MaMan Mai 2011 vous etes ou ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 17:44
[quote:2c247ef4f8="bidoux34"]Pour être honnète, tant que mon bébé allait bien s'était le principal. Au départ je voulais absolument un p'tit mec mais je me suis fait à l'idée d'avoir une pepette et je m'y suis tellement fait que tout compte fait je préfèrai presque mais je m'en doutais c'est peut etre pour ça........ Je suis heureuse, cest un magnifique cadeau de noel avant l heure!!!! Mon homme lui aurait préféré un garçon car il croit qu un gars est plus proche de son papa mais il verra vite que ce n'est pas vrai!!!!! Mais ce sera bientot ton tour. Je fais partie des chanceuse qui ont une écho tous les mois!!! a+[/quote:2c247ef4f8] Ah ba j'voi qu'ta le méme chéri qu'moi :youpi: il veut absolument un pti méc aussi et j'avoue que sa me plaierai beaucoup mais j'ai l'impréssion que c'est aussi une pépétte mais bon ont véra bien quoi qu'il arrivent c'est sur l'important c'est la santé . Bah y parrait que les petite fille sont + a aller vers le papa et les pti mec ce serai l'invérse ont véra bien quand on aura accoucher mdr bisous porte toi bien .
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:17
bonjour, Je me permet de me joindre à vous ma DPA est prévue pour le 27 mai. Tout va très bien. J'ai déjà une fille de 20 mois qui s'appelle Laly. Je ne sens pas encore vraiment mon bébé bouger! Gros bisous
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 00:41
coucou moi aussi je me permet de me joindre a vous,c'est mon premier BB et dpa pour le 23 mai. je sens deja BB, mm si on me dis que c'est pas possible si tot, mais j'en suis persuadé que c'est ca! je suis encore un peu pattraque par moment, mais la fatigue s'en va petit a petit. on ne connais pas encore le sex, nous esperons savoir ca lors de l'echo morpho prevu le 4janvier, mais j'ai comme l'intuition que c'est une fille, n verra bien :) bisous a vous ttes :)
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 20:12
[quote:fd2a23273f="audreyxavier"]coucou moi aussi je me permet de me joindre a vous,c'est mon premier BB et dpa pour le 23 mai. je sens deja BB, mm si on me dis que c'est pas possible si tot, mais j'en suis persuadé que c'est ca! je suis encore un peu pattraque par moment, mais la fatigue s'en va petit a petit. on ne connais pas encore le sex, nous esperons savoir ca lors de l'echo morpho prevu le 4janvier, mais j'ai comme l'intuition que c'est une fille, n verra bien :) bisous a vous ttes :)[/quote:fd2a23273f] Il est possible que tu le sente déja bouger n'écoute pas les gens, moi aussi je l'ai senti assz tot et a 19sa je le senter déja donc voila . Portez vous bien toi et bb. biz
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 12:33
[quote:3cc84d859b="Mimidou54"]Jvien just de voir princessita972 mon écho pour le sexe de BB tombe en méme temps que ta prochaine écho :love: J'éspért quand méme que se sera un petit garcon pour faire plaisir a mon chéri méme si moi j'ai déja longuement réfléchie pour des prénoms de pépéttes :fou: Offéte les filles vous avez déja décidé si vous vouliez allaité BB ou non ???? Moi si je peut le faire je le ferai c'est sur, des bon gros moment de complicité et de peau a peau avec BB j'en rêve :tete:[/quote:3cc84d859b] Coucou miss !!! jai mis un peu de temps a repondre desoléééééé !!!! Donc si je compren ton echo est le 28!!!! jsuis happy pour toiiii .... et je veux savoir se que tu atten!!! Moi ma puce elle sappelera Maïlynah !!! jai hate de savoir pour toi prend soin de vous :P bisousssss
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 12:38
