MaMan Mai 2011 vous etes ou ??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 11:27
[quote:7a5134b3d5="princessita972"]Coucou les filles !!! Je viens un peu a vos nouvelles!!! Votre petit ange remue bien ???? Pas trop mal au dos ??? La date de la 2eme echo approche :D Alors je compte sur vous pour annoncer si c un ti choux ou une nenette :bravo: Pour ma princesse elle fait toujours autant la fete et jadoooore sa :oops: je vous souhaite un bon samedi et dimanche Pleins de bisousss les filles :P[/quote:7a5134b3d5] Salut toi!!!! Sa va super sa bouge pas sa swing :love: c'est génial sinon oui le mal de dos commence J'ai mon echo le 23/12 comme c'est long j ai hate de savoir je te tiens au news prend soin de toi et de ta petite pricesse :cigf: Bon week end
s1dony 1 messages
s1dony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 18:54
moi j'atten une petite fille pour le 26 mai 2011!!je decouvre le forum c sympa :lol: !!pour ma part c mon 2eme enfant g deja un petit garcon de bientot 3 ans!!je sen ma pepette bouger tt les jour c agreable mai par contre des grosse douleur o niveau de l'entre jambe ??je c pas si ca vous le fai!!!! :shock:
elisejulien 22 messages
elisejulien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 13:37
coucou tout le monde l'accouchement est prévu le 9 mai, j'ai été au gynéco mercredi dernier, et là elle m'annonce un petit gars, c'est mon bb2, nous avons déjà une petite laura de 2ans, donc on est super content, et ça bouge pas mal maintenant, donc tout va bien bon courage
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 21:54
coucou comment allez vous les filles moi j'ai le moral dans les chaussettes j'ai une gastro entérite avec 38 de température et je suis morte vivement jeudi ke je vois mon gynéco j'espère ke vous tt se passe bien a bientot
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 13:13
:arrow: Chaara : Aller plus que 2 jours et c l'echooo .. Jsuis contente pour toi. Tu racontera tout .. Je veux tous savoir LOL .... :arrow: s1dony : Bienvenue parmis nous... POur tes douleurs a lentre jambes, sa marrive aussi mais sa na pas lair detre tres grave. Parles en quand meme a ta gyneco quand tu la verra . Sa te rassurera :D c quand ta 2eme echo ???? :arrow: elisejulien : On est a peu pret a la meme date de DPA moi c pour le 7 mai ... contente pour toi que se soi un petit gars ... Prend bien soin de vous ... :arrow: LAURE43G : Essaye de bien de reposer.. Bois surtout beaucoup d'eau pour eliminer les toxine de la gastro... Et surtout REPOS :wink: Pas de jus de fruit (sa va pas taider ) ... Retiens moi au courant si sa va mieux ... Bon courage ... Aller les filles bientot les fetes de noel ... Prenez Toutes bien soins de vous ... Moi jattend avec impatience le 28 pour mon echo :D Et jattend de vos nouvelles pour celles qui font l'echo dans quelques jour ... Plein de bisous a vous et vos petit bout de chou :love:
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 08:32
Salut Princessita :hey: Comme prévu je te tiens au news je suis trop trop trop contente j ai eu mon écho hier est roulement de tambour ....lol c'est une fille :cigf: elle est trop belle et en bonne santé :love: Le papa avait envie d'un petit garçon mais il est content quand meme :wink: A toute les future maman qui attende leur deuxième echo bonne attente et je vous le dit que du bonheur pensées au mouchoir.. Bonne fetes a vous toutes A bientot
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 08:53
[quote:0c5f672afe="s1dony"]moi j'atten une petite fille pour le 26 mai 2011!!je decouvre le forum c sympa :lol: !!pour ma part c mon 2eme enfant g deja un petit garcon de bientot 3 ans!!je sen ma pepette bouger tt les jour c agreable mai par contre des grosse douleur o niveau de l'entre jambe ??je c pas si ca vous le fai!!!! :shock:[/quote:0c5f672afe] si moi je m'en plains tous les jours c'est attroce !!! le gynéco m'explique ceci par le fait que le bébé a sa tête vraiment très bas et ça m'appuie dessus... du coup hier soir suis allée m'acheter un bandeau de soutient à la pharmacie je le porte depuis ce matin et franchement je sens la différence ; j'en venais à avoir du mal à marcher et à me tenir droite tellement j'avais mal à l'entrejambe et aussi aux hanches par moment, avec le bandeau mon ventre est bien soutenu et j'ai l'impression que j'ai moins mal... à voir d'ici ce soir...
