Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 12:10
Ca y'est je vous rejoins dans le 5eme mois, COOL !!!!!!!!!!!!!! Je suis contente rien que pour ca, MDR §§ Jesperes que tout le monde a été gatés par le pere noel !! Bisous
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 12:35
[quote:4c2cb4d707="steph0067"][quote:4c2cb4d707="bébé2pour05/11"]oh merci steph ! t'es adorable ça me fait du bien de lire ça mais malheureusement oui c'est moi qui suis en surpoids jte dirai pas combien je pèse mais c'est phénoménal...mon gynéco ne cesse d'ailleurs de me le fouttre en pleine tronche mais bon... t'a fille est trop belle lol avec son tit bonnet ! ca a été les fêtes ?[/quote:4c2cb4d707] C'est sincère ce que je t'ai dit! Quand je vois ta photo, j'ai vraiment pas l'impression que tu sois si forte que ça!!! Je trouve que tu es très harmonieuse et rayonnante!!! :wink: Faut pas trop se prendre la tête avec ce que tu dis ton gygy!!! Pour Elisa, j'ai pris 18 kg (ce qui peut paraître énorme) mais mon gygy ne m'a absolument jamais rien dit par rapport à ma prise de poids alors que j'entendais d'autres personnes qui s'en prenaient plein la g... alors qu'elles en avaient pris bien moins!!! A ce stade, j'étais déjà à +8kg avec Elisa (là, j'en suis encore à -3 par rapport au poids de départ)!!! Bon, faut dire que j'étais partie de 48kg alors que pour cette grossesse, j'étais à 58 au départ! :lol: Du coup, j'ai 1kg de moins que pour Elisa pour le même stade... Enfin bref, le principal est d'essayer de ne pas faire trop d'excès (facile à dire avec les fêtes en +!!!)... Je dis ça mais je ne me prive de rien... :oops: :cop:[/quote:4c2cb4d707] je mange très mal moi...je suis très gourmande et très difficile, mange pas de légumes...menfin je verrai le 06/01 à l'écho morpho...en tout cas je m'impatiente sérieusement je sens toujours pas bébé !!! pourtant j'en passe du temps à le chercher...lol
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 18:57
Pinkdetroyes :arrow: je suis à limite de l'aube et la seine et marne sur la commune de "la saulostte"!! et je rejoins steph0067 tu es superbe, pas facile de s'assumer et ton gygy commence serieusement à être lourd lui!! :wink: steph0067 :arrow: nous il y avait de la vieille neige mais surtout de la glace à faire tomber les arbres.. d'ailleur j'ai migré chez ma mére le 24 car plus d'éléctricité depuis la veille (donc pas de chauffage, on a dormi à 3 dans le même lt pour ce tenir chaud)!! Moi c'est finit les gros repas je ne faisjamais rien le 31, mon homme boss dans la restauration donc je reste tranquille et la famille le ft avec des amis à eux donc... ça sera en tête à tête avec mon fils et mon bidou lol!! Sabrina :arrow: kikou!! envoie un message privée à krizallyde c'est elle qui fait les recaps. des "mamans pour fin mai 2011"!! Moi j'avais invité mes soeurs et mon beau frére ce midi, encore un bon repas jusqu'à 17h30 lol!! je bois un thé ce soir!! bibi les filles :wink:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 20:39
Me voici ^^ Peut on noter ma dpa le 28.05.10 ? Je dois appeler cette semaine pour la deuxieme écho ^^ Trop hate, ce sera entre le 15 et le 29 janvier
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 09:08
