Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 12:17
[quote:9de90c3891="Cécile & M@thys"][quote:9de90c3891="alea1623"]22 sa, je commence la 23 dimanche[/quote:9de90c3891] [color=blue:9de90c3891]Mon fils faisait 521gr a 22SA+5 , il etait dans la norme. Il est né 15j avant terme et il faisait 3kg070 :wink: [/color:9de90c3891][/quote:9de90c3891] cool, merci tu me rassures :D
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 12:23
Salut les muguettes, Juste un petit coucou rapide avant de préparer le repas. J'espere que tout le monde va bien. Chez nous y a énormément de neige (moselle) et ma puce est aux anges :D Moi c'est pas la grande forme, j'ai très mal au bas du dos et ca me tire jusque dans la fesse (aie aie!!) et avant hier j'ai eu une contraction très douloureuse et ensuite mal au bas ventre toute la soirée, ca m'a inquiété mais c'est passé heureusement et ma petite puce bouge bien donc ca me rassure! :cop: à toutes
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 13:24
Coucou les filles !!! Oulala aujourd'hui c'est le délige ya énormément de neige c'est dingue, j'ai quand méme été voir la sage femme qui ma fait écouter le coeur de bébé qui bat toujours trés bien (140) donc voila maintenent j'ai hâte de connaitre le sex et surtout de voir le visage de mon BB :youpi: J-11 (sa passe pas vite quand méme) . En se qui concerne mon arret de travail elle ma dit que si je voulais reprendre le travail je pouvai donc j'ai apelé mon patron et je lui ai dit que demain je serai la :lol: (méme pa peur de la neige je suis a 5minutes a pied) donc voila toute fois je doit faire une prise de sang je pense que j'irais lundi parce que la j'ai plus envi de sortir (trop froid) . La sage femme ma dit aussi qu'a mon prochain rendez vous avec elle (le 14/01/11) elle désiderai si elle me remet en arret juqu'a mon congés mat' suivant comment je me sent voila voila je suis vraiement contente de reprendre le travail ca va faire passer le temp plus vite méme si le papa n'est pas trés content parce que vu mes horraire je ne pourrai pas aller le voir demain mais seulement 1h30 dimanche aprés midi, en se qui me concérne ce n'est pas bien grave vu qu'a partir du 05/01/11 il sera enfain la (j'ai trop hâte aussi) :lol: . Bisous a vous et a vos bidous, prenez soin de vous !!!
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 18:12
kikou les filles, comme je vous l'ai dit hier (mais personne ne ma feliciter :cry: ) la gygy ma dit que c'est probablement une petite fille mais elle a pas bien vu et elle ma dit q'elle etait sur a 75%. alors du coup aujourd'hui j'ai acheter une table a langer rose :oops: mais comme elle ma dit probablement ben maintenant je m'en veut un peu de l'avoir acheter. echo morpho le 04/01. qu'en pensez vous? [url=http://www.cooltickers.com/][img:ca9e2706c5]http://www.cooltickers.com/files/ultrasounds/alea.png[/img:ca9e2706c5][img:ca9e2706c5]http://vig1.cooltickers.com/8JIs3cqN9b7KJSP.png[/img:ca9e2706c5][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ca9e2706c5]http://www.enceinte.com/reglette-81149.png[/img:ca9e2706c5][/url]
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 19:00
[b:5dc1572a97][i:5dc1572a97][size=18:5dc1572a97][/size:5dc1572a97] coucou les muguettes!!!!! ca fait longtemps que jai pas poster!!! 5jours!!!! jai eu un grooos souci avec EDF y mon tout couper plus rien ne marcher!!!! donc j'etais chez mes parents jai donc louper quelques pages que je nai pas lu!!!! jai vu que certaines d'entre vous ont eu leur echos morpho!!!! c'est super!!! icaro089 :arrow: :yes: :youpi: pour ta :litf: tu doiis etre contente!! si c'etait sur a 75% ne stresse pas au pire si au final c'est un petit mec tu repeint la table a langer en bleu !!!! bisous nathf :arrow: SUPER si ta petite puce bouge bien!!! alea1623 :arrow: le 18avril?? tu est comme moi une avrilette qui s'"incruste" chez les muguettes!! bisous mimidou54 :arrow: heiiiiiin?? la grippe h1N1 ooohhh non ils en n'ont fait tout un plat!!!lhiver dernier j'espere que c'est une connerie de l'etat!!! drey97421 :arrow: alors ma belle??? finalement avec ton patron??? bisous karine9999 :arrow: comment ca va ma cheriiie???bisous les autres muguettes!!! :arrow: groos bisous a toutes !! moi RAS bebe bouge tout le temp!! c'est trop bien comme sensation!! jy vais jai beaucoup de linge en retard :evil: bisouuus[/i:5dc1572a97][/b:5dc1572a97]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 19:05
:arrow: Icaro: félicitations ma belle, je suis contente pour toi et je comprend que tu es craqué pour la table à langer :wink: 75% c'est pas mal et il y a de grande chance que ta gygy te le confirme à l'echo morpho!! :arrow: Samra: contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien :D et je confirme c'est une merveilleuse sensation de sentir bouger nos petites crevettes :wink: Bonne soirée les filles :cop:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 08:09
comment vous aller lesmiss??? ca va fare 1 bonne semaine que jai pas poster !! :shock: ca pase vite !!! mais bon je voit que jai pas trop rater d episodes lol icaro089 :arrow: felicitations pr ta petite lol je pense que 75% c est comme meme un bon pourcentage!! sinon pour moi RAS ! bebe a l air d aller bien , jai rdv lundi pr lecho morpho !! :wink: je vous laisse bisous a vous toute ! et bon weekend a tous !
