Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 21:17
coucou les filles comment allez vous? Pleins de courage a ttes celles qui ont des maux de grossesse (nausées, fatigue, repos total,ect...) :arrow: Chrisgreg: :yes: TROP TROP contente pour toi ma belle. surtout reposes toi bien. Tu as ta DPA exacte? moi c pour le 7/O7. Du coup même si je suis tres bien entourée avec nos gentilles muguettes, je vais me sentir moins seule. :arrow: Bizoune : merci pour le lien, mais ce calendrier n'arrange pas mes affaires!!! ca m'annonce un garcon!! j'ai essaye avec celui de bébé vallée et franchement je le trouve bluffant. je sais je psychotte!!!!! :arrow: Talissa : comme je le dis a bizoune essaie celui du site bébé vallée. tiens moi au courant pour ta soeur! :arrow: kari33: je crois que c toi qui demandé des idées de prénom masculin mixte? que penses tu de Madi? :arrow: samra38: tu ne m'as pas dit de quel ville tu étais? Trop bien pour ta pepette! Gros bisous a toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:21
lu très vite et en diagonale :oops: :oops: Ma visite c'est très bien passée! Le sexe est toujours surprise!! J'ai une petite tension, mais je me suis bien garde de lui dire que je faisais 6 heures en plus chaque semaine!!! Crevette mesure dans les 17cm!! :love: L'écho morpho est donc programmée au 27/12! Pour l'allaitement: moi aussi j'aimerais bien allaité!! Et pourquoi pas faire aussi bien que pour Evan: 13mois 1/2 (le 1/2 est très important!! :mdr:)!! :cop: samra> Chéri a craqué: il va me commander l'écharpe!!! :love: Je l'aime déjà fort, mais là il me fait plaisir car jamais il ne commande par Internet!! Pour ce genre de chose, c'est toujours moi :love: (finalement, j'ai de jolis atouts hein?!!! mdr!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 22:22
[quote:29b6176bc0="Maïlis;)"]mimidou, ne te décourage pas si vite, tu peux très bien y arriver, je connais des mamans qui bossent et continuent leur allaitement, exclusivemment. Sur ce forum même dans la partie "allaitement", il y a un post consacré aux mamans qui travaillent, tu pourras y trouver une aide. Tu vas reprendre le boulot tout de suite à 3 mois? C'est vrai que 3 mois c'est tôt (par rapport à la bonne mise en place de l'allaitement) pour reprendre le taf, mais c'est pas impossible! Si tu peux prendre un petit congé parental de 6 mois, maintenant pour le 1er la CAF t'aide (673€ par mois), ça permet de bien démarrer l'allaitement, et en reprenant le taf à 9 mois, tu peux très bien continuer l'allaitement si tu le souhaite quand tu retrouves ton petit. Sinon, si tu reprends à 3 mois, tu peux tirer ton lait, bénéficier d'un aménagement d'horaire d'allaitement (une heure par jour)... Enfin, faut que tu te renseignes, mais si tu y tiens vraiment, y'a pas de raisons :wink: karine, pour l'instant on n'en a pas reparlé, on laisse venir :wink:[/quote:29b6176bc0] Ba je penser que vu que c'été le 1ér javé pa + de congé qu'le congé matérnité :oops: jme sen béte :lol: ba dans se cas pourquoi ne pas profité de mes congés enfain si mon chéri peut assumé les frais hein parce que 600e ca va faire juste pour le BB et moi méme si ont a pas de loyer vu que j'habite chez ma maman, j'ai quand méme une voiture donc l'éssence, l'assurence et de temp en temp les facture de ma maman puis les week end charger pour allé voir mon chéri qui je pense ne sera toujours pas de retour :( j'suis déprimé rien que d'y pensé désolé de vous casser le morale hein mais bon ... Enfain tout ca pour dire que si financiérement je peut les prendre je les prendrer . Et sinon tu pense que j'pourai prendre mes congés payé en méme temp ? (ten qu'a faire si j'peut résté avec BB se serai bien)
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 22:38
