MaMan Mai 2011 vous etes ou ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 21:57
Bonsoir les filles, moi c'est Nath, DPA prévue le 9 mai et je sais déja que c'est une petite princesse car j'ai le droit à une écho par mois :D :arrow: bidoux: Ne t'inquiète pas, pour le 1er on le sent souvent un peu plus tard, je suis sur que bientot tu pourras profiter de tous ses mouvements (moi perso j'adooore!! :wink: ) :arrow: Jadi: on a la même dpa :D mais pour ma premiere elle est venu 2 semaines plus tôt et ct pas pour me déplaire :wink: Bonne soirée à toutes
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 09:32
coucou bidoux34, moi c'est prévu pour le 11 mai. je voulais te rassurer je ne sens pas beaucoup le bebe bouger. parfois quand je suis assise et que mon ventre est comprimé je ressent des petit coups essaye ca peut marcher. mais par contre quand je suis allongé et que je veux le sentir bouger je ne sent rien. il doit avoir encore trop de place ou pas assez de force pour que je le sente. gros bisous. :D
Guest657905
1 messages
Guest657905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 12:06
Coucou les filles, je me joins à vous j'attends mon bb1 prévu pour le 6 mai, ma prochaine écho est le 24 décembre....un beau cadeau de noël puisqu'on va nous confirmer le sexe...à la dernière consultation on m'a dit petre une petite fille mais rien de sur!!!on verra bien....sinon au niveaux de ses mouvements, je ressens des "bulles" en bas du ventre et penses que c'est bb qui bouge.....[color=red:b838f1a2f8][/color:b838f1a2f8][size=18:b838f1a2f8][/size:b838f1a2f8][size=12:b838f1a2f8][/size:b838f1a2f8]
mikavine 4 messages
mikavine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 12:57
Bonjour! C'est notre premier bébé et nous en sommes très heureux!! surtout qu'il était attendu!! :preg: :cigf: Je suis à 19 semaine de grossesse et à 21 semaine d'aménorée. j'ai ma deuxième écho le 15 décembre et ma DPA est pour le 3mai. Je sens mon bébé bouger mais bizarement j'ai plus tendance à le sentir quand je bouge!! et dès que je m'allonge pour mieux le sentir, il s'arrète!! :lol: :preg:
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 13:07
[quote:92240824a1="princessita972"] Coucou Mimidou54. Ma puce est prévu pour le 7 Mai 2011. Et concernant le sexe ma gygy me fais des echo tt les mois donc je lai su a l'echo du 4eme mois... Et Toi tu sais se que tu a dans ton bidou??? Et toi c'est prevu pour quand exactement... ??? Et franchement quand elle bouge s'est que du bonheur... Jadooore. Jpourrai ne pas dormir expres pour lasentir ... :)[/quote:92240824a1] Coucou princessita972, La chance que tu as de faire des écho tout les mois , je suis trop jalouse la . Je ne sais pas encore, ma 2éme écho c'est le 28decembre donc si BB est coopératif on véra bien, en tout cas peut importe temp qu'il a la santé... Ma DPA c'est le 10mai2011 . C'est claire j'adore aussi quand BB bouge, moi j'éssay de pas bouger parce que sinon BB se calme c'est nul ... Voila voila sinon j'éspért que tout se passe bien pour toi :D
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 13:15
[quote:cf47a7d64c="bidoux34"]Bonsoir a toutes, Pour moi c est DPA le 13 mai 2011. Je ne sais toujours pas si fille ou garçon!!! Il ou elle ne veut pas décroiser les jambes. Prochain rdv le 9 décembre avec ma sage femme, j'espère enfin savoir ce que c'est vu qu on me fait une écho a chaque fois. Par contre vous me faites un peu peur de toutes sentir bébé bouger. Moi pas grand chose. Quelques gargouillis (chatouilles), comme des pulsations aussi mais c est tout. C'est peut etre parce que c est le 1er?????? Bonne grossesse a toutes[/quote:cf47a7d64c] Ne tinquiéte surtout pas sa ne fait que quelques jours que je le sent vraiement bien bouger donc ca va venir et surement plus vite que tu ne le croi et pour moi aussi c'est BB1 , voila voila par contre see qui é bizar c'est que pérsonne ne le sen apart moi ... Dés que ma mére ou mon chéri met sa mains sur mon ventre BB ne se maniféste plus ... :( je suis quand méme un peut triste pour le papa qui aimerai beaucoup sentir ses petits mouvement ... biz et bonne continuation a toutes , j'éspért en tout cas que tout se passent bien pour vous .
