Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 21:34
crumpette :arrow: je trouve jolie CYLIAN mais ce n est pas mon style! :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 22:13
Bonsoir les muguettes, Avant tout MERCI à toutes pour vos gentilles pensées qui m'ont accompagnées tout au long de cette journée. C'est réconfortant de savoir qu'on est là pour se soutenir dans les moments moins faciles. J'ai donc bien eu mon amnio en début d'aprem et ca c bien passé. L'attente et la préparation ont été plus longues que la ponction en elle même et franchement le geste n'est pas tres douloureux! Maintenant débute le plus difficile, voir si l'amnio ne va pas entrainer des complications (mais il faut rester positive) et ensuite l'attente des resultats.Ca va être long mais bon maintenant va falloir faire preuve de patience!! :arrow: Bienvenue aux nouvelles :D :arrow: Courage aux filles pour l'amniocentese demain et apres demain (hortance et marylane), je vous envoies pleins d'ondes positives.gros bisous :arrow: Crumpette: Je trouve que Cylian est un joli prénom! :wink: :arrow: samra: Contente pour toi que ca aille mieux avec ton homme car le stress n'est pas bon pour toi et ton bébé. Pour les signes que tu décries ca ressemble bien a une infection urinaire, tu devrais aller voir le medecin demain si ca ne va pas mieux. :arrow: Bizoune, Zazibel Vos échos morpho approchent, c'est cool; venez vite nous raconter :wink: :arrow: Mailis, raoule, fafa,mikaetaudrey, microbe et toutes les autres muguettes :cop: et bonne soirée
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 22:35
Coucou à vous j'ai 23 ans et j'attends mon premier enfant terrifiée bien sur par ce nouvel événement mais tellement heureuse d'autant plus que dimanche mon chéri ma fas sa demande en mariage c'est pas trop mignon ça enfin que de bonheur en ce moment j'espère que toute les mamans qui accouchent en mai se sentent bien et vivent leur grossesse à temps complet a bientot
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 23:03
[quote:3211a09235="LAURE43G"]Coucou à vous j'ai 23 ans et j'attends mon premier enfant terrifiée bien sur par ce nouvel événement mais tellement heureuse d'autant plus que dimanche mon chéri ma fas sa demande en mariage c'est pas trop mignon ça enfin que de bonheur en ce moment j'espère que toute les mamans qui accouchent en mai se sentent bien et vivent leur grossesse à temps complet a bientot[/quote:3211a09235] Bienvenue parmi nous laure et fécicitation pour ton futur mariage :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 06:26
:arrow: nathf: je suis contente de lire de tes nouvelles et de savoir que l'amnio s'est bien passée pour toi. je reçois tes bonnes ondes avec plaisir : je suis sur le départ pour mon amnio, j'ai rdv à 7h30 à la clinique, j'y vias seule, j'espère pouvoir rouler car il a encore neigé, on est en alerte orange! après y 'aura plus qu'a se soutenir toutes les 3 avec marylane en attendant les résultats! je t'envoie tout plein d'ondes positives pour que l'attente des résultats ne soit pas trop stressante. :arrow: crumpette, je trouve que cylian est doux et original :arrow: samra consulte sans attendre, ça ressemble bien à une infection , il ne faut pas laisser trainer.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 08:11
