Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 10:06
Salut les filles ... Comment allez vous? Apparemment tout le monde a passé de très bonnes fetes ... Nous aussi, ca fait toujours plaisir de retrouver sa famille au grand complet !!! Pour celles qui parlaient de se faire toucher le ventre, pour ma part je ne me suis jamais posé la question, ca ne me dérange pas, tout pendant que c'est pas des inconnus !! D'ailleurs bébé, a fait un coucou à son cousin le 25 et à BM le 24 au soir, ils étaient tout contents !!! Non moi ca ne me pose aucun problème, peut etre est ce parce que je ne suis pas pudique !! :wink: :arrow: Moidu27 : pour tes poils, moi c'est pareil mais tu attends un gars non ?? Moi je ne sais pas encore mais on m'avait dit si tu remarques une différence , ce sera une fille !! Et la différence est énorme, moi qui suis très poilue, je devais me raser tous les jours et la meme si je me rase pas pendant une semaine, y'a rien :!!!! :lol: Celles qui savent le sexe peuvent elles témoigner ?? :lol: Pour les excès, moi je risque pas de craquer pour le foie gras, j'aime pas ca :!!! Je sais c'est rare, j'ai juste craqué 3 fois sur un tout petit fond de verre !!! :oops: :oops: Pour le futur bébé, personne de MA famille n'a rien offert et je trouve ca tout à fait normal !!! Par contre, je sais que mes BP ont acheté une cadeau et ma belle soeur aussi , ca m'énerve mais mon chéri dit qu'il a le droit de dire son mot donc je me tais !! :cry: :arrow: icaro : moi je suis inscrite d'office la ou je me fais suivre par ma gynéco !! Et moi aussi J-7 pour l'écho j'en peux plus !! Allez zou je file faire les bagages, on part cet après midi vers ma Vendée Natale :lol: (enfin j'espère parce que chéri est moitié malade !!! :cry: )
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 10:42
super virgre l'idée des bodys pr annoncer le sexe !!! même moi ça m'a mis la larme à l'oeil !! talissa :arrow: oui c'est bien un garçon ! apparemment ça ne dépendrait donc pas du sexe de bébé... pour ce qui est du "toucher de ventre" : pour l'instant personne n'y touche franco sauf une collègue un jour au boulot, ça ne m'a pas dérangé ; ça serait systématique ça m'énerverait pê ; d'une manière générale je préfère de toutes façons qu'on me demande la permission (ce que j'ai tjrs fais avec mes copss et autres) Sinon l'autre jour on avait les enfants de chéri et bébé a bougé, on était à une caisse, j'ai pris leur main et hop sous le manteau pr leur faire sentir :lol: une femme derrière a rigolé :wink: à eux je leur fais bien partagé je me dis que c'est important... mon homme n'ai pas scotché dessus ms s'il est à côté de moi et que loustic gigote bien je lui fais sentir allez à plus !!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 13:54
