Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 13:31
Tu sais un chef reste un chef.... il fait "son boulot"!!!! et puis si le PDG ne te dit rien directement et bien pas d'inquiétude.... si vraiment il y avait un problème le PDG t'aurais convoqué pour en parler, tu imagines de suite les représailles mais NON!!! c'est sur que si il pouvait te garder à plein tps ça serait tt benef pour eux, la ils vont devoir revoir un tt petit peu l'organisation et encore..... Moi c'est un monde de nana, donc pas de reflexion de ce genre, mais qd c'est un milieu un peu plus masculin bah ces hommes aiment bien nous fR qlqs petites reflexions auquelles il ne faut pas manquer d'y repondre du tac au tac :wink: Tu sais moi en tt depuis le debut de grossesse g du être arrêté en tt 1 mois et demi, c'est bcp mais c'est comme ça!! Tu es courageuse, et tes enfants méritent bien que tu te mettes un peu en avt pour avoir ce que tu désires :wink: Bibi
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 13:36
[quote:b02f6d3358="SuzelC"]Tu sais un chef reste un chef.... il fait "son boulot"!!!! et puis si le PDG ne te dit rien directement et bien pas d'inquiétude.... si vraiment il y avait un problème le PDG t'aurais convoqué pour en parler, tu imagines de suite les représailles mais NON!!! c'est sur que si il pouvait te garder à plein tps ça serait tt benef pour eux, la ils vont devoir revoir un tt petit peu l'organisation et encore..... Moi c'est un monde de nana, donc pas de reflexion de ce genre, mais qd c'est un milieu un peu plus masculin bah ces hommes aiment bien nous fR qlqs petites reflexions auquelles il ne faut pas manquer d'y repondre du tac au tac :wink: Tu sais moi en tt depuis le debut de grossesse g du être arrêté en tt 1 mois et demi, c'est bcp mais c'est comme ça!! Tu es courageuse, et tes enfants méritent bien que tu te mettes un peu en avt pour avoir ce que tu désires :wink: Bibi[/quote:b02f6d3358] merci beaucoup pour tout suzel ! jsuis dans le bâtiment tu vois bien...lol monde d'hommes ! le pire c'est que leurs femmes à tous ont du prendre des congés !!! lol les gars de chantier sont mêmes surpris que je sois encore là ! lol leurs copines qui sont enceintes actuellement sont déja quasi toutes arrêtées ! lol et elles ne retravailleront pas de suite après leur congé mat !!! lol Comme tu dis je dois le faire pour mes enfants ! ce sont ma priorité j'ai rien fait pour Krystal par peur de mon patron même pas un seul jour d'arrêt, pas de patho non plus rien ! c'est mon deuxième et dernier enfant je DOIS saisir l'opportunité de profiter de mes deux filles pendant 3 ans... soit une journée en plus par semaine soit 17h30 par semaine en plus ! jsuis remontée merci suzel ! écho ce soir pourvu que ça me détende !
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 15:13
:arrow: bébé2pour05 :arrow: suzelc Et bien moi durant mon entretien j'ai parlé de mon 80% aussi. Suis aussi secrétaire dans une sté de bâtiment. Mon chef n'a pas beaucoup parlé sur ce sujet ni sur mon congés de maternité. Ils ne pensent qu'à eux bande d'égoïstes !!!! :twisted: Je lui ai dit que j'aimerais avoir mon mercredi. Il m'a répondu : mais pourquoi absolument le mercredi votre enfant ne sera pas à l'école avant 3 Ans à ce que je sache donc pas forcément celle là à prendre !!!! J'étais sciée, du coup j'ai répondu ben je veux le mercredi car je l'ai décidé ainsi ! Moi j'ai même la tâche de ramener le courrier du siège au service travaux car je travaille dans les deux bâtiments tous les jours. Quelquefois, la caisse est très lourde. Je lui ai demandé de voir si qqn ne pouvait pas venir la récupérer afin de m'éviter cela quand c'est lourd et bien il a fait le sourd d'oreille. Pas de oui pas de non. Pffff, j'ai essayé par la manière gentille et bien je vais faire un certificat médical et au moins ils seront obligés de se bouger le C.. !!!!!!!!!!!!!!!!