[quote:37cae785e7="audreyxavier"]coucou moi aussi je me permet de me joindre a vous,c'est mon premier BB et dpa pour le 23 mai. je sens deja BB, mm si on me dis que c'est pas possible si tot, mais j'en suis persuadé que c'est ca! je suis encore un peu pattraque par moment, mais la fatigue s'en va petit a petit. on ne connais pas encore le sex, nous esperons savoir ca lors de l'echo morpho prevu le 4janvier, mais j'ai comme l'intuition que c'est une fille, n verra bien :) bisous a vous ttes :)[/quote:37cae785e7] Jai commencer a sentir ma puce en mm temps que toi !!! et en meme pas 2 semaine sa devien encore plus intense!!! Tu verraaa :D Si tu tallonge et que tu etend bien tes jambe tu sens encore mieux ton bébé :wink: bisous a vous deux :preg:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 17:33
coucou, alors la pour la peine je sais que c'est bout de choux qui se fais present!! hier soir j'étais couché je n'arrivais pas a dormir, je me met allongé sur le dos et les mains sur mon ventre, comme d'habitude, et qqe tps après wouahhhhh j'ai senti un rebond la dedans, mais je l'ai senti sous mes mains!! :love: ca ma tellement emu que j'ai mm failli verser une larme!!! je sais c'est peu etre bete, mais j'ai trouvé ca tellement magique....il n'y a pas de mots pour ca...! j'espère que tt va bien pour vous, je vous fais de gros bisous a ttes, et merci pour vos message :))
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 17:38
[quote:2b74c1995d="audreyxavier"]coucou, alors la pour la peine je sais que c'est bout de choux qui se fais present!! hier soir j'étais couché je n'arrivais pas a dormir, je me met allongé sur le dos et les mains sur mon ventre, comme d'habitude, et qqe tps après wouahhhhh j'ai senti un rebond la dedans, mais je l'ai senti sous mes mains!! :love: ca ma tellement emu que j'ai mm failli verser une larme!!! je sais c'est peu etre bete, mais j'ai trouvé ca tellement magique....il n'y a pas de mots pour ca...! j'espère que tt va bien pour vous, je vous fais de gros bisous a ttes, et merci pour vos message :))[/quote:2b74c1995d] Jai reagis comme toi quand sa m'est arrivé ... En plus c notre premier bb donc forcement sa nous emus 2 fois plus... et ben maintenant tu va voir il ne va pas arreter de remuer dans ton ventre ... Et tinquite ya rien de bete dans tt se que tu fais, moi jai caremen marquer la date de la premiere fois que je lai senti ma puce (25/10/10 :oops: ) Gros bisous et profiteeee de chaque instant :D
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 17:39
[quote:7d107c5183="princessita972"][quote:7d107c5183="audreyxavier"]coucou, alors la pour la peine je sais que c'est bout de choux qui se fais present!! hier soir j'étais couché je n'arrivais pas a dormir, je me met allongé sur le dos et les mains sur mon ventre, comme d'habitude, et qqe tps après wouahhhhh j'ai senti un rebond la dedans, mais je l'ai senti sous mes mains!! :love: ca ma tellement emu que j'ai mm failli verser une larme!!! je sais c'est peu etre bete, mais j'ai trouvé ca tellement magique....il n'y a pas de mots pour ca...! j'espère que tt va bien pour vous, je vous fais de gros bisous a ttes, et merci pour vos message :))[/quote:7d107c5183] Jai reagis comme toi quand sa m'est arrivé ... En plus c notre premier bb donc forcement sa nous emus 2 fois plus... et ben maintenant tu va voir il ne va pas arreter de remuer dans ton ventre ... Et tinquite ya rien de bete dans tt se que tu fais, moi jai caremen marquer la date de la premiere fois que je lai senti ma puce (25/10/10 :oops: ) Gros bisous et profiteeee de chaque instant :D[/quote:7d107c5183] 25/11/10 PARDON !! lol
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 17:43
coucou ben pour etre honnete c'est ce que j'ai fais aussi!! :oops: en fait depuis le debut j'écrit tt les evenement important, comme la date du +++, mes sentations a ce moment la, les daztes de echos et tt ce que j'ai resenti, etc....tt ca dans un petit carnet que je pense lui donné quand il ou elle sera plus grande! lol tu es a combien la?
