Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 13:30
[quote:b06ce477bd="july91_94"][quote:b06ce477bd="Rumaysa"]Coucou, Moi, echo morpho demain a 16h45, j'ai trop hate !!!!!!! Je regrette presque de ne pas l'avoir pris en matinée lol, c'est tellement long lorsqu'on attend .. Je vous mets l'écho des 12 sa + 4, d'après vous ...? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-514,cc2137ceaf12412c685ce8ab10206eb0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-513,57b0357cce914d46cffbd26575785b38.jpg.html Sinon, bébé bouge bien, surtout le matin au reveille ou au couché lorsque je me repose. Quelques contractions douloureuses ou pas, mais je pense que c'est normal, je suis a 23 sa, vous en avez aussi ? J'ai aussi parfois comme des douleurs de regles ... j'en parlerai demain, on verra . Allez les filles, prenez soin de vos bidous, bonne journée[/quote:b06ce477bd] coucou tu dois etre toute exitée, n oublie pas de venir nous raconter quand tu aura un peu de temps parce que je supose que tu va etre pendu au tel avec tout ton entourage! pour ma pars je mise sur un petit garçon car le bourgeon va vers le haut mais je suis patagée, on verra si j ai raison! profite bien de ce moment![/quote:b06ce477bd] moi jdis fille ! mais c'est chaud sur la première le "bourgeon" est parrallèle et la deuxième plus haut... tiens nous au courant
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 14:40
[quote:69d136ca82="audreyxavier"]coucou bon ben ca y est c'est le gd jour pour moi H-2!!! que j'ai hate de revoir sa frimousse!!! vépé au risque de paraitre curieuse, et indiscrete, tu a quel age? tu travail dans l'enseignement, j'ai vu que tu t'occupais de BTS, il s'agit de quel spécialité?[/quote:69d136ca82] Bonjour, j'ai 20 ans de plus que toi (45). Tout se passe bien pourtant. Comme je n'ai jamais vraiment perdu espoir, j'ai toujours pris soin de ma santé au cas où le miracle se produirait. Bébé est attendu depuis 1993. Comme quoi il ne faut jamais désespérer ! J'enseigne le français aux élèves de seconde et "les cultures de la communication" en BTS communication [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:69d136ca82]http://www.enceinte.com/reglette-83584.png[/img:69d136ca82][/url]
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 15:55
[b:144cd4538b]VEPE:[/b:144cd4538b] ca dois etre génial pour toi d avoir ce bébé que tu n attendais peut etre plus!! tu as l impression d avoir une grossesse tres surveillé ou pas spécialement?? et tu as raison pour les gens autour j ai l impression que devant toi il vont te dire félicitation et puis en fait il pense ou c est trop jeune, trop tot, ou trop tard ou je ne sais quoi encore... il n y a jamais de bon moment pour faire un enfant mais l iportant pour moi c est de l aimer quand il est la peut importe le reste! tu as une préference pour le sexe de bébé ou un présentiment??? et tes élèves ils ont osé tant parler???