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 13:31
Jvien just de voir princessita972 mon écho pour le sexe de BB tombe en méme temps que ta prochaine écho :love: J'éspért quand méme que se sera un petit garcon pour faire plaisir a mon chéri méme si moi j'ai déja longuement réfléchie pour des prénoms de pépéttes :fou: Offéte les filles vous avez déja décidé si vous vouliez allaité BB ou non ???? Moi si je peut le faire je le ferai c'est sur, des bon gros moment de complicité et de peau a peau avec BB j'en rêve :tete:
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 17:19
Coucou icaro089 !!!! je suis contente aussi :D Pour le bebe ya des jours je le sent bien surtout le soir au couché et des jours je ne sent rien Comme aujourd hui j ai mis mon beau jolie jeans :) J'ai forcé un peu mais j'y suis rentré lol... je peut te dire ma belle que j ai bien sentis mon boutchou il etait trop compressé Mdrrrrrr..... :D Pour l'echo je suis trop impatiente..... Tu as une preference pour le sexe :?: Tu es pas trop fatigué :?: On se tiens au courant a bientot bisous
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 05:06
Voila les filles je vous rejoins je suis rentrer dans mon 5 mois hier que du bonheur accouchement prevue pour le 17 mai mais comme j'aurai une cesarienne ca sera 15 jours avant
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 18:11
[quote:a8406e04cd="sabrina280"]Voila les filles je vous rejoins je suis rentrer dans mon 5 mois hier que du bonheur accouchement prevue pour le 17 mai mais comme j'aurai une cesarienne ca sera 15 jours avant[/quote:a8406e04cd] Bienvenue sabrina je voulais savoir comme sait tu que tu va accoucher en cesarienne??? esque c'est un choix je serais curieuse de savoir Merci de ta reponse a bientot
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 19:50
Ben enfaite j'ai deja eu 2 cesarienne et le chirugien mavait dit la prochaine grossesse ca sera cesarienne ca risque deventration a l'accouchement
Guest680170
15 messages
Guest680170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 20:26
Coucou, Je sais enfin ce que c'est!!!!!!!!!!!! J'attend une pepette!!!!!!!!!!! Je suis ravie! Tout va bien.Elle se porte très bien. Écho morpho a faire en janvier et ce sera vraiment sur sur. Voilà les nouvelles. bizzz
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 22:00
[quote:5f51d93937="bidoux34"]Coucou, Je sais enfin ce que c'est!!!!!!!!!!!! J'attend une pepette!!!!!!!!!!! Je suis ravie! Tout va bien.Elle se porte très bien. Écho morpho a faire en janvier et ce sera vraiment sur sur. Voilà les nouvelles. bizzz[/quote:5f51d93937] Jsui jalouse !!!! AAhhh moi aussi j'veut savoir :lol: en tout cas c'est génial si c'est ce que tu voulais et surtout si elle se porte bien :P
Guest680170
15 messages
Guest680170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 08:39
Jsui jalouse !!!! AAhhh moi aussi j'veut savoir :lol: en tout cas c'est génial si c'est ce que tu voulais et surtout si elle se porte bien :P[/quote] Pour être honnète, tant que mon bébé allait bien s'était le principal. Au départ je voulais absolument un p'tit mec mais je me suis fait à l'idée d'avoir une pepette et je m'y suis tellement fait que tout compte fait je préfèrai presque mais je m'en doutais c'est peut etre pour ça........ Je suis heureuse, cest un magnifique cadeau de noel avant l heure!!!! Mon homme lui aurait préféré un garçon car il croit qu un gars est plus proche de son papa mais il verra vite que ce n'est pas vrai!!!!! Mais ce sera bientot ton tour. Je fais partie des chanceuse qui ont une écho tous les mois!!! a+
cricri972 4 messages
cricri972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 16:41
Bonjour, moi aussi bb prévu pour le 23 mai 2011. lundi j'ai rdv avec le gygy et peut être qu'on verra le sexe. je suis à 17s.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.