Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 21:36
[quote:cb96f43516="steph0067"]Me revoilà. En direct de mon tel. Bebe se porte a merveille. A tt ce qu'il faut où il faut :D 540g et 28cm. Gygy a ete sympa il a tt de suite regardé le sexe. Et ce sera une nenette de plus pour le mois de mai!!! :youpi: Dpa avancée au 17/05. Je suis ravie!!! Bis a ttes.[/quote:cb96f43516] Super une pepette de plus :bravo: ey en plus DPA ravancée tu as de la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 21:41
steph0067 :arrow: : félicitations !!!!!!!!!!!! bienvenue au club des 2 nenettes ! lol c'est génial !!! alors le prénom ?????????? zouzouye et SuzelC :arrow: : merci mais ca me semble difficile quand même... j'ai po le moral... JE SORS DE MON ECHO !!!!!!!!!! Donc c'est toujours une fille déja !!! lol tant mieux ! on va pas faire que ça de changer quand même ! lol Elle mesure 27 cm et va très bien, elle est parfaite !!! on a pas réussi à voir son visage en 3d malgré les essais du gynéco car il est caché par le placenta ! grrrrrrrr Sinon bé je suis arrêtée jusqu'au 31 inclus ! besoin de reposssssss ! jsuis contente parce que je vais enfin povoir me reposer mais je me tracasse pour le boulot...c'est chiant de se stresser comme ça tout le temps ça me fatigue, je n'arrête pas de penser, je me rends malade hier c'était le 80% là c'est parce que je suis arrêtée...pfffffffffff jvoudrais arriver à mettre certaines choses de côtés et arrêter de me prendre la tête... Du coup avec tout ça jvais jamais oser parler d'un mi-temps ! oh allez jvais essayer pendant 10 jours de me détendre, me reposer, penser à moi, à ma famille... demain ca devrait aller mieux là jsuis fatiguée... Pis j'ai sans doute du diabète ! chouette ! j'avais besoin de ça ! suite aux dernières analyses... test sullivan à faire on va être fixé !
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 22:18
Salut les filles @emmalylia : courage, tu as déjà fait la moitié du parcours, ta mere et ta soeur pourront te rassurer. prend soin de toi @bébé2pour05/11 et SABLEM : Je travail également dans le BTP, et je suis dessinatrice industriel. J'avoue que quand je suis tombé enceinte, je pensais que mes collegues, en majorité des hommes, aurait été plus comprehensif, mais en fait non. J'ai le droit à 20min par jour je les prends rarement, car je quitte juste à l'heure, g le droit à des reflexions. Et quand je suis pas au bureau ça commere à mon sujet. J'ai vraiment envie de prendre aussi mes mercredi, mais je n'ai toujours pas osé en parlé, de peur qu'il se mette tous contre moi. C'est pas évident, mais bon faut être courageuse. @steph0067, kryzalide, vépé : félicitation ! et ben dit donc, ça fait une grande majorité de fille, quand gt enceinte de mon fils, on avait une majorité de garçon : ) Pour ma part tous va bien, sauf que j'ai pas trop le moral, j'ai des soucis financier, et je sais pas comment ça va s'arranger. Mon mari a perdu son travail il y a un mois, et là il n'a toujours pas retrouvé un autre travail, et pourtant il cherche. Donc je suis assez inquiete, et très malheureuse, g eu du mal a payer mes factures ce mois ci, le mois prochain je sais pas comment ça va se passer. J'espere que ça ira mieux
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 23:06
:arrow: Steph0067 super... felicitations.. une dpa avancée, c'est cool ca.. c'est quelques jours de moins.. qui te rapprochent de ton bb :arrow: toutes : merci pour vos ptit message les filles... ca fait du bien... surtout que je n'en parle pas trop autour de moi, notamment à ma meilleure amie qui elle ne pourra jamais avoir d'enfants.. donc même si elle est très très ouverte et compréhensive.. j'essaie de l'épargner sur des ptites conneries comme ca... Bonne soirée à toutes... et reposez vous bien pour celle qui doivent lever le pied
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 12:59