hortance> on pense fort à toi! reposes toi! samra> file chez le doc: C'EST une infection urinaire (crois moi, j'en faisais régulièrement passé un temps!). Pour les saignements, ce sont des saignements qd tu fais pipi ou popo?? Question p-ê bête, mais pour la première solution, c'est en effet une infection urinaire (perso, j'en pleurais tellement que ça faisait mal: la vessie est toute irritée), si c'est la seconde option, je rejoins icaro> ne force pas car tu te fais mal. OUF si ça va mieux avec zhomm! Bienvenue Laure!! T'inquiète, on est tte là pour se soutenir, et c'est logique que ça fasse peur!!! FELICITATIONS pour votre futur mariage! :wink: crumpette> je trouve Cylian super original! :wink: Si ça vous plaît, c'est le plus important, n'écoutez que vous! (c'est la raison pour laquelle vous ne saurez rien! les prénoms restent secrets chez nous!) nathf> repos total!! Je suis super contente de lire que tout c'est bien passé pour ton amnio. cécile> l'avantage, est que tu peux garder ton loulou :wink: Tu rechercherais dans quoi?? Bizoune> OUF que tu ailles mieux! Mais ça a dû bien te lessiver cette température, non? Comme je ne suis pas titulaire, je préfère éviter toute interruption au risque de voir mon ancienneté annulée. J'ai reçu mes états de service en début d'année et par rapport à ce que je pensais, j'ai perdu 6 mois... ce qui représente un an pour nous :roll: . :cop: je viendrais vous donner des news de mon RDV gygy!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 08:39
[color=blue:8ca38c7673]Bonjour les filles, Bien dormi ? Ici oui mais je me suis endormi vers 1h30 seulement. [b:8ca38c7673]Crumpette :[/b:8ca38c7673] je n'aime pas Celyan mais si ca vous plait c'est le principal :wink: [/color:8ca38c7673] [quote:8ca38c7673="zazybel"]cécile> l'avantage, est que tu peux garder ton loulou :wink: Tu rechercherais dans quoi??[/quote:8ca38c7673] [color=blue:8ca38c7673]Oui c'est vrai que c'est un avantage si ton enfant est comme Mathys et qu'il dort beaucoup. La depuis 1 mois , il ne fait plus qu'1 sieste de 1h30/2h contre 1 de 3h/4h donc c'est moins évident a gerer donc vivement le 6.04 :lol: Pour l'instant , je sais pas dans quoi je rechercherai mais surement dans le domaine médical toujours. [b:8ca38c7673]Nathf :[/b:8ca38c7673] contente de voir que l'amio s'est bien passé donc maintenant repos bisous[/color:8ca38c7673]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 08:52
Kikou les filles... ben qu est ce que ça a papoté hihihihi merci à celles qui se sont inquiétées, mon dimanche fût une horreur, le petit était totalement ingérable, je me suis beaucoup énervée, bref... j étais heureuse de le mettre au lit à 7h30. Lundi et mardi j ai bossé et mon homme a eu une perm lundi de quelques heures pour venir nous voir... (super je bossais grrrrr) sinon ben il rentre vendredi il a fait une demande de congé pour aller à son souper de boite. après le week-end, il restera encore 1 semaine et ensuite ça sera terminé. En ce qui concerne le calendrier chinois, il a raison pour ma première grossesse, mais pas pour la 2ème hihihihihi, je dois faire partie des 1% d incertitude lol Chez nous, il n'y a pas de congé parental à proprement parler. nous avons droit à 16 semaines de congé payé (à 80 ou 100% tout dépend du boss) à partir de l'accouchement. Ensuite reprise du travail normalement. Samra: désolée ma belle pour tes disputes.... essaie de rester zen, c'est pas bon pour ta puce de t'exciter pareillement ;O) bisous à toutes bonne journée PS: je croise les doigts pour celles qui passent l'amnio ou qui sont en repos.
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 09:13
Toujours pas reçu mon appareil pour écouter le coeur de mon bébé, ils appellent ça un chronopst! ca fait 1 semaine!!! Et j'attend par courrier mon arrêt maladie, homme en déplacement et moi alitée, mon boss m'a appelé pour l'avoir mais je ne l'ai tjs pas. peut être au courrier ce midi.ah les patrons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour celles qui sont en arrêt jusqu'à la fin, vous touchez combien de La CPAM, moi je n'ai que la moitié de mon salaire, c'est vraiment la galère :( Crumpette: pour le prénom moi j'aime beaucoup c'est original mais ça passe très bien je trouve. nathf: repose toi bien après ton amnio... zazibel: alors ton écho???
