Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 21:22
des culottes?? :shock: NON!! t'as pris des fesses??!! :lol: Bon, c'est décidé: demain je réveille mon fils pour aller faire les courses! Il me faut: -les cartes de fin d'année à envoyer (encore rien envoyé comme vœux!!) -des fruits -des papillotes -de l'huile d'amande douce -de la crème à prendre en pharmacie -une tenue pour le 24 / 25 et avec ses réveils à 10h30 - 11h00, je ne peux rien faire!!! :roll: (et re dodo l'aprèm entre 13h30 et environ 17h!! J'ai fait un dormeur pur souche... par pitié, dites moi qu'il ne dort pas pour son pt frère / pte soeur!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 22:03
coucou les filles!! et ben moi aussi je vais remonter la moyenne des filles!!! [b:153d721836]et oui verdict hier encore une fille....[/b:153d721836] déception sur le coup car je ne souhaite que 2 enfants...donc je n aurai jamais de garçon alors que j'en reve depuis petite...tans pis... je me suis faite à l'idée et j'ai commencé les emplettes mais ça fait bizarre de racheter encore du rose...! bonne soirée à toutes[color=red:153d721836][/color:153d721836][u:153d721836][/u:153d721836] Sinon j'hésite entre deux prénoms: LUCIE ou LOUNA lequel préférez vous???
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 00:20
Coucou les muguettes :D :arrow: Fafa: il me semble aussi que se soit possible que le col se modifie plus tot, d'ailleurs ma gyneco a vérifié chez moi car j'ai des contractions douloureuses ( heureusement il est bien) :arrow: Zazibel: pas cool ton gyné; je te dirais si c'est efficace ou non sur moi la kiné; en tout cas ca coute rien d'essayer... :arrow: ethan: ma fille était contente d'etre avec nous pendant l'echo, on lui expliquait tout et elle posait même des questions "c'est sa tête ca?...) :D ct vraiment bien d'y etre en famille, je te le conseille. Comment réagit ton fils quant tu lui explique qu'il y a un bébé dans ton ventre? :arrow: Emilie, Bizoune, Drey,Mai2011: felicitations pour les princesses :D On fait remonter le nombre de puces pour le mois de mai :wink: :arrow: Steph; courage pour l'arret de la clope, on est là si tu as besoin de soutien :wink: :arrow: Kari: tu as vécu un moment difficile et je t'envoie tout mon soutien.Jsuis contente de voir que ton ptit homme aille mieux.Tu as raison c un petit warrior :wink: Courage miss. On est là si tu as besoin.. :arrow: chrisgreg: contente de voir que tu vas bien. Pour moi l'amnio c bien passé et les 1ers résultats sont bons :D :arrow: Mailis: ahh tu as craqué :wink: félicitations pour ton ptit homme :arrow: Bébé2enroute: Félicitations pour ta fille :D moi aussi j'aurai 2 filles et on s'arrete aussi là et t'inquiète je suis sûr que ca va être génial la complicité entre soeurs :wink: J'aime bien les 2 prénoms avec une preference pour Louna, comment s'appelle ta premiere fille? A toutes les autres muguettes :cop:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 06:42
[quote:661c78bfae="bébé2enroute"]coucou les filles!! et ben moi aussi je vais remonter la moyenne des filles!!! [b:661c78bfae]et oui verdict hier encore une fille....[/b:661c78bfae] déception sur le coup car je ne souhaite que 2 enfants...donc je n aurai jamais de garçon alors que j'en reve depuis petite...tans pis... je me suis faite à l'idée et j'ai commencé les emplettes mais ça fait bizarre de racheter encore du rose...! bonne soirée à toutes[color=red:661c78bfae][/color:661c78bfae][u:661c78bfae][/u:661c78bfae] Sinon j'hésite entre deux prénoms: LUCIE ou LOUNA lequel préférez vous???[/quote:661c78bfae] jte comprends, nous aussi on s'arrête à deux et on a deja une petite fille de 6 ans et demim... à 13 sa le dr dit certainement garçn et avant hier à 19sa certainement fille mais pas sur verdict le 6/01/2011 si le bébé se décide à se retourner ! lol mais quand il a dit fille sur le coup jme suis merde pour moi c'est garçon depuis le départ, j'ai réfléchi que prénom garçon... mais finalement fille je kifferais aussi j'ai tellement peur pour sa santé à ce bébé que peut importe son sexe finalement... Sinon y'a pas photo je préfère Louna !!! c'est trop mignon !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 07:48
