Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 23:53
coucou les filles !!! Ba super contente (et totalement jalouse) pour celles qui connaissent déja le sex de leurs BB :oops: il faut que je soit passiente encor 7jours et pourvu ke mon BB montre bien son sex et son visage (sssstttttpppppppppppppp) :lol: jsuis complétement folle j'arréte pas de parler a mon BB enfain voila vivement mardiiiiiiii 28 !!!!!! Viteeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh j'tien plusssss moiiiii !!!!!! Gros bisous a vous et a vos bidous !!!!! :wink:
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 06:43
Patience lol pas facile . :zen: jte comprend car je ne devais pas avoir la confirmation hier mais le 7janvier lors de mon écho du 5-6 mois . :) en tout cas, tiens nous au courante :D
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 08:47
bonjour à toutes, Aujourd'hui ça ne va pas du tout... j'ai mal dormi et je n'arrête pas de pleurer depuis mon réveil... j'ai ressassé mon rdv d'hier chez le gynéco toute la nuit, il m'a pesé alors que je ne m'étais pas pesée depuis des mois... verdict je suis obèse, la claque ! mon bébé est gros... jveux pas que mon bébé soit obése, jveux pas qu'il me ressemble, jveux pas qu'il tienne de moi, jveux pas qu'il soit malheureux... J'ai repensé à ce que j'ai vu, "il va très bien" mais finalement je l'ai pas trouvé super vif est ce parce qu'il est trop gros ? et il est complètement retourné...est ce parce qu'il est pas bien ? et ma tension à 14, et mes saignements de nez, et la fatigue accumulée, l'eczéma que j'ai attrapé, les migraines, les douleurs au niveau du pubis...et le boulot...jsuis si fatiguée mais "c'est normal madame" m'a-t-il dit...oué c'est normal...mais jsuis en pleine déprime... il m'a juste dit "fini le sel, le sucre, sinon vous allez avoir du diabète et piqure d'insuline et un gros bébé qui sera malade..." jveux pas un gros bébé, jveux un bébé normal comme ma fille qui est née il y a 6 ans et demi, 3.440kg, magnifique blonde aux yeux bleu, fine...j'ai peur d'avoir un bébé obèse qui puisse pas bouger et qui soit aussi moche et gros que sa maman... J'étais une si jolie maman jusque là...jsuis si moche aujourd'hui... je dois aller chez le coiffeur ce soir mais pu envie... envie de rien... jsuis déprimante désolée les filles pourtant j'ai été super heureuse et rassurée quand j'ai vu bébé, que tout allait bien... JE SUIS HEUREUSE parce que je l'aime déja c'est mon bébé d'amour... mais j'ai peur d'autre chose maintenant...l'obésité, la peur de le rater parce que je m'alimente mal, je mange n'importe quoi, je suis boulimique... Mais c'estd écidé j'ai si peur que j'ai décidé de faire attention jvais faire un régime...plus aucun sucre, aucune cochonnerie...jvais redresser la barque...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:23
pinkdetroyes> Ton gygy me fait penser au mien... à chaque fois que tu lui dis qqch, il te répond "mais, vous êtes enceinte madame, c'est normal" :gr:! Pour ton poids et celui du bébé, il n'y a AUCUN rapport! Certaines prennent bcp de poids, et font un poids plume, et pour d'autres, c'est l'inverse (pour n°1: +5kg de mon côté, et un bébé de 3kg ;) ). Je comprends que ça ne soit pas facile d'entendre ces mots, mais les gygys ont peur du déroulement de l'accouchement avec un gros bébé, et surtout si maman a du diabète. Ils m'avaient expliquée (j'avais fait un peu de diabète) qu'ils ne savaient pas comment le bébé pouvait réagir: manque, etc. à la naissance. Mais tu vas faire tout les efforts nécessaires pour te rassurer: demandes conseil à une diététicienne, car il est HORS de question que tu te mettes au régime: tu as un bébé dans ton bidou! Mais tu dois regarder si ton alimentation est bien équilibrée, et tu viendras nous dire (après tout, aucune de nous a une alimentation vraiment équilibrée!!) :youpi: pour les nénettes qui ont eu leur 2nde échos!!!! Et les petites filles commencent à faire leur apparition!!! C'est que les gygys ne pouvaient rien voir jusque là!!! C'est parti pour les achats en rose!! Hier, j'ai passé la journée avec les copines du boulot, et l'une d'elle a une pépette de 9 mois (sinon, on a QUE des mecs! Hier 7 au total!!), et elle me disait qu'elle se faisait plaisir à tout acheter en rose! Je rigolais, puis elle s'est fichue de moi: "tu verras, tu feras p-ê pareil en mai"!! je ne reprends pas en détail pour tout le monde, mais j'envoie de GROS bisous de soutien à notre steph qui est bien décidée à stopper ou limiter la clope!!! Et on la soutien toutes dans les bons, comme les mauvais moments!! :cop: J-5 avant l'écho!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 09:27
jme sens un peu mieux j'ai RDV pour l'écho morpho des 22 semaines le 06/01/2011 avec un radiologue donc j'espère être rassurée... et re écho le 13/01/2011 avec mon gynéco ! il faut que j'arrive pas à me calmer d'ici là...
