Le 5eme mois pour les debut juinettes ... !! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 12:08
coucou, petite anecdote de nourriture aussi! hier chéri a été acheté fruits et légumes chez le maraîcher et reviens avec des fraises!!!! devant mon étonnement il me dit "ben quoi, toute les femmes enceintes ont envie de fraise en hiver!! alors pour une fois qu'il y en a et ben je prends de l'avance!!!!!" crooooooooooooo mignon!! ils sont quand même adorables nos zhom, parfois naïf, souvent enfantin mais croooooooooooooo mignon!!!! :arrow: nounou: courage pour cette après midi! j'ai lu que ça arrivait assez souvent les saignements de nez et de gencives quand on est enceinte!
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 12:22
:arrow: Gwadama ton histoire du cassoulet m'a bien fais rire, c tipic d'une grossesse pour ma part les fringales sont rares ( tan mieux pour mon poids) :arrow: Homsinera, je connaissais pas la haptonomie avant que tu en parles, g vu sur you tube une séance sa m'a donné envie g hâte de consulter la sage femme (mais c pas prévu avant mars :? ) :arrow: Pêches , pour ce ki est du prénom j'avais fais une liste où il avait coché 2prénoms mais il est resté sur son prémier choix Abigaëlle, et c marrant ce ke tu ma raconté sur la situation de la dispute, pck c exactement se ke je lui ai dit !! Mais je pense ke la plupart du temps, les parents choisissent le prénom mais qu'il y a tjs la mère ou le père ki choisi pour faire plaisir à l'autre,c pas a chaque fois ke les parents sont sur a 100 % :roll: :?: Arrf si je pouvais arrêter de réflechir !!! j'auré pe être moins la sensation de vertige !! :arrow: captain & joh76, hier et aujourd'hui g eu aussi des vertiges (baisse de tension ou hypertension) sachant que g une problème de tension au départ!! g v parler à ma gynéco des vitamines. Sinon hier soir je pense avoir senti mademoiselle :D g eu une sensation de vague!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 13:03
[color=green:f6ddcae15d][b:f6ddcae15d]Maman2ange [/b:f6ddcae15d]: On devait se suivre pour le poid, bravo à toi, je vois que tu es passée à +5kg ! et moi je te suis :D toujours ! + 4kg 700 pour moi soit -1kg300 en 1 semaine et demi ! on est forte :D :D :D j'espère maintenir ce rythme de 1kg/1kg5 par mois !!!! Gros bisous à toute, dès que mon tél arrive à se connecter je lis tout le reatrd que j'ai accumulé :wink: et je vais jeter un coup d'oeuil à la récap voir qui aura une fille et qui un petit ga ![/color:f6ddcae15d]
Laetitia87
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:40
hello les bidou's !! Bon et bien moi encore des vertiges mais moins j'ai l'impression ...et j'ai retrouvé le sommeil !! ouuuf le moral quand a lui ben des fois je pleure sutout quand y'a des choses qui me touche , je me pose des questions ... et puis ben pour la maison qu'on avait vu le proprio avait deja loué son bien super ...enfin on en revisite une ce soir ... recroisons les doigts mais le probleme c'est qu'il n'y pas de baignoire alors je voudrais vos avis .. Ici j'ai une super salle de bain et repasser à une douce bon à la limite mais avec un bébé .... il faut voir la taille de la douche mais ca me semble pas pratique du tout au début avec une baignoire mobile mais quand il grandit et ne tiens pas assis ... bref pouvez vous me conseiller SVP??? enfin demain visite écho morpho pesée :oops: (bbouuuhh) la totale vivement que l'on voit notre bébé qui est bien tonique dans mon ventre quand il donne des coups ou bouge on le voit trop mon chérichou n'en revient pas !! y'a meme pas besoin de m'etre la main je ne pensais pas que si tot il avait autant de force !!! oulalala ça promet !! je veux pas un superactif !!!je veux pas un 'gnangnan" non plus ... :lol: :arrow: super nouvelles pour vous mama, éléatom :D , Flo super ton nid d'ange.. je ne sais pas du tout tricoter mais je sais dessiner et peindre alors moi je vais faire un tableau pour la déco de sa chambre !! :arrow: Et pour les envies moi aussi qu'est ce que j'ai faim des fois et moi c'est le sucré qui me donne envie .. genre nutella que je mange jms habituellement ou des gateaux bref rien de bon pour la ligne ...alors vous n'etes pas les seules dans vos fringales !!!!! bisous les filles! je vous tiens au courant ce weekend de mon écho car demain c'est en fin de journée et après on a un apéro et restau de prévu !! ça va faire du bien de voir mes collègues et mes amis tous ensemble !!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 15:38
