Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 07:59
MAP>, non non, ce n'est pas une[b:2ccd2e45a8] M[/b:2ccd2e45a8]achine [b:2ccd2e45a8]A[/b:2ccd2e45a8] [b:2ccd2e45a8]P[/b:2ccd2e45a8]ain, mais une [b:2ccd2e45a8]M[/b:2ccd2e45a8]enace d'[b:2ccd2e45a8]A[/b:2ccd2e45a8]ccouchement [b:2ccd2e45a8]P[/b:2ccd2e45a8]rématuré !! :cryout: nathf! Mon gygy REFUSE de me donner des séances de kiné pour ma sciatique sous prétexte que ça ne me servirait à rien... lui préfère que je me bourre de cachets :twisted: (et comme il en est hors de question, ben je souffre!!) ou que j'aille chez l'ostéo (chose faite désormais!) Pour l'ostéo> ça me tire beaucoup depuis hier, mais c'est normal, elle m'a fait "travailler"! Elle m'a grondé d'avoir autant attendu: c'était vraiment bien coincé! Ceci dit, elle me dit de faire des choses, je sais que dans mon quotidien, c'est impossible! (être assis bien au fond du canapé, assise bien droit.... sans que mon canapé a 30 ans, et qu'il est tout avachi!!) :youpi: pour celles qui ont eu leur écho morpho!!! Et que des pts mecs de confirmé!!!! FÉLICITATIONS!!! c'est sûr, il y aura du bleu sous le sapin cette année!!! C'est normal et logique que bébé soit en travers, non?? Ce n'est que plus tard qu'il se met tête en bas... Il me semble que N°1 n'était vraiment pas en retard, et à la visite du 7° mois il était déjà "en position de sortie"!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 09:18
salut les filles nathf comment c passe ton eco avec ta fille ? j emmène mon fils de 4 ans avec nous le 27 décembre pour l eco morpho j ai un peu peur de sa réaction il est élevé comme un enfant unique jusqu'à présent :oops: j espéré qu il ne va pas nous faire la tête ou me faire la tête sinon le temps ici ..........il pleut :) je préfère ca a la neige , trop dangereux la neige et quand je reste chez moiu je tourne en rond cote sante j ai de nouveau bronchite :evil: mon fils me la donne je la donne a mon zhomme et zhomme me la rend allez je vous laisse gros bisous a toutes
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 09:23
Coucou a toutes ! un petit moment que j'ai pas posté, assez fatigué en ce moment !! Dites moi qui a deja fait le test du o'sullivan ?? Rdv 5eme mois ce soir, j'ai hate d'entendre ce petit coeur ! Bisous a toutes Portez vous bien :)
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 10:03
Bonjour à toutes, j'attends BB2, écho ce soir à 19sa ! je suis maman d'une grande fille de 6 ans déja... j'ai 29 ans et le papa 35. Bon ben voilà c'est le jour J pour moi, j'devrais enfin connaitre le sexe de mon bébé ! mais d'abord j'ai besoin d'être rassurée j'angoisse terriblement depuis qq jours à m'en rendre malade, je suis dans un état ! jsuis sure que ça passera comme c'est venu quand le gynéco me dira que tout va bien... j'ai si peur les filles avec tout ce qu'on lit ici et ailleurs... tout ce qui peut arriver... vivement ce soir rdv à 17h30 pour mon écho !!! je suis à tout pile 19sa aujourd'hui ! j'entre dans le 5ème mois ça y est ! bon croisez les doigts pour moi siouplait, pour que tout aille bien...que bébé aille bien ! bonne journée les filles ! jvous tiens au jus ! bisous
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 10:31
Bonjour à toutes, J'espère que tout le monde va bien ce matin, nous on se lève sous la pluie !! :cry: :arrow: Mimidou : pour répondre à ta question, l'hapto se passe avant et pendant les cours de prépa !! Le mieux c'est de trouver une sage femme qui fasse les 2, comme ca c'est dans la continuité et surtout c'est couplé avec les cours de prépa par rapport au forfait sécu !! On y est retourné hier, et ca encore été un festival. Cette fois j'étais alongée sur le lit et on a appris à toucher le ventre avec nos 4 mains et à emmener bébé la ou on voulait !! Et ca a marché, c'était extraordinaire !! Elle nous a dit que c'était impressionant comment il était réceptif !! :wink: :wink: :arrow: Icaro : moi aussi je suis jalouse de toutes celles qui racontent leur écho , grrrrr :wink: :oops: Mais toi au moins tu sais à 75% !!!Qui t'as fait l'écho ?? :arrow: Miaketaudrey : J'ai fait le test d'osullivan il y a 1 mois déjà !! C'est pas forcément agréable mais c'est juste un mauvais moment à passer !! Si tu as des questions n'hésite pas :arrow: pinkdetroyes : Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer !! Si tu n'as pas de grosses douleurs, c'est que tout va bien Bisous les filles
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 10:41