HELLO!!! Vous me rassurez pour le t[b:3be29fe27c]oucher de ventre[/b:3be29fe27c]!! J'avais l'impression d'être une mégère de ne pas vouloir qu'on me touche le bidou, même si personne n'a encore jamais osé! Je pense que pour certains, ça me dérangerait p-ê moins.... mais je me dis que ce sont des moments uniques entre mon homme, le bébé et moi! Mon loulou est encore trop petit pour comprendre, et surtout, je ne veux pas l'embêter avec ça! Pour les[b:3be29fe27c] cadeaux pour bébé[/b:3be29fe27c], personne ne nous en a fait, et tant mieux! Je trouve que ça porte malheur!! Par contre, je m'attendais à avoir un livre de prénoms :oops: (il nous reste encore à fêter Noël avec la famille du côté de mon papa!, Donc loulou sera encore bien gâté!!) Hier, nous avons donc eu l'écho, et puis nous nous sommes faits [b:3be29fe27c]resto [/b:3be29fe27c]en amoureux (cadeau de Noël pour mon homme! Il a pourtant sortie sa carte pour payer: "ça se fait pas que je te fasse payer" :lol: Il avait un peu honte face au serveur :mdr:!! Sinon, on était bien tranquille au resto> juste nous DEUX!!! Pour l'[b:3be29fe27c]écho[/b:3be29fe27c] (à 22SA+4)> magique!!! >En plus gygy a changé son appareil, il est tout neuf: c'était de superbes images!! Malheureusement pour nous, bébé avait mis ses mains ET ses pieds devant son visage!! Nous n'avons donc qu'une jolie photo 4D de lui! Mais un magnifique profil (on a regardé longtemps les clichés avant de s'endormir hier!). Le plus important: tout va très très bien! (et bonne nouvelle pour moi: aucun notch, que j'avais eu pour loulou!) Il nous a estimé le poids à 530g, et apparemment, c'est à 50 percentile... je suppose que c'est donc pile dans la moyenne! Dans les conclusions de l'écho, il nous a mis que tout était d'aspect habituel: système urinaire, cœur, système digestif, etc. Et pour le sexe..... le secret est toujours maintenu!!! Merci de vous être inquiétés pour moi :cop:!! knaken> heureuse que l'écho se soit bien passé pour aussi!!! venez nous racontez celles qui ont leur écho aujourd'hui!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 17:16
[quote:8441801870="raoule"]salut , j'ai eu mon echo aujourd'hui ,mais j'ai le moral un peu dans les chaussettes je repasse une echo le 13 janvier pour voir tt ce qui n'a pas pu etre vue ( reins et mains qu'il n'a jamais voulu retirer de sa bouche) et aussi verifier que bebe n'a pas une malformation du pied "varus equin" car la position du pieds l'a inquieté et du coup bah moi aussi je suis inquiete . confirmation c bien un garçon mais a suivre pour le reste voila sinon bebe a deja la tete en bas et dos a droite bonne fete de noel felicitation a celles qui connaissent le sexe[/quote:8441801870] coucou juste pour te dire de ne pas trop écouter !! ils vont toujours avoir l'art et la manière de stresser les gens pour rien! j'en ai fait plusieurs fois l éxpérience...et finalement tout rentrait dans l'ordre... reste zen!! tout ira bien! ton bébé est juste en boule à son aise... bonne fete
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 17:19
[quote="crumpette"]Juste un petit coucou rapide car j'ai encore des millions de choses à faire avant notre départ pour Noël (dont les valises :lol: )!! Tout d'abord, félicitation à toutes celles qui ont su le sexe de bébé (Maïlis, Bébé2enroute,...) :wink: MERCI POUR TES FELICITIATIONS!!! bisous!
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 17:25
[quote="Mimidou54"]Coucou les filles !!!!!!!!!!! Désolé j'ai pas tout lu parce que j'ai pas mal de page de retar :oops: Mailis :arrow: félicitation pour ton pti mec !!! Bébé2enroute :arrow: félicitation pour ta princesse !!! merci pour tes félicitations aussi !! :wink: ça fait toujours plaisir!
