Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 16:44
[color=darkred:721dfde3b5]bonjour et bonne année a toutes! [/color:721dfde3b5] Demain je reprend le boulot et c'est un peu la déprime! Depuis ce matin je reçoit comme des gros "coups" asse bizarre dans le bas de l'utérus qui ressemble pas du tout aux petits coups habituel de bébé, j'ai peur que ce soit des contractions pour celles qui ont déjà eut des enfants pouvez vous m'expliquer ce que l'on ressent quand on en a? Merci
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 17:47
Marion, je suis exactement comme toi !! le premier coup, je croyais que c'était un coup de pied mais ensuite, j'ai ressenti la meme chose toutes les cinq minutes et toujours au même endroit et cela me fait flipper aussi !! Si certaine sont pasés par la, merci de nous aider :wink: Demain g rdv avec la sage femme et je lui dirais, je veux au moins entendre le coeur de bb pour etre rassurée !!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 17:54
marionlab et SUDISTEDUNORD :arrow: Vous avez l'air inquiétes les filles, je vous conseille d'aller à la maternité consulter, ils vont vous ausculter et vous rassurez!!! Je suis infirmière, et je sais que les gens ont peur de déranger pour rien, mais c'est notre métier, nous sommes la pour vous rassurez et vous soyez!!! PS: de jour comme de nuit!!! ok?? lol :wink: Tenez nous au courant, on est la pour ce soutenir ok... Gros bisous
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 18:06
Moi ma mater est a 30 min de chez moi donc pas terrible :( Pour l’instant c'est passé on verra mais sa fait depuis 2 /3 semaines que ça me fait ça depuis ma grosse bronchite! Merci suzel et sudistedunord
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 18:07
Demain j'en parle a la sage femme et on verra ce qu'elle me dit, peut etre que c juste notre uterus qui se contracte pour grandir ...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 20:05
:hey: Noutrouchka :arrow: Jolie photo :D Il est déjà bien rond ton ventre ! Moi j'étais super contente hier, j'ai pu toucher le ventre de ma tante qui est enceinte de 8 mois. On sentait bien son petit pied et ses fesses, j'adore :love: Je vous met une photo de moi et ma petite cousine, Noémy :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avec-noemy,3d88f62e9e7ae3135137e4ae145f31b3.jpg.html][img:45b2646b7d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5211/3d88f62e9e7ae3135137e4ae145f31b3.jpg[/img:45b2646b7d][/url] Bonne soirée !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 21:42
Bonsoir tout le monde, Dans un premier temps, je vous souhaite à toutes une très bonne année. Celle-ci nous réserve à toutes un très joli cadeau pour fin Mai. Pour ma part, je dois accoucher le 28 Mai. Je ne sens toujours pas bébé bouger. J'effectue ma deuxième échographie le 18 janvier et on saura le sexe. On est très impatient. :D
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 22:07
[size=18:82840d9e0f][color=darkred:82840d9e0f][b:82840d9e0f]coucou les filles !! roh je suis a l'ouest moi je me disai c bizare ca parle pas beaucoup mais j'avais oublier ke vous etiez au 5 emois !! sinon bonne année a vous toutes et plein de beaux bébés !!! et pour moi le mariage dans 1 mois et une semaine roh ca passe vite !! et rien est fait !! heureusement ke c'est un petit mariage vite fait lol !! pour vos douleurs les filles vous pouvez me decrire ce que ca vous fait ?? ca va bientot faire 2 semaine ke je sens bébé je kifff !!!![/b:82840d9e0f][/color:82840d9e0f][/size:82840d9e0f]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 22:42
Moi ce n'est pas douleur, c juste une sensation de contraction d'un muscle mais repetitif et toujours situ au meme endroit !! Comme je ne sens pas encore bb c vrai que je stresse ...
