Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 14:09
[quote:495d12ee08="SUDISTEDUNORD"]Coucou les filles, Alors g faite mon echo morpho ce matin et qu'est ce qu'il est mon petit garcon ^^ Et oui, comme je le pensais, c un petit mec :wink: J'vais pas de preference donc c'est cool !! J'adore !! DES BISOUS A TOUTES !![/quote:495d12ee08] Félicitation !!!! Un petit bonhomme, c'est trop mignon ! Comme dit bébé2pour05/11 tu vas pouvoir faire les soldes : )
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 16:11
Vous vous rendez compte qu'on va entrer dans notre 6ème mois !!! wouahhhhhh que ça passe vite !!! ça me fou les chtons !!! Je serai à 5 mois la semaine prochaine en ce qui me concerne !!! pffffff c'est génial ça vient viteeeeeeeeeee !!! on est des vraies femmes enceintes maintenant !!! lol
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 16:12
Coucou tous le monde désolée de ne pas avoir donnée plus de nouvelles mais je déménage ds 15jours et ya du boulot!!!J espere que tout vas bien pour vs toutes!!!Perso la petite puce et de dos et on a pas pu faire la morpho :( enfin j y retourne jeudi j espere qu elle aura bouger je vous embrasse toutes prenez soin de vous!!!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 17:56
:hey: [color=indigo:15252515ef][b:15252515ef]Sa fait un ptit moment que j'ai pas posté mais je vous lis ! Félicitations à toutes celles qui ont pu connaitre le sexe du leur bébé :youpi: J'imagine que vous allez commencer les achats pour le bébé surtout avec les soldes :lol: !!![/b:15252515ef][/color:15252515ef]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 18:48
bébé2pour05/11 :arrow: cette été au mois d'Août on éspére partir en Espagne dans la famille... mais on a des projets professionnels en cours qui risquent de nous bloquer en France..on verra!! steph0067 :arrow: alors tu as ft voler ton modem??? c'est pénible on paye une fortune pour ne pas avoir une communication internet top!! grrr Bientôt le 19 :-), tu dois avoir hâte!!! bibi Noutrouchka :arrow: il est beau ton bidon, ça te va très bien ;-) et les kilos bah vi que veux tu faut bien qu'on en prenne un peu lol!!! pour le pyjama je me demande si tu as pas pris trop grand car tu es mince qd meme et meme avec la fin de grossesse tu vas flotter ds ton pyj lol!! sinon sur la redoute y en a des super beau ;-) zouzouye :arrow: pour l'instant je dois en être à 4 kg, mais le plus dur ce sont ces prochains mois mdr... c'est la ou va encore prendre pas mal ...les gygy sont lourds des fois lol (ils ont qu'a venir nous faire à manger lol) emmalylia :arrow: waouuu la Réunion!! heu en effet 11h d'avion c'est chaud mais bon tu seras pas la 1er à le faire avec un BB!! par contre va falloir que tu speed pour fR fR la carte d'identité... Vépé :arrow: tu as raison ma gygy ne ft pas d'echo à chaque cs, donc moi aussi je vais devoir patienter jusqu'a la 3eme echo pour revoir ma puce...dur dur!! marionlab :arrow: garde le moral que veux tu c'est comme ça, tu es naze bah un peu de repos te fera pas de mal!! Moi ma 1ere grossesse j'ai travaillé jusqu'à 7 mois en pleine forme, je me suis arrêtée car j'arrivais plus à travailler en binome avec les aides soignantes!! Et la pour ma 2eme grossesse bah je n'y arrive pas jsuis dans état nauséeux tt le tps, je fais des insomnies et me suis taper un malaise au taf... donc je suis en arret regulierement j'arrive pas a retravailler!! isasa :arrow: moi je pense pas fR de liste de naissance, les gens me demanderons et j'ai déjà pas mal de truc... SUDISTEDUNORD :arrow: :bravo: félicitation pour ce ptit mec ;-) des idées de prénoms?? Cindy loly :arrow: bon courage pour ton déménagement c'est pas facile en étant enceinte!! ta puce t'a joué un tour lol, tu l'as revoit jeudi c'est cool!! Claire-fan2 :arrow: je n'ai rien acheté encore, mon homme veut que j'attende... 'est sur qu'il y a les soldes mais bon je patiente!! jolie photo :wink: Sinon les filles, vous avez réfléchis au mode d'allaitement que vous allez choisir??? Moi perso, j'ai déjà des seins énormes.... (95D....) et j'ai allaité mon fils ça m'a plu donc je vais allaiter Rosie!! c'est pas de tt repos d'allaiter mais bon j'ai envie!! Et vous?