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 09:48
[quote:14fac0f1cc="zazybel"]pinkdetroyes> Ton gygy me fait penser au mien... à chaque fois que tu lui dis qqch, il te répond "mais, vous êtes enceinte madame, c'est normal" :gr:! Pour ton poids et celui du bébé, il n'y a AUCUN rapport! Certaines prennent bcp de poids, et font un poids plume, et pour d'autres, c'est l'inverse (pour n°1: +5kg de mon côté, et un bébé de 3kg ;) ). Je comprends que ça ne soit pas facile d'entendre ces mots, mais les gygys ont peur du déroulement de l'accouchement avec un gros bébé, et surtout si maman a du diabète. Ils m'avaient expliquée (j'avais fait un peu de diabète) qu'ils ne savaient pas comment le bébé pouvait réagir: manque, etc. à la naissance. Mais tu vas faire tout les efforts nécessaires pour te rassurer: demandes conseil à une diététicienne, car il est HORS de question que tu te mettes au régime: tu as un bébé dans ton bidou! Mais tu dois regarder si ton alimentation est bien équilibrée, et tu viendras nous dire (après tout, aucune de nous a une alimentation vraiment équilibrée!!) :youpi: pour les nénettes qui ont eu leur 2nde échos!!!! Et les petites filles commencent à faire leur apparition!!! C'est que les gygys ne pouvaient rien voir jusque là!!! C'est parti pour les achats en rose!! Hier, j'ai passé la journée avec les copines du boulot, et l'une d'elle a une pépette de 9 mois (sinon, on a QUE des mecs! Hier 7 au total!!), et elle me disait qu'elle se faisait plaisir à tout acheter en rose! Je rigolais, puis elle s'est fichue de moi: "tu verras, tu feras p-ê pareil en mai"!! je ne reprends pas en détail pour tout le monde, mais j'envoie de GROS bisous de soutien à notre steph qui est bien décidée à stopper ou limiter la clope!!! Et on la soutien toutes dans les bons, comme les mauvais moments!! :cop: J-5 avant l'écho!!!![/quote:14fac0f1cc] merci beaucoup pour ton soutien ça fait du bien ! heureusement qu'il existe ce forum...jme sens si seule et incomprise...pfffffffff sinon oui au départ le gynéco me dit "vous allez trop grossir et faire un tout petit bébé..." et finalement il fait l'écho et là le contraire "c'est un gros bébé" !
