Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 12:29
Coucou les muguettes :D Noel approche à grand pas et comme chaque année c'est la course lol Du coté repas je suis au repos, le 24 chez mes parents et le 25 chez mes BP, tranquillou quoi :wink: :arrow: Bébé2enroute: ma 1ère fille aura aussi 3 ans bientôt (en mars), elle s'appelle Noémie et la deuxième princesse se sera Maylis. Je suis pressée de les voir ensemble toutes les 2 :wink: Nos filles auront le même écart d'âge :D c'est sympa :arrow: zazibel: tu as raison de laisser ton ptit homme chez tes parents si tu pense qu'il sera agité car c'est un moment magique à partager avec ton homme :wink: Tiens nous au courant apres ton echo et surtout profites bien du moment... :arrow: Mailis: je suis sûr que tu vas rapidement te faire à l'idée d'avoir un 2ème petit homme :wink: Tu vois nous c'est 2 nenettes, c'est la nature qui choisit pour nous :D et je suis sûr qu'on sera tous aux anges à l'arrivée de nos ptits bouts. Nous on s'arrete à 2 mais moi j'ai aussi le sentiment que si on en faisait un troisième se serait encore une fille :D lol :arrow: pinkdetroyes: Je suis tout à fait d'accord, l'important c'est la "santé" :D le sexe ca reste qu'une préférence mais on les aime infiniment quoi qu'il en soit! :arrow: lauralie: chapeau si tu arrives à ne pas demander le sexe avant la naissance car c'est pas facile :D :arrow: talissa: sympa ta liste d'achat sur le bon coin, tu as l'air d'avoir fait de belles affaires!! :arrow: moidu: moi pour le poids c'est un peu l'inverse pour le moment, j'avais perdu presque 6 kilos donc je rattrape pour l'instant mon poids, j'en suis à -2kg maintenant. Il te dit quoi ton gynéco? A toutes les autres :preg: Gros :cop:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 12:39
nathf :arrow: à la dernière visite chez le gygy, début décembre, j'étais à +7, je pensais me faire tirer les oreilles et elle m'a dit : "au début vous aviez pas pris beaucoup" alors que j'avais pris +1 tous les mois jusqu'au 3ème mois.. ce qui me semblait pas mal pour le début ! et novembre : +4 d'un coup :shock: et donc décembre : encore +2 jusqu'à maintenant.... ahlala et les fêtes qui arrivent pour ne rien arranger ! bon on va dire que tout ça c'est pas bien grave mais ça me fait drôle, pas l'habitude :oops:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 13:43
[quote:6d2af34c14="moidu27"]nathf :arrow: à la dernière visite chez le gygy, début décembre, j'étais à +7, je pensais me faire tirer les oreilles et elle m'a dit : "au début vous aviez pas pris beaucoup" alors que j'avais pris +1 tous les mois jusqu'au 3ème mois.. ce qui me semblait pas mal pour le début ! et novembre : +4 d'un coup :shock: et donc décembre : encore +2 jusqu'à maintenant.... ahlala et les fêtes qui arrivent pour ne rien arranger ! bon on va dire que tout ça c'est pas bien grave mais ça me fait drôle, pas l'habitude :oops:[/quote:6d2af34c14] Ta gyné ne t'a rien dit c'est qu'il n'y a pas de soucis alors ne t'inquiète pas, profites bien des fêtes quand même, à nous de ne pas exagérer sur les bonnes choses( plus facile à dire qu'à faire lol). passes de bonnes fêtes :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 13:54