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 18:30
coucou Ca yé la 2eme echo est faite!! nous l'attendions comme tous le monde avec impatience!!! etttt!!! c'est un pti mec!!!!! nous sommes ravis meme si nous l'aurions été aussi avec une nenette !!! tous va pour le mieux, tout est ds les normes, il pese 513g!! C une echo toute simple en 2d alors vivement le 5 fevrier ou nous alons fr une echo affective en 3D 4D ac dvd et photos!!! on verra beaucoup mieux sa ptite bouille du moins si il veut bien se montrer correctement!! bonnes fetes à toutes
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 20:55
[size=24:e4edd55cd4][color=violet:e4edd55cd4]Coucou les fillessssssssss !!!!!! Aujourd'hui comme prévu chéri et moi nous somme rendu a l'écho 2t en 2D et 3D et ........ c'est une princésse (bon chéri é un pe décu c'été a prévoir amlgrés que je lui avai dit que je senter une ptite fille, ma bélle soeur dit qu'sa lui passera quand il la véra a la naissance aprés tout elle n'a pas tor mon papa voulai des garcon il a u 2filles et il été particuliérement dingue de nous) le principale notre poupée et en parfaite santé elle a tout se qu'il faut ou il faut et des mensuration parfaite (méme s'il ne m'a donné aucun chiffre c'est lui qui la dit hein pas moi) donc gygy été trés content dailleur il ma dit qu'il fallai aller super vite avec elle pour prendre les mesur parce qu'elle été trés active (ah bah oui mr le gygy tu a mi du gél gelé sur le bidou de sa maman c'est normal que sa la chatouille la ptite si elle sent la chaleur des mains elle sen surement le gél super froid !!!). Ont a pu obsérvé son visage un pti pe quand méme malgrés qu'elle été déja positionné téte en ba et visage vers l'interieur elle a déja de grand yeux et le ptit nez de son papa :love: elle a l'aire vraiement trop bélle c'est dingue de voir autan de détailles je l'aimeeeeeeeee trooooo et chéri a fini par me dir si tu es heureuse et que la petite est en bonne santé alors je suis le + heureux et puis on fera bien un garcon dans notre tribu vu qu'on a pas l'intention de s'arrété a 2 ou 3 mdrr je l'aimmeeee télement lui aussi !!! [/size:e4edd55cd4][/color:e4edd55cd4]
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 22:44
Oups trop de pages en retard pour tout lire, alors je n'ai lu que la dernière ... Mais bon si j'ai bien compris ca parle sutout KDO pour bébé, sexe du bébé, toucher de bidou et inscription mater-cours de prépa ! Alors nous concernant : 1. KDO pour bébé : nous en avons eu mais cela ne nous a pas choqué ! Nous avons eu des choses utiles, ou de déco, ou des petits jouets - doudous (les petits de ma soeur ont fait du tri dans leur chambre pendant les vacances, et ont tous voulu offrir quelque chose au bébé !) 2. Sexe du bébé : on a hate de savoir, mais il faut qu'on patiente jusqu'au 6 Janvier. 3. Toucher de bidou : cela ne me pose pas de pb qu'on me touche le bidou du moment que je connaisse ces personnes ! 4. Inscription mater et cours de prépa accouchement : j'accoucherai dans la mater ou gygy consulte donc je suis incrite d'office. J'ai choisi une SF près de chez moi qui est travaille en libérale en mi-temps et à la mater ou j'accouche en mi-temps. Nous avons déjà eu l'entretien prénatal (juste avant les vacances, car je commence en janvier des cours d'aquanatalité, et la SF qui s'en occupe souhaite que chaque femme ait fait cet entretien avant l'activité), et nous commencerons les cours de prépa fin février, avec un autre couple ou que nous ! Au septième mois, cette SF me donnera aussi la date à laquelle je pourrais aller visiter la mater ! Sinon pour ce noel, j'ai été gatée (et mon chéri aussi) : parfum, coffret smart-box bien etre future maman, montre, caméscope numérique, sorbetière, bon KDO, livre de cuisine, jeux de société ... Et je sens de plus en plus le bébé bouger, mais que le soir ou la nuit !!! Bisous à toutes
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 14:42