kikou les filles !! aaaaaahhhhhhh ça y est j'ai cedé aux soldes !!! :oops: des vetements, un couffin d'appoint, un mouche bébé, un thermometre de baim, un cale bébé. je m'ennuyais donc a defaut de rien faire allongé sur mon canapé, j'ai craqué :roll: bon courage a vous toutes, la deuxième echo arrive vite pour nous toutes !!! moi ce sera mardi a 16H20, on as hate avec mon chéri !!! Hier pour la première fois j'ai senti mon fils avec ma main et pas intérieurement, ça fait toute la différence !!! :D bon je me suis également apperçu de quelques vergitures, ça c'est moins cool deja pppffffffff malgrés la creme !!! :cry: allez gros bisous et bon courage a toutes !!! je vais regagner la position allongé en espérant que ça le fasse remonter :preg:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 16:05
coucou les juinettes !! merci a vous toutes pr ces petits mots de reconforts !! certaines m'ont dit de me mettre en arret le souci c que j'y suis deja depuis octobre car j'eté tres faible avec les naussées et apres c mon asthme qui a pris le relais dc pas de reprise de boulot pr moi avant aout ! je vois gygy ds 1h30 je v lui en reparler car il ma deja donné des vitamines gestarelle si quelq1 connait c spéciale grossesse ! mais ca n'empeche pa mes vertiges ! enfin pr me changer les idée ce matin jsui allé avec ma meilleure amie choisir sa robe de mariée et j'y retourne demain ca ma fé un bien fou dc j'en profite !!! pr ce qui est de ma princesse je pense qe c de la jalousie car elle n'est comme ca qu'avec moi quand son pere est là ca va ! ma mere me la prise mardi soir a dormir car quand elle a vu ma tete elle a dit toi ta besoin de repos jte prend ta fille et demain tu dorsssss !!! et elle avait raison ca ma fé du bien ! resultat on est allé ds l'aprem voir quelqe soldes elle a eté adorable et a meme choisi un bo pyjama pr son p'tit frere ! aujourd'hui elle passe l'aprem chez ma belle mere nounou etant en arret maladie car rdv chez gygy dc je voulais pas la reveiller pdt la sieste ! voila un peu mon etat d'esprit sinon comme vous pleure o lieu de rire et envie à toute heure de n'importe quoi (pr le poids verdict tout à lheure ) :? mé comme on dit merci les hormones !!! je vous laisse je reviendrai vous dire commen c passé mon echo morpho bisous et encore merci de vos com de soutien ca me fais bocou de bien! :wink:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 20:22
coucou les filles!!! ah cassoulet hamburger je me reconnait bien dans tout ça :wink: et surtout les repas à longueur de journée... :P c'est les joies de la grossesse!!! Ben ça va encore niveau poids la balance de ma maman a deux kilos d'ecart de celle du gygy donc mardi il ma dit +7 kilos depuis que je sais que je suis enceinte!! :P il m'a dit que je pouvais encore prendre des kilos car au debut j'étais en carence et mince ça fait plaiz :P :arrow: Merci mama d'avoir modifier le recap....j'adore voir mon pseudo et aussi, va avoir une fille :lol: je suis trop contente!!! Mais il faut que tu modifies si ça te dérange pas ma deuxieme echo morpho, la secrétaire s'est plantée donc du coup elle est le 4 Février :P je suis contente je vais revoir bientot ma puce !!!! Passez un bon week end les filles!!!! :P
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 20:49
