Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 10:32
Coucou les filles!!! Alors cette écho tant attendue est enfin passée.... bébé est bien un pti garcon d ailleurs dès que l image est apparue à l écran je n ai vu que ca en premier lol le gygy ma di qu j avais l oeil!!!! Sinon tout va bien, bébé grandit très bien meme trop bien car gygy ma di qu c t un gros bébé : 581 g à 22 + 5 sa. (dans la famille de mon homme, en moyenn bb de 4k500) oulala g peur!!! par contre je ne comprend pas un terme: biométrie supérieure au terme je pense qu il parle du poids. et placenta inséré bas. le coeur sera a revérifié car bébé est placé en transverse donc examen pas très clair..... donc tout va bien, nous sommes ravis et allons appeler notre merveille Raphaël bon week end à toutes
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 10:49
[quote:5bb8508b0b="steph59400"]Coucou les filles!!! Alors cette écho tant attendue est enfin passée.... bébé est bien un pti garcon d ailleurs dès que l image est apparue à l écran je n ai vu que ca en premier lol le gygy ma di qu j avais l oeil!!!! Sinon tout va bien, bébé grandit très bien meme trop bien car gygy ma di qu c t un gros bébé : 581 g à 22 + 5 sa. (dans la famille de mon homme, en moyenn bb de 4k500) oulala g peur!!! par contre je ne comprend pas un terme: biométrie supérieure au terme je pense qu il parle du poids. et placenta inséré bas. le coeur sera a revérifié car bébé est placé en transverse donc examen pas très clair..... donc tout va bien, nous sommes ravis et allons appeler notre merveille Raphaël bon week end à toutes[/quote:5bb8508b0b] Félicitations pour votre petit mec. :bravo: Mon chéri aussi avait vu que c'était un garçon avant que l'obstétricienne ne le dise. Mais il n'osait pas le dire au cas où il se serait trompé LOL.
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 18:07
[b:ef2fc465d9]Coucou les filles Félicitation a celles qui on vu leurs bébé et connu le sexe et pour celles qui ont pu tenir sans demander! Pour moi youpi je passe au 6ème mois!!! Dans 4 mois j'aurais mon petit Nolann dans les bras! Cela va vite passer! Bon week-end a toutes [/b:ef2fc465d9]
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 18:30
Marionlab : C'est vrai que les 5 mois sont vite passés (il me reste encore 2 ou 3 jours). Dans quelques mois, nous aurons nos loulous ou nos princesses (ou encore les 2) dans les bras. Pour quelques-unes s'ajoutera la joie de la découverte du sexe de son enfant. Je vois que nous sommes au moins deux à avoir choisi un prénom celte ! Bon courage aux malades, ça va passer ! :wink: Perso, je vois mon gygy mardi : on va voir ce qu'il va me dire. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:708d6f738d]http://www.enceinte.com/reglette-88211.png[/img:708d6f738d][/url]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 19:17
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!! Jme tâte à prendre une balancelle pour ma Lilirose j'ai vu un modèle sympa GRACO qui existe en rose... Vous allez en acheter une aussi ? si oui quelle marque ? quel modèle ? votre avis si vous avez déja eu... merci
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 19:24
[b:2b00b04297]En parlant de balancelle tu parle de siège sur pied qui remue par vibration les bébés? Ou de siège qui s'accroche sur une balançoire ? [/b:2b00b04297]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 19:25
les balancelles bébé, par exemple celle qui me plait c'est celle-ci : http://www.pixmania.com/fr/fr/4298282/art/graco/balancelle-lovin-hug-circ.html?srcid=2&tag=leguide_shop&Partenaire=leguide&CodePromo=oui
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 19:34
[b:7260fffde4]Pour ma part je mettrais pas mon enfant dedans car je sais pas ce que les vibrations peuvent faire sur le cerveau du bébé! Mon frère en avait acheté un pour son petit mais le petit c'est vite lacé de la chose! [/b:7260fffde4]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 19:35
[quote:ff20dd2fc7="marionlab"][b:ff20dd2fc7]Pour ma part je mettrais pas mon enfant dedans car je sais pas ce que les vibrations peuvent faire sur le cerveau du bébé! Mon frère en avait acheté un pour son petit mais le petit c'est vite lacé de la chose! [/b:ff20dd2fc7][/quote:ff20dd2fc7] lol c'est fait pour ! c'est pas fait pour déglinguer les cerveaux des bébés c'est étudié et je suppose que si ça se vend comme des ptis pains c'est que c'est pas méchant au contraire, je n'ai trouvé que de bonnes critiques jusque maintenant...