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 17:59
[quote:4caae8eacc="princessita972"] Coucou miss !!! jai mis un peu de temps a repondre desoléééééé !!!! Donc si je compren ton echo est le 28!!!! jsuis happy pour toiiii .... et je veux savoir se que tu atten!!! Moi ma puce elle sappelera Maïlynah !!! jai hate de savoir pour toi prend soin de vous :P bisousssss[/quote:4caae8eacc] Coucou !! Pas de probléme j'te tiendrais au courant, c'est un trés jolie prénom d'ailleur moi si c'est une fille sa resemble un peut au tien ce sera : -Maéli -Maélis -Maélane ou bien Maélissa J'sais pas trop encore mais dans mon entourage il y a une forte préférence pour Maélis mais bon faut il encore que se soi une poupétte hein méme si je sais que sa ferai + plaisir a mon chéri si c'été un petit loulou :lol: J'éspért qu'a l'écho du 2éme t donc le 28/12/10 on véra déja un peut a quoi ressemble son visage (j'en rêve :P ) Bisous a toi et ta princesse, prend soin de vous.
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 09:56
[quote:3a4de4cc99="audreyxavier"]coucou ben pour etre honnete c'est ce que j'ai fais aussi!! :oops: en fait depuis le debut j'écrit tt les evenement important, comme la date du +++, mes sentations a ce moment la, les daztes de echos et tt ce que j'ai resenti, etc....tt ca dans un petit carnet que je pense lui donné quand il ou elle sera plus grande! lol tu es a combien la?[/quote:3a4de4cc99] :D bon ba on est pareil alors !!!!! :D Alors moi je suis a 21 sa + 5 jour donc bientot 22 sa :P Et toi tu en ai ou .. Moi c'est prevu pour le 07 Mai 2011 bisous miss a vous 2
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:01
[quote:c764df97a5="Mimidou54"][quote:c764df97a5="princessita972"] Coucou miss !!! jai mis un peu de temps a repondre desoléééééé !!!! Donc si je compren ton echo est le 28!!!! jsuis happy pour toiiii .... et je veux savoir se que tu atten!!! Moi ma puce elle sappelera Maïlynah !!! jai hate de savoir pour toi prend soin de vous :P bisousssss[/quote:c764df97a5] Coucou !! Pas de probléme j'te tiendrais au courant, c'est un trés jolie prénom d'ailleur moi si c'est une fille sa resemble un peut au tien ce sera : -Maéli -Maélis -Maélane ou bien Maélissa J'sais pas trop encore mais dans mon entourage il y a une forte préférence pour Maélis mais bon faut il encore que se soi une poupétte hein méme si je sais que sa ferai + plaisir a mon chéri si c'été un petit loulou :lol: J'éspért qu'a l'écho du 2éme t donc le 28/12/10 on véra déja un peut a quoi ressemble son visage (j'en rêve :P ) Bisous a toi et ta princesse, prend soin de vous.[/quote:c764df97a5] Ah maélissa jadoooore !!! Mais maélis c plus facile a ecrire pour elle si c une nenette evidemen :D ... Moi jai pas fais dans la faciliter pour le prenom. Ma puce va avoir du mal a ecrir :? sinon le 28 je reve aussi de pourvoir bien voir son petit visage :litg: Jai telmen hate !!! Aller plus qu'une semaine et demi :D bisous a toi et ton petit ange !!!!!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 15:03
coucou vous aller bien?? alors moi je suis a 17sa, et oui ma reglette avance légèrement!! et j'arrive pas a la regler... :? ma dpa est pour le 23 mai! ca fera un jolie cadeaux d'anniversaire a sn papa qqui est du 30 mai :) ahhhhh ca fais plaisir de voir que je ne suis pas tro gaga par rapport au fait que je note tt! lol je commencais a me demander!!
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 09:14
Coucou les filles !!! Je viens un peu a vos nouvelles!!! Votre petit ange remue bien ???? Pas trop mal au dos ??? La date de la 2eme echo approche :D Alors je compte sur vous pour annoncer si c un ti choux ou une nenette :bravo: Pour ma princesse elle fait toujours autant la fete et jadoooore sa :oops: je vous souhaite un bon samedi et dimanche Pleins de bisousss les filles :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.