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 15:59
coucou les filles depuis quelques jours je suis épuisé. Et depuis ce matin j'ai douleur dans le haut de mon ventre coté droit et j'ai l'impression que le haut de mon ventre s'étire et qu'il durcit de temps en temps (surtout quand je suis debout) comme pour ma première j'ai eu des contractions qu'au moment d'accouché et par les reins. Je me demandai si ça pouvait etre des contractions.[color=red:4e1260fe43]Est ce quelqu'un pourrait me dire?[/color:4e1260fe43] merci d'avance
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:39
[quote:6ee16656c1="bébé2pour05/11"][quote:6ee16656c1="krizallyde"]Bonne année et bonne santé! que cette année 2011 soit riche en : joie, amour,argent de bon moment en famille et entre amis, de projet et de paix Félicitation pour ton mariage minisof. Ici tout va bien, je sors de chez mon ostéopathe e j'ai plus mal nul part, meme a mon bassin alors que la gygy m'avait dis qu'on y pouvait rien.trop genial. je le revois dans 1 mois car en ce moment tout bouge et les mouvement du bebe fait bouger encore plus mon bassin, pensez y les filles que ont mal au dos ou autre part . Sinon je viens de remettre les récap a jour, je vois que certain change de pseudo, c'est pas mal mais juste dites le moi car c'est pas facile de deviner des fois et du coup je passe plus de temps a faire des recherches sur le fofo pour être sur de pas me tromper quand je change sur la recap. Merci [size=18:6ee16656c1][color=darkred:6ee16656c1]PS: j'ai commencé à faire du ménage sur la recap des personne qui ce ne sont pas manifesté depuis au moins 1 mois et demi, alors si vous lisez souvent le post et que vous écrivez peu ou pas souvent, faite un coucou pour pas que je vous supprime de la récap ;)[/color:6ee16656c1][/size:6ee16656c1][/quote:6ee16656c1] oups krizallyde l'histoire du pseudo c'est pour moi... m'en veux pas j'ai pas pensé à le signaler... jsuis enceinte quoi...et un peu blonde en plus... lol bisous[/quote:6ee16656c1] [size=18:6ee16656c1][color=darkred:6ee16656c1][b:6ee16656c1]c'etait koi ton ancien pseudo ?? j'ai cru hier ke tu etait nouvelle :oops: [/b:6ee16656c1][/color:6ee16656c1][/size:6ee16656c1]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 17:42
[quote:78be60910a="sarap52"]coucou les filles depuis quelques jours je suis épuisé. Et depuis ce matin j'ai douleur dans le haut de mon ventre coté droit et j'ai l'impression que le haut de mon ventre s'étire et qu'il durcit de temps en temps (surtout quand je suis debout) comme pour ma première j'ai eu des contractions qu'au moment d'accouché et par les reins. Je me demandai si ça pouvait etre des contractions.[color=red:78be60910a]Est ce quelqu'un pourrait me dire?[/color:78be60910a] merci d'avance[/quote:78be60910a] [size=18:78be60910a][color=darkred:78be60910a][b:78be60910a]non je pense pas... se doit etre parcke ton ventre grossi donc ca tire a certain endroit..[/b:78be60910a][/color:78be60910a][/size:78be60910a]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 18:15
[quote:431f51e484="miniSof"][quote:431f51e484="bébé2pour05/11"][quote:431f51e484="krizallyde"]Bonne année et bonne santé! que cette année 2011 soit riche en : joie, amour,argent de bon moment en famille et entre amis, de projet et de paix Félicitation pour ton mariage minisof. Ici tout va bien, je sors de chez mon ostéopathe e j'ai plus mal nul part, meme a mon bassin alors que la gygy m'avait dis qu'on y pouvait rien.trop genial. je le revois dans 1 mois car en ce moment tout bouge et les mouvement du bebe fait bouger encore plus mon bassin, pensez y les filles que ont mal au dos ou autre part . Sinon je viens de remettre les récap a jour, je vois que certain change de pseudo, c'est pas mal mais juste dites le moi car c'est pas facile de deviner des fois et du coup je passe plus de temps a faire des recherches sur le fofo pour être sur de pas me tromper quand je change sur la recap. Merci [size=18:431f51e484][color=darkred:431f51e484]PS: j'ai commencé à faire du ménage sur la recap des personne qui ce ne sont pas manifesté depuis au moins 1 mois et demi, alors si vous lisez souvent le post et que vous écrivez peu ou pas souvent, faite un