Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 17:54
coucou! :arrow: nathf : je suis heureuse que tes résultats soient bon! pour moi c'est pareil : bébé va bien et c'est tout ce qui compte! quel soulagement! qu'en est-il de marylane? je sors de la gynéco: bébé en forme mais difficile à voir son visage, car caché dans le placenta! le placenta en revanche, pas terrible, charnu et bas.....du coup je finis ma semaine d boulot, et après repos-repos pdt les vacances, je revois la gynéco le 30 pour l'echo morpho, et elle jugera à ce moment là si je peux ou non reprendre le boulot, car elle me dit vouloir prendre toutes les précautions pour que le placenta ne saigne pas.... :cry: je reviendrai relire les nombreuses page que j'ai ratées ces derniers jours,: mes filles m'attendent de pied ferme pour la kermesse de fin d'année :D
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 18:47
coucou les muguettes!! Crumpette : moi aussi echo 3D/4D affective le 5 février à Nantes!! toi tu va dans quelle ville?? Sinon tous va bien, J-14 pr l'echo morpho, on a hate +++ , J-9 pr 1er rdv ac sage femme!!! bébé esttoujours aussi calme car je ne le sens toujours pas!!! Voili voila!! on attak la préparation de la chambre... en janvier!!! j'ai hate aussi!!! bonne semaine a vous toutes
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 20:33
Kikou les filles ! comment ça va ? vous avez passé un bon week-end ? Moi ça va, j étais contente de revoir zhomme et d'un autre côté on a passé notre temps à s engueuler... du coup, j ai passé mon week-end à pleurer pour tout et pour rien... même pour une boule de Noël cassée c'est pour dire :oops: Bref, je suis très fatiguée, je ne dors plus à partir de 2heures du matin et ça malgré les médicaments homéopathique pour aider mon sommeil, je ne sais plus trop quoi faire et suis vraiment exténuée. je verrai ce que dit gygy le 22 à l'écho morpho... je me réjouis d y aller et d'un autre côté j ai trop peur qu il m arrête pour fatigue. car c'est au travail que j'ai l impression d etre le moins fatiguée (puisque la nuit je dors pas et les siestes non plus) j'ai au moins pas à courir après mon lutin de 2 ans et demi. Voilà sinon samra, kari où êtes vous ? tout va bien ? Nous on commence les fêtes, ce week-end avec le parrain de notre loulou.... et ensuite on aura notre lot, le 23, 24, 25 et 26.... enfin que du bonheur, on sera entouré des gens qu on aime... que demander de plus ? Sinon à toutes celles qui attendaient des résultats, tout va bien ? en tout cas pour ceux que j'ai pu lire.... goods news, suis contente que vos bidoux se portent bien. désolée pour le pavé (comme ça kari, tu as de quoi te mettre sous la dent :lol: :cop: les filles
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 21:07
:arrow: Hortance, je suis vraiment contente pour toi!! :bravo: On va pouvoir se relaxer maintenant :D Ne prend pas de risque pour le placenta, repose toi autant que possible.. Je ne sais pas si Marylane a déjà ses résultats mais je suis sûr que ca va aller, on dit jamais 2 sans 3 :wink: bonne soirée les filles. :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 08:01
Hortance: super contente pour toi pour les super résultats :top: ! Du coup, vous connaissez le sexe? Vous voulez le partager?? Je ne me souviens plus :oops: :oops: tes 3 enfants: filles? garçons? les deux? karine> les hormones n'aident pas pour prendre les choses au 2nd degré je trouve! On s'énerve tout de suite, et on n'a pas l'esprit clair => ça crée des tensions!! Courage, et gros câlins arrangent tout!! :wink: emilie> REPOSES-TOI!!!! Tu fais quoi comme job?? :gr: ces bosses qui oublient notre état!! mimidou> hummmm tu me fais envie avec tes glaces et tes crêpes!!! hihihi!! Hier: conseils de classe, suis rentrée juste avant que mon loulou aille au dodo!! Et en prime: de la neige! :roll: (mais que qq mm!!!! :lol: ). Toute petite journée aujourd'hui, et demain, journée bien remplie: 7 heures de cours -dont 6 de remplacement (Ok, dis comme ça, ça paraît pas, mais c'est super épuisant!!) + réunion générale du lycée le soir :roll: :gr:> j'avais décalé mon rdv S-f du 30/12 au 04/01 pour cause de fêtes de Noël avec ma famille. La secrétaire appelle chéri vendredi: faut qu'elle rappelle, car le 04/01, c'est pas possible, la s-f est en visite extérieur. J'appelle hier après-midi, tombe sur une autre secrétaire: "ha non! j'ai pas eu cette info! Rappelez jeudi la s-f sera là" (oui, mais je bosse jeudi!!) J'adore qd les infos circulent!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 09:34