[color=violet:3d724f40f5][b:3d724f40f5]merci de m'encourager!![/b:3d724f40f5]![/color:3d724f40f5] j'ai trouvé une recette au whisky qui a vraiment l'air toute bête à faire: je l'ai adopté!!!! aujourd'hui, j'ai les copains à la maison: on se fait un apéro dinatoire! Mon meilleur ami me file un coup de main pour le moment, j'ai fait: -toasts beurre salé/saumon fumé -toasts rillettes de surimi -oeufs mimosa en verrines je vais aussi faire -saucisse en pâte feuilletée -feuilleté de chèvre chaud -pizza / quiche (à voir!) je me suis aussi "amusée" à faire les orangettes pour demain (la BF), et les fruits déguisés! Là, je vais me lancer dans des monchéri maison (cerise à l'eau de vie -maison!- dans du chocolat noir! Et samedi, on va chez ma tante: faut que je lui fasse des bûches... on sera dans les 30 pers. Côté kilos, c'est moi qui m'inquiète, mais pas le gygy :? selon sa balance +4, selon la mienne +3 et selon mon vrai poids de d'habitude +2... compliqué la nénette!! talissa> WAHOU!!!! Tu as fait un super coup dis-moi!!! Tu nus dis dans quel état sont les affaires quand tu auras tout reçu?? bon, je file, mes cerises m'appellent!!! :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:12
Et ben Zazybel, t'en fais des choses, moi j'ai rien envie de faire! Le 24 on le fait chez mon père qui invite ma mère aussi, et le 25 chez mes BP. Je vais juste tenter de faire des macarons au chocolat et à la framboise, si j'y arrive... Merci à toutes pour vos petits mots :wink:
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 14:41
kikou les filles, aujourd'hui tout va bien dodo, repos... cool!! demain on est chez beau papa et samedi aussi. tant mieux parce que je suis un peu nul en cuisine. fafa :arrow: moi je n'ai pas commencer la layettes parce que c'est une amie a ma soeur qui va me vendre un lot de vetements. trop pressée de les avoir!! mailis :arrow: felicitation pour le petit gars!! zazybel :arrow: moi je suis tres tres tenté d'acheter en rose (enfin pas tout). mais c'est tellement mignon toutes ces affaires de bebe!!! bon courage pour ton repas de noel! humm tu ma donné faim avec ton apero! virgre :arrow: repose toi bien. si en plus tu reprend le taf apres! bebe2enroute :arrow: felicitation pour ta petite fille !! moi je prefere louna. lauralie :arrow: bon courage pour garder secret le sexe!! moi je n' arriverais pas. talissa :arrow:tu as trouvé une super affaire!! tu nous dira si tout est en bon etat. kari33 :arrow: waooouuuhhh!!!! quelle journée!! tu ma fatigué rien qu'a la lire!! mais bon avec l'echo en fin de journéé c'est cool! pinkdetroyes :arrow: c'est bien que tu es retrouvé le moral!! un peu d'argent depensé ca fait mal au portefeuille mais c'est que du bonheur pour la tete!! moidu:arrow: perso je suis a +4kg800. tout en sachant que j'etais en surpoids. ne t'inquiete pas du moment que gygy n'est pas inquiète pour la santé du bebe et du tien c'est le principal. je recharge mon appareils photos et ce soir je met photos ventre et table a langer enfin si j'arrive a les mettre. [url=http://www.cooltickers.com/][img:805fb92bbd]http://www.cooltickers.com/files/ultrasounds/alea.png[/img:805fb92bbd][img:805fb92bbd]http://vig1.cooltickers.com/hgMrKOId1HA12I6.png[/img:805fb92bbd][/url] bon je n'y suis pas arrivé a mettre des photos si quelqu'un sait comment faire je suis toute oui!!!
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 15:08
Recoucou, Pour répondre à celles qui me demandait dans quel état étaient le lot , et bien en fait j'y suis allée directement (c'est à 2 km!!) et quand j'ai vu tout ca, j'ai tout de suite pris !! Tout est en bon état, voire très bon état !! Le lit a quelques petits accros, mais comme on veut le repeindre on y verra rien après !! Sinon , je ne sais pas comment sont vos hommes en ce moment mais moi le mien est exécrable !! Il s'énerve pour rien, conduit comme une "brute" et quand je lui dis qu'il pourrait faire attention par rapport à mon ventre, il s'énerve !!! Oh je vous jure pas facile à supporter !! Pour moi, pas grand chose à faire, Noel se passe chez ma soeur et heureusement, on est 20 adultes et 8 enfants !! J'ai juste à faire les fruits déguisés, et des amuse gueule ca va aller !! Plein de bisous tout le monde ....