:gr: cette pub blédina sur laquelle je clique à chaque fois! bébé2enroute> félicitations pour ta poulette!!!! C'est cool deux petites nénettes à la maison!! L'avantage: tu as déjà toutes les fringues, et comme me disait ma tante: tu les élèves pareil!! (elles sont rapprochées en âge?) Pour les prénoms, je trouve que Louna est trop populaire en ce moment et c'est ce que je trouve dommage :wink: pinkdetroyes> tu es exactement la preuve de pourquoi je trouve ça nul que les gygys donnent leur point de vue sur le sexe trop tôt dans la grossesse... on s'imagine avec un garçon ou une fille, et quand on apprend que c'est l'inverse, il nous faut un temps d'adaptation ;) En tout cas, je suis à 300% comme toi: le plus important, c'est un bébé en pleine forme, qui grandit et évolue bien, non? nathf> finalement, notre loulou ne nous accompagnera pas à la 2nde écho. RDV à 18h, et gygy est souvent en retard, j'ai peur que du coup on entre dans le cabinet vers 19h, heure à laquelle il mange... et donc qu'il soit pas agréable parce qu'il a faim et que l'écho se transforme en calvaire... je veux que papa profite de ces moments-là! Et puis mes parents se font une joie de le garder, on va pas les priver :mdr: Bon, faut que je trouve une recette: BM -tjs à l'hosto- m'a chargée de faire les 1/2 queues de langouste qu'elle avait acheté! Souhaitez-moi bonne chance, je ne voudrais pas les rater!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 09:25
[quote:6503764ba2="nathf"]Coucou les muguettes :D :arrow: Fafa: il me semble aussi que se soit possible que le col se modifie plus tot, d'ailleurs ma gyneco a vérifié chez moi car j'ai des contractions douloureuses ( heureusement il est bien) :arrow: Zazibel: pas cool ton gyné; je te dirais si c'est efficace ou non sur moi la kiné; en tout cas ca coute rien d'essayer... :arrow: ethan: ma fille était contente d'etre avec nous pendant l'echo, on lui expliquait tout et elle posait même des questions "c'est sa tête ca?...) :D ct vraiment bien d'y etre en famille, je te le conseille. Comment réagit ton fils quant tu lui explique qu'il y a un bébé dans ton ventre? :arrow: Emilie, Bizoune, Drey,Mai2011: felicitations pour les princesses :D On fait remonter le nombre de puces pour le mois de mai :wink: :arrow: Steph; courage pour l'arret de la clope, on est là si tu as besoin de soutien :wink: :arrow: Kari: tu as vécu un moment difficile et je t'envoie tout mon soutien.Jsuis contente de voir que ton ptit homme aille mieux.Tu as raison c un petit warrior :wink: Courage miss. On est là si tu as besoin.. :arrow: chrisgreg: contente de voir que tu vas bien. Pour moi l'amnio c bien passé et les 1ers résultats sont bons :D :arrow: Mailis: ahh tu as craqué :wink: félicitations pour ton ptit homme :arrow: Bébé2enroute: Félicitations pour ta fille :D moi aussi j'aurai 2 filles et on s'arrete aussi là et t'inquiète je suis sûr que ca va être génial la complicité entre soeurs :wink: J'aime bien les 2 prénoms avec une preference pour Louna, comment s'appelle ta premiere fille? A toutes les autres muguettes :cop:[/quote:6503764ba2] coucou :wink: merci pour ta réponse c'est sympa... meme si j'aurai toujours un petit pincement au coeur quand j 'entendrais quelqu'un prénomer son enfant "enzo" car ce prénom me tenait à coeur depuis ma jeunesse lol alors ma première fille s'apelle LAURA elle a un sacré caractère mais est tout aussi caline et adorable... bisous :wink:
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 09:27
[quote="zazybel"]:gr: cette pub blédina sur laquelle je clique à chaque fois! bébé2enroute> félicitations pour ta poulette!!!! C'est cool deux petites nénettes à la maison!! L'avantage: tu as déjà toutes les fringues, et comme me disait ma tante: tu les élèves pareil!! (elles sont rapprochées en âge?) Pour les prénoms, je trouve que Louna est trop populaire en ce moment et c'est ce que je trouve dommage :wink: merci pour ta réponse ma première Laura a 3 ans le mois prochain
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 09:36