coucou pour pas que je vous supprime de la récap ;)[/color:431f51e484][/size:431f51e484][/quote:431f51e484] oups krizallyde l'histoire du pseudo c'est pour moi... m'en veux pas j'ai pas pensé à le signaler... jsuis enceinte quoi...et un peu blonde en plus... lol bisous[/quote:431f51e484] [size=18:431f51e484][color=darkred:431f51e484][b:431f51e484]c'etait koi ton ancien pseudo ?? j'ai cru hier ke tu etait nouvelle :oops: [/b:431f51e484][/color:431f51e484][/size:431f51e484][/quote:431f51e484] c'était pinkdetroyes mais jsuis quand même un peu nouvelle jsuis pas sur le forum depuis le début de la grossesse ça fait quoi un mois... mais en fait j'ai changé car plein de gens connaissent le pseudo que j'ai choisi et me suis rendue compte qu'en le tapant sur google on tombe direct sur mes messages ici ça fait chier y'a pas que des gens de bonnes intentions qui lisent ça quoi... mais en fait même en changeant de pseudo si on tape l'ancien on retombe direct sur mon profil et mes messages...pfffffff
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 18:19
Coucou!!! Eh bien, vous avez fait les pipelettes! :lol: J'ai tout lu mais pas tout retenu... :oops: Désolée de pas être passée depuis plusieurs jours mais reprise du boulot oblige... :( Je vais tenter de répondre et réagir aux différents sujets évoqués... Du moins ceux dont je me souviens... Pour la libido, pour Elisa, elle est restée à 0 tout au long de la grossesse (et pas mal de tps après aussi... :oops: ). Pour celle ci, elle est un peu remontée depuis que je suis entrée dans le 2ème trimestre... Mais bon, c'est pas non plus totalement au top... Mais je dois avouer que je fais bcp de rêves... :oops: Pour les contractions, j'en ai aussi qqs une mais assez douloureuses... Pour Elisa, j'en avais aussi pas mal mais totalement indolores. Du coup, j'en ai parlé à la sf et elle m'a juste dit de prendre des spasfons. Elle a pas vérifié mon col, rien. Du coup, je suppose qu'on doit pas s'en inquiéter... Minisof :arrow: Félicitations pour ton mariage!!! Profites en bien... Ce jour passe si vite!!! Vépé :arrow: Tu dois vraiment être heureuse après tt ce tps d'attente!!! Ça a vraiment dû être difficile... :( audreyxavier :arrow: Alors cette écho?????????????????????? krisallyde :arrow: Merci pour ton boulot pour la récap!!! A ttes les autres que je n'ai pas citées :arrow: Plein de gros bisous à vous!!! J-11 pour mon écho... C'est long!!!! :wink:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 18:22
salut stephhhhhhhhhhhhhh !!! jsuis à fond avec ça : audreyxavier Alors cette écho?????????????????????? lol sinon bé moi c'est presque J-1 !!! lol jeudi aprèm !!! na na na na euh ! lol
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 18:28
[quote:70c4461dd5="bébé2pour05/11"]salut stephhhhhhhhhhhhhh !!! jsuis à fond avec ça : audreyxavier Alors cette écho?????????????????????? lol sinon bé moi c'est presque J-1 !!! lol jeudi aprèm !!! na na na na euh ! lol[/quote:70c4461dd5] Ouais, d'ailleurs je l'attends presque avec autant d'impatience! :lol: Pour que tu me dises ton verdict... Ça sera un peu le mien aussi! :lol:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 18:31
[quote:3885d25058="july91_94"][b:3885d25058]VEPE:[/b:3885d25058] ca dois etre génial pour toi d avoir ce bébé que tu n attendais peut etre plus!! tu as l impression d avoir une grossesse tres surveillé ou pas spécialement?? et tu as raison pour les gens autour j ai l impression que devant toi il vont te dire félicitation et puis en fait il pense ou c est trop jeune, trop tot, ou trop tard ou je ne sais quoi encore... il n y a jamais de bon moment pour faire un enfant mais l iportant pour moi c est de l aimer quand il est la peut importe le reste! tu as une préference pour le sexe de bébé ou un présentiment??? et tes élèves ils ont osé tant parler???