merci suzel ! en ce qui concerne la saulsotte je connais juste de nom... jsuis en vacancesssssssssssssssss une semaine waouhhhhhh comment j'apprécie de me lever à 8h30 !!! depuis le mois d'aout c'était long !!! d'autant plus que je fais de l'insomnie depuis le début de ma grossesse !!! et en plus maintenant j'ai mal aux jambes la nuit c'est affreux je ne cesse de me retourner et je m'endors en général vers 5h45 et le réveil sonne à 6h15 !!!!!!!!!!!!!! alors là j'apprécie ! j'ai mal dormi mais je me lève quand je veux !!! ma fille dors encore ça lui fait du bien aussi parce que finalement c'est dur pour tout le monde comme je bosse même si elle est en vacances c'est débout à 6h15 !!! alors cette semaine ça va lui faire du bien aussi ! dans une semaine j'ai mon écho morphooooooooooooo j'ai hâte pourvu qu'on y voit un peu plus clair que l'écho de la semaine dernière !!!!!!!!!! j'y pense pas trop comme ça je serai pas décue... jveux voir son visage, le sexe si possible et qu'on me dise si tout va bien, si c'est pas un géant vertttttttttttttt !!! parce que mon gynéco m'a fait peur à me répéter "c'est un gros bébé" il parait au moins une semaine de plus que prévu... ... ...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 13:11
[color=indigo:38f79276e7][b:38f79276e7]:hey: Steph :arrow: C'est vrai qu'elle est encore un peu petite ! Vous voulez garder la surprise du sexe du bébé ? Ou l'échographie qui diras si c'est une fille ou un garçon n'est pas encoe passé ? Merci pour ton explication j'ai bien compris :D Katewoman :arrow: Bienvenue :D Félicitations pour ta grossesse, des jumeaux :love: 2 fois plus de calins :lol: Moi c'est Claire, j'ai 14 ans depuis toute petite j'aime tout ce qui porte aux bébés, les prénoms,les petites affaires pour le bébé,la grossesse... Et j'ai demandé à pouvoir venir dans ce post pour en savoir encore plus :D ****** Encore une tite question : Quand vous passez d'un mois à l'autre. Dison que la DPA de la maman est le 20 Mai :roll: :lol: Est-ce qu'elle passe d'un mois à l'autre tout les 20 des mois ? Je sais pas si je suis bien précise [size=7:38f79276e7](claire) [/size:38f79276e7] :oops: ! Bonne journée :D Claire[/b:38f79276e7][/color:38f79276e7]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 14:05
g pas vraiment tous lu, c bon je suis moi aussi dans mon 5eme mois, héhé ! ça avance !!!! Bonne fêtes à tous
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 15:23
[quote:141668fd82="Claire-fan2"][color=indigo:141668fd82][b:141668fd82]:hey: Steph :arrow: C'est vrai qu'elle est encore un peu petite ! Vous voulez garder la surprise du sexe du bébé ? Ou l'échographie qui diras si c'est une fille ou un garçon n'est pas encoe passé ? Merci pour ton explication j'ai bien compris :D Katewoman :arrow: Bienvenue :D Félicitations pour ta grossesse, des jumeaux :love: 2 fois plus de calins :lol: Moi c'est Claire, j'ai 14 ans depuis toute petite j'aime tout ce qui porte aux bébés, les prénoms,les petites affaires pour le bébé,la grossesse... Et j'ai demandé à pouvoir venir dans ce post pour en savoir encore plus :D ****** Encore une tite question : Quand vous passez d'un mois à l'autre. Dison que la DPA de la maman est le 20 Mai :roll: :lol: Est-ce qu'elle passe d'un mois à l'autre tout les 20 des mois ? Je sais pas si je suis bien précise [size=7:141668fd82](claire) [/size:141668fd82] :oops: ! Bonne journée :D Claire[/b:141668fd82][/color:141668fd82][/quote:141668fd82] bonjour a toutes!! Claire tu passe de mois en mois toujours au meme nombre de jours du mois donc si la date d'accouchement est le 20 mai tous les 20 de chaque mois elle avancera d'un mois. donc le 20décembre elle est entrée dans son 5eme mois! c est difficile à expliquer! de mon coté tout allait bien mais je commence de nouveaux a me poser des question sur ma petite crevette, je voudrais la voir tous les jours!! je sens qu elle grossit parce que ca me tire beaucoup sur les cotés par moments et ces mouvements sont de plus en plus net mais j aimerais la sentir encore plus et que papa puisse enfin en profiter!!! en tout cas j espere que vous avez ete gatez par le pere noel moi je me fais mon cadeaux de l année je me paye une voiture pour le confort de la petite surtout mais c est toutjours difficile de faire un cheque comme celui la lol passez une bonne journée et bisous a toutes!
