Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 22:40
[quote:27fa9221b1="SABLEM"]Bonsoir les filles, Je suis toute excitée :yes: car demain c'est l'écho à 14 heures. j'ai trop hâte en espérant que l'on verra bien pour savoir si c'est une fille :bbgrl: ou un garçon:bbboy: . En ce qui concerne la liste de naissance, moi je la fais chez Aubert. J'ai déjà regardé sur le net, j'ai noté sur une feuille les références. Comme ca quand nous irons au magasin je donnerais cela et en même temps je demanderais s'il y a des choses indispensables que j'aurais oubliées. Nous comptons y aller d'ici deux semaines. Donc nous ne serons pas en retard. bisous[/quote:27fa9221b1] Cool Sabrina!! essaye de dormir quand même!!! Et puis tiens nous au courant dès que possible :) Juste pour la liste chez autour de bébé en fait il y a une liste primaire (les articles sont commandés exprès) ou effectivement on est obligé de tout prendre et donc rallonger au niveau financier si ça ne suffit pas + une liste secondaire ou là on prend ce qu'on veut avec ce qu'il y a. Du coup nous on s'est dit que si vraiment il manquait des sous on utiliserait la prime de naissance pour compléter. Bonne nuit les filles!!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 08:44
Coucou, Merci pour les conseils !!! donc je ferai ma liste chez AUBERT aussi et au lieu de la faire dans 2 mois jvais m'y mettre aussi !!! lol Vous m'avez donné envie ! Sinon moi j'ai une écho de controle avec mon gynéco demain soir !!! vivement !!! Mon chéri était pas là à l'écho morpho y'a 15 jours car grippé donc il va enfin pouvoir constaté que son bébé est une nenette !!! lol et sa grande soeur sera là aussi !!! hâte de voir sa tête !!! En ce moment elle se pose des questions ! mdr ce matin elle me dit "maman je voudrai pas de bébé moi plus tard, c'est pas que je veuille pas de bébé mais comme jsais pas par ou il sort et si on est pas endormi quand il sort... moi jcrois qu'il sort du ventre mais des copines me disent qu'il sort par le zizi... alors si il sort par les fesses c'est mieux ça fait pas mal !" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jlui ai juste répondu "oh t'as le temps de penser à tout ça t'inquiète pas !" jsavais pas quoi dire moi jlui ai toujours dit qu'il sortait par le ventre alors... ah lala bé oui elle a 6 ans et demi ça cogite ! jdevrais ptet la faire être présente pendant l'accouchement pour qu'elle voit ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr traumatisée à vie !!! lol
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 09:38
Coucou les filles ! J'espere que vous allez bien On va encore aprendre une bonne nouvelle aujourdhui vu que SABLEM va faire son echo. Alllez on lance les parie : ) Qui dit fille ! qui dit garçon lol Autrement, je vais faire ma liste la semaine prochaine, car il faut dabord que je vois ce que j'ai déjà, vu que c mon deuxieme, j'ai déjà une grand partie des affaires, puis je vais récuperer aussi quelques trucs chez mes soeurs. Des nouvelles de MiniSof ?
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 11:08
coucou les filles Bébé 2 je pense que pour traumatisé ta fille l enmené à l'accouchement est une bonne idée Pour sablem je me lance au piff une fille Pour minisof pas de nouvelle elle dois jonglé entre le 4 eme mois et le 5 eme mois
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 11:35
Pouu!!!! je voulais mettre une photo mais impossible jy arrive pas la technologie et moi ca fait 10!! tanpis!!!bisousssssssssssssssssssss
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 12:43
july91_94 :arrow: je pense que tu dois décaler mais je ne pense pas qu'on te sucre tes alloc. juste pour cela ne tkt pas.. au pire tu appel la Sécu. Vépé :arrow: on peut savoir le prénom ou c'est une surprise :) ?? Pour SABLEM je pense que c'est un garçon, lol c'est à 14h elle doit trépiller d'impatience... Et demain c'est Steph vers 18H30... elle aussi doit en avoir marre d'attendre!! Zouzouye :arrow: c'est vrai pas de news de mini sof... j'éspére que tt va bien! Cindy loly :arrow: tt en bas qd tu post un message tu as Hiboox, avec cela tu peux mettre une photo!! Bonne journée les filles!!