[quote:dd7ea1b69e="zazybel"] emilie> REPOSES-TOI!!!! Tu fais quoi comme job?? :gr: ces bosses qui oublient notre état!! [/quote:dd7ea1b69e] Je suis aide soignante en gériatrie (ou même géronto-psychiatrie), et c'est aussi difficile physiquement que psychologiquement (l'autre jour une mamie m'a envoyé un mug plein d'eau - heureusement tiède - à la figure, sympa! La semaine dernière, une mamie s'est laissée tomber et comme j'étais seule, il y a fallu que je la relève, 55-60kg de poids mort, ça fait lourd, bien sûr elle m'a pas aidé, j'ai vraiment porté tout le poids toute seule... J'ai bien cru que bébé allait sortir!!! Alors oui, maintenant REPOS!!! J-6 pour moi!!! Gros bisous les filles! [img:dd7ea1b69e]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:dd7ea1b69e]
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 09:40
Bonjour à toutes. Je suis contente pour les résultats de Nathf et Hortance. En ce qui me concerne, je n'ai pas pris l'option des résultats rapides, du coup je dois attendre 3 semaines. Mais je suis confiante. Les contractions ont cessée dans la nuit de vendredi à samedi, depuis plus rien (ouf). Je suis même allée faire des courses dimanche matin et je suis allée me balader lundi pour voir pour les cadeaux de Noël. Je ne sens toujours pas loulou bouger. Sinon, hier j'ai pris rendez-vous avec mon futur gygy car le déménagement est confirmé pour les 27 et 28 décembre. Voilà pour les nouvelles, désolée si je ne mets pas un petit mot pour tout le monde mais en ce moment trop de choses dans la tête, du coup je ne retiens pas grand chose. Oulala le roman, Gros bisous.
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 11:24
coucou les filles ca fait un moment que je n'ai pas posté mais tout va bien !! juste bcp de boulot en cette fin d'année mais vivement vendredi soir c les vacances !! vendredi j'ai ma consultation du 5eme mois et lundi prochain mon écho morpho g vraiment hâte!! tous les soirs je sens mon petit bonhomme qui bouge qui vien t me dire bonne nuit mais le papa ne sent pas encore les mouvements va falloir être patient !! j'ai lu en diagonale je vois que dans l'ensemble tout le monde se porte bien alors il faut que ca continue comme çà pour nous toutes et qu'on fasse de beaux bébés !! bonne journée à vous toutes pour moi c shopping de noel avec mon mari et repérage des poussettes lol coooooooooolllll :P
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 13:10
COUCOU LES FILLES et ben moi en ce moment c'est dodo car arrêt de travail depuis une semaine et demi et c'est déjà long mais bon les fetes de noel et du jour de l'an se prépare et puis l'année prochaine entre les cours avec la sage femme, les echo et les rdv avec le gynéco je pense que je vais pas m'ennuyer j'espère que vous allez toutes bien sinon moi mon prochain rdv avec le gynéco c'est le 23/12 je vais essayer de savoir si lui il peut me dire si c'est une fille ou un garçon je pense fort a vous les muguettes a bientot et courage pour la grossesse
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 13:38
emilie> ça paraît donc évident que tu dois te reposer non??? Allez courage, et regardes la neige tomber!! marylane> c'est normal que tu te poses mille questions, avec l'attente des résultats! Profites de ces instant avec ton gros bidon, et de toute la magie de Noël!!! Bon courage pour le déménagement! aurélie> bon repérage de poussettes!!! Et bon courage pour les magasins, vous risquez de re,contrer du monde :wink: :gr: j'ai mis une heure pour rentrer du collège, contre 3/4h à l'aller (et 20 min en temps normal!). Il neige (pas forcément en grosse quantité), mais la route n'est pas dégagée, les camions ont dû mal à avancer, je ne suis pas dégourdie sur la neige => j'ai rouler entre 10 et 30km/h pour faire la moitié du trajet, avec l'ESP qui se déclenchait assez souvent!! Je crois que demain, je vais rester bien au chaud chez moi, car maintenant, j'ai ultra mal au ventre, du fait d'avoir stressée de la route
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 14:07
:arrow: zazybel : oui on connait le sexe, dejà avant l'amnio d'ailleurs ; c'set encore et toutjours UNE FILLE! 4 filles à la maison, ça me fait rire! j'ai pas fini de ramasser les barbies et autres zhuzhupets qui trainent régulièrement en plein milieu du salon! le papa est heureux, c'est un roi au milieu de toutes ces nanas! il m'avait prévenu qu'il ne savit faire que les filles, maintenant, je le crois! :arrow: marylane, tu as raison d'être confiante! tiens nous au courant pour les résultats, et ménage toi pour éviter le retour des contractions. bon courage à toutes, à celles qui sont dejà au repos, et aux autres également. profitez bien des fêtes de fin d'année, n'en faites pas trop, laissons nous chouchouter :wink:
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 14:38