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 15:23
Salut les filles, je viens de lire tous les messages depuis vendredi dernier ca en fait ;) Courage au dernières qui attendent leur écho ! Minisof doit être occuper elle se mari très bientôt et elle a surement plus trop de temps pour venir poster. Ce matin nous sont allés, avec mon mari et mon fils, faire l'écho Les dimensions de la tête et du cervelet sont bien, il a vérifié le cœur (les ventricules et valvules), le fémur est dans le moyenne basse au niveau de la taille. Et a la fin mon mari lui a dis : " vous avez une grande pression, il faut être sur a 100% du sexe du bébé car tous les druide et chaman autour de nous ont laissés des partis" échographiste a demandé en gros le pronostique? il y a 4personnes pour une fille et plus de 20 pour un garçon. Et a demander et vous vous souhaitez une fille? j'ai répondu oui et la il nous a fait voir que nous allions avoir ..... [size=24:2af5b93972][color=violet:2af5b93972] FILLE [/color:2af5b93972][/size:2af5b93972] Je suis trop contente et mon mari aussi Notre fils voulais depuis le début une sœur donc tout le monde est content Pour le prénom pour le moment nous sommes parti sur Angélina (c'est le prénom de la grand mère de ma grand mère) et depuis toute petite je souhaitais avoir une fille pour lui donner ce prénom :cop: :cop: :cigf: :preg: :cigf: :cop: :cop:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 15:37
[quote:4e67a9170e="SABLEM"]:arrow: bébé2pour05 :arrow: suzelc Et bien moi durant mon entretien j'ai parlé de mon 80% aussi. Suis aussi secrétaire dans une sté de bâtiment. Mon chef n'a pas beaucoup parlé sur ce sujet ni sur mon congés de maternité. Ils ne pensent qu'à eux bande d'égoïstes !!!! :twisted: Je lui ai dit que j'aimerais avoir mon mercredi. Il m'a répondu : mais pourquoi absolument le mercredi votre enfant ne sera pas à l'école avant 3 Ans à ce que je sache donc pas forcément celle là à prendre !!!! J'étais sciée, du coup j'ai répondu ben je veux le mercredi car je l'ai décidé ainsi ! Moi j'ai même la tâche de ramener le courrier du siège au service travaux car je travaille dans les deux bâtiments tous les jours. Quelquefois, la caisse est très lourde. Je lui ai demandé de voir si qqn ne pouvait pas venir la récupérer afin de m'éviter cela quand c'est lourd et bien il a fait le sourd d'oreille. Pas de oui pas de non. Pffff, j'ai essayé par la manière gentille et bien je vais faire un certificat médical et au moins ils seront obligés de se bouger le C.. !!!!!!!!!!!!!!!![/quote:4e67a9170e] oh bé ça me rassure ! jsuis pas la seule à galérer !!! pourquoi tu prends pas un mi-temps ??? moi je vais les embêter avec ça puisqu'ils ne veulent pas me donner mon mercredi entier ! ptet que ça les fera réfléchir... on demande pourtant pas la lune ! y'a pire je trouve ! pfffffff moi j'ai pas de nouvelles non plus de tout ça... ça me travaille sérieusement. pis j'ose rien dire... au fait joli prénom pour ton fils (mon chéri aussi est un Alexis ! lol)
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 15:54
[quote:35844f9069="krizallyde"]Salut les filles, je viens de lire tous les messages depuis vendredi dernier ca en fait ;) Courage au dernières qui attendent leur écho ! Minisof doit être occuper elle se mari très bientôt et elle a surement plus trop de temps pour venir poster. Ce matin nous sont allés, avec mon mari et mon fils, faire l'écho Les dimensions de la tête et du cervelet sont bien, il a vérifié le cœur (les ventricules et valvules), le fémur est dans le moyenne basse au niveau de la taille. Et a la fin mon mari lui a dis : " vous avez une grande pression, il faut être sur a 100% du sexe du bébé car tous les druide et chaman autour de nous ont laissés des partis" échographiste a demandé en gros le pronostique? il y a 4personnes pour une fille et plus de 20 pour un garçon. Et a demander et vous vous souhaitez une fille? j'ai répondu oui et la il nous a fait voir que nous allions avoir ..... [size=24:35844f9069][color=violet:35844f9069] FILLE [/color:35844f9069][/size:35844f9069] Je suis trop contente et mon mari aussi Notre fils voulais depuis le début une sœur donc tout le monde est content Pour le prénom pour le moment nous sommes parti sur Angélina (c'est le prénom de la grand mère de ma grand mère) et depuis toute petite je souhaitais avoir une fille pour lui donner ce prénom :cop: :cop: :cigf: :preg: :cigf: :cop: :cop:[/quote:35844f9069] FELICITATIONS !!!! En plus si c'est ce que vous vouliez c'est que du bonheur. Nous avons ressenti cela aussi hier. C'est un très beau prénom que vous avez choisi.
