Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 14:56
Au secours, je veux savoir :cryout: Je crois que c'est parceque le RDV approche, j'y pensais pas jusqu'à aujourd'hui! Karine cool l'écho, il me tarde la mienne!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 15:04
kari : pleins d'énormes bisous à ton p'tit lou, j'imagine la peur que vous avez eu Cécile : tu dois avoir hâte pour tes échos Maïlis : moi aussi je veux savoir pour toi lol pas facile de tenir je pense bien à toi en tout cas :wink: karine : ton p'tit gars va bien c'est le principal, mais c'est vrai qu'on aimerai bien voir un peu plus notre bébé, mon gygy était speed aussi lundi mais bon.... chrisgreg : super si tout va bien :wink: pinkdetroyes : laisse parler ton gygy, tu sais j'ai une copine qui a 3 enfants ses 2 derniers faisaient pllus de 4kg et encore ils sont nés avant terme par déclanchement car elle n'en pouvait plus la pauvre, et maintenant ils ne sont pas gros du tout et en parfaire santé ne t'inquiètes pas va :wink: raoule : comment tu vas? toujours des saignements?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 15:04
[quote:dfe98d967a="Maïlis;)"]Au secours, je veux savoir :cryout: Je crois que c'est parceque le RDV approche, j'y pensais pas jusqu'à aujourd'hui![/quote:dfe98d967a] [color=blue:dfe98d967a]Il faut le demander :lol: :lol: :lol: Allez !!!!!!!!!!! [/color:dfe98d967a]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 15:47
[quote:0eeb512434="Cécile & M@thys"][quote:0eeb512434="Maïlis;)"]Au secours, je veux savoir :cryout: Je crois que c'est parceque le RDV approche, j'y pensais pas jusqu'à aujourd'hui![/quote:0eeb512434] [color=blue:0eeb512434]Il faut le demander :lol: :lol: :lol: Allez !!!!!!!!!!! [/color:0eeb512434][/quote:0eeb512434] :lol:
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 15:50
[quote:ac0407d255="Maïlis;)"]Au secours, je veux savoir :cryout: Je crois que c'est parceque le RDV approche, j'y pensais pas jusqu'à aujourd'hui! Karine cool l'écho, il me tarde la mienne![/quote:ac0407d255] [size=24:ac0407d255][b:ac0407d255]Ont veut savoir qui se cache dans ton bidou noussssss !!!![/size:ac0407d255][/b:ac0407d255] :lol: Nan courage a toi si tu arrive a ne pas demander gros bisous !! kari :arrow: ba dit donc Lenny est un battant, heureusement que tout c'est bien términer pour toi . Ca m'a fait trés mal au coeur de lire s'que tu as écrit . gros bisous a toi et tes enfants portez vous bien !! Gros bisous aussi a toutes et bonne continuation !!!!!!
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 15:54
coucou les filles, aujourd'hui j'ai recu ma table a langer que je viens de monter. elle est trop belle c'est une brebi rose en esperant qu'elle me confirme que c'est une bien une petite fille. pinkdetroyes :arrow: allez ma belle ne t'inquiète pas. je suis sur que tu aura un beau bebe en pleine forme. et c'est vrai qu'il y a pleins de bebe qui font 4 a 5 kgs a la naissance mais en grandissant ils sont mince. dit toi que tu es enceinte les kilos en trop tu verra par la suite. moi j'ai bien perdu 28 kgs hors grossesse bien sur. allez bon courage et no depression...et pis ton gygy ben tu l'envoie balader !!! mai2011 :arrow: felicitation pour ta pepette !! kari33 :arrow: et ben ton warrior a eu de la chance. j'imagine la peur surtout quand il te dise qu'il ne passera pas la nuit. c'est dur a entendre mais on moins on est prevenu. et ils savent ce qu'il a eu? bon maintenant repos et fete en famille!! chrisgreg :arrow: c'est cool que tu puisse revivre un peu sutout avant les fetes !! soigne toi bien :D mailis :arrow:on veut savoir! on veut savoir! allez moi je dis petite fille : les paris sont ouverts lol! karine999:arrow: tant mieux que le bebe soit en pleine forme ! c'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas plus profiter pour voir sa petite bouille !! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a2dc1560c1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-100581.png[/img:a2dc1560c1][/url] [url=http://www.cooltickers.com/][img:a2dc1560c1]http://www.cooltickers.com/files/ultrasounds/alea.png[/img:a2dc1560c1][img:a2dc1560c1]http://vig1.cooltickers.com/Jb9euMA5PE2yWNd.png[/img:a2dc1560c1][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a2dc1560c1]http://www.enceinte.com/reglette-82085.png[/img:a2dc1560c1][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 16:09