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 11:40
[quote:6cd257c3d5="chaara"]Salut Princessita :hey: Comme prévu je te tiens au news je suis trop trop trop contente j ai eu mon écho hier est roulement de tambour ....lol c'est une fille :cigf: elle est trop belle et en bonne santé :love: Le papa avait envie d'un petit garçon mais il est content quand meme :wink: A toute les future maman qui attende leur deuxième echo bonne attente et je vous le dit que du bonheur pensées au mouchoir.. Bonne fetes a vous toutes A bientot[/quote:6cd257c3d5] Felicitationnnnnnnnnnn :bravo: Une petite nenette c trooo bien !!!! Moi jattend avec impatience mardi pour lecho meme si je sais que c'est une fille , la je vais vraiment bien voir sa petite bouille dange :D Bisous a Vous :P
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 21:07
Coucou les filles !!! princessita972 :arrow: ma jumélle d'écho comment c'est passé la tiénne ?? a tu vu la bouille de ta princésse ?? j'éspért que tout va bien pour toi et ta ptite puce . Tien moi au courant !!! Pour ma part tadaaaaaaaaa c'est aussi une poupée :D (chéri été décu mais finalement vu qu'elle est en superbe santé il se dit que la prochaine fois se sera son fils dans mon bidou) En tout cas ont a pu voir son visage et la ... MAGNIFIQUE !!!! :love: elle est vraiement tro tro tro mais tro jolie c'est dingue j'y croi pas téllement je la trouve mérveilleuse j'en pleur rien qu'a regarder la photo 3D avec ses grand yeux de biche et le petit nez de son papa tro mignon alor la franchement j'croi que j'ai jamais rien vue d'aussi jolie de toute ma vie ! Malgrés que moi aussi j'été + pour un garcon mais la mon dieu ma fille je l'aime c'est ma vie !!!!! Bon aller j'arréte parce que je vai encor pleuré mdrrr bonne grossésse a vous toutes et des gros bisous a vous et vos bidous d'amour !!!!!
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 21:22
Wooooowwww !! Encore une nenette pour 2011!!! C la 3eme et moi chere jumelle d'echo, jai vu ma princesse. jai reagis comme toi. Elle est magnifiqueeeeee :D jarrive toujours pas a men remettre... En tous cas si ta puce et en super santé c le plus important ... Moi aussi elle pete la forme et elle remue de plus en plussssss .. c genialllll... :P :P Aller plein de poutou a toute les futurs mamans et a leur petits anges :wink:
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 19:48
:arrow: Mimidou54 je suis contente pour toi j'ai ressenti la meme emotion que toi quand j'ai vue ma fille :cigf: prend soin de toi et de ta petite princesse :wink: :arrow: Princessita Alors ton echo ta revue ta princesse :?: c'est genial l'echo moi j aimerais voire ma fille tout le temps lol.... mais comme ta si bien dit l'important c'est qu'elle soit en bonne santé......sinon moi j'ai une angine avec une grippe je suis clouée dans mon lit :cry: Mon medecin traitant ma donné des antibiotique (Clamoxyl) mais je ne l'es prend pas j ai pas du tout confiance a ces medicaments :cpavre: alors je fais comme nos grand mere (Tisane,citron ,miel) pour soulagé un peu la gorge si tu connais des remède de grand mere je suis preneuse :wink: A bientot et bisous a vous et vos petit ange
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 00:40
Nos nénéttes elles vont en faire pleuré des garcons moi j'dit :lol: j'arréte pas d'y pensé j'ai hate d'étre au 17mars pour la revoir je voulais aller chez un gygy privé vers fin janvier pour la revoir mais je pense que je vai patienté et ca sera encor + magique aujourd'hui j'ai fait un peut de shopping :oops: j'ai acheté des body, des chausséttes, un survettement en coton et une tunique avec un shorty mon dieu quel va étre belle dans ses jolie petits habilles j'ai qu'une hate c'est quél soi la pour lui faire des millier de bisous !!!! Gros bisous a vous et a vos bidous qui j'en suis sur son magnifique :P
lalouloute80 9 messages
lalouloute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 11:00
enfin on n arrive ou 5 mois dur etape pour moi vivement eco de morphologie surtout pour savoir fille ou garcon
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 11:07
coucou les mamans de mai félicitation pour vos bébé,je souhaite bienvenue a ma sœur louloutte80 sur le forum ;),profité a bien de votre grossesse ^^
lalouloute80 9 messages
lalouloute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 11:15
bb 1 temp desire eco demain telement hate de la ou le voir on sera fille ou garcon je c est une chose c est quil ou elle a une force incroyable elle nous a temp prouve depuis la 12 semaine ou tu a fahie nous quite on t aime deja si fort mais telement prece de t avoir pret de nous ton papa et ta maman qui t aime deja si fort :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.