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 10:26
COUCOU LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!! KARINE, SAMRA, CRUMPETTE, FAFA, Bizoune MERCI d'avoir demander des nouvelles :love: mais ça été trés dur mon Lenny d'amour a faillie perdre la vie :cry: :cry: :cry: :cry: donc entre hosto ma grande la grossesse l'inquiétude et bien pas eu le temps de venir vous prévenir!!!!!!!!!! Je vous rassure aujourd'hui tout est rentrer dans l'ordre bien que il y est encore des soins pour mon amour mais ils sont fait à la maison par une infirmière... On c'est pris une grosse claque dans la tête franchement en faites il a eu des gros gros gros pics de température qu'il ne baisser pas (jusqu'à 42°) ils lui ont fait des examens dans tt les sens et rien mais le problème c'est qu'il était complétement hs du coup ils l'ont garder et une nuit Lenny a convulser j'ai eu trés peur et les medecins nous on dit qu'il ne passerer pas la nuit je me suis effondrer j'ai fait un malaise (il n'a pas pris de gants pr ns l'annoncer il avait trés bien vu que j'étais enceinte :twisted: bref) ils ont réussi a calmer les convulsion et ensuite lui on refait passer des examens et toujours rien petit a petit mon petit warrior (parce que franchement se petit bout de choux c battu et je suis extrémement fière de lui) sa fiévre commencer a baisser les infirmière ns disais même si c'est 41°5 c'est déjà trés bien a l'heure où je vs parle il est a 37°8 c'est une GRANDE VICTOIRE pr ns et notre petit bout d'amour il reprend des force petit a petit ce matin il a réussi a prendre son bibi tt seul comme avant et l'infirmière la pesé et 200g de repris :youpi: !!!!!!!!!!!!!! Je peux vs dire que même le fait d'être enceinte et bien je me sentais quand même vide, complétement vide j'ai perdu 5kg papa lui en pris 8kg (et oui chacun sa façon de réagir) et ma grande ne m'en veut même pas de l'avoir laisser pour son petit frère un soir je suis rentrer pr la coucher et elle m'a dit "manque lenny je l'aime" et c'est mise a pleurer sa m'a déchirer le coeur elle a était trés sage avec sa mima (ma maman) comme elle l'appelle elle a grandit et niveau langage c'est amélioré elle n'arrête pas d'ailleurs :lol: et mon loulou lui est partie refaire une petite sieste car il est quand encore fatigué donc voilà les filles dsl pr le roman et des fautes si il y a parce que en vs racontant tt ça je pleure :cry: :cry: Sinon j'ai mon écho demain soir du coup je ne veux pas laisser mon loulou a qui que ce soit je l'embarque avec ns :wink: Voilà les filles encore dsl d'avoir deserter :oops: :roll: Je vous fait de gros bisous et félicitation a celle qui ont su le sexe y a pas longtemps je n'ai pas tt lu :oops: promis je me rattrape!!!!!!!!!!!!!!!!! profitez à ffond les filles de chaque instant avec vos loulous dsl pr le roman comme d'hab lol je re tt a l'heure
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 10:27
[quote:d8299c861c="pinkdetroyes"]bonjour à toutes, Aujourd'hui ça ne va pas du tout... j'ai mal dormi et je n'arrête pas de pleurer depuis mon réveil... j'ai ressassé mon rdv d'hier chez le gynéco toute la nuit, il m'a pesé alors que je ne m'étais pas pesée depuis des mois... verdict je suis obèse, la claque ! mon bébé est gros... jveux pas que mon bébé soit obése, jveux pas qu'il me ressemble, jveux pas qu'il tienne de moi, jveux pas qu'il soit malheureux... J'ai repensé à ce que j'ai vu, "il va très bien" mais finalement je l'ai pas trouvé super vif est ce parce qu'il est trop gros ? et il est complètement retourné...est ce parce qu'il est pas bien ? et ma tension à 14, et mes saignements de nez, et la fatigue accumulée, l'eczéma que j'ai attrapé, les migraines, les douleurs au niveau du pubis...et le boulot...jsuis si fatiguée mais "c'est normal madame" m'a-t-il dit...oué c'est normal...mais jsuis en pleine déprime... il m'a juste dit "fini le sel, le sucre, sinon vous allez avoir du diabète et piqure d'insuline et un gros bébé qui sera malade..." jveux pas un gros bébé, jveux un bébé normal comme ma fille qui est née il y a 6 ans et demi, 3.440kg, magnifique blonde aux yeux bleu, fine...j'ai peur d'avoir un bébé obèse qui puisse pas bouger et qui soit aussi moche et gros que sa maman... J'étais une si jolie maman jusque là...jsuis si moche aujourd'hui... je dois aller chez le coiffeur ce soir mais pu envie... envie de rien... jsuis déprimante désolée les filles pourtant j'ai été super heureuse et rassurée quand j'ai vu bébé, que tout allait bien... JE SUIS HEUREUSE parce que je l'aime déja c'est mon bébé d'amour... mais j'ai peur d'autre chose maintenant...l'obésité, la peur de le rater parce que je m'alimente mal, je mange n'importe quoi, je suis boulimique... Mais c'estd écidé j'ai si peur que j'ai décidé de faire attention jvais faire un régime...plus aucun sucre, aucune cochonnerie...jvais redresser la barque...