Bonjour les filles!! Bébé2enroute, je suis dans le même cas que toi, mais à l'inverse! C'est marrant de trouver quelqu'un dans le même cas mais à l'inverse, ça me rassure un peu. Mon chéri veut 3 enfants, moi aussi pourquoi pas, mais bon faudra voir ça plus tard, et puis j'ai comme une impression de ne faire que des mecs :lol: J'ai un peu du mal à me faire à l'idée, surtout que je sentais bien une fille, mais bon ça passera. cécile, toi aussi tu veux un garçon, c'est marrant aussi d'en vouloir 2, bon moi je suis pas un exemple j'ai toujours voulu une fille, mais je trouve ça cool de connaitre les 2 sexes! Enfin, ça se commande pas, et ça me rassure aussi :lol: C'est ce soir ton écho :wink: Zazybel, croisage de doigts pour les queues de langouste, tu me donnes faim! Sinon pour te répondre, bébé va super bien, il arrêtait pas de bouger, mais c'est marrant je sentais pas. Il est en pleine(s) forme(s), la tête en bas, et il a un très joli visage (qui me fait penser à Loan). Par contre pour la question "tout bleu" ou "tout rose", pas du tout, je prends ce qu'il me plait, là en l'occurence, très peu d'achats de prévu, il récupèrera tout de son frère :wink: A toutes les autres, gros bisous! Je suis en vacances ce soir!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 09:37
[quote:65572e32d2="zazybel"]:gr: cette pub blédina sur laquelle je clique à chaque fois! bébé2enroute> félicitations pour ta poulette!!!! C'est cool deux petites nénettes à la maison!! L'avantage: tu as déjà toutes les fringues, et comme me disait ma tante: tu les élèves pareil!! (elles sont rapprochées en âge?) Pour les prénoms, je trouve que Louna est trop populaire en ce moment et c'est ce que je trouve dommage :wink: pinkdetroyes> tu es exactement la preuve de pourquoi je trouve ça nul que les gygys donnent leur point de vue sur le sexe trop tôt dans la grossesse... on s'imagine avec un garçon ou une fille, et quand on apprend que c'est l'inverse, il nous faut un temps d'adaptation ;) En tout cas, je suis à 300% comme toi: le plus important, c'est un bébé en pleine forme, qui grandit et évolue bien, non? nathf> finalement, notre loulou ne nous accompagnera pas à la 2nde écho. RDV à 18h, et gygy est souvent en retard, j'ai peur que du coup on entre dans le cabinet vers 19h, heure à laquelle il mange... et donc qu'il soit pas agréable parce qu'il a faim et que l'écho se transforme en calvaire... je veux que papa profite de ces moments-là! Et puis mes parents se font une joie de le garder, on va pas les priver :mdr: Bon, faut que je trouve une recette: BM -tjs à l'hosto- m'a chargée de faire les 1/2 queues de langouste qu'elle avait acheté! Souhaitez-moi bonne chance, je ne voudrais pas les rater!![/quote:65572e32d2] oh oui comme tu dis !!! au début je faisais une fixette, un garçon, un garçon... et puis j'ai tellement stressé pendant un mois ou j'ai pas eu d'écho, comme je le sens pas encore vraiment, je m'imagine le pire... trop trop peur que finalement la seule chose qui m'importait à l'écho c'était voir le coeur, l'entendre et voir bouger les membres de mon ptit bout fille ou garçon ! bon quand le gynéco m'a dit "peut être" fille alors qu'avant c'était "peut etre" garçon pffff autant rien dire !!! lol ça m'est égal fille ou garçon mais je voudrais juste être fixée histoire de commencer à préparer, tout rose ou tout bleu !!! lol
lauralie60 18 messages
lauralie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 09:37
Coucou les filles, ça fait plus d'un mois que je ne donne plus de mes nouvelles... Merci FREE!!! Une histoire d'antenne relais que france telecom aurait oublié de rebrancher sur ma paire?! ... Une explication à dormir debout... Enfin, le principal c'est qu'internet soit revenu dans ma maison!!! C'est là que l'on se rend compte, qu'un ordinateur sans internet ça n'a plus grand intérêt!!! lol Côté bébé, tout va bien, j'essaie de ne pas craquer pour demander le sexe... Mais c'est dur, surtout que dès que la sage femme me fait une écho, elle regarde avant même que je lui rappel que je ne veux pas savoir... Heureusement bébé aussi veut garder le secret... Il bouge dans tous les sens et mets son cordon ombilical entres ses jambes!!! mdr Echo morpho le 5 janvier... J'ai hâte de savoir si tout va bien et surtout si mon artère utérine gauche c'est débouchée... Enfin, je n'ai pris qu'un petit kilo!!! Trop contente!!! Pas d'envie particulière pour l'instant... Pourvue que cela dur?! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes Mes filles sont sur-excitées!!! Et j'avoue que moi aussi!!! :) P.S : moi aussi je reçois mes beaux parents... chouette :lol: En plus ils restent une semaine à la maison... Trop bien :? Y'a intérêt que mon chapon soit mangeable, sinon je vais en entendre parler pendant 10 ans!!!