Vous me faites rire! :lol:
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 17:25
alors moi je dit aussi une petite fille pour mailis ton rendez vous est tt de suite :lol:
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 17:29
bizoune :arrow: et oui tj des saignement et c en fonction des efforts que je fait mais c tt les jours mais bon a part cela je vais tres bien bebe est tres dynamique plus que léa quand elle etais dans mon ventre la meme le papa le sens depuis 2 semaines :P kari :arrow: je viens de lire se qu'il est arrivé a ton petit lenny c vraiment du d'entendre le medecin dire qu'il ne passera pas la nuit mais maintenant tt vas bien et c le principal c un battant ( t'on t'il dit ce qu'il avait ??? ) bisous a toutes
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 18:15
kikouu :( :( :( :( rhooo ma petite kari je suis desoler de se qui est arriver a ton petit bout de chou !!!! heureusement il va meiux et c est le principal !!! gros bisous a lui et repose toi ma cherie! mailys :arrow: mi je dirais une petite fille pr toi !!;) a voir karine9999 :wink: :arrow: cool pr ton echo ;) sinon certaine ont commencer leur layette ??? sinon ici rien de speciale! je suis tres fatiguer !!!! bosous les filles
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 18:58
Vous vous êtes toutes trompées :lol: C'est un garçon :wink: Pas trop le temps ce soir, je repasse demain! Bizzz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 19:00
[quote:ab8c9258e5="Maïlis;)"]Vous vous êtes toutes trompées :lol: C'est un garçon :wink: Pas trop le temps ce soir, je repasse demain! Bizzz[/quote:ab8c9258e5] [color=blue:ab8c9258e5]Pas trop déçu ? Je t'envie :oops: :oops: :oops: [/color:ab8c9258e5]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 19:07
oh zut maïlis, j'imagine que tu dois être déçu, le principal c'est qu'il aille bien :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 19:19
râââââââ vous aidez pas les filles pour tenter de garder le secret du sexe!!!! Hihihihi!! Cool Mailis pour ton ptit gars!! (c'est vrai, tu as demandé??) Il est en pleine forme? et formes???? fafa> pour répondre à ta question non, je n'ai pas attaqué la layette: j'ai déjà tout de mon 1° loulou: récup!! :lol: Je me ferais sans doute plaisir à lui acheter sa toute première tenue après la naissance :wink: raoule> j'ai aussi l'impression que bébé bouge beaucoup plus! Et zhomm s'éclate avec crevette: quand il met sa main sur mon ventre, crevette répond: soit elle vient se blottir dans sa main, soit elle donne un tit coup :love: icaro> on veut une photo de la table à langer toute rose!!! karine> BRAVO pour ton poids!!! C'est cool 8) [b:7eb04e2461]QUESTION: qui achète tout en bleu ou tout en rose -en fonction du sexe donc?? [/b:7eb04e2461] (je pose cette question, car au contraire j'avais bien fait attention d'acheter en neutre pour N°1, pour éviter que si petite sœur il y a elle ne se retrouve tout en bleu :lol: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 19:20
mailis :arrow: bon alors, finalement tu as craqué !!! :wink: félicitations pour ton ptit gars kari :arrow: tout à l'air d'aller mieux chez toi. pleins de bisous à ton petit lenny sinon, moi ca y est je vais un peu mieux (c'était une rhinite + sinusite + baisse de tension), demain c'est mon dernier jour d'arret de travail. vendredi,on fait le pont et lundi mardi je suis en congés : encore un peu de tps avant de reprendre cool : j'ai un boulot super prenant et je roule bcp, et c'est vrai que c'est qq jours au calme m'ont fait drolement du bien... allez, demain si je peux je vais m'acheter des culottes car là, ca devient critique ..... hihihi :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.