Le 5eme mois pour les debut juinettes ... !! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 20:22
bonjour a toute g un petit soucis g fais un test urinaire et mes leucocyte son a 10.600 alors que je ne dois po depasser 10.000 c grave je n ai po d infection urinaire pour moi c bizard quest ce que je dois faire ? dites moi merci
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 20:37
:arrow: lajen: je pense que ça ne doit pas être grand chose car tu dépasses peu mais par prudence appel ton médecin traitant demain dès la 1ere heure. tiens nous au courant!
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 21:30
[quote:b3d03d0be8="lajen"]bonjour a toute g un petit soucis g fais un test urinaire et mes leucocyte son a 10.600 alors que je ne dois po depasser 10.000 c grave je n ai po d infection urinaire pour moi c bizard quest ce que je dois faire ? dites moi merci[/quote:b3d03d0be8] Salut Lajen, si la culture bactérienne est négative et que tu n'avais pas pris d'antibio avant, c'est surement lié à une contamination par des petites pertes vaginales. Est ce que sur le compte rendu, il y a marqué qu'il y a des cellules épithéliales?
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 13:40
Coucou les juinettes, un petit moment que je ne suis pas venu car j'ai eu 2 gastros en 3 semaines de temps la dernière j'ai été sous piqure intra musculaire de primperan car je faisais que vomir perdu 1k5! Sinon pas mieux j'ai la vu qui a baisser je suis aller d'urgence voir un ophtalmo je fais de la mioppie de grossesse je savais pas que sa arriver à ce point là. Donc j'ai commander mes lunettes j'attend pour fin de semaine voir début de semaine. J'ai hâte de les avoir c'est pas marrant de voir la vie en flou. Sinon je suis aller à la maternité faire des examens car je me nourrissais pas et j'ai failli être hospitaliser après divers examens ils m'ont laisser repartir car j'avais beaucoup de contraction mais sur le monitoring rien a signaler donc j'ai pu repartir. J'ai été examiner par une stagiaire et elle nous a annoncer qu'elle pense que c'est un garçon mais elle est pas sur du tout donc on préfére attendre la prochaine echo du 21 avant de se prononcer. Elle nous a fait voir des coucougnettes mais je ne suis pas sur qu'on puisse voir sa donc un peu déçu. Car nous aimerions une fille. On verra bien d'ici là. Bises à toutes et prenez soin de vous.
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 16:07
:arrow: peche => cette chance pour moi la reprise et prevu pour le 10 aout, j'imagine pas laisser ma fille elle aura a peine 2 mois ... j'espre au grand j'espère que je pourrais avoir mes rtt dû a la suite ... dans ce cas je reprendrai que le 10 septembre et là j'dirai que ca m'ira lol ! d'autant plus que mon homme devra se gerer seul les 3 enfants (son fils venant au mois d aout ca y est c est sur), et là je pense que ca va pas etre du gateau pour lui !! enfin supens et reponse la semaine prochaine peut etre ! sinon je vien de decouvrir les bolas ... j'me demandais bien ce que c etait que ce truc qui pendait devant le bidou d'une de mes amis mais je pensais simplement a un collier et bein non s'en etait un lol j'pense que je vais en acheter un rapidement. ce midi nous avons eu notre première sceance d hapto absolument magique comme pour mon premier, la petite a de suite reagis, et est venue dans le creux de la main de son père il etait sur son nuage tellement heureux de pouvoir enfin la sentir ... enfin voilà prochaine etape lundi avec echo morpho et mercredi avec re hapto ... portez vous bien les filles !