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 09:50
Hello les muguettes, J'espère que tout le monde va bien sous la neige ou pas !! Nous seulement du verglas et du froid mais pas de neige à part au loin sur les montagnes, c'est joli !! Du coup, avec ce verglas, je ne peux pas aller à mon cours de chant prénatal, mais j'avoue que je préfère rester au chaud :lol: :lol: Sinon, je voulais répondre à celles qui voulaient savoir comment s'était passé notre premier cours d'haptonomie. Après avoir passé les blablatages, on est passé à la pratique !!! Et la ca a été pour moi assez magique, on a commencé par un exercice de toucher des mains avec mon chéri, pour bien se ressentir, et après on est passé avec les mains autour du ventre (devant/derrière). On devait visualiser un berceau pour notre bébé, et après cela l'inviter grace à nos mains à nous suivre dans le ventre, ce qu'il a fait !! C'était magique, et ensuite on l'a emmené à se blottir dans le "berceau", et il est venu se coucher !!! J'ai vraiment été impressionnée, et la sage femme nous a dit que pour une première séance c'était vraiment génial !! Elle m'a aussi dit que mon copain allait faire un papa fabuleux, et qu'il serait très présent pour moi, ca se ressentait !! je n'en doutais pas mais ca fait plaisir !! Donc voila j'arrete mon roman, désolée mais pour celles qui peuvent hésiter,moi je vous le conseille !!! Ah oui dernière petite chose, j'ai mon rdv de suivi hier, et bébé va bien !! Mais pas d'écho, on attend encore le 4 janvier :cry: :cry: Bisous à toutes
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 09:59
:arrow: Talissa, ça a l'air super l'hapto! J'espère que vous n'êtes paas perdues sous la neige, chez nous (14) il en est un peu tombé cette nuit et là c'est reparti de plus belle! Où en etes-vous dnas le poids de grossesse? Pour ma part je suis à + 3.5kg depuis le début de la grossesse. J'ai l'impression que le bébé est de plus en plus actif, elle se manifeste plus qu'avant dnas la journée.
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 11:21
Hello !! Piouu ça faisait lgtps que je n'avais pas posté mais je vous lisais tous les jours !! Hier on avait l'écho morpho, tout va très bien ! juste un peu trop de liquide amnio mais c'est pas grave. On a filmé avec mon portable le passage en 4D, c'était super sympa mais je trouve que l'aspect fait bizarre. Sinon je suis en arrêt jusqu'au 2 janvier :D :D rien de grave, en fait ma chef m'a bien énervée dans la semaine (pour un quart d'heure de retard :shock: ), je l'ai mal pris (hmm les hormones...), du coup fatiguée, pas sereine etc..... et mon généraliste a été compréhensif :D :D ça tombe bien n'empêche car on a un maxxxx de neige !!! comme ça je reste au chaud ; pour hier ils annonçaient quelques flocons et on a eu 15 cm :shock: , d'ailleurs après l'écho on a mis 4h pour rentrer au lieu de 20 mn en temps normal.... hallucinant, une vraie patinoire !!!!! BOn week en d à toutes !!!! et be careful on the road :wink:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 13:24
coucou les filles comment allez vous? pas pu poster avant, hier soir Théo avait son tournois de foot à 17h30 on est rentré à 21h30 et c'était une vrai patinoire avec de la neige G6K, tu est d'où je suis ds le 14 également à Aunay sur Odon entre caen et vire ici c'est le déluge on a au moins 10 cm de neige et ça n'arrête pas de tomber pffffffffffff, nous qui voulions allez en ville pour faire voir les déco de noël aux petits bé c'est raté on reste ua chaud Talissa, ça a l'air génial l'aptonomie, amis tu aura quand même droit à la péri ou pas? car en fait tout les reportages que je vu là dessus la maman accouché sans péri et moi je la veux absolument :roll: moidu 27, profites de ton arrêt tu as bien raison reposes toi gros bisous à vous toutes
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 15:22
:arrow: Bizoune Je suis à Honfleur ici il a arrêté de neiger ça fond , j'ai eu ma copine de Roucamps au tél elle me disait qu'effectivement là bas c'était le pôle lol
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 15:58
salut les filles j espere que t se passe bien pour vous nathf et mimidou moi aussi je suis de la moselle je suis de metz exactement nous nous sommes leves se matin avec une bonne couche de neige c super mon filsest aux anges sinon suite a de nombreuses contractions et 300km par jrs je suis en arret de travail jusqu a la fin de ma grossesse mais pas facile de rester a la maison quand on n a pas l habitude sinon je vous souhaite une bonne journee a t a l heure
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 17:34
G6K : roucamps est à même pas 10 km de chez moi et je confirme c'est la cata lol Ethan1 : c'est plus prudent d'être en arrêt avec 300 km par jour c'est pas bon, profites pour faire du repérage dans les magasins :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 20:38
[quote:1f78117c06="ethan1"]salut les filles j espere que t se passe bien pour vous nathf et mimidou moi aussi je suis de la moselle je suis de metz exactement nous nous sommes leves se matin avec une bonne couche de neige c super mon filsest aux anges sinon suite a de nombreuses contractions et 300km par jrs je suis en arret de travail jusqu a la fin de ma grossesse mais pas facile de rester a la maison quand on n a pas l habitude sinon je vous souhaite une bonne journee a t a l heure[/quote:1f78117c06] Moi je vis à Boulay et il y a effectivement énormément de neige et chez moi c'est ma fille qui était aux anges (bonhomme de neige et petite bataille de boules, suivi d'une balade en luge :D ). Ton petit bonhomme a quel age? La mienne aura 3 ans en mars.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.