Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 15:10
:arrow: mailis: tu as raison c'est genial aussi une petite fille, moi j'en ai déjà une et c'est que du bonheur. j'espere que tout le monde aura ce qu'il souhaite :wink: Merci encore pour tes encouragements pour l'amnio, on en a bien besoin car plus ca approche et plus le stress monte. bisous
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 15:15
salut les filles! :arrow: bon courage à celles qui viennent de déménager, je compatie pour le ménage et le rangement, nous on commence à en venir à bout, ouf! :arrow: je croise les doigts pour pour celles qui attendent toujours les résultats du tri test et pour celles qui vont subir une amniosynthèse, et je suis d'accord que ce n'est pas une tres bonne idée de conduire juste après, il faut vraiment etre prudente. :arrow: que de petits garçons!! y a un truc ou quoi?!! ici en finlande, c'est ferié aujourd'hui (fete de l'independance) et tout est fermé du coup pour mon anniv mon petit mari m'a fait un super repas mexicain tout de ses mains! il est trop fort. ma prochaine echo est prevue le 14, j'attend avec impatience! bisous à toutes :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:47
[color=blue:f879b35589]Bonjour les filles, Ca papotte dis donc aujourd'hui. :wink: [b:f879b35589]Mailis :[/b:f879b35589] pour les seins les miens ont grossi depuis le début et mon homme aussi est bien content meme si a la base j'en ai pas mal. [b:f879b35589]Bizoune :[/b:f879b35589] Oh que oui j'ai hate pour le congé maternité , j'en peux plus de ce boulot de m€rde. Je prend un congé parental de 3 ans apres oui. :wink: Pour les prénoms , je prefere Emma :wink: [b:f879b35589]Nath 25 : [/b:f879b35589]quel c*n ton gygy :twisted: :twisted: [b:f879b35589]Kari :[/b:f879b35589] super pour le déménagement et enfin la chaleur chez toi :lol: [b:f879b35589]Marylane :[/b:f879b35589] felicitation pour ton petit gars :wink: Désolé pour l'amio , pleins de bisous et de courage :wink: [b:f879b35589]fafa :[/b:f879b35589] non je verifie pas mon col moi meme.Comment tu fais toi ? J'ai déjà essayé et j'ai jamais reussi :oops: [b:f879b35589]Raoule :[/b:f879b35589] j'espere que tes saignements vont s'arreter bientot.Tu es en arret avec repos complet ? Désolé pour celle que j'ai pas cité mais je poste pdt que je bosse donc j'oublie des choses :lol: Bisous[/color:f879b35589]
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 18:18
cecileetmathys :arrow: ben enfait tu te met acrroupie et tu met ton doit dans ton vagin norlament si devrait sentir comme une sorte de boule avec un trou au milieu(l orifice du col) MAIS FAUT PAS METTRE TON DOIGT DANS CE TROU ) ENFAIT TU touche juste ton col et a force si tu apprend a connaitre ton col et tu sais reperer sil est dur , mou bas , haut , ou ouvert! comme mailys :arrow: je le verifiait avant les conception de mes enfants! et surtt en fin de grossesse pr savoir si mes contraction fesais effait sur mon col! c est assez pratike mais comme dit kari33 faut pas le faire tout les jours et faut bien se laver lesmains! sinon moi g ete eu gygy pr controler et tout va bien ! g encore de la longeur sur mon col donc ca va je suis soulager! :) je pense que se mois de mai est plus garcon que filles!:) lol bon sinon je vais commencer a aller faire a manger ! je vous embrasse et je repasse se soir! bisousss
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 18:48
salut les filles j'ai pas tout lu, vous parlez bcp! [b:8a50c68621]marylane[/b:8a50c68621] felicitation pour le petit mec! [b:8a50c68621]zazy[/b:8a50c68621] moi aussi echo morpho le 27/12 :wink: [b:8a50c68621]samra et kari[/b:8a50c68621] :hey: ici il fait un peu froid! [b:8a50c68621]maïlis[/b:8a50c68621] super si t[b:8a50c68621]on mari a changé l'idée sur le sexe, en fait c'est ce que tu voulais non? [b]les autres :cop:[/b:8a50c68621] ici RAS :wink:[/b]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 20:36
je viens vous donner des nouvelles état grippaux donc repos une semaine repos et chauffage ^^ bon programme bonne soirée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:09