Coucou les filles!!!! Comment allez-vous? Aujourd'hui pour moi c'est le grand jour, écho morpho à 15h, il me tarde, j'en peu plus!!! Je vais enfin savoir le sexe de mon bébé et pouvoir me projeter réellement dans ma grossesse et commencer les achats!!! Bon, j'espère que ça sera une petite princesse, je rêve d'avoir une fille et zhomme ne veut que 2 enfants, donc plus le choix! lol Enfin on verra... Mais je vous rassure, si c'est un ptit mec, je serais certes un peu déçue, mais je l'aimerai tout autant que son grand frère...! [quote:fba531585a="mikaetaudrey"]Dites moi qui a deja fait le test du o'sullivan ??[/quote:fba531585a] Oui, je l'ai fait samedi, gygy me l'avait prescrit le lundi à la visite du 5ème mois, j'ai trouvé que ça faisait un peu tôt mais bon, au moins c'est fait!!! Résultats: 0,87 à jeun - 0,88 1h après 50g de glucose, je pense que c'est bon?!! Voilà, je vous tiens au courant dès que possible pour mon écho. A +, gros bisous à toute!!! [img:fba531585a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:fba531585a]
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 11:26
coucou les muguettes de l'hiver ! tout va bien pour moi a part que je dors beaucoup je me couche a minuit et me leve a 11h mais pas de sieste. j'en profite car je sais que quand la pepette sera la ca sera terminé. depuis hier matin elle bouge le matin comme pour me dire bonjour j'adore! zazybel :arrow: ok maintenant je dormirais moins bete ce soir merci!!! pinkdetroyes :arrow: c'est clair que ca fout les boules de lire tout un tas de choses mais ya aussi de belles choses. ne t'inquiete pas tout se passera bien. talissa :arrow: en faite a mon rdv du 5 eme je lui ai demandé si elle pouvait connaitre le sexe et elle a accepté pour mon plus grand bonheur et en plus gratuit!! mais comme l'echo a durer 3 ou 4 minutes et que la petite se cachait elle a entrevu quelque chose. c'est pour ca qu'elle ma dit 75%. mais j'ai hate de savoir combien elle pese! mais l'hapto ca a l'air genial pour bb2 je le ferai c'est sur. emilie0885 :arrow: tiens nous aucourant pour ton echo. bonne journéé a toute!! [url=http://www.cooltickers.com/][img:ec9ab35d5b]http://www.cooltickers.com/files/ultrasounds/alea.png[/img:ec9ab35d5b][img:ec9ab35d5b]http://vig1.cooltickers.com/1h2PdOAydA69hBN.png[/img:ec9ab35d5b][/url]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 14:14
coucou les filles ça fait un moment que je n'ai pas posté, mon mari était en congé donc on en a profité pour finir les cadeaux de noël....... hier j'ai eu mon écho morpho, ma fille est déjà une vrai chipie car elle a la tête dérrière le placenta donc très galère pour la voir, le gynéco m'a tellement appuyé sur le ventre que j'en ai des bleus aujourd'hui, mais rien n'y faisait mademoiselle ne voulait pas bouger, elle avait même le bras carrément devant le visage mais bon tout vas très bien, elle mesure 25 cm pour 400 gr et elle est déjà tournée avec le dos à droite (pourvu que ça dure) les pieds vers le nombril pour mes analyses j'ai un peu de proteines ds les urines (0,19) gygy m'a dit que ce n'était pas trop élevé mais qu'est que ça engendre sinon? je vois qu'il y a vraiment beaucoups de p'tits mecs pour ce mois de mai :wink: steph104 : bon courage pour l'arrêt de cigarettes, mais je vois que tu à l'air motivée c'est le principal pinkdetroyes : bienvenue, viens nous dire pour ton écho mickaetaudrey : je n'ai pas encore fait le test du sucre, le mois prochain je pense ethan1 : ne t'inquiète pas, il faut que tu parles avec ton fils pour le rassurer sur le fait que tu sera quand même là pour lui, qu'il va falloir partager sa maman mais que lui aussi pourra s'occuper du bébé zazibel : j'espère que ton dos va un peu mieux à toutes les autres muguettes que je n'ai pas citées, je vous fait de gros bisous à plus tard :wink:
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 17:21
coucou les filles, je vois que tout va bien pour la plupart d'entre vous. De mon coté, je suis en arret pour 3 jours depuis ce matin : j'ai une rhinite + sinusite + tension basse, et comme je fais 16 km/ our pour aller bosser, mon doc' m"a dit qu"il ne vouliat pas me voir sur la route dans cet état ! Du coup, comme la boite est fermée vendredi, et quz j'ai 3 jours de congé lundi et mardi prochain, je suis tranquille pour 1 semaine :) !! (enfin, sf que je suis qd meme malade, et que j'aimerais bien que ce soit passé pour Noel !!) Sinon, je sens maintenant franchement ma choupinette, mais le papa lui pas encore... il desespère !! On n'a pas encore annoncé le sexe à la famille, alors pour Noel on command des bodys roses sur lesquels on a fait floquer : "mami, papyn je suis une fille ", et on leur donnera comme cadeau pour noel de le part de choupinette !! hihihi j'ai hate de les voir :lol: :lol: allez, portez vous bien les muguettes !!
