plus tout sa parceque je pense à l'accouchement et j'ai la trouille pffff. Allez je vous laisse biz a toutes
iasouc 1 messages
iasouc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 07:46
Je me joins a vous avec une DPA pour le 5 juin 2011 !!! Echo morpho le 27 janvier pour connaitre le sexe !!! Voilà d abord felicitation a vous toutes!!!! Moi je vis plutot mal ma grossesse , prise de poid importante alors qu au depart je suis deja ronde alors je ne m accepte pas et pourtant je ne fais aucun exces et c est ca qui est deprimant !!! mon mari n est pas la depuis le 27 decembre pour le boulot et ne rentre que dans deux semaines ou plus !!! J ai meme peur de la reaction du gygy sur mon poid !!! A 22 SA demain je suis a + 10 kg j en peux plus quoi faire ? Merci
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 09:19
:arrow: iasouc: bienvenue parmis nous! effectivement 10 kg ça commence à faire!! peut être fais tu de la rétention d'eau ou du diabète gestationnelle? il faut vraiment que ta gygy te prévois des examens, surtout si tu dis que tu n'as pas modifié ta façon de manger pourquoi ne te ferais tu pas aider par une nutritionniste? parfois on pense qu'on mange correctement et en fait on fais n'importe quoi sans le savoir! sinon on continue dans les bonnes affaires! cette nuit j'ai acheté 62 vêtements de marques à une collègue de boulot de 1 à 6 mois pour 260 euros! bon ça fait une grosse somme a sortir d'un coup mais je suis tranquille quelques temps!!! sans compter les vêtements qu'on va me donner!!!! et voilà je m'étais dis que je ne me laisserais pas envahir par les vêtements pour bb et ben ça commence mal!!!! sinon par ebay, j'ai acheté le tour de lit et la gigoteuse winnie pour 20 euros et un mouche bb electrique pour 13!!!! et aujourd'hui on va aller chercher un mobile musicale winnie pour 15 euros au lieu de 60!! c'est qui la reine des bonnes affaires!!!!!! c'est bibi!!! mdr bon ensuite il ne me reste plus qu'à trouvé le transat balancelle mais là c'est plus dur de faire un bon coup car il ça reste encore cher!!! sur ce je vais aller me coucher, je viens de finir de m'occuper du petit dernier pour le déjeuner et son frère s'en occupera pour le repas de midi! donc un bon dodo en vue et prête pour ma dernière nuit avant 1 semaine de congé bien méritée!!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 15:15
kikoo les filles, que de jolies chansons, j'dois dire que celle de grand corp malade m'a fait pleurer lol elle est tellement jolie ! les autres aussi ont leur charme . Ici tout s'accelere de notre coté, cette fin 2010 debut 2011 aura ete tellement riche en emotion pour moi, d'abord la demande en mariage fin novembre, puis c est une fille debut decembr avec confirmation y a 1 semaine et maintenant nous voilà partie dans l'acquisition d'un appartement pas prevu au pregramme dans l'immediat mais une trop belle occasion s'offre a nous alors on fonce ... pouahhhh que de bonheur je reste malgrès tout mefiante sur le revers de medaille lol (mon coté pessimiste est toujours là bien enfouie ne demandant qu'a ressortitr lol). Enfin voilà. :arrow: Mama2ange => tes faire part sont magnifiques
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 15:40
Comme promis des nouvelles de mon écho ... Alors notre bébé va bien il pèse 424g par contre il l'a pas mesuré alors que je lui ai demandé mais il était dans une telle position que je crois que c'était impossible et il bougeait pas mal !! 1H en quasi tete à tete avec notre baby en fait ca passe si vite je ne me souviens plus de rien de ce que le gynéco nous a raconté mais en tout cas ses petits pieds mesure 3,54 cm c'est ce que je me souviens !!! :lol: le coeur bat bien mais on est frustré il nous l'a pas fait écouter !!! sniiiif ! le cerveau et cervelet ok , le coeur, les reins la vessie bien pleine lol les 5 doigts à chaque main et chaque pied le fémur et humérus ok ainsi que le radius et cubitus (trop marrant des minis os!!!! ) !!! mon col est ok malgré les douleurs et quand aux vertiges il m'a dit qu'il fallait manger moins sucré et priviliègié les sucres lents ... :roll: Ah oui aussi cette chere balance à afficher +4,6 kgs voilà pour moi !! Sinon on a visité la maison avec douche et on a dit ouii on revoit la proprio la semaine prochaine pour signer .. et puis avec la douche et bien on se débrouillera mais si vous avez des astuces je suis preneuse car personne ne m'a répondu :oops: :cry: ... :arrow: Mama j'adore toujours tes faire parts c'est super ! et je suis bien d'accord avec ton mot sur la prise de conscience .. nous on a failli perdre ce bébé et cette peur ne me quitte plus alors que tout va bien ... Captain : j'espere que tes vertiges vont passer car je sais combien c'est désagréable !!! :arrow: Trinette : super 25 cm tu as de la chance de savoir !!! :arrow: Bienvenue aux nouvelles !! :arrow: pèches : super affaires !!! :wink: et nous ne savons pas le sexe !! mais je ne vois pas pourquoi celle qui ne savent pas ne peuvent pas etre féliciter !! j'ai un bébé et il a un sexe le gynéco l'a vu ! après fille ou garçon SURPRISE!!!!! :youpi: à bientot je vous rajouterai une photo la prochaine fois ..BIsOUS!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 19:23