Bonsoir les filles, Sayeh demain echo morpho on à hâte on va voir si ma grand mère à raison car elle ma fait le jeu de la chaine et l'alliance et sa me dit garçon snif snif alors je me suis fait à l'idée que c'est un garçon pour pas être décu. Sinon ti bout gigotte tout le temps j'ai l'impression qu'il fait que des petites siestes. Dès que je me reveille il se reveille c'est marrant j'adore!! Je commence à profiter de plus en plus de ma grossesse il était temps. Mais je touche du bois sa fait 3jours que je me sent bien pour le moment. Par contre j'ai mal au dos mais bon c'est supportable. Demain nous allons faire des emplettes j'ai fais les soldes pour moi en vêtements de grossesse j'ai fais le coup à la halle je suis tranquille jusque la fin. Pour le moment +4kg à la balance. Nous allons acheter la poussette et quelques vêtements après on verra ce qu'il y a sur place. Zhom est toujours aussi adorable il me met de la crême sur le ventre tout les jours et il parle a ti bébé c'est super. Pour l'instant pas de vergetures je touche du bois mais je m'enduis de crême et vous vous en avez??? Aufaite j'ai des brulures d'estomac tout les matins de bonheur donc le conseil que je peux donner c'est de boire un grand verre de lait le soir avant le coucher. Moi sa marche. Bon hé bien je viendrais demain soir donner des nouvelles de mon écho!!! Cloatelex on va la passer en même temps peut être j'ai rdv à 15h15. Biz a toutes
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 11:57
kikou bienvenue à toi modeste! désolé je suis de la Loire, un peu loin pour un café!!!!! lol bon je me suis décidée à prendre rdv chez mon osteopathe car le dos ne vas pas mieux et les cervicales se sont rajoutées par dessus!!! une vraie mamie en déplacement, j'vous jure!!!! :arrow: trinette: pour les vergetures, et ben j'an ai depuis ma 1ere grossesse malgré que je me sois tartinée pour bb1 et bb2, alors pour bb3 je m'en fous je fais pas!!! déjà que me passer de la crème hydratante sur le visage tous les matins est pour moi un exploit, alors le reste je n'y pense même pas!! pourtant en début de grossesse j'ai quand même acheté la crème , le pot a été ouvert une fois et depuis plus rien!!!! tant pis je mettrais des maillots de bains 1 pièce!!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 12:41
[quote:95fc2dbc35="modeste26"]Salut les filles ! Félicitations à toutes pour vos grossesses! je suis nouvelle ici , et je vois que ma grossesse se déroule comme le vòtre. Insomnie, brúlure d´estomac, fatigue, essouflement, gourmandise ( du pàté pour le déssert) :lol: et tout le reste.... Je suis á ma 22SA +5 et le bébé est prévue pour le 6 juin. Je fais ma 2ème écho le mardi et on saura enfin le sexe du pti bout :P C´est ma première grossesse et j´aimerais aussi rencontrer de futur maman, je suis nouvelle aussi sur paris et je connais pas encore grand monde :)[/quote:95fc2dbc35] bienvenue parmis nous Modeste !!! :bravo: un peu loin egalement je pense mais le forum est fait pour ça hésite pas bonne journée à vous toutes !! gros bisous
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 13:39
Coucou à toutes voila quelques temps que je ne suis passé vous lire mais j'ai eu droit à la grippe et à la gastro :( Lundi j'ai eu ma visite du 5 ème mois et tout va bien elle m'a fait une petite echo car on voulait absolument connaitre le sexe et voila c'est encore UN GARCON (le 3 ème) Il s'appellera surement Lenny sinon écho morpho jeudi prochain Félicitation à toutes celle qui connaissent le sexe j'espere que tout les bidous vont bien Ca y ait ça fait environ 15 jours que je sens mon bébou bouger il fait la fiesta surtout le soir quand je vais me coucher :D Et cote kilos je suis tjrs à - 6 kilos tjrs le manque d'appetit et pourtant je suis souvent ballonée Pour le travail ça commence à etre dur mais j'ai pas envie de m'arreter je m'ennui à la maison et il me reste plus que 2 mois à travailler alors je vais essayé de tenir jusque la Allez j'attend des nouvelles de celles qui passent leur écho morpho FILLE OU GARCON??? :wink:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 13:54
