MaMan Mai 2011 vous etes ou ???

Discussions

Auteur
Message
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 18:41
Petit forum pour les futur maman MAI 2011 POur que l'on puisse parler de chaque petit moment intense que nous vivons avec se petit etre ... Je suis a 19 sa et depui une semaine je sens enfin ma Princesse dans mon ventre ... Des petits coups surtout le soir. Et Vous ou en etes vous. Quels sont vos nouvelles sensations.??? Je vous attends!!!! [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0005.jpg&tick_ticker=phpVb0Q9B.png&jour=7&mois=5&annee=2011&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Maïlynah[/img][/url]
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 18:48
bonsoir Princessita! Moi j'attends BB2 pour debut juillet mais je suis rattachée aux filles de mai. tu vas sur le 4eme mois du forum et l'intitulé c'est "les muguettes 2011 partent à la cueillette du 4eme mois" ainsi de suite aux fils des mois. Alors peut etre a plus tard!
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 18:54
[quote:16efa5022f="microbe2611"]bonsoir Princessita! Moi j'attends BB2 pour debut juillet mais je suis rattachée aux filles de mai. tu vas sur le 4eme mois du forum et l'intitulé c'est "les muguettes 2011 partent à la cueillette du 4eme mois" ainsi de suite aux fils des mois. Alors peut etre a plus tard![/quote:16efa5022f] Merci pour linfooo .. Je me sentais legerement perdus et seule :( A plus tard
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 20:08
moi osi BB1 é pour mai 2011 c prévu pour le combien toi ? Et c normal que ta puce ne bouge beaucoup le soir c'est parce que quand toi tu te repose c'est elle qui commence a faire la fête moi osi BB s'agite fortement le soir lol . Tu a su le sex a la 1ére éco ??? biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 20:20
[quote:72d3b5014c="microbe2611"]bonsoir Princessita! Moi j'attends BB2 pour debut juillet mais je suis rattachée aux filles de mai. tu vas sur le 4eme mois du forum et l'intitulé c'est "les muguettes 2011 partent à la cueillette du 4eme mois" ainsi de suite aux fils des mois. Alors peut etre a plus tard![/quote:72d3b5014c] [color=blue:72d3b5014c]on est passé dans le 5eme moi avec le meme titre sauf le chiffre du mois qui a changé[/color:72d3b5014c]
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 20:31
[quote:4c8b6bbae5="Mimidou54"]moi osi BB1 é pour mai 2011 c prévu pour le combien toi ? Et c normal que ta puce ne bouge beaucoup le soir c'est parce que quand toi tu te repose c'est elle qui commence a faire la fête moi osi BB s'agite fortement le soir lol . Tu a su le sex a la 1ére éco ??? biz[/quote:4c8b6bbae5] Coucou Mimidou54. Ma puce est prévu pour le 7 Mai 2011. Et concernant le sexe ma gygy me fais des echo tt les mois donc je lai su a l'echo du 4eme mois... Et Toi tu sais se que tu a dans ton bidou??? Et toi c'est prevu pour quand exactement... ??? Et franchement quand elle bouge s'est que du bonheur... Jadooore. Jpourrai ne pas dormir expres pour lasentir ... :)
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 07:53
Salut les futures maman !!! Moi je suis a 19 semaines c'est prevu pour le 11 mai 2011 :P je ne sais tjs pas le sexe de mon bebe :roll: echo prevu le 23 decembre j'ai hate :wink: Bebe bouge bien surtout le soir sa fait la fete c'est impressionant mais j'adore..... Bisous a vous
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 13:22
[quote:d1fbfda0fd="chaara"]Salut les futures maman !!! Moi je suis a 19 semaines c'est prevu pour le 11 mai 2011 :P je ne sais tjs pas le sexe de mon bebe :roll: echo prevu le 23 decembre j'ai hate :wink: Bebe bouge bien surtout le soir sa fait la fete c'est impressionant mais j'adore..... Bisous a vous[/quote:d1fbfda0fd] :arrow: chaara je me met a ta place attendre jusquau 23 pour savoir le sexe c lonnnng :? oi si je le sais deja c juste que jai fai une echo a 4 mois et on a vu une pette prinsesse... Tu as des preference pour le sexe? Moi prochaine echo 28 decembre... et tu vas voir aparemen c'est une echo qui dur lontem pour regarder notre petit bout sous toute les formes :) Sa va etre troooop bien. Et moi oci elle bouge tous les soir . Et c clair que c surprenan se que le corp dune femme peut faire.. C la kon se rend compte quon a la vie en NOUS ... Bisous