P'tit coucou rapide :oops: Toujours ce satané mal de tête (enfin pas en continu heureusement :twisted: ). Du coup, ça me fatigue et me met un peu sur les nerfs :( Mais bon, ça va passer! Pour le prénom de notre petit prince, on est presque fixé mais c'est pas du sûr encore :D Mais, on a une piste au moins :D Ouffff!!!! Ce n'est pas celui que je vous avez soumis et le vrai de vrai, je pense le garder secret rien que pour nous :wink: Bin, vous savez déjà le sexe alors un peu de suspens quand même :lol: Pour ce qui est de l'allaitement, moi, c'est sûr et certain, je l'allaite!! J'ai voulu allaiter Mathéo mais j'ai rencontrer des difficultés et n'ai pu le faire que 2 semaines. Là, je suis beaucoup mieux renseignée et préparée. Du coup, j'ai vraiment hâte de le nourrir et mon H*** trouve ça magnifique. Il participera à sa façon! De +, étant donné que ce sera mon 3è enfant, je bénéficie d'un congé mater + long (26 semaines au lieu des 18) et reprendrait le travail que lorsqu'il aura 5 mois!! Trop génial! [b:6b8b37882e]Marylane[/b:6b8b37882e] :arrow: Je suis contente que tout se soit bien passée pour ton amnio. Reposes-toi maintenant et essaie de ne pas trop stresser quand aux résultats (je sais facile à dire :oops: ) [b:6b8b37882e]Zazybel[/b:6b8b37882e] :arrow: Ton mari t'as commandé l'écharpe JPMBB? Tu l'as prise en quelle couleur? Car moi je n'arrive pas à choisir!! Y'a trop de coloris qui ma plait (dont l'anthracite - poche prune :love: ) [b:6b8b37882e] Chrisgreg[/b:6b8b37882e] :arrow: Si tu veux faire partie de la récap', pas de soucis!! Dis le moi et rappelle moi tes infos et DPA :wink: Pleins de bisous :cop:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 09:15
Salut salut, Je passe vite fait en coups de vent, pour répondre à Microbre sur le calendrier La vallée, pour ma soeur ca donne encore un garcon !! (il faut bien mettre l'age de ma soeur à la conception?? ) Et pour moi aussi encore un garcon, :? Bon allez je file aujourd'hui c'est crêpe party entre copines à la maison, faut que je prépare tout ca, hummmm on va se régaler !! Bisous et bonne journée
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:36
Bonjour les filles!! Karine, cool, j'espère que tu as raison pour moi :wink: Mimidou, oui, normalement, tu as ton congé mater (tu reprends à ses 2 mois et demi) ensuite, si tu peux par rapport à ton taf, tu peux prolonger d'un mois d'arrêt (c'est ce que j'ai fait pour mon fils), c'est 28 jours de patho. Puis, tu peux poser quelques congés, et partir sur un congé parental. Franchement, si financièrement tu peux, et que tu en as envie, fais-le, on a la chance maintenant d'avoir ce petit coup de pouce pour le 1er, ça te permet de reprendre le boulot à ses 9 mois tout en étant payée presque 700€. Par contre, il faut bien te renseigner à la CAF, il faut justifier de 8 trimestres de cotisations depuis les 2 dernières années, autrement dit il faut tu es bossé dans les 2 ans, c'est pas exactement ça, car c'est un calcul de revenus, mais si tu bosses depuis quelques temps, tu devrais y avoir droit! Renseigne toi aussi si à ton taf ils ont pas une convention, on ne sait jamais? Marylane, contente que l'amnio se soit bien passée, repose toi bien! Aujourd'hui, j'ai la pêche, c'est mon anniv, on fête ça ce soir chez ma mère, qui invite mon père aussi, ma soeur... Et avant ça, noël de la crèche de mon loulou! Bizzz
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 09:38
Bonjour les muguettes. Comment allez-vous ? Pour ma part, tout va pour le mieux, encore 4h30 et ça fera 24H que le prélèvement a été fait. Je pourais enfin me lever et faire quelques petites choses dans la maison car je déménage dans 3 semaines. Hortance, comment vas-tu? Donnes nous de tes nouvelles. Nathf, encore un grand merci pour ton soutien. Maintenant il faut attendre 3 semaines pour avoir les resultats. Je re plus tard.
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 09:49
Coucou les filles! :arrow: Talissa: merci d'avoir pris le temps de me repondre! Zut alors pour ta soeur! bon bah je n'ai plus qu'a attendre le verdict de l'echographe qui ne sera que dans qq semaines. :cry: Bonne party crepe avec tes copines. :arrow: Maïlis: je te souhaite un très joyeux anniversaire. profites bien de ta journée. A toutes les autres :cop:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 11:40
Juste pour l'instant [size=24:3d86f6a173][color=red:3d86f6a173]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAÏLIS[/color:3d86f6a173][/size:3d86f6a173] :yes: :youpi: Pleins de bisous et profites bien de cette journée :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 11:53
Merci les filles :wink: Marylane, cool, bientôt 24h :wink: Je vois qu'on est nombreuses à déménager, nous ça ne devrait plus tarder, dans un mois à peu près, le temps de finir les travaux. J'ai hâte!