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 10:09
Salut les filles, :arrow: Pink de troyes : J'espère que tu vas mieux aujourd'hui ?? Moi aussi ma gynéco n'est pas très cool, j'ai pris 5kg, et elle m'a dit en janvier seulement un de plus, pas plus sinon ... Grrrr , super en plein les fetes, pas facile de controler !! Et moi aussi au début quand j'étais super fatiguée, elle me disait, mais "vous etes enceintes, ca va passer ??" Beh oui mais bon vous avez rien en attendant :cry: :cry: :arrow: Kari33 : quelle grosse frayeur, j'espère que tout est rentré dans l'ordre et qu'il fait plein de betises, lol :arrow: Mailis :alors trop curieuse !!?? Mdr !! Félicitations en tout cas, moi je n'aurais jamais pu tenir non plus :arrow: Bébé2enroute : Ta première fille Laura doit etre parfaite, c'est mon nom :wink: et moi aussi je suis adorable Quand je veux !! Sinon moi j'ai fait mes premiers achats hier, sur le bon coin, tout pèrs de chez moi !! Un lot à 90 euros comprenant : un lit à barreaux, un lit parapluie, une table à langer, une table à langer mobile, des mobiles, 3 tapis d'éveil, des nounours, un peu de layette, 3/4 paires de chaussures pour Filles (espérons ..) , une nacelle... et j'en passe !! J'étais vraiment contente ... Allez je dois y aller, bisous les filles
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 10:17
SALUT LES NENETTES!!!!!!! Tout d'abord merci beaucoup a vs toutes pour votre soutiens et vos mots pour mon petit warrior!!!!!! Et pour répondre à votre question non nous ne savons toujours pas ce qu'il en est du pourquoi du comment mais j'essaie de pas trop y penser parce que sinon je crois que je vais devenir folle :roll: :roll: :roll: et pour ce qui est du tact des docs en pédiatrie je ne lui en ai pas voulue tant qu'il soigner mon bébé en plus aprés qu'en on est sortie de l'hosto il c escuser et m'a dit "madame vs pouvez aussi dire que vs êtes une warrior" lol lol lol lol lol lol lol "peut de maman aurait tenue le coup et surtout enceinte de 5 mois et demi" bref tt ça pr dire qu'il était gentil :lol: :lol: :lol: Je commence tt juste a m'intéresser a noël j'ai acheter une dinde de 3KG 900 pour 10 j'ai fais mon foie gras hier soir et aujourd'hui je m'attaque aux sablés de noël et il faut aussi que j'aille acheté les kdos pr mon chéri d'amour et ensuite on fil a l'écho (rdv 17H45) wahooooooooooooo rien que de l'écrire je suis déjà fatigué :lol: :lol: :lol: zazybel :arrow: va sur le site 750grammes il donne de trés bonne recette à chaque fois aucune de loouper tu ns dira se qu'a donner tes queues de langoustines :wink: !!!!! ooo et pour les couleurs j'ai toujours fait dans le neutres des thémes qui peuvent aller à une fille comme un garçon mais là ma pepette grandit et commence a voir la vie en rose alors du coup je me mets o rose :wink: et pr lenny c'est le thémes jungle il adore les animaux :wink: pinkdetroyes :arrow: j'ai trouvé ton gygy complétement bêtes pr ma première j'ai commencer avec un poids tt a fait normal (65kg) et j'ai pris plus de 28kg je fais plus 1M70 et ma fille fesaient 3KG330 et aujourd'hui elle a 2 ans et demi et ne fait même pas 10kg par contre elle est trés grande lors de ma grossesse il m'avait annoncer un poids environ de 4KG500 c'est juste que c'est un grand bébé et pas gros bébé y a des gygy qui ferait mieux d'apprendre a parler a une femme enceinte :twisted: :twisted: biz et déstresse bébé2enroute :arrow: FELICITATION pour ta nenette moi perso j'aimes les deux mais Lucie est trés doux comme prénoms j'adore :wink: fafa :arrow: merci ma belle!!!! pr ta question oui pr lenny d'ailleurs mon col c'est modifié au 6éme mois et j'ai accouché deux jours avant le terme lol alors bon .... la gygy m'avait conseiller de lever un