Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 12:26
Une pensée pour Nathf :) 4mois complet jour pour jour aujourd'hui ! :love: A croire qu'il le sait, depuis ce matin waouuhh sa gigoten j'ai meme reussi a filmer ses coups qui commencent a se voir de l'exterieur ! :) Pour le congé parental, etant donné que c'est mon 1er j'ai le droit qu'a 6 mois, je pensais reprendre mais a 80%, mais je vais me renseigner si je peux par exemple prendre 2 mois de conges parental a temps plein et apres les 4 derniers mois a 80% Vous savez si c'est faisable vous ?
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 12:36
bienvenue aux nouvelles :hey: pour le test chinois ça tombe juste, perso je pense que c'est juste une coincidence :roll:
tphilo 2 messages
tphilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 12:48
[quote:23eeccd5ea="alea1623"]bienvenue aux nouvelles :hey: pour le test chinois ça tombe juste, perso je pense que c'est juste une coincidence :roll:[/quote:23eeccd5ea] Moi aussi je pense que c'est la coincidence car pour mon premier c'était bien un garçon mais pour bébé 2 à priori on m'a dit que c'était un garçon alors que le calendrier annonce une fille !
tphilo 2 messages
tphilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 12:52
[quote:790074d6ac="tphilo"][quote:790074d6ac="alea1623"]bienvenue aux nouvelles :hey: pour le test chinois ça tombe juste, perso je pense que c'est juste une coincidence :roll:[/quote:790074d6ac] Moi aussi je pense que c'est la coincidence car pour mon premier c'était bien un garçon mais pour bébé 2 à priori on m'a dit que c'était un garçon alors que le calendrier annonce une fille ![/quote:790074d6ac] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:790074d6ac]http://www.enceinte.com/reglette-78818.png[/img:790074d6ac][/url]
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 13:28
a propos du calendrier je l'ai fait et il annonce un petit garcon ! :D je l'ai fait à ma soeur et c'etait faux. je l'ai fait à d'autres amis et c'etait bon conclusion je n'y croit pas trop. :? j'aimerais savoir comment vous arrivez a mettre le message qui dit a combien de semaines vous etes a la fin de vos messages ! merci
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 13:37
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:57251d78ec]http://www.enceinte.com/reglette-78828.png[/img:57251d78ec][/url] c'est bon j'ai trouvé enfin si ca marche cool je trouve ca trop mignon :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:57
icaro> tu vas dans ta signature sous l'onglet "profil" :wink: Bienvenue parmi nous!!! Pour le calendrier chinois: je n'y crois pas du tout, même si comme tout le monde je l'ai tenté pour N°1, et que ça s'est révélé juste! Je ne fais rien ce coup-ci, de peur d'être tenter de demander :siffle: Maïlis: pour Evan, j'avais aussi demander car papa voulait absolument savoir, et je voulais vraiment qu'il sente investi dans la grossesse, ne pas le mettre à part... Mais là, je l'ai direct averti: NON! Je veux connaître la "surprise"!! Pas de congé parental pour moi!! Je n'en ai pas les moyens, et surtout je vais perdre toute mon ancienneté pour ma titularisation! Pas vraiment envie de tout fiche en l'air! J'ai un job qui me permet d'être assez "libre" ou du moins présente à la maison (j'ai au moins mes mercredis après-midi, et toutes mes vacances scolaires!) mickaetaudrey> :youpi: pour les 4 mois tout pile!!! Et la samba dans le bidou!!! Microbe> C'est super d'avoir de tes news! Tu nous tiens au courant pour les résultats du tritest!! J-9 avant l'écho!!!! Youhou!!! :cop:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 14:11
