Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 08:21
Bonjour les filles, J'ai bien dormi cette nuit. Couchée à 21h levée à 08h. Ca fait trop du bien. J'ai moins mal à la gorge. Je vais encore profiter de me reposer. Je vois que tout le monde a son moment de déprime (niveau taf, santé, argent). Il faut que l'on soit forte. Noutrouchka :arrow: C'est bien que ton mari ait trouvé un taf. Ton souhait est exaucé. Ca te fait déjà un poids en moins. Il va travailler pour combien de temps ? SuzelC :arrow: Bon rétablissement à toi, en temps normal la gastro ce n'est pas top mais en période de grossesse je n'imagine même pas. Repose toi bien, reste bien au chaud. Bisous à vous les futures mamans
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 09:32
Bonjour les filles ce soir c le grand soir!!! écho à 19 h, j espère que c toujours un ti mec!!!! j espère que vous passerez une bonne journée ce n est pas facile tous les jours bien sur que la grossesse n est pas une maladie car il en résulte un beau miracle!!! mais quand meme !!!!! qu est ce que l on peut souffrir parfois!! alors laissez parler les mauvaises langues confiez vous aux personnes que vous aimez eux comprendront caresses a vos loulous
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 09:41
couraga à vous toutes futures maman :wink: c'est pas facile tous les jours mais le bonheur de les sentir bouger, ca fait oublier les galères bisouxxxxxxxxxxx pour moi l'echo c'est lundi !!
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 10:03
bonjour tout le monde!! je vois q il y a beaucoup de malades!!! rétablissez vous vite os bébé on besoin de vos forces pour bien grandir! de mon coté j avais rdv ce matin au pole emploi pour voir si je recherche un emploi... dans mon état c est pas facile et puis j ai trouvé que ma conseillere avait grossit et a la fin elle me qu elle va avoir son congé mater 15 jours apres le mien, elle va avoir un petit garcon! ma banquiere est aussi enceinte, il n y a que ca autour de moi!!! l été a été chaud :wink: sinon j ai eu une moins bonne nouvelle j ai une amis qui devait passer son écho des 12 sa aujourd hui et je viens de voir qu elle a fait une fausse couche il y a deux jours!!! elle a le moral a 0 !!!! je ne sais pas trop quoi lui dire surtout qu elle m avait demandé juste avant de lui envoyer mes foto d echo! elle a du voir ca dégoute de la vie! enfin sinon ma crevette bouge bien hier j ai eu des douleurs mais ca pousse c est normal! papa n arrive pas a la sentir! des qu il pause sa mere la petite s arrete de suite de bouger :lol: elle se cache!! je vous embrasse et reposez vous bien prenez soin de vos petis loups bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 10:24
Salut les filles, @steph59400 : J'espere aussi que c toujours un ti mec, mais generalement pour les garçon, il ne se trompe pas. @SABLEM : Tu as raison, il faut que l'on soit forte, nos bébé en ont besoin. A priori mon mari aurait trouvé un CDI, mais c pas encore sure, ce n'est que son premier jour. Je suis assez soulagé j'avoue, j'avais peur de ne pas reussir à payer le loyer, alors g vendu quelques bijoux de mon mariage, c assez triste, mais je préfère ça , ce n'est que du matériel, des souvenirs de mariage j'en ai d'autre. J'espere que tous va revenir vite à la normal. Comme de mon cotés g un assez bon salaire, je n'ai le droit à aucune aide, alors je me debrouille, pas le choix. J'ai pu quand même acheter pas mal de chose à ma princesse, et chez ma mere il y a beaucoup d'affaire à recuperer, comme le transat, l'echarpe de portage, et j'ai gardé aussi tous ce qui appartenais à mon fils, je devrais pouvoir m'en sortir. Par contre pour c soldes, g rien acheté à mon garçon. Vu que son anniversaire c dans un mois, je dirais au tata, vu qu'il en a beaucoup et à son tonton de lui offrir des vêtement.