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 18:57
moi j'ai déja donné mon avis...lol perso jsuis anti allaitement...
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 19:00
[b:e52aa81e77]Le moral n'est pas revenu mais j'ai prévu de faire plein de truc demain donc je me ferais moins "chier" qu'aujourdhui ! Merci pour votre soutien! SuzelC :arrow: j'ai prévu d'allaiter! plein de femme autour de moi l'on fait et je les ai trouvé tellement épanoui que ça ma donné envie! :D Et puis je me dit que je mourrirai moins bête hihi!! Pour cette été on pense partir fin Août pas trop loin de chez nous vers Vannes ou Saint Malo [/b:e52aa81e77]
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 19:05
Hello les Filles, En ce qui concerne l'allaitement je pense que je déciderai à la mater une fois que j'aurai vu ce que ça fais... Au niveau des seins, ben moi aussi ils sont énormes lol j'ai des obus... (le dernier soutif acheté est du... 110E :shock: ) enfin bon lol... au moins je me dis qu'une partie des 9kg :? que j'ai pris sont partis dans mes seins lol!! Sinon on a déjà fait notre liste de naissance chez autour de bb aussi. Effectivement on a fait le tour du magasin avec la vendeuse et c'est comme ça qu'on a établit la liste des choses à prendre. Bon, plus que 4 jours avant mon écho... je languiiiiiiiiiis c'est horrible je vais être intenable toute la semaine lol!! Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous :)
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 19:22
[quote:87bfad2a07="PonkyB"]Hello les Filles, En ce qui concerne l'allaitement je pense que je déciderai à la mater une fois que j'aurai vu ce que ça fais... Au niveau des seins, ben moi aussi ils sont énormes lol j'ai des obus... (le dernier soutif acheté est du... 110E :shock: ) enfin bon lol... au moins je me dis qu'une partie des 9kg :? que j'ai pris sont partis dans mes seins lol!! Sinon on a déjà fait notre liste de naissance chez autour de bb aussi. Effectivement on a fait le tour du magasin avec la vendeuse et c'est comme ça qu'on a établit la liste des choses à prendre. Bon, plus que 4 jours avant mon écho... je languiiiiiiiiiis c'est horrible je vais être intenable toute la semaine lol!! Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous :)[/quote:87bfad2a07] lol tu as déja fait ta liste ??? t'es pas en retard...lol je pense la faire d'ici mars, c'est déja de bonne heure je trouve...