[/quote:d8299c861c] je ne sais pas combien tu mesure ni combien tu pese, mais ton gyneco est un abr*** moi je peu te parler de mon experiance vue que je suis en obesité "morbide "ma fille fesais 3kg150 a la naissance et je n'ai pas fait de diabete gestationnel et aucun regime tandis que ma belle soeur qui est tt fine a fait du diabete et un bebe de 4kg750 donc sa n'a rien a voir. c sur on a pas le droit de prendre autand de kg qu'une fille bien proportionner moi j'ai droit a 5kg maxi et j'ai rien pris pour le moment ma glicemie a jeun c 0.78 et le mois prochain c le test o sulivan comment peut t'il dire que ton bebe est gros il t'a donné les mesures pour affirmer cela ??? moi je passe mon echo morpho le 24 decembre je te dirais combien pese mon bout et on pourras comparer en attendant ne te mine pas pour lui et ne fait pas de regime a moin de voir une dieteticienne. bonne grossesse a toi
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 10:29
[color=blue:6090569367]salut les muguettes ici c est la rescaper pour juillet lol comment vous allez?? j ai lu tte mes pages de retards et je vois qu il y en a qui sont pas encore au top de leur forme :? courrage les filles et positiver un max pensez a votre petit bout qui grandit en vous et qui recent deja vos emotions essayer de l epargner .sinon j ai vu aussi qu il y avait encore des nouvelles je leur souhaite la bienvenue et une belle grossesse .pour celles qui avaient du faire l omiosynthese(nath et les autres) cmt vous allez vous avez eu les resultats? ma petite kari tu as disparu??? te vois plus dans le fofo tout va bien j espere??? t envoie un gros kiss .pour samra,zazybel crumpette ...et les autres un gros bisous.alors pour ma par j ai eu rdv lundi avec le gygy et bonne nouvelle mon non accollement est casi resorber trop contente je peux reprendre ma petite vie presque normal juste pas de gros effort (porter les manes de linges nettoyer a terre) et je dois plus que prendre 2 medoc a la place de 4 alors ma petite crevette fait deja 2cm4mm j ai vu sont petit coeur battre je suis a 10 sa+4 c est prevu au alentour du 23 juillet 2011 j ai rdv le 10 janvier pour l echo des 12 semaines .voila mon grand resumer :lol: alors ma petit crumpette je compati avec toi ma fille est malade aussi rhinopharyngite plus gastro et comme toi je l ai chopper c est genial mais bon je prefere moi qu elle car j avais trop mal au coeur de la voir comme ca .alors pour la recap c est christelle 25 lui 28 1bebe fille de 3 ans dpa 23 juillet echo des 12 sem le 10 janvier voili voilou bonne journée a tous je re ce soir bissssss[/color:6090569367]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 10:49
[quote:b0a722c357="chrisgreg"][color=blue:b0a722c357]salut les muguettes ici c est la rescaper pour juillet lol comment vous allez?? j ai lu tte mes pages de retards et je vois qu il y en a qui sont pas encore au top de leur forme :? courrage les filles et positiver un max pensez a votre petit bout qui grandit en vous et qui recent deja vos emotions essayer de l epargner .sinon j ai vu aussi qu il y avait encore des nouvelles je leur souhaite la bienvenue et une belle grossesse .pour celles qui avaient du faire l omiosynthese(nath et les autres) cmt vous allez vous avez eu les resultats? ma petite kari tu as disparu??? te vois plus dans le fofo tout va bien j espere??? t envoie un gros kiss .pour samra,zazybel crumpette ...et les autres un gros bisous.alors pour ma par j ai eu rdv lundi avec le gygy et bonne nouvelle mon non accollement est casi resorber trop contente je peux reprendre ma petite vie presque normal juste pas de gros effort (porter les manes de linges nettoyer a terre) et je dois plus que prendre 2 medoc a la place de 4 alors ma petite crevette fait deja 2cm4mm j ai vu sont petit coeur battre je suis a 10 sa+4 c est prevu au alentour du 23 juillet 2011 j ai rdv le 10 janvier pour l echo des 12 semaines .voila mon grand resumer :lol: alors ma petit crumpette je compati avec toi ma fille est malade aussi rhinopharyngite plus gastro et comme toi je l ai chopper c est genial mais bon je prefere moi qu elle car j avais trop mal au coeur de la voir comme ca .alors pour la recap c est christelle 25 lui 28 1bebe fille de 3 ans dpa 23 juillet echo des 12 sem le 10 janvier voili voilou bonne journée a tous je re ce soir bissssss[/color:b0a722c357][/quote:b0a722c357] Merci ma belle je suis de nouveau parmis vous :D je t'embrasse trés fort et je suis hyper heureuse de voir que tt se déroule trés bien pr toi et ton petit bout dans ton bidou!!!!! et pr ta grande plein de bisous :cop: courage pr le rhume