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 13:05
Coucou les filles J-3 avant mon écho!!!!! J espère qu à l écho plaisir il ne c pas trompé pour le sexe normalement on attend un ti mec!!!!! on a déja choisi le prénom, Raphaël........... pis g fais quelques achats et remplis armoires et commodes en 1 et 3 mois garcon!!!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 13:53
bonjour les filles! Ce matin j'ai été faire du shopping dans un magasin de loisirs créatif j'ai acheté de quoi faire un petit tableau avec de prénom de mon ti mec! Plus qu'a ci mettre si ça me plait je vais décorer la chambre avec plein de mini cadre comme sa! Au moins ça occupera mes journées! Je me suis aussi acheté un petit guide de la grossesse super sympa ou il parle des démarches a faire et quand les faire! bisous les filles!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 15:44
Bonjour, J'aime beaucoup le prénom Raphael. En principe, ils ne se trompent pas sur le sexe dans les échos "plaisir". Ils n'ont pas la même formation pour détecter les problèmes, mais ce n'est pas leur rôle. Le prénom de la puce est choisi. Savoir le sexe et connaître le nom, ça me motive pour faire attention et bien rester allongée (heureusement, j'ai le droit à 6h par jour hors du lit). La petite va s'appeler [color=violet:cd71207f7f][b:cd71207f7f]Mari-Wenn[/b:cd71207f7f][/color:cd71207f7f]. (Il se prononce mariouènne) et veut dire Marie-Blanche en breton. Mon chéri n'aime pas la version en un seul mot Maïwenn. Voilà. Bonne journée. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:cd71207f7f]http://www.enceinte.com/reglette-86799.png[/img:cd71207f7f][/url]
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 15:57
merci de vos réponses les filles je me languis de commencer la liste, je crois que ca va vraiment me lancer sur le piste des achats lol, parce que pour l'instant, j'ai rien pris et j'ai pas encore le déclic "fringues" !! pour nous, c'est confirmé, l'écho morpho est pour lundi matin24/01. voilou
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 16:20
coucou les filles !! bon en me levant ce matin j ai modifié mon rdv avec le gygy je l ai avancé au 23 fev parce que j ai resorti ma fiche de la sécu avec toutes les dates des exemens a faire et j ai jusqu au 24fev pour faire la visite du 6eme mois donc ca colle pile poil! voila sinon rien de neuf a part que bébé m a reveillé plusieurs fois cette nuit parce quelle gaisiat la fete!!! lol bon et bien a demain je vous embrasse bonné soiréé a toutes
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 16:21
coucou les filles !! bon en me levant ce matin j ai modifié mon rdv avec le gygy je l ai avancé au 23 fev parce que j ai resorti ma fiche de la sécu avec toutes les dates des exemens a faire et j ai jusqu au 24fev pour faire la visite du 6eme mois donc ca colle pile poil! voila sinon rien de neuf a part que bébé m a reveillé plusieurs fois cette nuit parce quelle gaisiat la fete!!! lol bon et bien a demain je vous embrasse bonné soiréé a toutes
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 18:56
[color=indigo:07681aac1f][b:07681aac1f]:hey: SuzelC :arrow: Merci pour ma photo ! C'est moi et ma petite cousine Alyssia qui est handicapée. Steph :arrow: Hihii jespère qu'ils te confirmeron que c'est bien un tit garçon :D En plus vous avez choisis un magnifique prénom :love: j'adore Raphaël je trovue que c'est très doux et avec le "r" du début sa donne du caractère ! Marion :arrow: Super, les préparatifs avancent bien :top: Vépé :arrow: Joli prénom, je ne connaissait pas, c'est tout fluide et je préfère celui ci à Maïwenn ! Bébé2 :arrow: Oh... c'est marrant les petits qui commencent à poser des questions comme ça :lol: Elle est toute belle ta fille !!! ***** [size=18:07681aac1f][b]Tite question ![/b:07681aac1f][/size:07681aac1f] Est-ce que quand vous avez finit l'échographie, comme souvenir on vous a déjà donné un "film" où on voit le bébé ?! :oops: Dailleur, celui qui fait l'échographie, c'est un échographe ? ou un gynécologue ? A bientot :D Claire[/b][/color:07681aac1f]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 19:10
[url=http://imagik.fr/view/353397][img:002baf04ae]http://imagik.fr/thumb/353397.jpeg[/img:002baf04ae][/url][url=http://imagik.fr][size=9:002baf04ae]imagik.fr[/size:002baf04ae][/url] Photo de mon bidou à un peu plus de 4 mois et demi, prise aujourd'hui :) et vous les filles ça pousse?
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 19:13
[b:ea187611e7]Claire :arrow: Non on ne m'a pas donné de film! je pense qu'il ne le font plus! J'ai entendu dire que c'était pour ne pas etre poursuivi après la naissance si ils n'ont pas vu des "anomalies" sur le foetus! A ma dernière échographie c'était une gynéco qui est échographe aussi! Mais ce n'est pas mon gynéco habituel lui est gynéco-accoucheur! [/b:ea187611e7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.