Coucou, :arrow: Modeste, bienvenue a toi, je t'ai ajouté à la récap ' ! :arrow: Les filles si vous saviez comme j'ai hate d'ouvrir dans 10 jours le post du 6 ème mois ... le temps passe, et tout se passe relativement bien pour nous et les bébés, bien évidemment quelques angoisses et désagréments de futurs maman, mais nos bébés vont bien et tout va bon train pour leur bonne santé ! Si vous saviez, la chance que nous avons, la perte de ses enfants et si dur qu'il faut absolument être consciente du cadeau qui nous est fait, certes les choses ne sont pas finis et beaucoup de choses peuvent encore se passer, mais je suis sur que nous auront toutes nos bébés en parfaite santé dans nos bras au mois de juin ! Désolé pour ce petit passage de prise de conscience qui peut etre pour certaines peut paraitre "lourd" mais juste pour que l'on se rappelle que parfois la vie n'est pas le monde des bisounours alors profitons de ses moments là ... c'est magique ! Mes filles me manquent énormément, chaque jour je pense a elles et pensent à leur visage d'ange ! :arrow: J'étais à la recherche de la chanson que je vais chanter à ma petite fille dès maintenant et ce meme durant ces premiers mois, et ça y est je les trouvée ! Celle qui me colle à la peau (comme pour bcp de maman) elle est très calme, apaisante et maginfique je trouve : bébé d'amour, henri dès ! Dites moi ce que vous en pensez ! :arrow: floetdom, ton nid d'ange est juste magnifique, bravo, j'aimerai pouvoir faire ce genre de chose pour mon bébé !! Moi j'ai fais les faire part ça y est, les dénifitifs, dites moi ce que vous en pensez : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-ferme,d9a78bda2e8b4c4b37e29696d2f7eb12.jpg.html][img:79c3009707]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/d9a78bda2e8b4c4b37e29696d2f7eb12.jpg[/img:79c3009707][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-ouvert,5bd22000434d398fc219ca449b40a6c9.jpg.html][img:79c3009707]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/5bd22000434d398fc219ca449b40a6c9.jpg[/img:79c3009707][/url] Le voilà, quand on l'ouvre la coccinelle ouvre les ailes, et dans le coté droit, il y a aura la photo de notre puce ou l'on verra son visage par trou de l'aile quand le faire part est fermé ! PS : je sais il y a une faute a écloT, c'est écloS, mais j'en est fais qu'un complètement fini donc je vais rectifier sur les prochains ! Vous en pensez quoi ? Grosses bises a vous les juinettes !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 13:57
Mamma tes faire part sont magnifiques, quelle patience :D
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 14:14
:arrow: mama j'adore ton faire part, j'aimerais les faire moi meme egalement mais je suis pas très créative il faut que j'y réfléchisse vraiment bisous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 16:01
:arrow: mama2anges: super le faire part! moi non plus suis pas très douée alors j'ai trouvé un site où ils sont originaux et pas trop cher http://www.monfairepart.com/faire-part-naissance.aspx on hésite entre plusieurs:http://www.monfairepart.com/faire-part-7262-81-124.html, ou http://www.monfairepart.com/faire-part-10118-81-124.html, ou http://www.monfairepart.com/faire-part-10117-81-124-4.html pour la chanson celle que j'ai chanté au 2 autres c'est : une chanson douce d'henri salvador! je connais pas celle que tu as choisi mais je vais faire des recherches et je sens que je vais encore avoir la larme à l'oeil en l'écoutant!!! sacrée hormones!!!!! :arrow: mary-lynn: -6 kg!! tu vas faire des envieuses!!!!! lol et moi aussi c'est le 3e garçon!! on a pas le mode d'emploi pour la fille!!!! tant pis, on ne connaîtra pas les joies des 1 ères règles!!!!! mdr, ni celle du maquillage en secret.... en y repensant c'est peut être pas plus mal!!!! au moins on sait s'y prendre avec des gars!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.