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 12:02
Coucou les filles, Tout d'abord, j'aimerai commencer par un [size=24:dbe0b092fb][color=blue:dbe0b092fb]Joyeux anniversaire Maïlis !!!!! (j'te souhaite plein d'bonne chose)[/size:dbe0b092fb][/color:dbe0b092fb] Ensuite, merci a toi pour tes conseilles j'ai vu un Mr se matin qui est sage femme a la PMI et qui est donc venu a la maison pour discuter avec moi et faire le point et ont a beaucoup discuter de mes congés :lol: c'été pas mal . Enfain, j'ai pu m'apércevoir que j'été dans le récap' donc un grand mérci a Crumpette et puis j'ai vu qu'il manquer des info donc voila j'ai 20ans et le papa en a 24 . ET aussi je voulais te dire tu as raison pour le prénom laisse nous un peut de suspénse nous en serons que + ravis quand ton petit prince montrera le bout de son nez . En se qui concérne les prénom mon chéri veut absolument choisir si c'est un loulou et me laisse le choix si c'est une pépétte (malgrés qu'il commence déja a critiquer mes choix :evil: en méme temps je ne peut pas critiquer les sien vu qu'il garde ses idées tout pour lui le méchant :twisted: ) donc si c'est une fille j'ai penser qu'ont pourrais l'appelé : Maéli, Maélis, Maélane ou Maélissa (j'avoue je ne suis pas encor fixé mais comme vous l'avez sans doute remarquer j'ai déja une grosse idée sur le début (Maél...) :lol: ) et je tien a se que sa commence par Ma comme mon prénom qui est Magalie :oops: :wink: Sur ce bonne continuation les filles :preg: :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 12:09
[size=24:21ee7f194b][color=cyan:21ee7f194b]Bon anni Maïlis!![/color:21ee7f194b]!![/size:21ee7f194b] Nous, c'est l'anniv de ma BM! Je leur ai proposé de venir manger [b:21ee7f194b]ce soir[/b:21ee7f194b], car c'est toujours elle qui reçoit (elle a ma nièce + mon BF tous les jours de la semaine, midi et soir -la pépette 1 sem/2 puisque ses parents sont séparés, et les dimanches, c'est svt qu'on va y manger...). Donc, ce soir, c'est à la maison (tout comme le réveillon d'ailleurs!!), pour une fois, elle mettra les pieds sous la table!! :lol: Pour l'[b:21ee7f194b]écharpe[/b:21ee7f194b], on a eu dû mal à choisir!!! :oops: Chéri a choisi la noir poche prune! J'adorais la gris clair proche turquoise, mais il n'y en avait plus => je lui l'a fait commandé sur bébéaunaturel car nous avions 5€ de réduc... c'est toujours ça de moins :wink: Comment ce sont passés toutes nos [b:21ee7f194b]amnio[/b:21ee7f194b]??? vous vous reposez les nénettes hein?!! Bises :cop: et bonne aprèm
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 12:10
[quote:424df2036b="Maïlis;)"]Bonjour les filles!! Aujourd'hui, j'ai la pêche, c'est mon anniv, on fête ça ce soir chez ma mère, qui invite mon père aussi, ma soeur... Et avant ça, noël de la crèche de mon loulou! Bizzz[/quote:424df2036b] joyeux anniversaire!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 12:43
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAÏLIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut les filles, samra :arrow: :youpi: :bravo: :yes: pour ta petite pepette :) :) c'est une sacret coquine :D :D :wink: :wink: alors tu cours encore??? LOL nous içi il fait froid dehors mais je m'en fiche parce qu'il fait chaud chez moi lol :wink: :wink: :wink: :D fafa :arrow: ça va ma belle???!!!! ton loulous?? microbe :arrow: merci d'avoir penser a moi :love: j'adore le prénom alors maintenant faut que ça plaise o papa :roll: :roll: lol karine :arrow: la tu doit être surexitée vu que ton chéri rentre pour le week end :wink: :D :D bisous ma belle et profite Heureuse de voir que celle qui ont fait les amnios se remette petit a petit !!!!! voila a toute les autres de gros bisous :cop:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 12:52
Bonjour les muguettes, :arrow: [color=violet:da227cc3f8][size=18:da227cc3f8]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAILIS[/size:da227cc3f8][/color:da227cc3f8], profites bien de cette journée :D [size=12:da227cc3f8][/size:da227cc3f8] :arrow: Zazybel: On se repose bien après l'amnio :wink: J'espere qu'Hortance va vite nous donner des nouvelles de son amnio! :arrow: Marylane: oui maintenant on doit être patientes....pas facile! Mais on est là pour se soutenir!Bisous :arrow: Kari: Merci, on se remet de l'amnio :) Maintenant l'attente des résultats... :cop: A toutes les muguettes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.