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 11:26
Bonjour vous toutes!!! Je suis vraiment désolé de mon absence (souci de famille, boulot ...) j'espère que vous m'en voudrez pas et que vous m'acceptez de nouveau avec vous ?? Je me représente un peu, donc alawine, jai une DPA pour le 8 juin. J'ai eu des petits soucis de santé aussi au mois de décembre, j'ai eu des saignements. Rien de grave d'après le gynéco des urgences. J'ai eu un arret de 15j et j'ai repris le boulot par la suite. Mes nausées sont passés mais je continu de temps en temps les vomissements, ça viens et repars comme si de rien. quelques jours avant noël, pour mon plus grand plaisir et celui de mon conjoint, nous avons apris que nous attendions un petit garçon !!! Wink Nous sommes vraiment heureux car on le souhaitais tous les deux. J'ai eu ma visite de controle jeudi avec mon gynéco, et je suis en arrêt pendant 1 mois (ses dires" bébé trop bas, a la limite de sentir la tête") donc repos, repos et repos. j'essaie au mieux de me reposer mais je suis quelqu'un qui a vraiment du mal a rester en place. J'aime etre chez moi mais a petite dose, faut que ça bouge lol voila un peu ce qu'il a pu ce passé depuis ma première visite chez vous !!! j'espère réellement que vous me réintégrerez !! bisous à vous toutes PS : merci maman2anges ;-)
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 11:39
:arrow: allawin: rebienvenue parmi nous! et bien on peux pas dire que ta grossesse soit de tout repos c'est ton 1er? tu es d'où? tu fais quoi comme boulot?? bon allez j'arrête de jouer à la police!!! je sais comme ça peut être dur d'être obligée de rester à la maison, en effet pour bb 2 je n'avais le droit de me lever que pour aller aux toilettes et 15 mn pour une douche par jour, pendant 5mois!!! et tous ça l'année de la canicule dans un appartement avec le soleil qui cognait toute l'après midi dans la chambre et le salon!!!!! pour finir par un déclenchement 8 jours après le terme prévu car monsieur ne se décidait pas à sortir!! c'est cette année là que j'ai découvert internet!!!! dis toi que c'est pour la bonne cause et qu'à la naissance de ton bouchon tu te prendra à regretter tes douces journées de repos!!! mdr
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 12:12
[quote:287139d628="peches"]:arrow: allawin: rebienvenue parmi nous! et bien on peux pas dire que ta grossesse soit de tout repos c'est ton 1er? tu es d'où? tu fais quoi comme boulot?? bon allez j'arrête de jouer à la police!!! je sais comme ça peut être dur d'être obligée de rester à la maison, en effet pour bb 2 je n'avais le droit de me lever que pour aller aux toilettes et 15 mn pour une douche par jour, pendant 5mois!!! et tous ça l'année de la canicule dans un appartement avec le soleil qui cognait toute l'après midi dans la chambre et le salon!!!!! pour finir par un déclenchement 8 jours après le terme prévu car monsieur ne se décidait pas à sortir!! c'est cette année là que j'ai découvert internet!!!! dis toi que c'est pour la bonne cause et qu'à la naissance de ton bouchon tu te prendra à regretter tes douces journées de repos!!! mdr[/quote:287139d628] re oui c'est mon premier, j'habite à melun dans le 77, mais je travaille à provins donc à 1h de chez moi, donc voiture pas bon apparemment. je ne sais pas trop ce que j'ai le droit de faire ou de pas faire avec la bébé bas !!! mon ami m'interdis tout, il me dis il est préférable de rester allongé que de faire les choses pour qu'on te dise par la suite col ouvert et la c allongé totalement. Je sais pas si il a raison, le gygy m'a dis repos mais c quoi repos ?? j'essaie de faire le moins possible et tu as raison c pour le bien de mon bébé, donc je vais me discipliner !!! toi aussi tu as du avoir bcp de courage en pleine canicule vraiment pas le top en effet ma pauvre !!! bon pour le moment je relativise, je suis pas sur un lit d'hopital, il fatu vois les choses positives.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 12:33