[quote="hortance"]:arrow: zazybel : oui on connait le sexe, dejà avant l'amnio d'ailleurs ; c'set encore et toutjours UNE FILLE! 4 filles à la maison, ça me fait rire! j'ai pas fini de ramasser les barbies et autres zhuzhupets qui trainent régulièrement en plein milieu du salon! le papa est heureux, c'est un roi au milieu de toutes ces nanas! il m'avait prévenu qu'il ne savit faire que les filles, maintenant, je le crois! :arrow: marylane, tu as raison d'être confiante! tiens nous au courant pour les résultats, et ménage toi pour éviter le retour des contractions. bon courage à toutes, à celles qui sont dejà au repos, et aux autres également. profitez bien des fêtes de fin d'année, n'en faites pas trop, laissons nous chouchouter :wink:[/quote c'est sur pour les fetes il faut se laisser chouchouter un peu quand meme
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 15:40
salut les filles j'ai pas pu passé avant contente que vous allez toutes bien :D je vois que ca parle deja echo morpho, ca passe vite! la mienne est le 27/12 donc j-11 je serais à 23SA :wink: sinon, bébé fait la fete il n'arrete pas de bouger :love: mais je suis fatiguée ce 2 derniers jours avec des vertiges! bisous
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 15:46
Salut les filles, Grrrr vous me rendez folles de jalousie celles qui savent le sexe !! J'ai rendez vous vendredi mais pour un simple suivi donc je n'ai pas grand espoir d'avoir une écho, à moins qu'elle me fasse une surprise !!! :arrow: Nath25 : après tant d'attente, te voila enfin rassurée, profites maintenant :arrow: Alea : et bien disdonc quel bond en avant, et au dernier moment il va se faire attendre, hihi !!! :arrow: Crumpette : j'espère que tu vas mieux et ton fils aussi ?? :arrow: karine : pas facile à gérer ces coups de sang !! Beh moi bizarrement je suis pas plus chiante que d'habitude, c'est plus mon homme qui est lunatique !! et ca ca a le don de m'énerver !! :arrow: Emilie0885 et Hortance : pas cool les contractions et le placenta, faites attention à vous surtout avec les mamies Emilie, lol Moi aujourd'hui c'est repos, j'ai fait toutes mes vitres hier et fini aujourd'hui et du coup j'ai un peu mal au ventre aujourd'hui donc on va y aller mollo !! Et demain premier rendez vous d'haptonomie, je ne sais pas du tout comment ca va se passer !! Les cadeaux de Noel avancent mais quel corvée et surtout quel budget !!! :cry: Ah oui cette nuit j'ai revé que j'accouchais, paisiblement et tranquillement, et c'était une ptite fille, le reve !!! lol Allez je vous laisse, bisous
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 16:46
aujourd'hui je suis fatigué, meme le menage j'ai la flemme. je sens de plus en plus bebe bouger c'est un vrai bonheur. demain rdv du 5 eme mois et j-20 avant l'echo morpho !! c'est long!!!!! et comme je cherche toujours pleins de renseignements sur la grossesse j'ai trouvé un site qui est bien c'est babycenter! nath25 :arrow: cool pour tes resultats!! tu dois etre rassuré! mimidou :arrow: c'est bien que ton patron soit compréhensible il ne sont pas tous comme ca ! zazybel :arrow: c'est sur qu'on es plus excité par une echarpe de portage que par une pour l'hiver!! lol et pour tes cours je comprend ca doit etre epuisant! et pour ton rendez vous c'est vraiment chiant mais bon nous on subit!! bon courage!! bizoune :arrow: j'ai pris le lit chez petite frimousse ou c discount je ne me souviens plus, trop d'achat :oops: . mais si tu va sur le guide.com tu as toutes les promotions de pleins de site c'est comme ca que je l'ai trouvé. alea :arrow: felicitatation pour le petit garcon!! crumpette :arrow: soignez vous bien toi et ton fils!! c'est vrai que c'est un vrai plaisir de sentir bebe bouger de plus en plus emilie :arrow: profite bien de ton arret! moi aussi suis en arret de travail a cause de mon travail : conductrice de bus! c'est mieux que tu sois arreter c'est clair que porter et eventuellement recevoir des coups c'est un peu dangereux! karine :arrow: ah les femmes enseintes on pleure tout le temps! moi c'est pareil et en plus j'ai beaucoup de moment de melancolie ou de cafard c'est chiant ca m'enerve! hortance :arrow: repose toi pour que bebe aille bien!! le travail on a toute la vie pour travailler!! marylane:arrow: bon courage pour tes cartons et ton demenagement! a toutes les autres bon courage et prenez soin de vos bidons!! je pense que j'ai ecrit un roman. [url=http://www.cooltickers.com/][img:599c897cf8]http://www.cooltickers.com/files/ultrasounds/alea.png[/img:599c897cf8][img:599c897cf8]http://vig1.cooltickers.com/O8Et5JOJHNjgD6W.png[/img:599c897cf8][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.