Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:12
:arrow: Kari.... je croyais que c'était déjà sûr vu la récap' ?
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 15:24
karine :arrow: en faite une fois elle m'a dit garçon et ensuite fille mais crumpette n'a pas du faire attention quand je l'ai dis et puis a vrai dire je n'ai pas fait non plus attention!!!!!!!! Donc la récap a bien raison :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:27
Ah ben si la récap a raison, suis bien contente pour toi... je sais plus... tu avais une préférence ? sinon tout va bien ? et les décos tu avances ?
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 15:34
et oui elle avait bien raison dés le début :D en faites je sentais une fille depuis le début mais je n'avais pas spécialement une préference :D je suis contente d'avoir de nouveau un pti' mec la ou ça va être compliquer c'est pour le prénom!!!!!!!!!!!! j'ai aucune idée..... et tt se que j'aime chéri n'aime pas :x moi ça va elle m'a fait un tv et du coup g mal et j'ai des contractions :twisted: mais sinon ça va!!!!! pour les décos je demenage demain du coup on se mets dans les décos dimanche :wink: avec les enfants ça va être rigolo :lol: et toi dis moi ça va????? tu n'as pas l'air d'avoir le moral??? :roll:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:38
bonjour bonour :yes: kari33 :arrow: merci d avoir demander et de m avoir dit quoi ma belle ! t trop chou ;) cest super que tout va bien et que tu es enfin sur du sexe , lol tu va enfin pouvoir te lancer dans les prenoms! pour nous sa sera surment "nael" on verra si mon homme reste bien dessus pr l instant ca a l air :love: bisious les muguettes :cop:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:42
en tout cas je suis très contente pour toi, bah pour le prénom tu as encore du temps, vous avez déjà plus à vous concentrer sur les filles hihihihi ah cool, alors vivement dimanche alors... oui les enfants adorent faire ce genre de choses, je ne pense pas que tu auras du soucis. sinon ben zut pour ton TV. mon gygy m en a fait un au premier contrôle pour voir qu'il était bien fermé et ensuite il n'en fait plus sauf si nécessaire, mais comme à chaque fois j'ai l'écho. Il peut voir le col.... c'est bien mieux comme ça, au moins je ne souffre pas à chaque fois. sinon moi ça va... je me sens plus que fatiguée, je suis quasiment sur les rotules. J ai pas l'habitude de ne pas avoir mon mari et c'est vrai que le soir quand il rentre du travail ou le week-end il s'occupe beaucoup du petit. et même le fait de le mettre simplement au lit tous les soirs, ça me décharge beaucoup. et pis comme là il n'est pas là qu'il est parti depuis dimanche passé et qu'il ne reviendra que le 11.... c est vraiment pénible pour moi, donc en effet pas trop de moral et surtout l impression que je n'arriverai jamais à me sentir reposée. En plus mon premier a un puissant rhume ce qui n'arrange rien puisqu'il se réveille la nuit, le pauvre loulou... enfin voilà, je serai mieux lorsque ma moitié sera à nouveau par la maison.
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 15:43
pas de quoi ma chérie !!!!!! si ça peut t'aider et surtout éviter de stresser!!!!!!!!!!!m'en parle pas des prénoms naël j'adore je voulais celui çi mais mon chéri trouve que ça fait fille ou trop mixte :? du coup et bien je raye de ma liste aprés j'aimes bien tyméo tillio ellio mais ça fait pas nos deux origines et je trouve ça dommage vu que les deux autres on des prénoms mixtes..... et si tu as des idées je suis preneuse
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 15:50
oui c'est sûre on a le temps :lol: :lol: Pour ce qui est de ta fatigue a tu penser a prendre des vitamines pour les femmes enceintes???? et puis moi quand j'ai pas mon homme avec moi j'ai pas le moral du coup je suis toujours fatiguée le mien s'en va pour 2 ou3 jours juste avant noël :cry: :cry: :cry: alors la pas cool du tout mais bon il espere passer a côte de se déplacement vu que je suis enceinte alors on verra... et il est vrai que nos loulous nous fatiguent surtout quand ils sont malade et alors cette aspirateur il fonctionne???