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 17:36
Ayeh c'est fait , deuxieme echo morpho le gygy a pris tt son temps du coup g chopper mal au rein Lol !! c'est bien une petite pepette on est trop contents !!! pour se recompenser petit resto chinois hummm je em suis regalé !! Les mesures sont tt ok , elle va bien Madame mettait ses mains devant son visage dc on a pas pu trop voir sa bouille mais le reste nikel !! voila Je le dis et redis Super gygy qui aurai penser qu'il m 'aurait fait 2 echo pr etre sur de tt voir au top !!! Aux fumeuses je compatis et vous soutiens , mon gygy a trouver le moyen de faire un deal avec mon homme si je fume et ben pas de calins !! daja que je suis en mank !!! il se sont bien entendu ces deux La mdr!!* gros gros bisous a toutes at a vos bidous
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 18:02
Re les filles, ça y est, l'écho morpho est faite, bébé va bien, tout est normal et c'est............. une petite :litf: :youpi: Je suis la plus heureuse du monde :D :D :D !!! Elle pèse environ 449g, longueur fémorale 36,5mm, elle a la tête en bas et le dos à ma gauche. Voilà! Gros bisous à toutes et à vos bidous!!! [img:2e03478318]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:2e03478318]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 18:10
vigre : rétablis toi vite, passer les fêtes en étant malade c'est pas le top ça va te faire du bien une tite pause d'une semaine soigne toi bien :arrow: Drey, Emilie0885 : :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: super une tite nenette
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 19:13
re les filles, stef1304 :arrow: c'est bien que tu sois motivé pour arreter de fumer!! on es toutes avec toi meme si moi je fume. ya deux ans j'ai arreté 1 an et demi. bizoune,drey,emilie :arrow: felicitations pour vos pepettes!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fb6cee7862]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-100581.png[/img:fb6cee7862][/url]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 21:09
bon bé on est pas plus avancé !!!!!!!!!!!! on sait toujours pas !!! le docteur dit ptet fille maintenant mais rien de sur !!! bébé complètement retourné vers ma colonne on a même pas réussi à voir son visage ! prochaine écho le 11 janvier ! écho morpho du 2ème trimestre. j'ai 14 de tension ! si je continue c'est piqure d'insuline tous les jours et on a un gros bébé, lol plus qu'il ne devrait l'être à ce stade MAIS en parfaite santé !!! un beau bébé en pleine forme c'est le principal !!! mais le dr dit que m...ême si les parents sont fiers quand ils ont de gros bébé, plus il est gros plus ils sont contents il dit qu'un bébé de 5kg à la naissance est un bébé sui sera malade ; l'idéal est un bébé entre 3kg et 3kg500 donc plus de sel pour moi, ni sucreries... pour moi et pour le bébé !!! il veut que ma tension ait baissée la prochaine fois et que le bébé ne fasse pas 5kg à la naissance ! un bébé en avance niveau taille voilà c'est le terme...un peu plus avancé que prévu m'at-il dit et je dois porter une gaine pour mes douleurs c'est parce que la tête du bébé est TRES basse mais le col est bien fermé pas de soucis. Mais en plus d'avoir la tête très bas il est en transversale ce qui étire encore plus mon utérus et rend tout ça plus douloureux que normalement...
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 21:19
bonsoir tout le monde, aujourd'hui rdv 5eme mois avec la sage femme a la maternité; trop de retard alors le gynéco (pas le mien : l'autre ils sont deux a la maternité) m'appelle et me dit que fais vous examiner si ca dérange pas . donc examen et je lui demande le sexe et il me dit Fille :D :D .il m'a dit sur car il voyait bien . de plus la SF m'avait dit le mois dernier qu'elle pensait a une fille . on verra a la prochaine écho le 7 janvier avec mon Gynéco ce coup ci mais je pense a une fille... a la suite le 7 janvier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.