Coucou les filles, J'ai une pharyngite virale. J'ai été chez le médecin ce matin, j'ai eu RDV à 10h30. Par contre je suis allée quand même aller au taf de 8 à 10h. Et voilà que je me prends une réflexion dans la tronche (pour ne pas être malhonnete LOL). Depuis deux semaines, tout le monde vient travailler avec ses microbes, on ne leur dit rien et moi ce matin j'ai eu droit par le responsable administratif et financier "ne venez pas nous contaminer et mettez un masque au moins on sera protégé". Quel C.. (pour ne pas être malhonnête encore une fois). En plus mon chéri ce matin m'a dit, n'y va pas, c'est que des C... tu vas t'emmerder à y aller et derrière tu n'auras pas de reconnaissance. Et bien j'aurais su, je l'aurais écouté. Là je suis en arrêt, je reprends lundi. :arrow: bébé2pour05/11 Je suis comme toi, je stresse pour le taf de peur que l'on me critique pour mon 80% et là pour mon arrêt. Enfin, me dit que c'est pour moi me reposer car je suis fatiguée et d'éviter de refiler des saletés à mon bébé. :arrow: noutrouchka J'espère que tes problèmes financiers vont se résoudre rapidement. Moi aussi je pensais cela à propos d'un monde de travail d'hommes. Et bien non, tous les mêmes (surtout les chefs en fait). Bisous
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:01
Noutrouchka :arrow: : courage ! et c'est dingue comme c'est difficile quand même pour nous les femmes de vivre vraiment vraiment bien notre grossesse des fois et de pouvoir penser sereinement au après, la reprise... c'est abusé ! moi je ne prends pas non plus mon temps auquel j'ai droit tous les jours, je n'en ai même jamais parlé au boulot et mes rdv chez les gynéco je crois que normalement je dois pouvoir les prendre en dehors de mes heures de travail mais pareil j'ai jamais profité de ce système... on est pourtant entouré d'hommes, moi la plupart on pas d'enfants donc ne comprennent absolument pas mon ressenti, mes souhaits... et d'autres sont papa mais on dirait qu'ils ne se souviennent pas... on se tracasse tout le temps du coup...c'est difficile à vivre... J'espère que tes soucis s'arrangeront, ça me fait mal au coeur de te lire... allez ce n'est certainement qu'une mauvaise passe garde le moral ça va s'arranger, ton chéri va retrouver du travail ! En ce qui me concerne, 1er jour d'arrêt aujourd'hui, j'ai dormi comme une marmotte !!! lol je me suis levée une heure plus tard, 7h30 mais dis donc presque impossible à me lever, crevéeeeeeeeeeee !!! ma fille était levée toute contente que maman l'emmène à l'école ce matin pour la première fois à l'heure normale en même temps que tout le monde ! d'habitude elle est en étude à 7h30 toute seule...lol Elle était heureuse, gentille, jl'ai trouvée super cool ! moi moins stressée aussi... elle a voulu que je l'emmène dans la cour jusqu'au bout ! lol alors jlui dit "maman est toute moche ce matin jvais te déposer là ca suffira..." j'étais pas maquillée... lol elle me répond "non maman emmènes moi jusqu'au bout là ou y'a tous mes copains, t'es la plus jolie des mamans !" j'étais toute émue c'est un petit rien d'emmener ma fille à l'école mais le bonheur pour elle, elle était si heureuse ! c'est là que je me dis le mi-temps obligé !!! ma fille est très difficile c'est une casse cou, une dur à cuire, un peu insolente malgré ses airs angéliques mais jpense qu'en fait elle a juste besoin qu'on soit plus là pour elle. On s'en occupe énormément ! MAIS on travaille tous les deux à temps complet, on a toujours travaillé, on l'a jamais emmené à l'école à l'heure normale, on la toujours laissé le plus tot possible, elle est toujours la première arrivée, la dernière partie... pis elle voudrait rentrer manger à la maison le midi... Donc voilà je pense que tout le monde serait heureux MAIS y'a le boulot, y'a le patron... on en revient toujours là... me suis recouchée ensuite vers 9h et je viens de me réveiller !!! PARCE QU'une collègue est venue chercher mon arrêt sinon je dormais encore trop dur à me lever !!! lol jvais faire une cure de sommeil, on se rend pas compte qu'on en a tant besoin c'est hallucinant jsuis pas de nature dormeuse moi, jsuis une lève tot mais là je passerais mon temps à dormir !!!!!!!!!!!!! Bon repos à celles qui sont dans mon cas ! Bon courage pour celles qui bossent !