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 19:39
[quote:2ab9ae3380="bébé2pour05/11"][quote:2ab9ae3380="PonkyB"]Hello les Filles, En ce qui concerne l'allaitement je pense que je déciderai à la mater une fois que j'aurai vu ce que ça fais... Au niveau des seins, ben moi aussi ils sont énormes lol j'ai des obus... (le dernier soutif acheté est du... 110E :shock: ) enfin bon lol... au moins je me dis qu'une partie des 9kg :? que j'ai pris sont partis dans mes seins lol!! Sinon on a déjà fait notre liste de naissance chez autour de bb aussi. Effectivement on a fait le tour du magasin avec la vendeuse et c'est comme ça qu'on a établit la liste des choses à prendre. Bon, plus que 4 jours avant mon écho... je languiiiiiiiiiis c'est horrible je vais être intenable toute la semaine lol!! Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous :)[/quote:2ab9ae3380] lol tu as déja fait ta liste ??? t'es pas en retard...lol je pense la faire d'ici mars, c'est déja de bonne heure je trouve...[/quote:2ab9ae3380] Oui on est des dingues nous lol :wink:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 20:20
[quote:a91215200e="PonkyB"]Hello les Filles, En ce qui concerne l'allaitement je pense que je déciderai à la mater une fois que j'aurai vu ce que ça fais... Au niveau des seins, ben moi aussi ils sont énormes lol j'ai des obus... (le dernier soutif acheté est du... 110E :shock: ) enfin bon lol... au moins je me dis qu'une partie des 9kg :? que j'ai pris sont partis dans mes seins lol!! Sinon on a déjà fait notre liste de naissance chez autour de bb aussi. Effectivement on a fait le tour du magasin avec la vendeuse et c'est comme ça qu'on a établit la liste des choses à prendre. Bon, plus que 4 jours avant mon écho... je languiiiiiiiiiis c'est horrible je vais être intenable toute la semaine lol!! Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous :)[/quote:a91215200e] lol jsuis sur que g 1kg500 ds chqe seins mdr, c'est dur qd meme qd j'enleve mon soutif sa me ft un peu mal!!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 20:43
Bonsoir les filles, Je suis toute excitée :yes: car demain c'est l'écho à 14 heures. j'ai trop hâte en espérant que l'on verra bien pour savoir si c'est une fille :bbgrl: ou un garçon:bbboy: . En ce qui concerne la liste de naissance, moi je la fais chez Aubert. J'ai déjà regardé sur le net, j'ai noté sur une feuille les références. Comme ca quand nous irons au magasin je donnerais cela et en même temps je demanderais s'il y a des choses indispensables que j'aurais oubliées. Nous comptons y aller d'ici deux semaines. Donc nous ne serons pas en retard. bisous
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 20:55
salut les filles petites pensée a celle qui passe leur echo cette semaine ( j'imagine dans votre état ) en ce qui conserne l'allaitement perso j'espere pouvoir l'allaité je l'ai ais pour ma fille et j'ai adoré mais je veux prévenir celle qui non jamais allaité les premiers jour c'est très douloureux mais apres c que du bonheur sinon pour la liste bien perso ma fille a 2 ans donc j'ai quasiment tous il va juste falloir que je prevois un tour de lit plus garcon et deux trois bricole . par contre celle qui hesite pour le magasin je vous conseil aubert car chez aubert on est pas obligé de tout prend je m'explique quand on fais une liste on sais pas trop ce qui est vraiment utile chez autour de bébé on est obligé de prendre tous ce qu'il y a sur la liste quit a payé ce qui reste chez aubert on prend que ce qui est vraiment necessaire et on si y des truc qu'on ne veux plus on peut les enlevés voilà j'espere que j'ai été assez claire bisous à tout et marionlab repose toi bien
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 20:57
bonsoir les filles! j ai une question : en fait mon prchain rdv que j ai pris avec la secretaire c est le 28 février mais ca veux dire qu on aura fini le 6eme mois, donc je ne l aurai pas vu pendant ce mois ci est que je dois décaler mon rdv pour l avancer?? j ai peur également a cause de ca que la sécu me dise que je n est pas fais mon rdv du 6eme donc on peut me sucrer mes alloc si je ne fais pas un rdv par mois. qu en pensez vous je le décale ou ca n a pas d importance??? merci pour vos réponses
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 22:10
Bonsoir, july91_94 : Je vois mon gynéco toutes les 5 semaines (sauf là, il y aura seulement 2 semaines car il y a un risque d'accouchement prématuré). Compte les semaines entre 2 RDV, il ne faut pas plus de 5. J'espère ne pas dire de bêtises. Pour le choix entre lait maternisé en poudre et allaitement, ce sera sans hésiter allaitement. J'ai des copines qui n'ont pas allaité : leur bébés ont tout aussi bien poussé et sont des enfants en bonne santé. Il faut vraiment le faire comme on le sent . :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f6977c86d9]http://www.enceinte.com/reglette-86799.png[/img:f6977c86d9][/url] Ma princesse s'appellera Mari-Wenn ! PS : finalement, il n'aura pas été difficile de trouver le prénom (j'ai un peu utilisé le même stratagème que pour le choix de Lily-Rose. Je suis une vilaine copieuse : un seul nom susceptible de plaire dans la liste !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.