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 12:04
[color=blue:c4e791bb17]Un petit coucou, [b:c4e791bb17]Kari :[/b:c4e791bb17] mon dieu :shock: comme vous avez du avoir peur :cry: Tu m'as mis les larmes aux yeux rien qu'a te lire.Je me suis mise a ta place et rien que d'imaginer quil arrive ca a Mathys :cry: :cry: Pleins de bisous a Lenny :wink: [b:c4e791bb17]Chrisgreg :[/b:c4e791bb17] contente de voir que tout va bien pour toi et bb :wink: [b:c4e791bb17]pinkdetroyes :[/b:c4e791bb17] laisse ton gygy blablabla cest un c*n. Je connais une fille en surpoids , qui faisait du diabete gestationnel sous insuline pdt sa grossesse.Ses enfants sont nés 1 mois avant terment a 3kg900 a peu pres et ils ont 2 ans pour lun et 9 mois pour l'autre et ils sont en parfaite santé :wink: Sinon ici tout va bien.Demain c'est echo 3D pour connaitre le sexe de bb et echo 23SA le 12.01 :wink: Bonne journée[/color:c4e791bb17]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 12:13
merci cécile t'inquiéte pas je lui ferai tt les bisous que tu lui as envoyé :D ça été le pire moment de ma vie le voir brancher dans tt les sens c'est horrible mais bon ce qu'il compte aujourd'hui c'est qu'on soit rentrer et qu'il aille mieux il a même fait une bêtise tt a l'heure il a choppé une boule sur le sapin je ne l'ai même pas gronder tellement j'était heureuse qu'il fasse une bêtise lol !!!! gros bisous et aussi a mathys surtout bonne écho demain ça va être superbe moi aussi écho demain mais la morpho mais il fait aussi les écho en 3D alors cooool!!!!!!!!!!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 14:05
Coucou hyper vite fait, c'est à 17h20 mon écho, mon dieu, je stresse, vais-je demander le sexe :lol: Si je repasse pas ce soir je vous dirais demain, mais si j'ai le temps ce soir je vous laisse un petit mot, on reste manger chez ma mère. Bizzz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 14:30
kari> énoooooooooooooooooormes bisous à ton warrior! quel soulagement de le savoir à la maison! vous savez ce qu'il a eu? Mailis> sois forte pour garder le secret!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 14:33
Kikou les filles... j espère que tout le monde va bien? Ici écho morpho faite ce matin: tout va bien les mesures sont des les normes (bb fait environ 20cm/n'a pas fait d'estimation de poids) sinon la mécanique fonctionne (coeur, reins, estomac, cerveau....) bref, il a tout là où il faut, il a reconfirmé que c'était un ptit gars.... au plus grand bonheur de papa qui a pu être là cette fois ci ;O) sinon j ai été un peu décue de l'écho, il a surtout contrôlé les organes, du coup, on a pas super bien vu notre bb, mais tout va bien c'est l'essentiel. maintenant va falloir attendre 5 semaines jusqu'au prochain contrôle... sinon + 3.4 kg depuis le début. Je suis contente, car je me dis que je suis à la moitié et que je n'ai pas encore beaucoup pris. sinon et bien Kari, je suis contente que tout aille mieux pour ton petit lenny. Pas cool ces médecins qui ne prennent pas de gants, mais chez nous dans les hopitaux non plus ils n y vont pas par 4 chemins. Mais la philosophie, que ce soit en néonat ou pédiatrie, c'est qu'ils ne cachent jamais rien au parents et préfèrent être francs. Finalement c'est mieux que de tourner autour du pot pendnat des jours entiers... Après j aurai certainement fait un malaise aussi si on m aurait annoncé ça pour mon fils.... quelle frayeur, c'est un vrai champion ton lenny. Sinon bienvenue aux nouvelles et félicitations aux filles qui remontent la moyenne des petites nénettes ;O) Maïlis: je pense bien à toi pour ton RDV.... alors craquera/craquera pas hihihihihi donne nous vite des nouvelles. Samra ? t'es toujours parmi nous ? en vacances peut-être ? Bisous les filles à bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.