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 12:31
Salut princessita!!!!!! C'est trop long le 23 décembre :( mais bon pas le choix j'ai une préference c'est claire je voudrais bien avoir comme toi une petite princesse :bbgrl: je serai trop contente..... Félicitation pour ta petite princesse c'est trop mimi les filles apres si j'attend un garçon je serai contente mais pas comme une fille et puis je me dis au fond le principal c'est que ce bebe vienne au monde en bonne santé..... Voilà sa ma fais plaisir de parlé avec toi prend soin de toi et de ta petite princesse et a bientot au nouvelle news Bisous..... :hey:
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 12:35
bonjour les filles Je me permets de me joindre a vous Ma Dpa est prevu pour le 22 mai mais j'attend des jumeaux donc problablement avant de deux ou trois semaines (c'est ce que mon gygy ma dit) Le sexes il a peut-être vu pour l'un un garçon mais pas sur a 100% et l'autre il n'a pas pu voir il bougé trop en esperant une petite fille vu que ce sont des faux jumeaux et j'ai deja un petit mec de 16 mois à la maison (je croise les doigts) visite le 21 décembre!!!!! Je sens mes petits bout bougés plus l'un que l'autre mais c'est toujours aussi emouvant!!!!! J'ai hate de savoir le sexe c'est long a attendre lol Bonne grossesse a vous toutes!!!!!!!!!!!!
JADI 7 messages
JADI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 09:47
salut les futurs mamans en se qui me concerne la DAP est prévu pour le 9 mai 2011 et je ne sais toujours pas le sexe de ma crevette, le soir cé la jva dans mon ventre mais il ya des jours ou je ne resent rien, et je m'inquiete lol, (je suis de nature stressée), et ma prochaine echo n'est qu'en janvier je trouve long cette attente. peut etre qua mon rendez-vous du 17 decembre le gygy pourra me dire je l'espere. bye et bonne grossesse a toute[/quote]
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 18:10
bonjour a toute, je suis dans ma 19e semaine. je ne sais pas encore le sexe. l'écho est prévue le 04 janvier. ma date d'accouchement est pour le 11 mai. moi je ressent depuis peu de plus en plus le bébé bouger mais quand je m'allonge et que je veux le sentir il ne bouge plus. en général je le sens quand je suis assise. vivement que je sente des vrai coup de pied. je voudrais savoir si il y a des personnes qui n'ont plus de libido ! la mienne est en quasi inexistante ! :(
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 18:53
Salut icaro089 :hey: Moi aussi mon accouchement est prévue pour le 11 mai :youpi: pour ton echo c'est vrai que c'est long :( (je te comprend) moi j ai mon echo le 23 decembre je suis impatiente..... Pour la libido moi c'est pareil :roll: A bientot
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 19:47
coucou chaara je suis contente que nos dates d'accouchement soient les meme, on va pouvoir suivre notre evolution ensemble. je suis contente de ne pas etre la seule a avoir la libido en berne sens tu beaucoup ton bebe bouger? c'est cool c'est bientot ton echo !!!
Guest680170
15 messages
Guest680170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 21:40
Bonsoir a toutes, Pour moi c est DPA le 13 mai 2011. Je ne sais toujours pas si fille ou garçon!!! Il ou elle ne veut pas décroiser les jambes. Prochain rdv le 9 décembre avec ma sage femme, j'espère enfin savoir ce que c'est vu qu on me fait une écho a chaque fois. Par contre vous me faites un peu peur de toutes sentir bébé bouger. Moi pas grand chose. Quelques gargouillis (chatouilles), comme des pulsations aussi mais c est tout. C'est peut etre parce que c est le 1er?????? Bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.