[/quote:3885d25058] Bonsoir, Ma grossesse a été très surveillée au début, plus parce que c'était une grossesse obtenue difficilement qu'à cause de mon âge. J'ai tout de même préféré être suivie à l'hôpital. Je ne suis pas plus surveillée qu'une autre désormais : bonne tension, pas d'infection, bébé qui pousse bien, pas d'anémie, etc. Je n'aurai droit qu'à 3 échos. Mon médecin m'a dit que j'avais une grossesse normale et que je pouvais la vivre sereinement. A partir de 6 mois de grossesse, j'aurai peut-être droit à plus de surveillance. La différence, c'est surtout pour l'accouchement : si le bébé est en siège, j'aurai d'office une césarienne, même chose si l'accouchement menace d'être long. Une de mes amie a deux soeurs qui ont eu un enfant à mon âge. Tout s'est bien passé. Ma cousine germaine a 24 ans de moins que moi. Elle est super contente pour moi. Elle n'est pas traumatisée par l'âge de ses parents. Tout le monde autour de moi espère que j'aurai une fille. Moi, ça m'est égal. Je me dis que ce sera sans doute un petit bonhomme. Il sera le bienvenu. J'ai prévenu mes secondes hier. Pour eux, un prof, de toute façon, c'est vieux ! Ce qui les préoccupe, c'est de savoir quand je les quitterai et si je serai remplacée. Je les ai rassurés. Un élève m'a demandé si l'enfant était désiré. Les autres ont poussé des hauts cris. Je ne l'ai pas disputé. C'est un enfant de la DASS. C'est un problème qui le concerne vraiment. Je le dirai en fin de semaine à mes étudiants. Ils sont de jeunes adultes. Les filles ont remarqué mon ventre, j'en suis certaine.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 18:42
[quote:7a0272bf5f="bébé2pour05/11"]salut stephhhhhhhhhhhhhh !!! jsuis à fond avec ça : audreyxavier Alors cette écho?????????????????????? lol sinon bé moi c'est presque J-1 !!! lol jeudi aprèm !!! na na na na euh ! lol[/quote:7a0272bf5f] Ohlà ce n'est pas bien de narguer les autres mamans qui s'impatientent ! LOL :D
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 18:51
hey hey les filles je reviens avec le sourire jusqu'au oreilles tellement j'ai la tête dans les nuages!!! :D echo super bien passé, bébé a pas beaucoup coopéré au debut (lol) mais en mm tps ma gygy y allais pas de mains mortes quand elle appuyais et moi je me contractais, du si ca se trouve juste par esprit de contradiction ben il bougeait.....et oui je dis IL car il s'agit d'un [color=blue:4a872dc87d]GARCON[/color:4a872dc87d]!!! alors maman elle s'est royalement planté sur ce coup la, puisque depuis le debut mon intuition me disais fille!! mdr comme quoi!! :roll: alors mon petit ange fais a peu près 20cm, pour 450g d'amour!! voili voilou!!! evidement j'ai pleuré comme une madelaine en le voyant! en mm tps comment ne pas craquer devant cette frimousse!!! bref superrrrrrr echo!! que du bonheur! pour moi elle est encore plus emouvante que la première! je vous joint une photo ...desolé pour la taille..... [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1030445,ef171d42e9efecc75e950e8a1336c0e4.jpg.html][img:4a872dc87d]http://free0.hiboox.com/images/0111/ef171d42e9efecc75e950e8a1336c0e4.jpg[/img:4a872dc87d][/url][/img]
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 18:54
[quote="audreyxavier"]hey hey les filles je reviens avec le sourire jusqu'au oreilles tellement j'ai la tête dans les nuages!!! :D echo super bien passé, bébé a pas beaucoup coopéré au debut (lol) mais en mm tps ma gygy y allais pas de mains mortes quand elle appuyais et moi je me contractais, du si ca se trouve juste par esprit de contradiction ben il bougeait.....et oui je dis IL car il s'agit d'un [color=blue:878c01ae96]GARCON[/color:878c01ae96]!!! alors maman elle s'est royalement planté sur ce coup la, puisque depuis le debut mon intuition me disais fille!! mdr comme quoi!! :roll: alors mon petit ange fais a peu près 20cm, pour 450g d'amour!! voili voilou!!! evidement j'ai pleuré comme une madelaine en le voyant! en mm tps comment ne pas craquer devant cette frimousse!!! bref superrrrrrr echo!! que du bonheur! pour moi elle est encore plus emouvante que la première! je vous joint une photo ...desolé pour la taille..... FELICITATIONS POUR TON GARCON !!!! Tu sais comment tu vas l'appeler ? L'écho est très belle en effet ! Moi je suis sure que je vais autant pleuré qu'à la première.
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 18:57
eh bien on hésite encore sur 2 prenom, kieran ou Keenan... c'est vrai que je trouve els photo assez reussi, de fois on est un peu decu mais la j'avou qu'on voi nettement bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.