:arrow: cloetalex: en tout cas félicitation sincère pour avoir le courage et la patience d'attendre un bb surprise!!! pour le bb n'était pas conçu qu'on voulait déjà savoir si ça allait être fille ou garçon!!!! pour la douche: les 1er temps c'est pas genant car tu as des tables à langer avec baignoire intégrer! ensuite pour nous on avais acheter une bassine qui rentrait juste dans le bac de douche mais bonjour le mal de dos!! du coup quand on a fais construire la priorité était la baignoire pour que mes enfants puisse profiter pleinement! désolée de ne pas pouvoir t'aider plus!! mais c'est vras qu'on a vite regretté de ne pas avoir de baignoire! mais c'est un avis personnel! :arrow: homsinera: profite à pelin de tous ce bonheur!!! je suis jalouse car nous au contraire on cumule les mauvaises nouvelles!!!!! la seule chose positive dans tous ça c'est que bb va bien et que enfin depuis 2 jours, je pense que je le sens bouger surtout les soir et quand je suis assise!! mais c'est pas souvent c'est pour ça que je ne suis pas sure!!!! et si c'est lui ce qui m’inquiète c'est que je le sens très bas, limite à l'ouverture du vagin!!! vous pensez que c'est normal? bizzzzzzzzzzzz à toutes
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 19:25
coucou les filles... ici tout va bien, sauf la fatigue qui ne me quitte pas, j'ai l'impression que même si je dors, je n'arrive pas à récupérer... Cloetalex, ma belle soeur avait une douche aussi, elle a acheté une baignoire sur pied (babym**v) et ça allait parfaitement. sinon t'as tjs la solution d'une petite bassine, le bain est très rapide au début et bébé prend peu de place. t'as aussi les baignoire "shantala" (je mets la marque désolée mais c'est difficile de trouver sinon) qui est super mais qui va que jusque 1 an (va voir chez bb au natur**l). nous on est tjs en cogitage de prénom, dur dur!! moi niveau musique, c'est plus "les petits poissons dans l'eau, ou petit escargot" chanté par mon petit grand de presque 3 ans!! et j'ai l'impression que bb fait parfois une boum dans le bidou tellement il gigote le coquin!! voila, je vais surveiller ma choucroute avant qu'elle crame! bonne soirée biz à toutes
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 20:18
Bonsoir les filles :arrow: cloetalex. mon avis sur le fais ke tu n'es pas de bagnoire c d' ht une grande bassine ki rentre ds la douche comme te la dit peches et puis douche ou baignoire en tout les cas tu devra te mettre a genoux pour laver bb :? sinon juska 7/8 mois ta les baignoire sur pieds très très pratique! :arrow: floetdom. moi aussi je cogite bcp sur le prénom, je dit moi pck le papa n'y réfléchi plus :cry: il est pas décidé à changer d'avis, mais je v pas lâcher l'affaire na !! Bonne soirée bon week end (vivement lundi pour ma visite mensuel :lol: )
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 23:17
ok merci les filles pour vos réponses on va regarder les baignoires dont vous avez parlé..Ce qui me pose question c'est pas les 4 premiers mois car bébé petit mais après quand il ne tient ni assis mais gigote dans tous les sens .. J'ai oublié de vous demander ma hauteur utérine est de 18 cm et mama je crois que tu étais à 25 cm ?? ça change quoi d'etre en dessous??? ça m'inquiète alors que je sors de l'écho je me pose encore des questions... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5-eme-mois,ff3a87e4265200c7680e1cd92f8233ba.jpg.html][img:10d0228d10]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/ff3a87e4265200c7680e1cd92f8233ba.jpg[/img:10d0228d10][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/profil-baby,4d279d350242f5aa4b24c9b9addad86b.jpg.html][img:10d0228d10]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/4d279d350242f5aa4b24c9b9addad86b.jpg[/img:10d0228d10][/url] voilà des petites photos de nous :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.