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 15:17
Ok merci les filles, faut pas que je me prenne la tête ! :wink: je revois gygy début janvier on verra ce qu'elle dira !! rooo zazybel tu me fais saliver avec tout ces bons trucs :D profites-en t'as de la marge niveau poids !!! :wink: et talissa waip super occaz' !!! il y a un site sympa aussi, c'est donnons.org, les gens mettent des annonces pour donner un tas de choses !! en début de semaine, j'ai eu plein plein de fringues 0 à 18 mois, quand je dis plein il y a 4 sacs à courses remplis !! :shock: j'ai halluciné et mis un temps fou à tout trier !!! :lol: et les fringues sont niquel, il y a même de la marque ! pour le lit y'en a un qui nous plaît bien chez vert baudet, couleur taupe, j'attends les soldes et on fonce !!! :D
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 17:23
[quote="Maïlis;)"]Bonjour les filles!! Bébé2enroute, je suis dans le même cas que toi, mais à l'inverse! C'est marrant de trouver quelqu'un dans le même cas mais à l'inverse, ça me rassure un peu. Mon chéri veut 3 enfants, moi aussi pourquoi pas, mais bon faudra voir ça plus tard, et puis j'ai comme une impression de ne faire que des mecs :lol: J'ai un peu du mal à me faire à l'idée, surtout que je sentais bien une fille, mais bon ça passera. merci pour ta réponse je me retrouve en effet dans ce que tu dis! j'ai l'impression que meme si je faisais 36 enfants (lol) je n aurai que des filles!! moi il va falloir que je me sépare de tous les petits fringues garçon que j 'avais accumulé depuis quelques temps au cas ou lol mais va falloir! bisous :wink:
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 18:58
comment on fait pour mettre des photos ??????????? je dois etre archi nul car je n'y arrive pas............ :oops: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c3b1a3a81e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-100581.png[/img:c3b1a3a81e][/url]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 06:52
Bonjour a toutes comment allez vous? moi ca va mais je m'en vais bosser et il neige pfff j'espere que la route est dégagé.. sinon j'ai appris hier que ma matenité fermé au 1 janvier 2011 super je vais devoir faire 45 min de route pour aller a la maternité la plus proche :evil: bonne journée a toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 09:17
C'est clair que le mieux c'est de trouver des jolis lots (habits, puériculture, etc.) à moindre coût! Chéri me dit: "profites-en, il ne te dit rien, mais d'ici quelques années, il fera la tête de récupérer les trucs des autres, et surtout, ça ne sera sans doute pas en aussi bon état!" Il n'a pas tort!! Mon homme est plutôt compréhensible et super sympa!! Là où il me sort par les trous de nez comme je dis, c'est quand il "m'interdis" de faire des choses pour que je me soigne, que je prenne soin de moi, et ça m'énerve (car du coup, il est vraiment "méchant" là-dessus!). Côté cuisine de Noël, j'ai pas vraiment le choix :lol: A la base, je voulais déjà en faire beaucoup pour le réveillon (j'avais juste demandé à BM de me faire la viande!), car elle est fatiguée. Et là qu'elle est hospitalisée.... ce ne sont pas mes beauf et mon BP qui vont faire qqch!! Par contre, j'essaie de le prendre à la cool, parce que ce qui me soule, c'est que je dois faire ce que BM et BP ont décidé.... tant pis!! On va passé un bon moment, c'est pas le plus important!! Bon, je file pt déjeuner, chéri est rentré de faire la piqûre à son père!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 11:46
[color=blue:faedc20d1e]Bonjour, Je passe vous souhaiter un bon reveillon et un joyeux noel. L'echo 3D s'est bien passé meme si on a pas vu grand chose car bb est en siege avec les mains et les pieds sur le visage. Je vous annonce donc que nous attendons une princesse :wink: Bisous a toutes[/color:faedc20d1e]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 12:12
coucou les muguettes, :arrow: cecileetmathys: Ouiii une nenette de plus, félicitations :D Bon réveillon et Joyeux noel à toutes :cop:
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 12:55
salut les filles j'espère que vous allez toutes bien j'ai vu mon gynéco hier TOUT VA BIEN c'est trop bien par contre je ne sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon tant pis gros bisous a vous et passez de bonnes fetes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.