BB qui bouge ??

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 11:21
Bonjour, Sur le fofo, j'ai tjrs lu qu'au depart bb faisait de bulles mais moi, je ne ressens pas ca, c'est bizarre ^^ En faite, ca me fait de legers coups dans le ventre et lorsque j'ai la main dessus, ca fait comme une petite bosse ... Je suis tellement contente de le sentir bouger !! Bisous a toutes !!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 12:52
pareil que toi ! Ce sont memes des coups plutot franc soit la sensation qu'il vient se coller tout contre la peau de tout son long quand on passe la main sur le ventre ! Je suis d'autant plus contente que mon chéri le sent bouger maintenant ^^
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 10:40
Arf, depuis que je l'ai dit, je ne ressens plus rien :( J'aimerais tellement le voir pour etre rassurer :oops: Des bisous
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 11:28
moi à 20sa je sens toujours rien franchement... ça me stresse...je trouve le temps long !
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 11:30
On a beau me dire que tout va bien, j'en sais rien moi !!!!! Je ne le vois pas !! Je veux voir mon bb et le 17 janvier me parait tellement loin :cry:
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 21:57
[quote:06969ecd66="SUDISTEDUNORD"]On a beau me dire que tout va bien, j'en sais rien moi !!!!! Je ne le vois pas !! Je veux voir mon bb et le 17 janvier me parait tellement loin :cry:[/quote:06969ecd66] HEY !!!! :hey: me revoilà sur le forum. Comment ça va depuis le temps ? Bon pas très cool de ma part ça fait longtemps que je ne suis pas venue et en plus j'ai pas d'excuse :oops: Depuis début décembre je le sens bouger, pas vraiment des vagues mais soit des légères pressions et des petits coups localisé au milieu du bas ventre. Me demande pourquoi c'est si localisé. Mais dans les semaines qui vont venir je vais sentir plus de truc... Vivement le 13 janvier on saura si c'est un ptit zizi ou une petite zézette. Comme toi je suis trop pressée !!!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 18:45
coucou Ophelaye, quel plaisir de te revoir !!!! Pour moi ca va mais je ressens des droles de coups musculaire dans mon ventre tjrs au meme endroit ... J'ai un peu peur mais j'ai rdv avec la sage femme demain ... Pleins de bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 22:30
Juste un p'tit coucou à ophélie !! contente de voir que tout va bien !!! Steph, le rdv de demain va te rassurer, elle va te faire écouter son p'tit coeur !! Sino tu sais qu'il existe dans doppler angel*sound . tu pourrais écouter ton bébé quand bon te semble... moi j'en acheterai un quand je serais enceinte . bisou
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 20:57
[quote:13f1605189="Oenobiol"]Juste un p'tit coucou à ophélie !! contente de voir que tout va bien !!! Steph, le rdv de demain va te rassurer, elle va te faire écouter son p'tit coeur !! Sino tu sais qu'il existe dans doppler angel*sound . tu pourrais écouter ton bébé quand bon te semble... moi j'en acheterai un quand je serais enceinte . bisou[/quote:13f1605189] hello, toi aussi tu est là! comment ça va raconte moi, ou en est tu? Sudistedunord, j'ai aussi resenti comme toi des petits coups musculaires et j'en sens toujours, c'est normal ne t'inquiète pas; J'avais aussi posé la question à ma sage femme et selon elle c'est des coups du bébé ou si c'est plus aigu c'est du a des changements de position qu'on a (sans s'en rendre compte) et qui occasionne parfois des "aies!!" musculaires rire. Ce matin, j'ai du aller consulter. J'ai eu des gros spasmes qui m'ont réveillés dans la nuit, j'avais peur que ce soit des contraction. En fait mini gastro ouf. Du coup on m'as osculté de tous les coté et j'ai vu mon bébé une semaine avant nananèreu. on saura le sexe le 13!!! grosses bises et t'inqUIète pas
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 20:59
par contre, quelqu'un sait il quand on sens des VRAIS mouvements de bébé; parce que des petits coups par ci par là c'est bien mais bon. Moi je suis plutot du genre à vouloir le beurre et l'argent du beurre...
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:31
Moi aussi je suis comme toi, je voudrais tout, tout de suite !!! Ta dpa est prevue pour quand normalement ?? Si tu veux on a créer un groupe sur facebook si tu veux te joindre a nous, pas de prob, envoies moi juste tes identifiants en mp !! Des bisous
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 17:17
[quote:4efcc92485="SUDISTEDUNORD"]Moi aussi je suis comme toi, je voudrais tout, tout de suite !!! Ta dpa est prevue pour quand normalement ?? Si tu veux on a créer un groupe sur facebook si tu veux te joindre a nous, pas de prob, envoies moi juste tes identifiants en mp !! Des bisous[/quote:4efcc92485] Ma dpa est prévue pour le 21 mai. Sur facebook pourquoi pas. mes identifiants en mp c'est quoi? :oops: sinon mon nom c'est Ophélie Moizan :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 22:46
coucou !! Ophélie, on a des mots interdits sur FB, tout ceux qui se rapporte à l'ovulation en faite ^^ Moi j'en suis à que j'ai fait une FC à 2mois de grossesse début octobre.et depuis j'attend de nouveau la cigogne ^^. Voilà !! bisous
cindylafouine 16 messages
cindylafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 07:39
[quote:f73c4c144f="bébé2pour05/11"]moi à 20sa je sens toujours rien franchement... ça me stresse...je trouve le temps long ![/quote:f73c4c144f] moi c pareil je sens rien es ce normal je m inkiete!!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 11:53
Coucou les filles, Moi aussi je m'inquiétais de ne rien sentir. Et hier soir miracle !!!! Dans mon lit, j'appuyais sur mon ventre pour voir s'il allait réagir, et il a bougé. Ca ma fait trop bizarre. Du coup le papa était jaloux. Il a voulu essayer mais avec lui rien. A croire que bébe le faisait exprès LOL. Et là ce matin je l'ai senti deux fois. Il ne faut pas désespérer. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.