Coucou a toutes !!! j'espere que vous avez passé un bon Noel ! Plus que la nouvelle année a passer, sa m'fatigue tout sa !! Pour bébé, mes parents m'ont achete quelques trucs (pyjamas,doudou, gigoteuse) mais rien de gros quoi ! Pour ce qui est de toucher mon ventre, je suis entourée de personnes tres tactile donc ils ne peuvent s'empecher de le toucher mais bon tant que sa dure pas 2h sa va :) Pour l'inscription a la maternité j'ai rdv avec la sage femme le 11/01, c'est une clinique privé. Coté bidon sa pousse, je le sens de plus en plus bouger, mon echo est lundi, qu'est ce que j'ai hate !!!! :D Sinon moi j'ai un peu le moral dans les chaussettes, z'homme est en plein travaux a la maison, et de ne pas pouvoir l'aider j'ai l'impressin d'etre inutile :( Bon aller je finis mon roman, vais regarder la boum LOL :)
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 19:40
Juste un petit coucou pour vous dire que l'on rentre à l'instant de notre Noël dans nos familles :D Tout s'est bien passé! Mathéo a été très gâté et c'est pas fini!! Bébé bouge +++ et j'adore ça!! J'ai rien eu le temps de lire! J'essaie de faire ça demain mais c'est pas gagné :oops: On doit préparer le nouvel an maintenant :lol: Pleins de bisous et j'espère que vous allez toutes bien :wink:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 20:13
[size=18:cdf9f30462][/size:cdf9f30462][b:cdf9f30462][i:cdf9f30462] coucou les filles!!!!!! ca fait longtemps que je ne suis pas venu!!!!! je n'ai plus le net et je ne l'aurais pas de si tot je suis sur celui de mes parents!!!!!! sinon de votre coté???? je vois que ca a beaucoup papoter!!!! jai pas eu le courage de tout lire :oops: de mon coté tout va bien ma pupuce bouge+++++++++ c'est troooop bien comme sensation!!!!! bientot le 6eme mois que ca passe vite!!! je vous embrasse toutes bien fort ainsi que vos bidous je repasse grooooooooooooos bisous :D :D [/i:cdf9f30462][/b:cdf9f30462]
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 13:50
salut a toutes comment allez vous moi bien a part des jours ou la fatigue me tue nath 25 :wink: j'ai la deuxieme echo le 6 janvier aussi passez un bon réveillon à vous toutes :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 14:07
:bravo: steph pour la réduction des clopes! C'est super! T'es vraiment courageuse! Pour[b:496ee7ee1d] sentir bébé[/b:496ee7ee1d], c'est vrai que j'ai l'impression que le mien prend un peu mon bid pour une boîte de nuit le soir du réveillon :wink: En dehors du fait que j'ai chopé la gastro en plein milieu de la nuit -et que j'ai donc très peu dormi (et avec un loulou qui fait la java dans le ventre, c'est malheureusement pas agréable :? ), tout baigne! Mon loulou a eu un épisode gastro hier matin aussi, mais il va mieux. Il est juste ultra fatigué: couché 20:15, on a dû le lever vers 11h00... et à 01:15 il réclamait déjà la sieste! :shock: (Dites moi que n°2 sera pareil!! pitié!!!). Vous faites qqch pour le [b:496ee7ee1d]réveillon[/b:496ee7ee1d]??? Chez nous, ça risque d'être bien compromis :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 14:54
Coucou!! Me revoilà + longuement :D Bon, j'ai lu mes 6-7 pages de retard et n'ai pas tout retenu :oops: Juste que certaines ont passé leurs écho morpho et que tout va bien. Que les bébés muguets dévoilent de + en + leurs entrejambres :lol: :wink: J'ai donc essayé de mettre la récap' à jour mais c'était pas évident. Alors (si vous voulez bien, pour m'aider :oops: ), dès que vous voulez rajouter une info (sexe du bébé, son poids à 22SA, son prénom, votre prochaine écho,...), envoyez-le moi en MP en me précisant votre DPA car je suis vite perdue et ne sais plus à qui j'ai rajouter des infos :lol: MERCI beaucoup mes petites muguettes!!! Sinon, tout va bien pour moi mis à part la fatigue des fêtes de Noël! Coucher tard, lever tôt, aide à la préparation,... Ça m'a épuisé :? Mais, ce n'était que du bonheur :D Notre petit prince à SON prénom!! Ça y est :bravo: :love: Mais, on le garde secret!! Personne ne connait le sexe de notre bébé dans notre entourage donc le prénom non plus évidemment!! Et vous, bin, c'est pour garder un peu de suspens quand même :lol: :wink: Ah oui, je m'excuse en avance pour le retard de l'ouverture du prochain post!!! Je ne pense pas avoir le temps de le faire le 1er janvier :? :roll: Je pense le faire plutôt vers le 2 ou 4 janvier :wink: Pleins de bisous les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.