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 17:15
Hello FELICITATIONS A KRYSALLYDE POUR VOTRE PETITE FILLE..... Bon j'ai un peu les boules... moi qui trouvait que j'étais plutôt positive depuis le début.. me voilà limite à repartir du gygy en pleurant ce matin.. Je sais depuis un mment que j'ai une déficience en Anti thrombine 3 , car ma mere a deja fait une thrombose et ma soeur aussi..Mais mon gynéco m'avait jusque là juste dit : ca sera à surveiller.. (je met des bas de contention quand je prend l'avion) ET là, suite au dosage que j'avais fai il y a un moment, mon gygy me dit que je dois prendre des anticoagulant tous les jours au cas où.. au début je ne tilte pas, car je pensais que c'était juste des medocs.. mais en fait, c'est des piqures tous les jours jusqu' à la fin de la grossesse.... + prise de sang 2 fois par semaine pendant 4 semaines, puis 1 toutes les semaines jusqu'a la fin..... J'arrive en me disant que la grossesse se passe bien.. et que c'est cool.. et je repars avec des piqures tous les jours... Et le pompom... moi qui ne me trouvait pas trop "grosse" mis à part mon bidon, (je suis très sportive et forcement, j'appréhendais un peu de voir mon corps changer même si c'est tout à fait normal, puisque la puce à besoin de force pour se développer) eh bien.. gygy me dit que ce n'est pas bon, j'ai pris 3 KG depuis le mois dernier et c'est beaucoup trop !!!! alors forcement..autant je ne me cassais pas trop la tête.. autant là, il m'a foutu les boules, car je ne sais pas ce que ça sera quand je sentirai reellement que j'ai pris bcp de poids
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 17:16
La balance penche vraiment du côté des filles ! nous défions tous les statistiques. Il naît environ 104 garçons pour 100 filles. Comment feront-elles, nos puces pour trouver un fiancé à la maternelle ? :lol: krizallyde : Quelle émotion, n'est-ce pas, une fois qu'on sait que bébé va bien, d'apprendre en plus que c'est la fille, (ou le garçon qu'on attendait). Ce sera donc une petite Angélina. C'est une bonne idée de retrouver des noms de la famille ! Je m'entraîne à ajouter des images. Mon ventre n'est pas encore assez arrondi à mon goût (le fait de ne presque plus bouger va vite y remédier, à mon avis) :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/,19cb02370057e152014bad76884ea02e.jpg.html][img:878a433e26]http://images4.hiboox.com/images/0311/19cb02370057e152014bad76884ea02e.jpg[/img:878a433e26][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:878a433e26]http://www.enceinte.com/reglette-88211.png[/img:878a433e26][/url]
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 17:33
[quote:ef0c6b76bf="emmalylia"]Hello FELICITATIONS A KRYSALLYDE POUR VOTRE PETITE FILLE..... Bon j'ai un peu les boules... moi qui trouvait que j'étais plutôt positive depuis le début.. me voilà limite à repartir du gygy en pleurant ce matin.. Je sais depuis un mment que j'ai une déficience en Anti thrombine 3 , car ma mere a deja fait une thrombose et ma soeur aussi..Mais mon gynéco m'avait jusque là juste dit : ca sera à surveiller.. (je met des bas de contention quand je prend l'avion) ET là, suite au dosage que j'avais fai il y a un moment, mon gygy me dit que je dois prendre des anticoagulant tous les jours au cas où.. au début je ne tilte pas, car je pensais que c'était juste des medocs.. mais en fait, c'est des piqures tous les jours jusqu' à la fin de la grossesse.... + prise de sang 2 fois par semaine pendant 4 semaines, puis 1 toutes les semaines jusqu'a la fin..... J'arrive en me disant que la grossesse se passe bien.. et que c'est cool.. et je repars avec des piqures tous les jours... Et le pompom... moi qui ne me trouvait pas trop "grosse" mis à part mon bidon, (je suis très sportive et forcement, j'appréhendais un peu de voir mon corps changer même si c'est tout à fait normal, puisque la puce à besoin de force pour se développer) eh bien.. gygy me dit que ce n'est pas bon, j'ai pris 3 KG depuis le mois dernier et c'est beaucoup trop !!!! alors forcement..autant je ne me cassais pas trop la tête.. autant là, il m'a foutu les boules, car je ne sais pas ce que ça sera quand je sentirai reellement que j'ai pris bcp de poids[/quote:ef0c6b76bf] Il