Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 15:03
coucou les filles, je vous ai lu tous les jours mais pas eu le temps de vous repondre !! merci pour vos reponses sur la prepa a l'accouchement et l'inscription a la maternité. j'ai appelé la sage femme et elle va me rappeler car elle etait absente pour avoir plus de renseignements. sinon tout va bien a part que en ce moment je digère de plus en plus mal. echo morpho le 4/01 enfin!!! la petite a enfin donné un coup de pied et j'ai vu les premières bosses sur mon ventre c'est MAGIQUE!!! c'est vrai que moi aussi je suis fatigué en ce moment mais j'ai de la chance je ne suis pas malade!!! demain reveillon avec mon chéri et peut etre des amis viennent plus tard dans la soirée. j'ai prevu une pierrade.... pour le prenom si c'est bien confirmé que c'est une fille ca sera LEANNE. je vous souhaite un bon reveillon et ne mangez pas trop!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8a3d08ee49]http://www.enceinte.com/reglette-83574.png[/img:8a3d08ee49][/url] [url=http://www.cooltickers.com/][img:8a3d08ee49]http://www.cooltickers.com/files/ultrasounds/alea.png[/img:8a3d08ee49][img:8a3d08ee49]http://vig1.cooltickers.com/5bNIpmGBWq3Byku.png[/img:8a3d08ee49][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 16:44
[quote:3b8c1d9c74="crumpette"]Coucou!! Me revoilà + longuement :D Bon, j'ai lu mes 6-7 pages de retard et n'ai pas tout retenu :oops: Juste que certaines ont passé leurs écho morpho et que tout va bien. Que les bébés muguets dévoilent de + en + leurs entrejambres :lol: :wink: J'ai donc essayé de mettre la récap' à jour mais c'était pas évident. Alors (si vous voulez bien, pour m'aider :oops: ), dès que vous voulez rajouter une info (sexe du bébé, son poids à 22SA, son prénom, votre prochaine écho,...), envoyez-le moi en MP en me précisant votre DPA car je suis vite perdue et ne sais plus à qui j'ai rajouter des infos :lol: MERCI beaucoup mes petites muguettes!!! Sinon, tout va bien pour moi mis à part la fatigue des fêtes de Noël! Coucher tard, lever tôt, aide à la préparation,... Ça m'a épuisé :? Mais, ce n'était que du bonheur :D Notre petit prince à SON prénom!! Ça y est :bravo: :love: Mais, on le garde secret!! Personne ne connait le sexe de notre bébé dans notre entourage donc le prénom non plus évidemment!! Et vous, bin, c'est pour garder un peu de suspens quand même :lol: :wink: Ah oui, je m'excuse en avance pour le retard de l'ouverture du prochain post!!! Je ne pense pas avoir le temps de le faire le 1er janvier :? :roll: Je pense le faire plutôt vers le 2 ou 4 janvier :wink: Pleins de bisous les filles :cop:[/quote:3b8c1d9c74] Tu as bien raison de garder le prénom secret ;) !! Ca évite les "réflexions" du j'aime / j'aime pas et donc du p-ê changement de choix!! Je t'envoie toutes les infos par MP ;) Icaro> COOL pour la 2° écho qui approche!!! Et donc la confirmation de votre princesse!!! C'est clair que les déformations du ventre sont tout simplement magique!!! :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 08:39
Coucou les muguettes ! allez, dernier jour 2010 avant une nouvelle année qui va changer nos vies (surtout moi, c'est BB1 .....) 2 questions pour vous les muguettes : - j'ai le ventre hyper dur en fin de journée qd j'arrive chez moi et qd je me couche, alors que la journée, il est normal. Et vous, ca vous le fait aussi ? - la 2ème est un peu + perso :oops: mais j'ai tjs une libido a zéro.... je pensais qu'après le 1er trimestre ca allait revenir, mais rien du tout.... heureusement chéri est comprhensif, mais bon, j'espère bien que ca va revenir même ... Et de votre côté ? voili, voilou, bon allez, j'attaque ma dernière journée de boulot, pour 2010 mais le nombre qu'on est dan sles bureaux, ca va être trop dur je pense :) je vais pouvoir partir de bonne heure (voir meme de TRES bonne heure ... :wink: ) passez un bon réveillon les muguettes, et à l'année prochaine :wink:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 12:39
coucou les filles vigre : pour le bidou moi c'est pareil, le soir il est beaucoup plus dur que la journée, ne t'inquiètes pas c'est normal pour la libido, chez moi elle est à zéro également, chéri n'insiste pas heureusement :wink: Icaro : ça approche tu tiens le bon bout :wink: Crumpette : super pour le prénom, nous on est toujours en désaccord, seulement là j'aimerai bien qu'on le trouve ce prénom :roll: zazibel : j'espère que ton loulou va mieux Samra : ah enfin des nouvelles on s'inquiétait nous, si tout vas bien c'est le principal je suis toute seule avec mes loulous ce soir, toutes mes amies sont partis ds leur famille pour les fêtes, et mon homme n'est pas là, pas grave ça va être soirée wii avec mes p'tits gars bon réveillon à vous et à l'année prochaine
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 13:48
