Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 19:30
De rien !! :D :D Alors ici les fêtes se sont très bien passées ! fatiguant tout de même ! mon homme m'a offert un beau album/journal de bébé, il est super !!! il y a plein de petites choses à remplir qui sont vraiment sympa ! sinon j'ai fait une orgie de foie gras :oops: et j'ai bu une coupe de chanpagne... :oops: une demi le 24, une demi le 25.... et vous ?? maintenant j'ai trop hâte que les soldes commencent ! :lol: à plus tard !
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 22:15
Coucou les filles !!!!!!!!!!! Désolé j'ai pas tout lu parce que j'ai pas mal de page de retar :oops: Mailis :arrow: félicitation pour ton pti mec !!! Bébé2enroute :arrow: félicitation pour ta princesse !!! J'ai pas ue le temp de venir sur le forum avec mon chéri qui ma fait la surprise de revenir plus tot que prévu waw sa fait tout bizar ont l'attendai pas avan le 5janvier hihi c'été mon plus beau cadeau de noél et donc il viendra avec moi a l'écho 2t mardi a 14H40 hihi je l'aimeeeeeeeeee !!!!! Donc voila bien profité d'mon chéri et de ma famille pour noél puis j'ai ue pas mal de cadeau (pour le bébé) entre les doudoux les body les sophie la giraphe et autre coussin d'allaitement et biberon mdr :cry: ils ne pensent plus a moi maintenent snifffffffffff :lol: nan ca va j'ai quand méme ma télé que je recoi demain c'est déja beaucoup et puis le 19janvier c'est mon anniversaire alors je vais encore étre gaté aprés ya la st valentin :P haha allé dépense chéri !!! :lol: Bon allez je fini mon roman , gros bisous portez vous bien et surtout prenez soin de vous et de vos bidous !!!!![size=18:d03c89304a] Chéri a enfain pu sentir BB bouger :youpi: et d'ailleur ma cousine aussi le soir de noél enne s'amuser a parler a mon bidou et BB a doner des coup juste sous sa main c'été trop mignon et trés rigolo dailleur :lol:[/size:d03c89304a]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 22:27
[quote:2dd0bc22dc="Mimidou54"]Coucou les filles !!!!!!!!!!! Désolé j'ai pas tout lu parce que j'ai pas mal de page de retar :oops: Mailis :arrow: félicitation pour ton loulou (j'en veut un aussi moi :oops: au pire on échange ou comment sa s'passe :lol: nan j'rigole) !!! Bébé2enroute et cecileetmathys:arrow: félicitation pour vos princesses !!! J'ai pas ue le temp de venir sur le forum avec mon chéri qui ma fait la surprise de revenir plus tot que prévu waw sa fait tout bizar ont l'attendai pas avan le 5janvier hihi c'été mon plus beau cadeau de noél et donc il viendra avec moi a l'écho 2t mardi a 14H40 hihi je l'aimeeeeeeeeee !!!!! Donc voila bien profité d'mon chéri et de ma famille pour noél puis j'ai ue pas mal de cadeau (pour le bébé) entre les doudoux les body les sophie la giraphe et autre coussin d'allaitement et biberon mdr :cry: ils ne pensent plus a moi maintenent snifffffffffff :lol: nan ca va j'ai quand méme ma télé que je recoi demain c'est déja beaucoup et puis le 19janvier c'est mon anniversaire alors je vais encore étre gaté aprés ya la st valentin :P haha allé dépense chéri !!! :lol: Bon allez je fini mon roman , gros bisous portez vous bien et surtout prenez soin de vous et de vos bidous !!!!![size=18:2dd0bc22dc] Chéri a enfain pu sentir BB bouger :youpi: et d'ailleur ma cousine aussi le soir de noél enne s'amuser a parler a mon bidou et BB a doner des coup juste sous sa main c'été trop mignon et trés rigolo dailleur :lol:[/size:2dd0bc22dc][/quote:2dd0bc22dc]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 13:52
Coucou les filles!!! :youpi: H -4 avant ma 2° écho!!! trop hâte et double :youpi: BM sort complètement de l'hosto demain!!! Chéri m'a appelée tout à l'heure, et elle a redemandé si on demandait ou non le sexe!!! :mrgreen: mais :non: Je VEUX la surprise!!! moidu> un peu de foie gras pour moi aussi! Quand j'ai appelé le gygy mardi, sa secrétaire m'a dit que je pouvais (bon, pas en faire une cure non plus!) car c'était cuit... j'espère que c'est bon: une tranche vendredi soir, une tranche samedi, une tranche hier, une 1/2 tranche ce midi.... -non non, c'est pas une cure! :siffle: et ce soir on va au resto (c'est notre cadeau de Noël que j'offre à mon Chéri). Par contre 0 goutte d'alcool, et ça je m'y tiens :wink: mimidou> FELICITATIONS pour le bébé qui s'est fait sentir au papa :love: ! C'est du pur bonheur!!! [b:62d7f1adf6] Question: est-ce que vous faites toucher votre ventre par d'autres personnes que le papa??[/b:62d7f1adf6] Pour N°1, juste ma nièce avait eu ce privilège (elle l'avait demandé, et ça ne me dérangeait pas!), sinon, c'est niete!! Le regarder se déformer, passe encore, mais ce toucher est pour moi qqch d'unique! chrisgreg> bien passé ton Noël??? Aurélie> OUI, attends les soldes, tu peux faire de TRÈS bon coups sur vertbaudet! (j'ai déjà testé pour N°1)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 16:04