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 19:44
[b:94abd5d0e2]Après rien t’empêche d'en acheté un mais moi a mon gout je tenterais pas! Exemple: Si la belgique n'avais pas interdit les tapis en mousse pour leurs composition jamais la france ce serait penché sur sa composition... On aurais continué a intoxiquer nos bébé En france les industriels passe le + souvent avant la santé des consommateurs et je préfère me méfié des truc peux "naturel" :) [/b:94abd5d0e2]
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 20:03
Bébépour2 : Je ne connais pas ce système. Renseigne-toi sur internet pour avoir des avis de mamans. Il y a un post sur notre site etreenceinte.com pour celles qui, comme toi, sont déjà mamans. Tu peux leur demander leur avis. Pour ma part, je vais essayer l'écharpe "sling" pour bercer la petite. C'est l'écharpe de portage des débutantes, quand on ne sait pas encore faire les noeuds, ou quand on est pressée. Les enfants aiment être bercés et écouter de la musique douce. Il faut vérifier que la balancelle est bien stable (les différentes vitesses me font peur), pas dangereuse, que la peinture ne peut pas être avalée par la petite, et que la mélodie est jolie. Il y a peut-être des modèles plus sérieux que d'autres. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4ae4994186]http://www.enceinte.com/reglette-88211.png[/img:4ae4994186][/url]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 20:23
oué il s'agit quand même de marques comme GRACO ou FISHER PRICE
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 21:16
salut les filles en ce qui concerne la balancelle j'ai quasiment le mm modèle que la graco mais la mienne fais transat aussi . pour l'option vibration je n'ai pas essayé ( j’essaierais pour mon fils ) sinon pour bercé bébé c'est génial pour les vitesse jusqu’à 3 c'est bien après ça va vite c'est bien quand ils ont 4, 5 mois pour s'amusé ma fille prenais des fou rire voilà bisous à toutes
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:23
steph59400 :arrow: :bravo: félicitation pour ce ptit garçon :D Je me remets difficilement de ma gatsro... ça m'a d'ailleur provoqué des reflux gastro oesophagiens :x je crois que je vais passer par tt les désagréments de la grossesse... de tte façon je m'y suis préparée psychologiquement et me dit que j'irais mieux apres l'accouchement!!! Sinon, je reprend demain le taf, debout à 6h :? Et mon conges mater ne commence que le 18 Avril..... On part un peu à la montagne fin Février, avec ma soeur et sa petite famille, ça va fR du bien je pense le grd air!! Sinon, je v aussi me mettre à l'echarpe de portage mais je me demande si on va pas etouffer de chaud cette été avec????? je sais pas.... et la nacelle pk pas si on me l'offre lol :wink: Gros bibi les nanas, pensez à moi demain matin....
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 13:00
coucou a ttes! j'espère que vous aller bien, moi ca pas trop été ces derniers jours, gros coup de fatigue et du coup j'ai réussi a choppé un bon état grippal! et la j'en sors tt juste, il me reste encore le mal de crane! mais bon le principal est que la fièvre est tombé! ouf! pour ce qui est de la balancelle je viens de regarder ca avec chéri, et je reste un peu septique, j'ai l'impression que ca va un peu vite, mais après la démo était peut être sur une vitesse déjà bien avancé! a réflechir quoi...! pour ce qui est de l'écharpe on en a une, je trouve géniale l'idée que bébé puisse être collé contre nous tt en ayant nos mains libre! une vrai révolution et ca serais dommage de pas en profiter!!! lol :lol: sinon pour la chambre de loulou, ca y est on s'est enfin fixé sur un thème!! ca sera celui de la jungle, mur couleur gris et marron, et on mettra juste qqe touche de couleur (vert, jaune) par rapport au accessoires, stickers, meubles, peluche, etc... gros bisous a vous toutes! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.