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:17
[quote:f0afbb8ea4="SABLEM"]Coucou les filles, J'ai une pharyngite virale. J'ai été chez le médecin ce matin, j'ai eu RDV à 10h30. Par contre je suis allée quand même aller au taf de 8 à 10h. Et voilà que je me prends une réflexion dans la tronche (pour ne pas être malhonnete LOL). Depuis deux semaines, tout le monde vient travailler avec ses microbes, on ne leur dit rien et moi ce matin j'ai eu droit par le responsable administratif et financier "ne venez pas nous contaminer et mettez un masque au moins on sera protégé". Quel C.. (pour ne pas être malhonnête encore une fois). En plus mon chéri ce matin m'a dit, n'y va pas, c'est que des C... tu vas t'emmerder à y aller et derrière tu n'auras pas de reconnaissance. Et bien j'aurais su, je l'aurais écouté. Là je suis en arrêt, je reprends lundi. :arrow: bébé2pour05/11 Je suis comme toi, je stresse pour le taf de peur que l'on me critique pour mon 80% et là pour mon arrêt. Enfin, me dit que c'est pour moi me reposer car je suis fatiguée et d'éviter de refiler des saletés à mon bébé. :arrow: noutrouchka J'espère que tes problèmes financiers vont se résoudre rapidement. Moi aussi je pensais cela à propos d'un monde de travail d'hommes. Et bien non, tous les mêmes (surtout les chefs en fait). Bisous[/quote:f0afbb8ea4] SABLEM :arrow: repose toi bien, profites-en !!!!!!!!!!!!! idem pour moi le filles, j'ai cru que je serais chouchoutée par tous ces hommes ! et bien bon y'a pire ce ne sont pas des monstres j'ai pas trop à me plaindre, j'aime mes collègues MAIS suis un peu déçue, ils ne compatissent pas, quand je me plains on me dit que je fais mon cocker... donc du coup je dis plus rien... la grossesse n'est pas une maladie ! lol je reste beaucoup plus assise c'est vrai depuis quelques temps parce que j'ai mal au niveau du pubis toujours et puis si fatiguée alors on me dit "t'encroûtes pas ! marche un peu !" c'est en rigolant ptet mais ça me blesse moi... jfais pas du chiquet ! on porte la vie ! on devrait avoir droit à tous les meilleurs égards ! les femmes sont beaucoup plus douces et attentionnées à chaque fois qu'une collègue passe dans le coin elle prend de mes nouvelles, me dit de ne pas me lever... ... mais les hommes, ils sont un peu rustres mis à part les 2-3 dont leurs femmes sont aussi enceintes ET DEJA ARRETEE pour "mal de dos", "fatigue"... lol alors que moi je me fais du mauvais sang parce que j'ai peur des échos par la suite...
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:29
[quote:b0953c9ded="bébé2pour05/11"][quote:b0953c9ded="SABLEM"]Coucou les filles, Bisous[/quote:b0953c9ded] SABLEM :arrow: repose toi bien, profites-en !!!!!!!!!!!!! idem pour moi le filles, j'ai cru que je serais chouchoutée par tous ces hommes ! et bien bon y'a pire ce ne sont pas des monstres j'ai pas trop à me plaindre, j'aime mes collègues MAIS suis un peu déçue, ils ne compatissent pas, quand je me plains on me dit que je fais mon cocker... donc du coup je dis plus rien... la grossesse n'est pas une maladie ! lol je reste beaucoup plus assise c'est vrai depuis quelques temps parce que j'ai mal au niveau du pubis toujours et puis si fatiguée alors on me dit "t'encroûtes pas ! marche un peu !" c'est en rigolant ptet mais ça me blesse moi... jfais pas du chiquet ! on porte la vie ! on devrait avoir droit à tous les meilleurs égards ! les femmes sont beaucoup plus douces et attentionnées à chaque fois qu'une collègue passe dans le coin elle prend de mes nouvelles, me dit de ne pas me lever... ... mais les hommes, ils sont un peu rustres mis à part les 2-3 dont leurs femmes sont aussi enceintes ET DEJA ARRETEE pour "mal de dos", "fatigue"... lol alors que moi je me fais du mauvais sang parce que j'ai peur des échos par la suite...[/quote:b0953c9ded] Bébé2pour05/11 : Et beh tes collègues sont encore plus durs que les miens à ce que je vois. Là me suis mise en pyjama, suis allongée dans mon lit avant de faire une bonne sieste. j'attends que mon chéri rentre de déjeuner au taf car je lui ai envoyé un mail et après je ferais de gros dodos. Je vais me reposer car mon chéri m'a briefé ce matin quand je lui ai dit que j'étais en arrêt "ne fais pas de ménage ni de lessive, ni de repassage, je te connais. Tu es en arrêt tu te reposes. Que je ne vois pas ce soir en rentrant que tu as fais journée ménage." LOL. Mais là suis tellement claquée que je n'ai pas le courage.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 14:20
Franchement les filles, je desteste cette phrase, que l'on nous sort des fois quand on se sent pas très bien. "La grossesse ce n'est pas une maladie". On me la souvent sortie au boulot quand j'allais pas très bien, et que je vomissais les matins, que j'arrivais au travail toute barbouillé et que j'avais du mal à bosser. Perso, quand on me dit ça, souvent je m'emporte, une fois même au travail il m'ont dit, ben t'avais k pas le faire, parce que j'ai demandé à ne plus faire de visite en terrasse, vu que je dois monté par une echelle en aluminium, et que des fois les terrasse ne sont même pas protéger. Par contre moi, au travail quasiment tous le monde ont des enfants, juste 3 personnes n'en ont pas, et justement c ceux qui n'en ont pas qui sont les plus gentil avec moi. Mon responsable lui, ça c passé nickel quand sa femme était enceinte, donc il ne comprend pas qu'au début j'aye pu être malade. Pareil pour un autre collegue. Et j'en ai un autre qui est papa malgrés lui, en fait son ex lui a fait un bébé dans le dos, il n'a pas vécu la grossesse avec elle, car il la quitté, il avait à peine 20 ans, et étudiais, il a vu ça comme un coup de crasse, par contre il s'occupe de sa fille. Mais je c pas ce kil a, on dirait qu'il ne supporte pas les femmes enceinte, je pense que son experience la traumatisé. Courage à vous, de toute façon, dans 3 mois à peine, on sera loin des pb de l'entreprise.