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 08:33
[quote:f35f2122d7="SUDISTEDUNORD"]Moi ce n'est pas douleur, c juste une sensation de contraction d'un muscle mais repetitif et toujours situ au meme endroit !! Comme je ne sens pas encore bb c vrai que je stresse ...[/quote:f35f2122d7] Moi je ne sens pas bébé non plus, je suis triste, je suis tellement pressée de le sentir mais s'il ressemble à son père je ne suis pas prête de le sentir car ma belle-mère m'a informé qu'elle ne l'a pas du tout senti durant toute sa grossesse. Donc c'est vrai que moi ca me stresse aussi mais bon c'est que nous ne mettrons pas au monde un bébé nerveux. Il faut voir le côté positif de cela.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:50
[size=18:90211a3cf4][color=darkred:90211a3cf4][b:90211a3cf4]ben enfaite les contractions je pense pas qu'a ce stade se soit des vrai contractions mais plutot des fausses j'en ai eu beaucoup a ma premiere grossesse et le ventre se durcit en quelques seconde puis se relache et reprend et ainsi de suite ca me le fait en ce moment et souvent le soir des ke je me couche et dans la nuit de tps en tps. [/b:90211a3cf4][/color:90211a3cf4][/size:90211a3cf4]
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 12:44
bonjour a toutes, je vais mal!!! je me suis reveillé samedi dans la nuit avec des brulures a la vessie!! super une infection urinaire!!! j etais ravie, mais le pire c est que j ai commencé a avoir mal au dos comme jamais j en pleurais toutes les larmes de mon corps j ai commencé a m affoler en me demandant si ca n etai pas un rein qui serai touché et la j ai paniqué pour ma petite crevette! direction les urgences papa etais dégouté parce qu il etait super fatigué! je suis tombé sur un gunéco vraiment nul qui ma di que j avais rien et que la douleur ce n est pas grave, j ai vu en deux sec ma petite mais juste pour écouter son coeur! ( j ai l impression que les urgence mater ne vous prenne jamais au serieux!)tout va bien! je ressort soulager pour elle mais les douleurs s intensifiaient! je suis resté couché j ai du me coincer quelque chose je n est pas manger de la journée et je ne pe pas m asseoir ou rester allonger trop longtemps!!! j ai passer un super week end!!! la douleur commence a s effacer tout doucement j ai dormie 3h ce matin quel bonheur!! voila j ai pas le moral mais je voi ma fille dans 10 jours et ca c cool
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 13:08
[quote:d9557fa3db="miniSof"][size=18:d9557fa3db][color=darkred:d9557fa3db][b:d9557fa3db]ben enfaite les contractions je pense pas qu'a ce stade se soit des vrai contractions mais plutot des fausses j'en ai eu beaucoup a ma premiere grossesse et le ventre se durcit en quelques seconde puis se relache et reprend et ainsi de suite ca me le fait en ce moment et souvent le soir des ke je me couche et dans la nuit de tps en tps. [/b:d9557fa3db][/color:d9557fa3db][/size:d9557fa3db][/quote:d9557fa3db] Elle est toute belle ta fille sur l'avatar :D Félicitations pour ton mariage, je trouvesa super beau les mariées enceinte !!!
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:26
[quote:95503262ca="Noutrouchka"]@Bizoune : Merci, bonne année à toi aussi, quel belle date de DPA, un jour ferié : ) Merci pour vos compliments, cela me rechauffe le coeur, car de mon cotés en ce moment je suis pleine de complexe (je suis une personne assez chiante, je me prend un peu trop la tête, mais chacun c défauts lol) Autrement bébé bouge bien, mais je me sens tres lourde, je m'essouffle assez vite, mais malgrés cela, je me sens tres heureuse, et en gros en ce moment je ne vis que pour mes enfants, je suis comme dans une bulle. @Suzel C / Je suis sans mon homme aussi, je compatie, bien que je sois bien entouré, mon mari me manque tellement que cela me deprime, je n'arrive à peine à profiter de mes vacances, courage ma belle, tu le retrouvera, et vous ferez la fête à un autre moment. @steph59400 : Félicitation pour ton petit bonhomme, je pensais que tu attendais une troisieme fille, tu nous avait pas dit un truc comme ça le mois dernier, ou je confond avec une autre, c possible. En tous k félicitation, des idées sur le prénom ?[/quote:95503262ca] oui tu dois te tromper de steph, lol sinon quelques idées pour les prénoms mais ne sommes pas fixés c dur pour un ti mec!!!!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:32
coucou les filles !!!!!!!!! Trop dur la reprise du boulot ce matin !!!!!! grrrrrrrrr quand le réveil a sonné à 6h15 !!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle horreurrrrr !!! Par contre suis contente parce que J-3 AVANT MON ECHO MORPHO !!!!!!! rdv jeudi à 16h45 !!! vivementttttttttttttt j'espère tant qu'on me dira que tout est parfait, que tout va bien et puis accessoirement le sexe de mon bébé !!! c'est les soldes la semaine prochaine j'ai pris ma journée je veux commencer à acheter des affaires à mon tit bout !!! pis le 13 RE-ECHO de contrôle cette fois avec mon gynéco et ma fille de 6 ans a le droit d'y assister, enfin ! depuis le temps qu'elle réclame ! hâte d'y être aussi tiens et de voir ses yeux !!!!!!!!!! sinon pour ce qui est des contractions j'en ai aussi régulièrement ! surtout le soir, ce n'est pas douloureux mais je sens mon ventre tirer, tout durcit donc je me pose et ça passe... c'est normal... bon courage à celles qui reprennent le boulot aujourd'hui comme moi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.