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 13:38
[quote:d11172396a="steph59400"]Bonjour les filles ce soir c le grand soir!!! écho à 19 h, j espère que c toujours un ti mec!!!! j espère que vous passerez une bonne journée ce n est pas facile tous les jours bien sur que la grossesse n est pas une maladie car il en résulte un beau miracle!!! mais quand meme !!!!! qu est ce que l on peut souffrir parfois!! alors laissez parler les mauvaises langues confiez vous aux personnes que vous aimez eux comprendront caresses a vos loulous[/quote:d11172396a] Moi aussi j'ai mon écho aujourd'hui!! à 16h, je languis, je ne tiens plus en place!!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 14:12
Bonne echo a toutes celles qui la passe aujourdhui Moi aussi j'ai un peu le moral dans les chausettes ^^ Comme on manque d'argent, mon homme ne veut pas que jachete et en plus il me dit qu'on a encore le temps de trouver un prenom a mon petit monstre ... Bref, un vrai homme ^^
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 15:10
[quote:dd316b6ba2="PonkyB"][quote:dd316b6ba2="steph59400"]Bonjour les filles ce soir c le grand soir!!! écho à 19 h, j espère que c toujours un ti mec!!!! j espère que vous passerez une bonne journée ce n est pas facile tous les jours bien sur que la grossesse n est pas une maladie car il en résulte un beau miracle!!! mais quand meme !!!!! qu est ce que l on peut souffrir parfois!! alors laissez parler les mauvaises langues confiez vous aux personnes que vous aimez eux comprendront caresses a vos loulous[/quote:dd316b6ba2] Moi aussi j'ai mon écho aujourd'hui!! à 16h, je languis, je ne tiens plus en place!![/quote:dd316b6ba2] Tu m'étonnes que tu ne tiens plus en place. en plus elle dure longtemps celle ci c'est trop bien, moi j'aurais pu rester toute l'après midi. LOL Tiens nous au courant Biz
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 15:55
[quote:e12b0158d7="SABLEM"][quote:e12b0158d7="PonkyB"][quote:e12b0158d7="steph59400"]Bonjour les filles ce soir c le grand soir!!! écho à 19 h, j espère que c toujours un ti mec!!!! j espère que vous passerez une bonne journée ce n est pas facile tous les jours bien sur que la grossesse n est pas une maladie car il en résulte un beau miracle!!! mais quand meme !!!!! qu est ce que l on peut souffrir parfois!! alors laissez parler les mauvaises langues confiez vous aux personnes que vous aimez eux comprendront caresses a vos loulous[/quote:e12b0158d7] Moi aussi j'ai mon écho aujourd'hui!! à 16h, je languis, je ne tiens plus en place!![/quote:e12b0158d7] Tu m'étonnes que tu ne tiens plus en place. en plus elle dure longtemps celle ci c'est trop bien, moi j'aurais pu rester toute l'après midi. LOL Tiens nous au courant Biz[/quote:e12b0158d7] H-3 !!!!!!!!!!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 16:31
SUper pour celle qui font leur echo today Pour ma part, j'ai juste un conseil à demander, quelqu'un peu m'eclairer, g très mal au dos, car je suis cambré, et bébé pousse, ça me tire, et ça fait mal, savez vous si il existe une ceinture qui me permette de me soulager. Merci
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 17:17
tu as des ceintures de maintien pour le ventre cela peut te soulager un peu mais les douleurs vont s accentuer, je suis dans le meme cas et j essaie de m allonger les genoux plié pour mettre le dos bien a plat et sinon il faut te tenir bien droite, on m a parlé de l osthéo il parait que c est vraiment efficace, moi je n est pas les moyens mais si tu peux fais quelques séances. sinon la piscine c est magique!!!
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 19:18
Coucou les Filles!!!! Ca y'est j'ai passé mon écho et c'était trop mignon!!! Bébé va super bien, il a une patate d'enfer du coup vu qu'il bougeait beaucoup, l'écho a duré moins longtemps que prévu car la SF a vu tout ce qu'elle voulait :D Et on a tenu bon, on a pas demandé le sexe :lol: Une petite photo en 3D en plus: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo,be67e82de9b1f50742cdbff41e55fd89.jpg.html][img:23ce3e2739]http://free0.hiboox.com/images/0311/be67e82de9b1f50742cdbff41e55fd89.jpg[/img:23ce3e2739][/url] Ca m'a mis une de ces patates cette écho!!! Et courage à vous les filles qui n'ont pas trop le moral... Ca va passer et j'espère que tout va s'arranger au plus vite. Bisous Gaëlle
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 19:30
Super nouvelle. C'est si agréable de savoir que bébé va bien. Lors de l'écho, le gynéco ou le radiologue a du bien faire attention de ne pas vous faire découvrir ce que lui sait. C'est sympa. :wink: Vous allez faire de beaux rêves. C'est bien quand le papa et la maman sont d'accord sur ce choix. Nous, non seulement, on voulait savoir, mais mon chéri était persuadé que c'était une fille. J'avais peur de le décevoir (heureusement, nous avons été renseignés au bout de quelques minutes). Bonne soirée :) J'y pense, pour celles qui ont mal au dos et pour qui l'ostéo est trop cher, il y a peut-être la possibilité que le médecin prescrive quelques séances de Kiné, histoire de découvrir les bonnes position... et bien sûr, la piscine. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ef554debba]http://www.enceinte.com/reglette-88211.png[/img:ef554debba][/url]
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 20:08
[quote:b0fa2dfd3b="PonkyB"]Coucou les Filles!!!! Ca y'est j'ai passé mon écho et c'était trop mignon!!! Bébé va super bien, il a une patate d'enfer du coup vu qu'il bougeait beaucoup, l'écho a duré moins longtemps que prévu car la SF a vu tout ce qu'elle voulait :D Et on a tenu bon, on a pas demandé le sexe :lol: Une petite photo en 3D en plus: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo,be67e82de9b1f50742cdbff41e55fd89.jpg.html][img:b0fa2dfd3b]http://free0.hiboox.com/images/0311/be67e82de9b1f50742cdbff41e55fd89.jpg[/img:b0fa2dfd3b][/url] Ca m'a mis une de ces patates cette écho!!! Et courage à vous les filles qui n'ont pas trop le moral... Ca va passer et j'espère que tout va s'arranger au plus vite. Bisous Gaëlle[/quote:b0fa2dfd3b] Cool que bébé aille bien. C'est trop marrant de le voir bouger comme ca. Moi j'étais très heureuse en sortant de l'écho
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 10:19
Salut les filles, j'espere que vous allez bien. Moi ça va, je suis invité à un mariage aujourd'hui, ça va être ammrant d'arriver avec mon gros ventre, et tous le monde va venir me félicité, je v me sentir comme une star lol la ^plupar des invité, je les connais depuis que j'ai 5 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.