[b:6b1ab07e70][i:6b1ab07e70][size=18:6b1ab07e70][/size:6b1ab07e70] coucou les filles!! comment allez vous??? moipas trés bien :cry: grooooosse enguelade avec mon homme donc enervement j'en ai pris une crise de nerfs je me suis jamais vu comme ca je pense que j'ai assez encaisser depuis quelques temps les reflexions, les soirées a attendre sur mon canapé, les potes quand je repense a toutes ses promesses!!! et bien la jai EXPLOSER en plus ma fille est insuportable aujourdhui ca n'arrange pas les choses!! je n'arrive pas a me calmer je fais que pleurer mais c'est pas de tristesse c'est de nerf!!!!! c'est pas bon pour ma petite fée elle me donne pleins de coups elle doit me dire "calme toi maman" c'est impossible on dirait un vibreur je tremble partout pfffffff a cause de LUI monsieur est parti avec ses pote!! sans meme se preocupper de moi! desolé les filles je vous enbete avec ca mais je peux plus rien contenir!! :cry: :cry: :cry: :cry: nathf :arrow: UNE GROSSE PENSEE pour toi repose toi!! bisous les nouvelles :arrow: bienvenue parmis nous!!! les autres :arrow: groos bisous!! moi je vais sortir un peu m'aerer l'esprit parce que la on dirait une depressif!!! bisous[/i:6b1ab07e70][/b:6b1ab07e70]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 14:45
salut salut tout d'abord merci à celles qui m'ont donné leur avis pour le prénom, alala pas facile :roll: Gacou :arrow: c'est dans les moments difficiles que l'on voit nos VRAIS amis et malheureusement ils ne sont pas aussi nombreux que ça :( puis le fait d'être allitée n'arrange rien en plus, ton moral en prends un coup, mais maintenant que tu as retrouvé le net, nous sommes là NOUSSSSSS :wink: pour les fraises je suis comme toi, alors qu'en temps normal je ne suis pas une fan :wink: Nath :arrow: pfff trop nul ce gygy, heureusement que tu as un bon pharmacien comment c'est passé ton amnio? Kari :arrow: c'est ton homme qui doit être heureux de te voir comme ça :wink: super pour ton loulou un nouveau départ pour votre belle famille :D mai2011 :arrow: comment ça va aujourd'hui? marylane :arrow: félicitations et bon courage pour l'amnio fafa :arrow: moi je ne regarde pas le col et ne l'ai jamais fait, en fait je n'y ai jamais pensé :? raoule :arrow: zut pour les saignements, à ce rythme là tu en a pour tout le long de ta grossesse :( cécile :arrow: tu as bien raison de prendre un congé parental tu vas pouvoir profiter de tes loulous :wink: zazibel :arrow: plus qu'un jour et rdv avec ta crevette tu nous dira :D pour la poitrine moi c'est pareil, ça me démange et ça tire, pas du tout agréable comme sensation :? pour répondre à ta question, je prend un congé parental,étant donné que je ne travaille pas et qu'avec la profession de mon zhom est compliqué ça me laissera un peu de temps pour trouver du taf et de profiter de ma minette :wink: je trouve ça injuste que ça te supprime tout tes acquis, pffff maïlis :arrow: je vois que tu as tout préparé, j'espère que cela sera accordé, je croise les doigts :wink: icaro, tphilo :arrow: bienvenues parmis nous microbe :arrow: pour le calendrier chinois je l'ai fait pour mes trois enfants et cela tombe juste à chaque fois ainsi que toutes mes amis qui l'on fait, je te mets le lien du site que j'ai regardé car il y en a tellement tu me dira :wink: http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html mickaetaudrey :arrow: pour le congé parental je n'en ai aucunes idées samra :arrow: je suis vraiment désolée de ce que tu vis, pourtant je croyais qu'il avait compris après sa dernière absence? j'espère que cette petite promenade tu fera du bien ainsi que ta fille et puis nooooooon tu nous embêtes pas, il vaut mieux que ça sorte bon courage, bisous ma belle moi ça va pas au top aujourd'hui, ce matin en mettant mes bottes je me suis bloquée le dos, purée ça fait trop du coup c'est mon fils qui m'a monté la fermeture éclair :? puis hier à 15h coup de téléphone de la maitresse de Théo, il avait mal à la tête depuis le matin et lui qui gigote tout le temps sur sa chaise et il ne pensait qu'à se reposer du coup pas d'école aujourd'hui il y retournera jeudi pour les cadeaux de noël, on y va jeudi j'ai hâte sauf mon compte en banque :roll: et vendredi c'est mon écho morpho, je vais voir ma puce :yes: :yes: à plus tard les poulettes, bisous
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 18:38