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 15:34
Bonjour les filles, ca va très longtemps que je n ai pas posté mais j essaie de vous suivre régulièrement. Apres des contractions et des douleurs j ai pris rdv chez mon gygy habituel pas l accoucheur, il ma fait écho du col pour vérifier et là il m a dit que mon placenta etait trop bas et posé sur le col!!!! il ne m en a pas dit plus j ai rdv ce jeudi avec mon gygy accoucheur mais il faut dire que je suis bien stressée car d après ce que je peux lire c césarienne!!!!! snif :cry: et repos strict car il pourrait y avoir décollement. si vous en savez plus sur la question merci de me renseigner car suis bien stressée! Sinon bb bouge mais très peu ce n est pas fort net bonne journée
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 21:37
coucou les filles!! j'espères que vous allez bien! pour repondre a ta question [color=orange:f315f5c830]SuzelC[/color:f315f5c830], moi ca va super bien! bébé bouge pas mal, et surtt le matin au reveil et le soir au calme! hier au travail je l'ai senti nettement, alors que d'habitude il me faut etre au calme pour le sentir! j'adooorrreeee!!! :love: [color=orange:f315f5c830]bébé2pour05/11[/color:f315f5c830], tu es juste MAGNIFIQUE!! tt comme ta fille ( au passage! :D ) :D sinon j'allais oublier, j'espère que vous avez passer un joeux noël? bon mm si le foi gras étais pas au rdv ni le champagne..., pour ma part ca été! je vous fais a ttes de gros bisous :cop:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 21:51
coucou, merci audrey c'est gentil !!! sinon j'ai vu mon médecin traitant ce soir et lui ai parlé de tous mes ptis maux... donc j'ai le syndrome de (je sais pu le nom) mdr vous savez quand on a mal au pubis... c'est normal c'est le poids du bébé... je vais contacter une psy maternité à l'hopital sur conseil de mon médecin, il pense que j'ai besoin de parler pendant la grossesse parce que je fais trop de soucis... je vais appeler demain. Pour le reste rien à faire, doliprane et mèches à mettre dans le nez dès que je saigne. Gros bisous les filles ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3bc26101cb]http://www.enceinte.com/reglette-83014.png[/img:3bc26101cb][/url]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 12:27
Oui aujourd'hui ca va très bien, mais petit choc ce matin au reveil, mon ventre a doublé de volume. même le neuveu de mon mari qui a a peine 15 ans l'a remarqué. g pris bokou de poids, mais bon fo que j'arrette de me prendre la tête, c pour la bonne cause. je vous envoi une photo très prochainement. Gros bisous bébé2pour05/11 c vrai que vous êtes très jolie toute les deux adreyxavier : bonne fête à toi aussi Steph59400 : Te prend pas trop la tête pour la cesarienne, moi aussi je risque une cesarienne, mais je me dit tant que bébé nait en bonne santé, ben tans pis si g une cesarienne, mais bon j'espere tous de même que tout ira au mieux, et qu'au cours de ta grossesse ca s'arrangera. Gros bisous à vous toute !!!!!!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 12:50
Prochaine écho le 25.01.11 ... un mois à attendre !
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 16:39
coucou!! pour moi c est le 13 janvier et ca me parait bien loin!! je suis pressée de voir la tete de papa parce qu il n a jamais vu une écho j espere le voir tout ému!! enfin sinon je rentre dans ma 21 sem, je suis a fleur de peau je m enerve ou pleure pour pas grand chose mais bon je fais avec, sinon j ai les gencives qui sont complement congestionnées et ca fais tres mal mais bon c le prix a payer pour etre maman!! :wink: enfin j espere que tout le monde se porte bien et que vous allez passer un bon reveillon pour passer à la nouvelle année!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 18:44
Moi aussi à fleur de peau en ce moment ! Je ris je pleure, je monte grave vite sur mes grand chevaux alors que je suis beaucoup plus calme et tempérée d'ordinaire ... j'essaye de faire attention avec mon entourage qui n'a absolument pas l'habitude de me voir comme ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.