Zazybel> A part mon mari, ma mère, ma grand-mère et 4 amies très proches je ne supporte pas qu'on se permette de me toucher le ventre surtout sans me demander mon avis!!!! Mimidou> effectivement jolie surprise de ton homme! Moidu> du foie gras, impossible de s'en passer à Noël!!! Par contre pas une goutte d'alcool, même si j'avoue que j'ai lutté pour résister quand mon BP a sorti une bouteille de Cote de Bourg de 1991! Avez-vous eu des kdo de Noël pour vos bébés à naitre?
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 17:03
coucou les miss j'ai rien lu mais promis je le fait après :wink: zazibel : à part mon mari et mes enfants personnes ne me touchent le ventre, je trouve ça un peu déplacé on est pas des bêtes de foires.... ton écho approche, viens nous dire après (oui oui suis curieuse lol) super pour ta BM, elle sera mieux chez elle pour le foie gras moi c'est pareil j'adoooooooore ça, d'ailleurs je ne mange que ça car saumon, huitres, escargots j'ai horreur de ça :roll: minidou : vous avez eu donc un beau noël tant mieux, toi avec l'arrivée surprise de ton homme et lui avec bb qui se manifeste :wink: Cécile : félicitations pour ta puce je vois que tu le prends très bien c'est tant mieux :wink: moidu 27 : je susi comme toi, j'ai hâte pour les soldes d'ailleurs j'arrête pas de regarder un peu par tout aurélie : c'est sur que pour bb1 la chambre et la poussette c'est un gros investissement avec les soldes tu fera de super affaires :wink: mon homme est partis ce matin jusqu'au 7 janvier, je devais descendre chez ma mère en Auvergne aujourd'hui, mais j'ai vendu le lit mezzanine de Théo et le gars viens le chercher demain, du coup je ne pense pas descendre enfin je me tate partir mercredi pour revenir dimanche ça fait court et ça fait des frais mine de rien.... mes loulous étaient super content de leurs cadeaux, Théo qui s'était levé avant tout le monde à réussi à attendre plus d'heure que son frère se réveille mais dur dur quand même toutes les autres muguettes je vous embrasse :wink:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 19:11
Hello les filles ! comment allez vous ? passé de bonnes fêtes ? Ici ça a été, on a tous été gâtés.... sinon j ai toujours des insomnies terribles... l homéopathie marche 2-3 jours et ensuite c'est à nouveau la galère :( enfin je fais de mon mieux pour gérer la chose... sinon j ai pas tout suivi, j ai lu un peu tous les jours, mais loin d'avoir tout retenu. Kari, merci pour ta proposition ma belle, mais il faudrait qu'on conclue un abonnement international, alors pour l instant, je vais me contenter de nos discussions sur le site hein ? au moins ça coûte rien :wink: Maïlis: félicitation pour ton ptit gars.... j aurai tellement souhaité un fille pour toi... j espère que tu n'es quand même pas trop déçue ? Cécile&Mathis: félicitation pour ta nénette et même si c'était pas ton souhait de départ apparemment tu es très contente; je te souhaite plein de bonheur en tout cas. Pour ce qui est d'avoir reçu des kdos pour bb... y a juste la marraine de mon fils qui nous a acheté un petit doudou et une boite de lait (puisque je ne souhaite pas allaiter) c'était mignon de sa part de penser à bb2, on a été touchés. Sinon pour bb2, on achète quand on voit des actions/bonnes affaires, mais on a pas fait de kdo particulier. En ce qui concerne de toucher le ventre: je ne supporte pas ça. du coup, y a mon mari et mon fils qui osent mais venant de personnes extérieures (à mon petit cercle) je trouve ça déplacer... en effet, on est pas des bêtes de foires. Je ne me suis même jamais permise de toucher le ventre de ma copine (pour qui je vais être marraine d'ailleurs) histoire de sentir mon filleul/le bouger. Je n'aime pas qu on me le fasse, donc je ne le fait pas chez les autres... Voilà autrement, rien de bien spécial. Samra ? t'es toujours parmi nous ? on ne t'entend plus ? :bisous: à vous toutes !