:D [i:b240cc2e4b][size=18:b240cc2e4b][/size:b240cc2e4b] coucou!!!! alors comment allez vous??? moi trés bien!! je trouve qu'il fait moins froid c'est peut etre une impression!!! toujours pas le net enfaite jai recu une facture trééés bizarre a 3chiffre :shock: alors que ma consommation ne corresepond pas du tout a cette facture au telephone le gars du service client un vrai C**!!!! il me dit de payer et aprés SI il y a erreur il me rembourserons!! non mais n'importe quoi!! bref!!! sinon coté bidou moi ca va pousse enormement je ne vois plus ma mimine :oops: donc pour le rasage miroir oblige!!! sinon je sais pas vous mais j'attaque le 6eme mois aujourd'hui!!!!!! ca fait bizarre jai l'impression que cette grossesse passe plus vite que pour soumaya!! virgre :arrow: alors pour le bidou moi pareil en fin de journée il est dure et pour la libido malheureusement pour mon homme moi c'est pareil elle est a 0!!!!!!! j'espere que ca va s'arranger parce qu'au premier trimestre elle etait ++++ :? bisous bizoune :arrow: moi pareil ce soir toute seule avec ma princesse donc je vais aller chez mes parents!!!! grooos bisous bon les muguettes je vous fais de groos bisous a toutes je RE surement demain!!!! ciaooooooo[/i:b240cc2e4b]
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 15:08
kikouuuu :yes: bon et bien dernier jour de cette anneé 2010 LOL :) vigre :arrow: pour le bidou , jai ca aussi il se durcit beaucoup plus en fin de journée , surment du au effort de la journee je pennse ! :) et pour se qui est d ela libido :roll: moi aussi c est a ZERO oin meme en dessous lol !! Mon homme comprend mais bon avec du mal defois !!! ca saoulll je vous jure :twisted: samra :arrow: moi aussi je trouve que cette grossesse passe encore plus vite que mes 2 precedentes lol , c est fou :shock: j attaque mon 6eme mois demain :D kari33 :arrow: comment ca va ? Sinon rien d autre a signaler ! se soir pour le reveillon ca va etre un petit repas sans plus je suis avec mon homme et mes 2 enfants, ma petite a une gastro ! donc pas top ! puis ils sont petits pour arrver a veiller !!!donc pas d extra lol :wink: c est pas grave quand il grandiront ont se ratrrapera lol :D Bon lles filles je vous sahaite a toutes un bon reveillon de fn d année :bravo: et BONNE ANNEE A TOUS!!!!! :cop: :cop: :cop: BISOUSSSS
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 15:55
salut les filles [b:de7ccfa070]zazy[/b:de7ccfa070] contente que ton echo s'est bien passée :D [b:de7ccfa070]samra[/b:de7ccfa070] bon retour alors! [b:de7ccfa070]mimidou[/b:de7ccfa070] felicitation pour ta princesse :D et super si tout va bien! [b:de7ccfa070]moidu[/b:de7ccfa070] merci et j'espere que tout va bien chez toi! les autres muguettes :cop: ici RAS, tout va bien a+
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 16:14
très bon réveillon de la sylvestre à vous toutes !! et dire que demain je débute aussi le 6eme mois ca passe c vrai mais tant mieux hâte de rencontrer mon bébé d'amour lol 2011 s'annonce une belle année avec le changement radical puisque nous accueillerons notre premier enfant une vraie famille que de bonheur !! allez je vous laisse maintenant mission préparation et mise en beauté malgré le gros bidon lol pour notre soirée entre amis !! l'année prochaine les filles !! bisous
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 16:52
très bon réveillon à toutes a l'année prochaine
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 17:29
coucou, je passe vite fait pour vous faire un petit coucou. vigre moi ma libido etait a -30 les 5 premiers mois et la depuis 1 semaine elle est enfin revenue au plus grand bonheur de cheri!! mon ventre est aussi dur le soir mais on ma dit que c'etait normal. je ressent aussi quelques contractions non douloureuses parfois. sinon la petite est vraiment de plus en plus active c'est GENNNIIIAAALLLEEE!!!!! sur ce bon reveillon a toutes je rentre dans le 6eme mois que le 11/01. echo morpho J-3!!!!!!!!! [url=http://www.cooltickers.com/][img:eb8a6078e0]http://www.cooltickers.com/files/ultrasounds/alea.png[/img:eb8a6078e0][img:eb8a6078e0]http://vig1.cooltickers.com/0DnKLuf6Qq9Kafs.png[/img:eb8a6078e0][/url]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 17:50
[size=24:1bf9146725][color=darkred:1bf9146725]BON REVEILLON A VS TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:1bf9146725][/size:1bf9146725] bonne soirée a+
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 12:22
Je vous souhaites a TOUTES une Bonne Année 2011 ... Ca sera pour nous toutes une de nos plus Belles années... Année de naissance de nos petits Anges :D Je vous souhaites que tous se passe pour le mieux, que la santé sois Bonne, et que tout vos reves se realisent ... Gros Bisous a vous toutes et a vos petits AMours :litg:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 14:48
[size=24:de57cf7f67][color=red:de57cf7f67]Bonne année les muguettes !!! Cette année est la notre :lol: :lol: Bisous[/color:de57cf7f67][/size:de57cf7f67]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 14:55
[size=18:652bfd13e9][color=violet:652bfd13e9]Bonne année a toutes et bnn santé surtout a vous, votre famille et votre bébé qui va pointé le boutde son nez :D :top:[/color:652bfd13e9][/size:652bfd13e9]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 17:38
salut les filles [size=18:b8bf6e9f07][b:b8bf6e9f07]bonne et heureuse anée à vous toutes avec plein de bonheur santé et prosperité :yes:[/b:b8bf6e9f07][/size:b8bf6e9f07] [b:b8bf6e9f07][color=darkred:b8bf6e9f07]crumpette, vas-tu ouvrir le poste au 6eme mois???[/color:b8bf6e9f07][/b:b8bf6e9f07]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.