ne faut pas paniquer : pour commencer, bébé va bien. Ensuite, il faut te dire que tu as fait plus de la moitié du chemin vers ton enfant Il a besoin d'une maman en bonne santé. Les piqûres, ce n'est pas la fin du monde. Si ce sont des sous-cutanées, tu pourras les faire toi-même. Je ne suis pas douée de mes mains, mais j'ai appris à les faire (utile pour les multiples FIVS, etc. et pour soigner mon chéri). Je pense qu'une sage-femme ou une infirmière t'apprendra. Es-tu loin de ton laboratoire d'analyse ? Pour le poids, il peut très bien se stabiliser, sinon, et si c'est réellement important pour ta santé et celle de bébé, tu prendras les conseils d'un(e) diététicien(nne) ou d'un(e) nutritionniste. Tu n'en es pas encore là. Je comprends ton émotion. Mardi dernier, nous sommes sortis de l'écho sur un petit nuage, pour aussitôt voir le gynécologue qui a trouvé un risque d'accouchement prématuré.. et zou, arrêt 1 mois minimum et au lit au moins 18 h /jour. Il faut positiver. Nous aurons de beaux bébés car nous aurons fait attention. :)
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 17:55
c'est clair.. je ne dois pas non plus dramatiser car pour le moment tout va bien et la petite va bien.. et je n'ai pas à me plaindre... c'est juste un ptit coup de mou.. mais pas de quoi faire un flan... il y a bien plus grave... certaines lutte pour faire un enfant...Alors bon..
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 18:34
Coucou. Me voilà ds la salle d'attente... Le stress est a son comble. J'espère que tout va bien pour bebe... Gygy n'a pas trop de retard, il y a juste 1 personne avant moi. Chéri et ma puce devraient plus tarder a me rejoindre...(j'ai fait les courses juste avant). Félicitations krisallyde pour votre petite angelina. Je reviendrai tt a l'heure vous donner des nouvelles! Bisous a ttes.
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 18:50
emmalylia :arrow: rhoooola le ptit coup de mou... allez courage :) c'est pas évident de ce piquer soit même mais si tu le ft toi même tu ne seras pas contraint d'attendre l'infirmiere tt les jours... tu vas nous remonter la pente et vite fait lol!! gros bibi. bébé2pour05/11 et SABLEM :arrow: allez les nanas, il faut vous battre pour vos convictions et vos besoins :wink: on y croit et on sert les dents!! Vépé :arrow: ton bidon s'arrondit tt doucement c'est magnifique et comme tu le dit le ft de te dépenser moins et bien ça va contribuer à ce que bidon s'arrondisse plus vite :wink: Krysalide :arrow: une petite Angelina super, tu sais mon Pablo (4ans) apprécie énormément une petite Angelina qui est ds sa classe :wink: Steph tu nous tiens au jus on veut savoir :D profitez à fond Ce soir, mon fiston et moi avons été à la piscine.... ça ft du bien mais jsuis cassé aussi lol!!! bibi
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 20:31
salut les filles Alors steph est que tu va trouvé une petite connection pour nous donné de tes new? Bébé 2 et sablem :arrow: suzel a raison il faut vous battre apres tout vous avais des droits j'espere se tout mon coeur que ca marche car n'aillant pas de cdi j'aurais aimé travaillé à 80% Kryzalide :arrow: félicitation pour la petite angelina c tres jolie Emmalylia :arrow: courage ca va passé vite et si tu as un coup de blues on est là pour ca bonne continuation a toute penssé que bientot on sera dans le 6 eme mois Bisous à toute
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 20:53
Me revoilà. En direct de mon tel. Bebe se porte a merveille. A tt ce qu'il faut où il faut :D 540g et 28cm. Gygy a ete sympa il a tt de suite regardé le sexe. Et ce sera une nenette de plus pour le mois de mai!!! :youpi: Dpa avancée au 17/05. Je suis ravie!!! Bis a ttes.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 21:02
[quote:3af865e953="steph0067"]Me revoilà. En direct de mon tel. Bebe se porte a merveille. A tt ce qu'il faut où il faut :D 540g et 28cm. Gygy a ete sympa il a tt de suite regardé le sexe. Et ce sera une nenette de plus pour le mois de mai!!! :youpi: Dpa avancée au 17/05. Je suis ravie!!! Bis a ttes.[/quote:3af865e953] Félicitations. C'est ce que vous souhaitiez une fille ? Elle est grande dis donc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.