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 21:57
Dites donc j'ai remarqué un truc..... mes poils poussent moins vite !! :lol: :lol: j'aurais cru le contraire mais non, c'est plutôt cool :D ça vous fait ça aussi ?? alors zazy ? tout roule ? et c'est vrai on te voit plus samra !??
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 22:15
[quote:20b9387502="moidu27"]Dites donc j'ai remarqué un truc..... mes poils poussent moins vite !! :lol: :lol: j'aurais cru le contraire mais non, c'est plutôt cool :D ça vous fait ça aussi ??[/quote:20b9387502] [color=blue:20b9387502]Moi ca me le fait :lol: contrairement a mon fils ou la ca poussait a vite grand V :roll: [b:20b9387502]Zazybel :[/b:20b9387502] alors cette echo ? Pour le ventre , il n'y a que Mathys , mon homme (meme sil le fait jamais) et leur marraine qui peuvent le toucher :wink: [/color:20b9387502]
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 22:17
coucou les filles, je vous ai toutes lu et j'attendais de vos nouvelles et de savoir si vous avez ete gatées par le pere noel.. apparemment tout le monde est contente :D . pour ma part je n'ai rien recu pour le future bebe a noel. bon en meme temps j'ai deja acheter tellement de choses (enfin beaucoup de gros trucs) et pour les vetements je vais les avoir d'occasions. pour mon ventre moi ca ne me derange pas qu'on me touche le ventre. je trouve ca mignon!! HIER SOIR PREMIER VRAI COUP DE PIED POUR MOI ET POUR SON PAPA :D :lol: :D :) TROP HEUREUSE j-7 poue echo morpho enfin ca approche!!! sur ce je re demain... bonne nuit a toutes et un gros bisous a vos bidons... [url=http://www.cooltickers.com/][img:97d10f048d]http://www.cooltickers.com/files/ultrasounds/alea.png[/img:97d10f048d][img:97d10f048d]http://vig1.cooltickers.com/6bStTJGRWxjOU1J.png[/img:97d10f048d][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:97d10f048d]http://www.enceinte.com/reglette-82974.png[/img:97d10f048d][/url] petite question : est ce que vous vous etes inscrite dans une maternité ou pas? moi comme ce n'est pas une clinique non mais j'ai un doute. avez vous deja recu une lettre pour la preparation a l'accouchement? merci pour vos reponses les filles...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 22:21
[quote:93ec60bdd9="icaro089"]petite question : est ce que vous vous etes inscrite dans une maternité ou pas? moi comme ce n'est pas une clinique non mais j'ai un doute. avez vous deja recu une lettre pour la preparation a l'accouchement? merci pour vos reponses les filles...[/quote:93ec60bdd9] [color=blue:93ec60bdd9]je suis inscrite a l'hopital depuis que j'ai fait la declaration de grossesse. :wink: Il faudrait que tu les appeles ? Tu es suivi par qui ? Pour la prépa , je me suis renseigné au pres de l'hopital et la prépa classique c'est pas avant le congé maternité ici. Je vais me renseigner pour la piscine mais c'est a l'exterieur. :wink: [/color:93ec60bdd9]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 22:26
salut les filles desolée pour mon absence c'est parceque ma puce a chopé une bronchite la pauvre! là elle va mieux! desolée j'ai ps tout lu [b:a7115eaf21]cecile[/b:a7115eaf21] felicitation pour ta princesse :bravo: [b:a7115eaf21]mailis[/b:a7115eaf21] felicittion pour ton petit mec :D [b:a7115eaf21]crumpette[/b:a7115eaf21] contente que tout c'est bien passé et que bébé va bien :bravo: [b:a7115eaf21]raoule[/b:a7115eaf21] reste zen tout va bien se passer ! [b:a7115eaf21]zazy[/b:a7115eaf21] ma jumelle d'echo morpho, des nouvelles? pour moi, moi aussi j ne supporte pas qu'on me touche le bidou à part mon mari [b:a7115eaf21]les autres muguettes bisous à toutes :cop:[/b:a7115eaf21] ici j'ai eu aujourd'hui mon echo morpho je suis à 23SA, bébé va tres bien