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 15:52
[quote:2853d3fb2a="Noutrouchka"]Courage à vous, de toute façon, dans 3 mois à peine, on sera loin des pb de l'entreprise.[/quote:2853d3fb2a] bé non perso je penserai justement à mon retour comme je veux un mi-temps... jvais me tracasser parce que ça va fouttre la merde et qu'on va m'embêter...je le sens
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 18:09
[b:36d743cb6e]Coucou les filles, Je vois que vous êtes toutes en bataille avec vos collègues! Moi je suis en arrêt depuis lundi au moins je vois plus l'autre vieille qui a du oublié ce que c'est d’être enceinte! Et qui passé sont temps a me faire des réflexions pasque jetait fatiguée! Je suis ultra a fleur de peau depuis 2/3jrs pas vous? j'ai tout le temps envie de pleuré au secours!!!!!!! Vivement que les beaux jours arrivent et que les journées s'allongent marre d’être tout le tps dans le noir!! Bisous[/b:36d743cb6e]
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 20:20
salut les filles Noutroucheka :arrow: j'espere que tes problemes financier vont s'arrangé moi qui suis en interim y des periodes qui son pas evidente Sinon pour ce qui es des collegues de boulot perso je bosse avec 50% de mec qui pour la plupart son technicien et franchement ca c super bien passé pas un réflexion Bious à toute et bon repos à celles qui sont en arret
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 20:40
:cry: un ptit passage éclair, g une gastro depuis 4 du mat jsuis pliée en 2 .... ma louloutte doit se sentir tte comprimée.. des fois je me dis que je v finir par la casser plier 2 en comme ça!!! moral à 0, je pleur pour un rien, je pense que c l'accumulation depuis plusieurs semaines à force de mal dormir.... :cryout: dsl ne me plaindre.... mais ça me soulage un ptit peu
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 22:21
Bonsoir, Je vois qu'on a toutes plus ou moins le moral dans les chaussettes. :cry: Nos princesses ou nos loulous sont pourtant en pleine forme. Je crois que nous avons hâte de passer au 6e mois. :wink: J'espère que nos malades vont se porter mieux et qu'il va y avoir du travail pour ceux qui en cherchent. C'est vrai que ça tombe mal pour une grossesse sereine. Bonne soirée à toutes. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a084960424]http://www.enceinte.com/reglette-88211.png[/img:a084960424][/url]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 04:49
Salut les filles Je suis en pleine insomnie, g fait un reve trop bizarre et cela m'a reveillé. Et comme c dernier temps ma poupée ne se manifeste pas aussi souvent que les jours d'avant, je suis un peu inquiete. Mais bon, elle m'a quand même donné quelques petits coups, je pense qu'elle doit beaucoup dormir c derniers jours. @SuzelC : J'espere que tu vas mieux, bizarrement la gastro je ne l'ai eu qu'une fois, depuis je ne l'ai plus attrapé, mon fils la souvent eu, mon mari a quelques fois été contaminé, mais pas moi, je suis peut etre immunisé : ) C'est normal que tu sois à fleur de peau, c fatiguant ce que tu vis, est ce que tu travailles ? Pour mon mari, hier soir, un ami l'a applé pour du travail, et il commence aujourd'hui, je suis soulagé, et lui aussi. Maintenant reste à remonté la pente, et remettre le compte en bon état. ça tombe pas très bien, en pleine periode de soldes. Mais bon, j'ai tout de même profiter, et g acheté pas mal de choses vraiment pas cher sur la redoute, trois suisse, vertbaudet et tape à l'oeil. Puis g pas mal d'affaire qui reste de mon fils, et j'ai une grande famille qui von surement nous acheter pas mal de chose. Bon courage à vous, à plus Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.