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:52
karine9999 :arrow: je te comprend :? c st assez dur de gerer les chose enceinte , on aimerai se reposer et s occuper de rien mais helas c est pas toujours facile! moi non plus je me sens pas du tout reposer lais alros pas du tout , jai l impression de jamais arreter! :roll: en tout cas je te sauhaite que ton petit geurise tres vite car les levé noctures n'arrangent rien du tout ! :roll: puis c est dans cette periode qui faut se reposer car au 3 eme trimestre c ets autre chose entre (leslever pipi , et les insomnie ) c est dur dur! bisous la miss :wink: kari33 :arrow: au debut oui c es vrai que ca fais micte mais c est plusparticulierment dans les liste garcon dc ... :roll: apres c ets sur si ya d autres prenoms qui me plaisent on verra dici la lol ! Helas ma cherie j n ai aucune idéé de prenom :lol: j aimerai bien aussi quel ont un peu de nos 2 origines aussi! bisous ma belle :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:56
ben j ai pas beaucoup d idées à te donner mais y a Yaël ou Maël que tu peux aussi mettre au féminin... ben les vitamines gygy dit que c'est pas nécessaire.... que c'est le truc un peu placebo.... donc pas de vitamines, par contre si je suis réelement en manque de fer, il le verra et là ça sera soit comprimés soit injection et ça ira très vite mieux. merci fafa pour le soutien, c'est cool de vous avoir les filles.... les journées et les soirées sont longues sans zhomme et en plus y a le week-end qui se profile à l horizon et ça va être encore + long. Heureusement, je bosse lundi-mardi, ça m aidera à faire passer le temps.
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 15:57
fafa :arrow: donc on est dans la même galére :lol: :lol: faudra se soutenir ma cocotte :D lol on verra d'içi là qui sais peut être que l'on trouvera au dernier moment :lol: :lol:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 16:01
de rien karine999 :arrow: on st la pour ca ! kari33 :arrow: oui dan la meme galere lol ! j aimerai pas que se soit au dernier moment , mais bon si il faut il faut ! lol
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 16:04
karine :arrow: as tu bien regarder la récap je ne veux pas qu'il est un prénom féminin lol :lol: mdr juste qu'il est un beau prénom de petit garçon :lol: je te taquine!!!!!!! et bien écoute si ça peut te faire du bien on est là on se suit depuis le début de nos+++ alors bon y a plus de secret entre nous lol :wink: :lol: :lol: je n'oublierai jamais qui m'a soutenu lorsque j'ai perdu mon petit bébé :cry: avec fafa vous êtes rester toute l'aprés midi avec moi a me remonter le moral et ça sa reste graver dans ma tête et dans mon coeur
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 16:10
Kari: arrête... tu vas me faire pleurer, faut quand même pas oublier que tu écris à une femme enceinte hihihihi je suis touchée que tu penses à toutes celles qui t on soutenue, mais j étais juste là, j ai rien fait de spécial. sinon pour le prénom j ai bien compris que tu attends un petit mec hihihihihi c'est juste que tu as noté que tes 2 enfants avait des prénoms mixtes... en tout cas, je suis heureuse d etre avec vous et de vous lire tous les jours, même si on ne se connait pas personnellement.... on ne vient même pas du même pays d'ailleurs hihihihihi mais vous z aime bien les nénettes. :cop:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 16:17
a bé la t'as tout gagner ma cocotte j'ai pas pu retenir mes larmes lol lol lol oui tu étais la .... et c'est ça qui compte :wink: je disais que les prénoms de mes deux loulous sont mixtes dans le sens des deux origines qu'ils ont (italienne pour le papa et marocaine pour moi) hihihihihihihihi loin des yeux prés du coeur....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.