et tout va bien :yes: à un certain moment lors de l'echo j'ai eu une grosse frayeur, le gygy a tardé en cherchant dans mon bidou et il etait tres concentré, j'ai dit qu'est ce que vous cherchez comme ca ? ila dit je ne vois pas l'autre bras :shock: puis il a passé par l'echo vaginale, il a trouvé le monsieur qui dort et met sa main derriere la tete :lol: il a dit ahhhh le voilà le coquin nous a effrayé! pour moi le gygy a fait un signale d'alarme pour mon poids, je suis à +9kg alors que je suis à peine à 5mois :oops: , pour bb1 j'ai pris 10KG durant toute la gossesse bref tout va bien :D
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 22:59
Icaro : ici l'inscription à la mater se fait à la visite du 6ème moi donc le 11 janvier pour moi, pour les cours d 'accouchements je n'en prends pas Knaken : c'est déjà un petit farceur ton p'tit bonhomme :wink: cécile,moidu 27 : pour mes garçons ça poussait hyper vite et là pour ma chipie c'est tout l'inverse Steph : allez courage, ton rdv va te rebooster :wink:
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 23:20
Coucou les filles !!! Ah je voi que tout le monde a été gaté :lol: pour ma par encor aujourd'hui j'ai recu l'écran plasma d'ma chambre juste avan d'allé au travail hann ca fé tro bien mdr ma mére ma un peut takiné pour le métre dans le salon mais j'ai pas laisser faire :twisted: aprés tout c'est mon cadeau hein :roll: !! AAAAAAAAAAAahhhhhhhh demain chéri et moi diréction écho2t roooo j'ai hâte j'veut voir son pti visage et surtou le sex parce qu'a la dérniére écho BB avai le cordon entre les jambe :x !!! Bon aller j'vai dormir pour qu'ca passe plus bite et j'passerai demain en fin d'aprém ou le soir vous dire s'qu'il en ai hein !! :lol: Gros bisous portez vous bien et prenez soin de vous et de vos précieux bidous d'amour !!!!! <3<3<3
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 09:52
coucou ! je vois que tout le monde à l'air d'avoir passé un bon noel ! coté cadeau, pour ma part, j'avais dit que je ne voulias rien pour le BB maintenant, du coup tt le monde à respecter .... par contre nous de notre coté on leur à fait la surprise d'annoncer le sexe aux futurs gd parents : ils attendaient ca pas avant debut janvier et l'echo morpho. On leur avait fait faire des bodies rose avec écrit dessus "mamie, papay, je suis une fille !" => ils super émus et contents (c'est le 1er petit enfant des 2 cotés ...), mais on leur aurait dit un ptit gars ils auraient réagis pareil !! Ils ont meme versé leur petite larmichette tous les 4, qu'est ce que ca va etre qd ils verront BB en vrai à la maternité :wink: icaro :arrow: pour l'inscription à la mater, ma gygy m'a donné le formulaire a envoyé à l'hopital lors de la visite du 3eme mois. Ensuite il faudra, à partir du 7eme mois, allez à la mat' pour faire les papiers pour que tout soit prêt le jour J. Coté prépa à l'accouchement, ma gygy m'en a parlé aussi à la visite du 3eme mois en me disant de commencer à me renseigner car qqfois, certaines SF sont très prises : j'avais appelé en novembre, et en fonction de ma DPA, la SF m'a donné rdv debut janvier pour une visite individuelle, puis ensuite debut de cours de prepa fin fevrier. Encore en congé aujourd'hui, mais je retourne au boulot demain. Pffff, pas envie .... La semaine prochaine sera chargée : 1er rdv SF, rdv pour l'inscription à la crèche familiale pour septembre, prise de sang, et surtout echo morpho !!! :D :D :D on verra choupinette !!!! j'ai hate de voir si tout va bien, etc'est seulement à partir de ce moment là que je m'autoriserais à faire des achats, en + ca tombe bien, ca va être les soldes :lol: :lol: allez, les muguettes, bonne journée et à bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.