peu le pied et je les fait voila toi ça va tu fêtes noël avec la famille de ton zhomm??? tes loulous vont bien??? karine :arrow: alors pas le moral..... aller ma chérie motive toi il le faut pour ton loulou et celui qu'il y a dans ton bidou :wink: si tu veux je t'envoie mon num en mp et a chaque fois que ta un petit coup de blouse on textotte lol je te fais de gros bisous samra :arrow: hbiba alors edf ils ont pas honte de couper comme ça en plus enceinte avec un bébé en bas âge et en plein hiver :twisted: :twisted: heureusement tu a récuperer l'electricité boussa crumpette :arrow: ça va ma copianute je suppose dans les préparatif de noël :wink: bon courage lauralie :arrow: j'ai adorer la petite blague à la fin de ton message lol lol lol lol lol mdr ptdr moi aussi je reçoit et moi je garde juste ma belle soeur aprés (ELLE A 13ans) et moi je fait une dinde et comme toi je me demande si ils vont aimer :? et si ils n'aiment pas tant pis je mangerais ma dinde pendant 10jours LOLlolLOLlolLOLlolLOLlol Bon je vais arrêter mon roman gros bisous a vs toutes [size=24:8c1470a1da][color=red:8c1470a1da]HOW..... HOW....... HOWWWWW....... JOYEUX NOËL!!!!!!!!!!!!![/color:8c1470a1da][/size:8c1470a1da]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 10:35
merci kari et talissa ! oué mon gynéco est "spécial" je trouve... pour ma première grossesse j'en ai eu un super ! qui me comprenait, m'avait cerné avec mon stress plus qu'excessif... et du coup il était doux et réconfortant. Là c'est un italien...vous avez compris ? lol mais bon ça va mieux aujourd'hui, je m'en fait moins, jsuis allée chez le coiffeur lol le moral va mieux, jme suis fait belle aujourd'hui, ça faisait longtemps ! pis écho morpho le 06/01/2011 donc bon jme dis que j'ai que 15 jours à attendre pour revoir le bébé ça va pis j'aurais un autre avis comme ça comme c'est une radiologue que je ne connais pas qui me fera cette écho...jsuis bien contente...lol
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 10:37
Kikouuuuu !!! A fond dans les préparatifs alors ?? :wink: nous on va chez mes BP demain soir et chez mes parents samedi midi : cool rien à faire à part l'emballage des cadeaux :P kari :arrow: ben dis donc :shock: :shock: quelle frousse !! suis contente que tout soit rentré dans l'ordre ! et bravo pour toutes les petites filles ! ici tout va bien sauf que mon poids m'inquiète ... bientôt à 61 soit presque 9 kilos.... :( :twisted: ça me fait flipper !! d'après le site materneo, entre autres, je frôle le maxi par rapport à mon poids de départ !! :twisted: y'en a parmi vous qui sont un peu comme moi ??? si je repasse pas : joyeux noël !!!!!!!
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 11:51
coucou !! moi je suis comme moidu27 : pour les fetes c'est le 24 chez mes parents et le 25 chez mes BP .... bon, dans les 2 cas on amène le foie gras, qui est fait depuis hier, mais c'est à peu près tout ce qu'on a à faire !! Alors du coup, là, je profite :D bebe2enroute :arrow: moi j'aime bien les 2 prénoms mais je préfère Lucie, car des Louna il commence à y en avoir pas mal ... zazybel :arrow: quel challenge les queues de langouste ... allez, tu vas y arriver ! :wink: moidu27 :arrow: coté poids, j'en étais à + 0,5kg lors de ma dernière visite il y a 2 semaines (mais je suis déjà en surpoids à la base ... :? ), mais là, je crois que j'ai pris un peu plus pdt ces 2 dernières semaines.... en plus je travaille pas depuis qq jours alors j'ai tendance à manger des chocolats et autres bonnes choses que je ne mange pas habituellement ..... allez, je vais allée préparer à manger : aujourd'hui c'est pates -carbo .... pour mon régime :wink: Biz à toutes et à vos bidous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.