:hey:!! knaken >On est jumelle d'écho morpho!! Bon, perdo, je suis moins impatiente que certaines d'entre vous, car je vais voir ma crevette MERCREDI! :youpi: !! Pour ce qui est des nénés, j'ai énormément pris... plus que pour Evan! Les soutifs achetés lors de ma 1° grossesse sont trop petits... et c'est clair que c'est mon homme qui est le plus heureux des deux!!! (perso, je trouve que c'est inconfortable car je ne sais pas vous, mais j'ai les seins qui me démangent :twisted: ) :twisted: J'ai dû décalé mon RDV S-F car ça arrange mon cousin qu'on fasse Noël ce jour-là :twisted: :twisted: :twisted: Faut toujours qu'on s'arrange pour eux, et ça m'énerve (et là, je suis énervée aujourd'hui!!). Ce qui me soule, c'est que le RDV était pris la semaine de congé de mon homme: il aurait pu venir avec moi pour le faire changer d'avis sur l'HAD, et là, du coup, c'est la semaine d'après, il ne pourra pas être là! Bref, y'a bien pire quand la vie! Gros bisous de soutien et de REPOS à toutes celles qui ont leur amio dans la semaine (Nathf, Hortance, et j'ai oublié la 3° :oops: dslée!) Samra> ne me tente pas pour l'écharpe.... je vais tâter le terraon avec mon homme (et au besoin, le travailler au corps!!! J'ai DEUX très bons arguments ces temps ci :siffle: Je vous laisse, mon ordi n'a plus de batterie!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 21:47
coucou les muguetttes!!! alors coment allez vous??? moi bien il a beaucoup plut ce matin et cet AM et en plus j'avais pleins de trucs a faire labo caf courses!!! et c'est pas fini je dois recommencer demain le matin shopping avec ma maman d'amour et l'aprem groooosses courses mercredi matin labo pour les resultat et aprem DODO!! et jeudi matin je refais du shopping avec mes 3 tata!!! et aprem je vois ma princesse et oui c'est mon ECHO MORPHO donc 40 min de bohneur jai haaaate!! et vous?? kari33 :arrow: sayez habiba tu est enfin chez TOI!!!! bien la petite nuisette!! c'est mieu que la tenu dhiver grooos boussas copinette!!!!!! fafa2011 :arrow: MORT DE RIRE les details!!!!! franchement je pense pas que j'oserais j'ai peu de me lancer en "terre inconnue" :mdr: !!! super si tout va bien bisous!!! mailis :arrow: j'espere que tu auras une fille!!!! bisous marylane :arrow: et un petit prince de plus il y a beaucoup de garcon!!! bisous raoule :arrow: j'espere que tu vas arreter de saigner bisous!! nathf :arrow: demain une groosse pensée pour toi ne t'inquiete pas tout va bien se passer bisous zazybel :arrow: PROFITE de tes DEUX atouts pour le faire craquer!!!! vasyyyyyy bisous!!!! les autres muguettes gros bisous a toutes celles que je nai pas citer moi jy vais
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 08:02
Bonjour les filles. Une pensée positive pour Nathf qui a son amnio aujourd'hui. Je pense fort à toi et te conseille de te reposer un maximum. :cop: Sinon, ce matin ça va bien, un peu fatiguée car mon fils se lève de bonne heure. Malgré le fait que je doive faire une amnio jeudi, je suis très positive. Je repasse plus tard. Bisous.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 08:14
fafa> bonne idée cette histoire d'apprendre à connaître son col! Mon chéri aimerait que je le fasse (il m'en a parlé il y a qq temps!)... vu la rapidité à laquelle loulou n°1 est arrivé, il pense que de cette manière là, on pourrait "savoir" où on en est :lol: (sauf que pour N°1, je suis passée de 7 à 9 en 3 minutes!!! et toujours sans douleur!!) Cécile> tu fais quoi comme job?? En tout cas bonne nouvelle pour le congé! [b:48a05059c5] QUI PREND UN CONGE PARENTAL ENSUITE???[/b:48a05059c5] alea> SUPER pour ton petit repas made in zhomm!! Marylane> félicitations pour ton p'tit gars! Et super: le prénom est déjà choisi!!! (nous, on commence peu à peu à en parler!) Drey> pour les achats, nous avons quasi TOUT pris d'occaz sur Internet! Non seulement ça te coûte 3 fois moins cher mais en plus tu as un peu de tout! Dans mes souvenirs, j'avais très peu d'ensembles... mais les cadeaux sont vite là pour pouvoir en profiter! Je me suis bien amusée à l'habiller!! Comme dit ma voisine: "on joue à la poupée!" Le mien est né fin juin, donc ça change la donne: pour la nuit il dormait avec une petite couverture en laine tricotée par la mamie de sa marraine. Ceci dit, en mai, il peut encore faire super froid (enfin, par chez moi :roll: ) Bizoune> pour les prénoms; j'adore Clémence :love: (mais Chéri ne veut pas!). Pour moi, Léa, Lola, Lou et Emma sont trop populaires :wink: Nath25> Grrrr ces gygys!!!! Je connais! Le mien était TRES peu bavard pour n°1.... et c'est chiant car pour un premier, tu te poses un milliards de questions, car tout est nouveau pour toi! Et à chaque fois que je lui posais une question, il me répondait: "mais, vous êtes enceinte madame, c'est normal"!! (c'était devenu un jeu avec zhomm à la fin !!!). D'un côté, il ne m'a jamais affolé, alors même qu'il savait que j'allais accouché en avance!! Bon, j'arrête mon roman: faut que je finisse de préparer mes cours, et que je file au taff!! J'y suis dans 1 heure, et loulou dort encore :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:03