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 09:16
[quote:e4de7def60="LAURE43G"]Coucou à vous j'ai 23 ans et j'attends mon premier enfant terrifiée bien sur par ce nouvel événement mais tellement heureuse d'autant plus que dimanche mon chéri ma fas sa demande en mariage c'est pas trop mignon ça enfin que de bonheur en ce moment j'espère que toute les mamans qui accouchent en mai se sentent bien et vivent leur grossesse à temps complet a bientot[/quote:e4de7def60] Bonjour Laure, Tout d'abord bienvenue sur ce post et félicitations pour le bebe et la mariage ! Comme vous, mon chéri et moi allons également nous marrier ! Mon chéri m'a fait sa demande juste quelques heures AVANT (il y tiens !) que le test pipi nous revele que j'étais enceinte ! La dpa étant au 17 Mai, on a décidé de se laisser quelques semaines pour acceuillir bébé, et préparer le mariage, et du coup, on a choisi de se marrier le 24 Septembre ! 2011 sera donc chargé . On a déjà commencé les préparatifs, alors n'hésites pas à me contacter si vous êtes un peu perdu ! :arrow: A toutes les autres : je rappelle mon gygy auj pour j'espère obtenir enfin ce satanées résultats du tri-test et savoir si je prends ou non ces vitamines D (mon pharmacien m' a rappelé hier pour me dire qu'il existait dans cette même marque un dosage adapté à la femme enceinte, donc de voir avec mon gynéco pour modifier l'ordonnance). Je crois que ce gygy a du avoir les oreilles qui siflent ces derniers jours ! :arrow: Marylane, Hortance, Nathf : je pense fort à vous, et reposez vous ! Vous pouvez compter sur nous toutes pour vous soutenir, alors n'hésitez pas à exprimer vos peurs, angoisses, ou coups de blues !!! :arrow: crumpette : moi j'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi pour votre petit ! :arrow: samra , t'as raison, restes zen, c'est mieux pour le bébé ! Pour la constipation, j'ai lu sur un bouquin qu'à cette période de la grossesse, c'était fréquent. Etant constipée depuis mon enfance, j'ai quelques conseils à te donner : - la constipation n'est pas grave en soit, chacun à un transit différent, mais le plus génant est souvent les colliques que cela entraînent - ne te forces jamais, pousser trop fort n'est pas bon pour toi (apparition d'hémorroides, et saignements) ni pour le bébé. Le mieux est d'attendre que tu n'en puisses plus, et que tu sois obligé d'aller aux toilettes dans la minute - manges beuacoup de légumes verts et de fruits (prunes et framboises, c'est le top mais malheureusement ce n'est plus la saison) - evites les crudités, riz, et les aliments qui fermettent dans ton intestin (lentilles, poids chiches ...) - ma mère (même pb que moi - il semblerait que cela soit génétique chez moi . On est 3 dans la famille à être embetté : ma mère, ma nièce et moi) mange un kiwi tous les matins avant son petit déj - prendre un verre de jus d'orange le matin au petit déj - avant de te coucher, tu mets une cuillère à soupe de graines de lin (tu en trouves dans les magasins bio) dans de l'eau, et le lendemain matin, tu sépares ton eau de tes graines, et soit tu manges les graines ramollis, et sinon si le gout ou l'aspect te rebute, tu bois l'eau dans laquelle tu les fais ramollir. - évites de te mettre les reins et fesses trop près d'une sources de chaleur, cela empirera la situation - sinon ton médecin te proposera certainement des laxatifs, ils ne sont généralement pas interdits pendant la grossesse, mais très peu d'études ont été faites, donc on ne connaît pas les effets sur le bébé. Donc si tu peux éviter, c'est d'autant mieux ! Perso, depuis que je suis enceinte, je n'en prends plus, et je préfère me réguler avec mon alimentation ! waouh j'ai écris un vrai roman là !! :cop: à toutes celles que je n'ai pas cités !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 09:28
[quote:9646be48d9="gacou02"]Pour celles qui sont en arrêt jusqu'à la fin, vous touchez combien de La CPAM, moi je n'ai que la moitié de mon salaire, c'est vraiment la galère :( [/quote:9646be48d9] [color=blue:9646be48d9]Je ne suis pas en arret mais je peux te dire que c'est normal que tu n'es que 50% de ton salaire malheureusement. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me mets pas en arret car c'est trop de perte de salaire.[/color:9646be48d9]
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 10:35