:arrow:allawin: quand un gygy dit repos c'est pas forcement de rester allongé, mais éviter en tous cas toute station debout prolongé, pas de ménage, de cuisine, ne rien porté, tu peux faire de la voiture mais vraiment très limité!!! la seul chose qui change par rapport a l'alitement complet c'est que tu as donc le droit d'être à table et sur le canapé!!!!! lol et c'est déjà pas mal crois moi!! reçois tes amis chez toi autour d'une bonne tisane avec des petits gâteaux (pas trop attention car du coup tu va grossir plus vite!!!) ou si elle n'habite pas trop loin va leur faire un petit coucou en demandant de rester sur le canapé à ton arrivé!! voir même tu peux allé au ciné si c'est pas trop loin! bien sur les magasins tu oublies, heureusement il y a internet!! voila de petites idées pour t'occuper!!! pour ma part je m'étais mise au tricot!!!! lol et je n'ai jamais autant regardé la tv et visionner de films!!! demande auprès de ta mutuelle si tu as le droit à une aide ménagère, vois les modalités avec gygy au moins tu déprimera moins de voir ta maison se salir immanquablement car nos hommes sont des anges dans ces moments là mais ça ne remplace pas la propreté d'une femme d’intérieur!!! n’hésite pas a venir autant que tu le veux pour t'occuper!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 12:37
[quote:a47743ba4c="peches"]:arrow:allawin: quand un gygy dit repos c'est pas forcement de rester allongé, mais éviter en tous cas toute station debout prolongé, pas de ménage, de cuisine, ne rien porté, tu peux faire de la voiture mais vraiment très limité!!! la seul chose qui change par rapport a l'alitement complet c'est que tu as donc le droit d'être à table et sur le canapé!!!!! lol et c'est déjà pas mal crois moi!! reçois tes amis chez toi autour d'une bonne tisane avec des petits gâteaux (pas trop attention car du coup tu va grossir plus vite!!!) ou si elle n'habite pas trop loin va leur faire un petit coucou en demandant de rester sur le canapé à ton arrivé!! voir même tu peux allé au ciné si c'est pas trop loin! bien sur les magasins tu oublies, heureusement il y a internet!! voila de petites idées pour t'occuper!!! pour ma part je m'étais mise au tricot!!!! lol et je n'ai jamais autant regardé la tv et visionner de films!!! demande auprès de ta mutuelle si tu as le droit à une aide ménagère, vois les modalités avec gygy au moins tu déprimera moins de voir ta maison se salir immanquablement car nos hommes sont des anges dans ces moments là mais ça ne remplace pas la propreté d'une femme d’intérieur!!! n’hésite pas a venir autant que tu le veux pour t'occuper![/quote:a47743ba4c] pour la prise de poids j'ai pas interet lol car le gygy ma dis vous mangez trop de sucre donc je suis au regime mdr j'enchaine lol merci de ton aide c tres gentil bisous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 13:22
:arrow: bienvenue allawin :) C'est sur que ça ne doit pas être facile de rester en place!! Moi je pense que je serai comme toi si ça devait m'arriver!!...Mais tu as senti qqchose en particulier ou pas??? Bisous à toutes les juinettes!!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 13:26
[quote:3f2c969cb3="gwadama"]:arrow: bienvenue allawin :) C'est sur que ça ne doit pas être facile de rester en place!! Moi je pense que je serai comme toi si ça devait m'arriver!!...Mais tu as senti qqchose en particulier ou pas??? Bisous à toutes les juinettes!![/quote:3f2c969cb3] kikou oui ça fesait un peu plus d'une semaine que je disais a mon conjoint "il m'appuis vachement en bas ça fait mal" mais c'est mon premier donc j'y connais rien c'est le gygy qui m'a dis normal "bébé en bas"
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 13:34
ok allawin.. Tu avais une sensation de lourdeur vers le bas... ça a dû te faire bizarre!! Pour moi aussi c'est mon ou ma première!! :wink: et c'est sur que ce n'est pas évident de savoir à quoi peuvent correspondre certaines sensations!!! D'ailleurs pour moi c sur...Je sens bouger bébé!! surtout quand je suis assise ou 1/2 assise :D c'est extra j'adore et j'en redemande!! :wink: :arrow: comment vas tu pêches?? Bisous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 13:57
:arrow: gwadama; merci ça va a part que je rage de ne toujours pas le sentir!!! je suis limite désespérée!!!! mon zhom ne me pose même plus la question! il doit se dire que c'est peine perdu qu'il ne le sentiras jamais lui non plus!!!!! mdr alors soit il est très très très calme mon bb et alors ce serait presque une bonne nouvelle pour après sa naissance s'il restait comme ça, soit il a vraiment décidé de contrarier maman et papa depuis le début et là il va voir de quel bois je me chauffe à sa sorti!!!! mdr bon allez je vais me faire une tite sieste car réveillée de 3h à 6 h et levé à 10h! vous me direz que du coup j'ai bien dormi!!! mais je sens mon ventre tout dur, alors sieste et le ménage ce sera pour après!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 14:36
:arrow: ok pêches!! :D ..Reposes toi bien!!..Moi c'est pareil, je n vais pas tarder.. 4 nuits à la suite...Mais j'ai pu dormir 2H30 cette nuit donc c cool.. Pour ton ti bout..Méfiance quant même car il peut t faire la java en sortant :lol: Bisous à plus tard!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.