Une pensée pour Nathf! Zazybel, je prends un congé parental, normalement d'un an (car après ça va faire beaucoup dans le budget je pense), mais ensuite je reprendrais à mi-temps, jusqu'aux 3 ans. Et comme j'ai déjà tout prévu, si c'est accepté, je reprendrais donc le boulot vers ses 15 mois, 3 jours par semaine (je voudrais garder mon mercredi + un autre jour), à raison de 6h par jour (9h/12-13h16h), de façon à pouvoir amener et récupérer Loan à l'école moi même! Si c'est pas bien calculé tout ça! :lol: Après, une fois le CP fini, je me calerai sur un 80%. Après, on verra! Tu en prends un toi? Samra, moi aussi j'espère, si tu savais! Viens nous raconter ton écho :wink: Oui moi aussi j'ai hâte!! Knaken, oui c'est ce que j'aimerais, ne pas savoir, mais je pense que si ça lui tient vraiment à coeur, je lui ferais ce plaisir, on verra ce que ça donne! Tu nous parles pas de toi, ça va? Bizzz à toutes!
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 09:41
bonjour a toute je suis nouvelle sur le site, j'entre dans mon 5 eme mois demain. je ne sais pas encore ce que c'est l'echo est pour le 04 janvier, j'ai hate!!! DPA le 11 mai. :D
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 10:06
coucou les filles! :arrow: un petit coucou d'encouragement a nathf pour son amnio. Je suis sûre que tt va bien se passer. Reposes toi bien. Ici tt va bien. la neige a entièrement fondue oufff!!! J'ai eu ma visite avec la SF hier. on s'est vu pour les formalités administratives (ordonnances, declaration de grossesse...) Du coup elle m'a proposé le tri test que j'ai bien sur accepté, je dois faire la prise de sang dans une 10aine de jour. elle m'a dit qu'on la faisait un peu plus tôt dans la grossesse. en effet, je rentre dans mon 3eme mois aujourd'hui, et il ne me semble pas que c'était si tôt pour mon 1er. Ma prochaine echo (12 SA) sera le 16/12, j'ai hate de savoir si tt va bien! Mais ce sera vite là. Je voulais savoir si vous connaissiez la méthode du calendrier chinois qui vous indique le sexe de bébé en fonction de votre âge[b:dd80f03ce1] à la conception[/b:dd80f03ce1] et du mois de la conception. J'ai fait plusieurs essais avec des cas différents de femmes et à chaque fois ca s'est révélé juste. Comme je rêve d'une fille et que ca m'indique fille pour cette grossesse, et que vous vous avez (pour certaines) le sexe, j'aurais voulu voir si c'est vraiment fiable. Je sais qu'il n'y a pas de méthode fiable à 100%, c'est juste par curiosité comme je ne suis pas encore a votre stade; je précise que même si c'est un garcon , j'en serai ravie tant que bb est en bonne santé. je repasserai tt à l'heure. gros bisous à toutes et bonne journée.
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 10:14
salut ici :hey: BON COURAGE A NATHF :arrow: et repose toi bien apres :) zazybel :arrow: oui c est genial je trouve comme methode moi ca ma bien aider a connaitre mes jour d ovulation pendant les conception des enfants , et surtout en fin de grossesse ! c est assez pratike je trouve !essaie tu verra lol :wink: microbe2611 :arrow: ben ecoute moi ca c est relever vrai pour toute mes grossesses! mais bon apres es ce le hazard??? car pour une de mes amie ca ete vrai pr sa 1 ere grossesse mais pas pr sa 2 eme et idem pour une couzine ! donc a voir lol :) crumpette :arrow: comment tu vas?? kari33 :arrow: ca va aujourdui ma belle?? icaro089 :arrow: :arrow: bienvenue :) bon ben pour moi aujourdui c est assez tranquille ! jai pas d emenage a faire ! je vais essayer de regarder ma layette voir se que jai a racheter exatement ! bisous les filles :cop:
tphilo 2 messages
tphilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 12:20
[color=indigo:ac0d2363b2][/color:ac0d2363b2] Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et ma DPA est pour le 18 mai 2011 :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.