coucou les muguettes!!!! comment allez vous??? chez moi il fait gris la pluie ne va pas tarder a arriver!!! Merci a celles qui m'ont repondu!! nath25 :arrow: merciii pour tout ces conseils!! moi aussi c'est "de famille" ma mere a tout le temps etait constiper!! pour les graines de lin j'en avais jamais entendu parler je vais essayer!!! dhabitude je mange beaucoup de pruneau mais la juste les regarder beuuurk!!!! pour les laxatifs RIEN n'y fait avec ma doc on en a essayer pein quand j'etais enceinte de bb1 et d'ailleurs la constipation a etait a l'origine de grooooosses douleurs pendant mon accouchement jai cru que j'allais mourir ca faisait 6 jours!! aprés 2 lavements jai fais un petit peu mais jai vraiment souffert!! bisous crumpette :arrow: zazybel a raison ecoutez VOUS!!! moi je touve que c'est mimi et rare mais ca n'est pas mon style!! bisous karine99999 :arrow: super tu vas pouvoir voir ton homme PROFIIITE!!!! groos bisous zazybel :arrow: c'est pour POPO mais c'est vraiment abondant et ca ne s'arrete pas de suite c'est tréés desagrable moi j'avais penser a une hemoroide mais ca n'est pas ca! peut etre une dechirure? pour l'infection urinaire il faut que je rappel ma gygy tt a lheure :roll: bisouuus nathf :arrow: SUPER si tout c'est bien passer REPOOOOSE toi!! bisous hortance :arrow:bisous laure43G :arrow: bienvenue parmis nous!! FELICITATIONS POUR BB ET POUR LE MARIAGE!!! c'est normal que tu est des inquietudes c'est ton premier bb si tu a des questions pose les!!! bisous icareo089 :arrow: oui moi aussi je pense a une dechirure mais ca met lontemps a s'arreter de saigner donc je ne sais pas!! pour les moments de cafards c'est normal c'est les hormones des fois on passe du rire au larmes en quelques minutes pour la libido aussi il y a des femmes pour qui elle est "boostée" d'autre pour qui elle au plus bas!! ahhh c'est maux de grossesse mais bon c'est pour la bonne cause!! bisous cecile :arrow: non je n'en ai pas fait mais je dois rappeler ma gygy tout a lheure je pense qu'elle va m'envoyer au labo de suite bisous kari33 knaken microbe moidu27 :arrow: groooos bisous a toutes!!!!! je re aprés les filles!
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 10:47
]salut les muguettes je viens vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle .je commence par la bonne j ai fait un test urinaire de grossesse debut novembre qui c est reveler positif donc je suis de nouveau enceinte tout comme microbe pas de retour au couche non plus pour moi et rdv le 6 decembre pour la visite chez le gygy mais viens juste le 5 decembre au matin perte de sang rouge et en continu comme un robinet tte paniquer je part au urgence en me disant encore que ca va etre une mauvaise nouvelle mais tt en restant positive car aucune douleur la il me font analyse d urine de sang etc... et il me dise vous etes bien enceinte et vos hormone ne diminue pas donc vous allez etre vue par une gyne de garde je dit ok la gygy m'osculte tv etc etc et puit me fait une echo et la...je vois le coeur de ma miniature crevette qui bat bien le soulagement elle continue la visite voir d ou provien le sang et la verdict...j ai un non acollement et doit prendre des utrogestant (ovule vaginale 3 f par jours et repos je lui demande si je dois qd mm aller a ma visite le lendemain elle me dit oui car entre temp elle a tel a mon gygy le lendemain retour a l hop chez le gygy hop je revoit ma crevette qui vas tjs bien et qui avait encore grandit d 1 mm il fait 7mm tte contente je lui dit si c est grave et combien de temp je devrai rester allonger il me dit je veux vous revoir dans 2 semaines pour voir et ont verra a ce moment la .ici je suis super contente car plus de saignement mais bon je me repose le plus possible jusqu au 20 comme ca je met toute les chance de mon coter.voila pour mon long roman j espere que je vous aurai pas souler :? je vous fait a tte un gros bisous a vos bidou et encore une fois trop contente d etre de nouveau parmis vous meme si je serai aussi comme microbe une juillettiste :lol: bisous a toi microbe[color=red:7929d39774][/color:7929d39774]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 11:05
Eh les filles vous aussi vous vous fêtes harceler par cette pub Blédina ? grrrrr j en ai marre de devoir chaque fois la fermer et qu'elle revienne :evil: :evil: :evil: Chrisgreg: Félicitations ! Je suis heureuse pour toi qu une bonne nouvelle n'ait pas trop tardé.... et les juilletons sont super tu verras, moi j en ai un de juillet il est trop mignon. Donc repose toi bien, prends bien soin de toi et donne nous des news de temps en temps ;O)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:23
[color=blue:2f74a8a756]felicitation crisgreg :youpi: :youpi: :youpi: Repose toi un max jusqu'au 20.12 et donne nous des nouvelles de ton rdv. Crevette est prevu pour quand ? :lol: [/color:2f74a8a756]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.