[b:45060ebe72][i:45060ebe72][size=18:45060ebe72][/size:45060ebe72] RE les filles!! alors votre aprem??moi bien je suis sorti avec mes 2 tantes et franchement elle m'ont troooop fait rire jai meme oublier que j'etais triste!! sinon mon homme m'attender et la il se croyait dans un film excuses, gouter, poutou loool je nai pas pris de gants et il a reconnu qu'il deconner donc jai classer l'affaire j'en ai marre d'etre sur les nerfs donc je reste :zen: !!! les filles jai des questions a vous poser est ce que vous etes constiper???? moi oui :oops: c'est vraiment lourd meme mes recettes de GM ny font rien a chaque fois je reste 15min pour un tout petit popo et je saiiigne on croirait que je me vide :oops: vous savez d'ou ca vient???? autre question depuis cet AM quand je fais pipi ca me brule et jai mal au bas du ventre et une trééés grosse fatigue est ce une infection urinaire??? j'espere pas mais pourtant je pense que c'est ca!! je le saurais jeudi bizoune :arrow: merciiii de ton soutien moi mon echo morpho c'est jeudii jai haate!!! bisous crumpette :arrow: moi je trouve aussi bien l'idée des binomes trinomes ect!!! bisous [/i:45060ebe72][/b:45060ebe72]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 19:51
[color=blue:5af6013e1b]bonsoir les filles, [b:5af6013e1b]Fafa :[/b:5af6013e1b] merci pour tes explications.J'avais déjà essayé pour savoir ou j'en étais dans mon cycle et je savais pas si cetait bien le col que je touchaos :lol: :lol: Je testerai le jour J :wink: [b:5af6013e1b]Zazibel :[/b:5af6013e1b] je suis télésecretaire a domicile.et je garde Mathys en meme temps. [b:5af6013e1b]Mailis :[/b:5af6013e1b] si j'ai bien compris vous allez demandé le sexe ? bonne soirée[/color:5af6013e1b]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 19:55
Bizoune :arrow: ca va mieux ma température a baissé plus fiévre j'espere que ca va passé vite car lund boulot quand meme.... mon contrat finit le 31 décembre apres chomage . j'espere retrouver un taf plus prés de chez moi car la 65km par jour jen peux plus :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 20:02
[color=blue:8fb8069b0f][b:8fb8069b0f]samra :[/b:8fb8069b0f] je suis egalement constipé (comme pour ma 1ere grossesse).Je peux rester 3/4j sans rien faire et ensuite me vider et rester au toilette pdt 20min avant un mal de ventre horrible. Il est possible effectivement que ca soit une infection urinaire.Tu as fais un ECBU pour savoir ? Boit beaucoup d'eau en attendant ca va t'aider :wink: [/color:8fb8069b0f]
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 20:16
[b:44b1f0d542]samra38[/b:44b1f0d542] : je ne peux pas t'aider je ne suis pas constiper pourtant je ne mange pas de legumes. mais par contre tes saignements peuvent etre dus a des hemorroides ou au faite que tu te dechires en poussant :oops: je suis contente que ca se soit arranger avec ton homme :D [b:44b1f0d542]Bizoune[/b:44b1f0d542] : j'avais lu que tu etais malade. c'est bien que tu ne le soit plus mais ca a du te fatiguer repose toi :) je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous ont des moments de cafards moi j'en ai au moins 10 par jour. j'en aurais envie de pleurer :( . est ce normal? de plus ma libido est completement absente et ca m'embete grave je ne sais pas comment la stimuler. mon homme est comprhensif mais je sens bien que ca le travaille. avant on avait une relation par jour ou tous les deux jours et maintenant c'est une fois par semaine et parfois je dois me forcer. bisous a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:44b1f0d542]http://www.enceinte.com/reglette-78954.png[/img:44b1f0d542][/url]
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 21:24
Bonsoir!! Désolé de pas avoir posté avant mais je suis surbookée :lol: On a fait les déco de Noël dimanche. Hier, mon H*** ne bossait pas alors on a été faire les courses mensuelles et on en a profité d'être que tous les 2 (Mathéo était chez la nounou) :wink: Et aujourd'hui, j'ai fini les cadeaux de Noël et c'était pas une mince affaire :roll: Y'avait trop de monde dans les magasins!!! Je suis lessivée!! Sinon, grande nouvelle (enfin presque :lol: ): on a peut-être trouvé le prénom de notre petit bonhomme qui nous plait à tous les 2 :top: :D Bon, je vous en fait part histoire que vous me donniez votre avis :roll: Car, personne ne connait le sexe de notre bébé dans notre entourage!! C'est SECRET :D Donc, on a pensé à ......... [b:9559209e40]CYLIAN[/b:9559209e40] :love: (prononcé -ane à la fin)! Vous en pensez quoi? Vous en connaissez? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.