Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 5eme mois!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 11:27
Kari33 : figures toi que j'y pense à changer de gygy, mais çà m'embete de le faire en plein milieu de la grossesse ... en fait, c'est un des gygys de l'hopital ou je vais accoucher, alors je me vois pas trop expliquer à un de ces collègues que je veux changer de gygy ! J'ai rdv avec la sage femme le 17 Décembre, alors je vais en discuter avec elle. Pour l'uriticaire, je pensais pas du tout que ca pouvait être dû au froid, alors je voulais rien mettre sans l'avis d'un médecin ... Mais là, déjà avec mon lait hydradant, ca va carrement mieux, je n'ai plus de crises de démangeaison ! Je dois aussi récupérer cet après-midi des bas de contension, je pourrai les mettre sous mon pantalon et avoir moins froid ! Et j'ai de l'huile d'argan à la maison, on l'avait acheté pour mon homme l'an dernier (il a toujours les mains très séches quand il commence à faire froid). Merci du conseil
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 11:38
nath25 :arrow: ok effectivement ça le fait pas trop il est vrai que tu peux te faire suivre par ta sage femme aprés tant que tu met les choses au clair avec lui ça devrait aller mieux??? non???? ok p :wink: our l'urticaire c'est vrai que quand on ne peux rien mettre c'est dur dur bisous et courage
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 12:23
Hello hello, Comment allez vous toutes? Moi ca va , je revis vraiment, je suis beaucoup moins fatiguée meme si le matin mon lit ne veut pas me lacher !! :lol: Mais mis à part bébé qui me fait sentir qu'il est bien la, je ne sens pas les contraintes d'etre enceinte !! :arrow: Bizoune : Moi pour les prénoms je préfère Lou et Lola !! :arrow: Nathf : Ah oui en effet quel boulet ton gynéco !!! C'est trop tard pour changer ?? Bon courage à toutes celles qui viennent d'emménager moi ca va faire presque 1 mois et j'ai encore quelques cartons à ranger mais pas assez de place, grrrr
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 12:38
coucou j'espere que tout le monde va bien ... moi pas trop malade, je pense infectin urinaire,migraine, fiévre... rdv médecin a 15H30.Du coup je ne suis pas parti bosser . bonne journée :arrow: BIZOUNE: moi j'adore Lola et d'ailleurs si c'est une fille se sera son prénom, mais j'avais un peu la meme liste donc jaime bien aussi Léa et Emma.
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 13:21
Coucou !! La neige a fondu ! ouf :youpi: Ici sa va bien, ce week end me suis bien reposée avec z'homme, sa fait du bien !!! Pour ce qui est des douleurs ligamentaire: sa fait super mal parfois !!!Etant donné que c'est mon 1er, je pense que les douleurs sont assez intense ! En ce moment,je suis bien que assise avec un coussin dans le dos, car pour bien faire ma sciatique refais des siennes !! :evil: Mais bon entre toutes ces douleurs, bébé lui s'éclate, je ne sais pas ce qu'il fait le soir mais alors, sa remu la dedans !!!! :) c'est genial :love: Un peu de ménage pour moi cette apres midi (touttt doucemmeeennn !! lol) bisous a toutes :cop:
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 13:24
Bonjour les muguettes. Rendez-vous avec gygy ce matin à 10h30, et voilà les résultats: :arrow: [b:e3ab4df855]c'est un GARCON[/b:e3ab4df855], et il se prénomera Valentin. Je suis super contente, même si certaines personnes de la famille auraient préféré une fille (les grands parents). :arrow: Résultat du tritest mauvais, 1/93 (je m'en doutais vu que pour mon 1er fils il était de 1/66), du coup amniocentèse jeudi ap-m. Sinon, je ne le sens pas bouger encore, mais je me dis que ça na va pas tarder (je ne suis qu'à 17SA). Par contrte à l'echo, il n'arretait pas. Pour répondre à Hortance : il est préférable de ne pas reprendre le volant après avoir subit l'intervention, il vaut mieux que quelqu'un vienne te chercher. Voilà, j'arrette là mon roman. Je vous embrasse, vous et vos bidons.
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 13:28
kikou:) je suis contente pr toi ma belle kari33 :arrow: c est super que tout cest bien passer maintenant repose toi avec tes loulous! pour moi je ne sais pas dou vient cette fatigue mais faut dire que jarrte pas une minute non plus ! je te fais de gros bisous et prend soin de toi :D! bizoune :arrow: pour les prenom moi j aime beaucoup LOLA OU LOU ! c est doux , court et tresjolie ! voila :) BISOUS MA BELLE gros bisous a vous toutes les filles :wink:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 13:32
par contre les filles verifiez vous vous meme votre col???
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 13:34
salut les muguettes, :arrow: mailis: pour ma part l'amnio c'est demain, je redoute la suite mais bon.... et pour hortance si j'ai bien retenu c'est mercredi! Sinon je trouve que c'est une bonne idee de garder la surprise pour le sexe, moi j'y avais aussi pensé mais mon homme est trop curieux :) :arrow: bizoune: j'aime beaucoup emma et léa :wink: Pas facile de faire un choix qui plait au papa et à la maman :) :arrow: gacou02: Ca ne doit pas etre facile d'être alitée tout le temps et je pense qu'effectivement les fêtes de fin d'année te feront du bien. C'est toujours plus facile lorsqu'on est entouré de nos proches. courage pour la suite :arrow: Nath25: j'ai jamais vu un gyné pareil, c'est difficile d'avoir confiance en une personne comme ca. Tu as raison de te faire suivre aussi par une sage femme, elle pourra certainement mieux te conseiller que lui!! :arrow: talissa: tu as fais une petite erreur c'est le gyné de Nath25 le boulet pas le mien :wink: :arrow: mai2011: j'espere que tu vas vite aller mieux. pas évident avec ce temps de ne pas tomber malade. Repose toi bien
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 13:34
felicitation marylane ! tu es contente d avoir un 2 me petit gars? c est fou se mois de mai :shock: .... c est les garcons qui remporte lol :D
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 13:49
coucou bizoune :arrow: moi j'ai une net preference pour Léa mais c normal ma fille s'appel comme cela :oops: gacou :arrow: moi aussi je me suis acheter un angel care pour ecouter bebe ,car depuis le debut de ma grossesse que des probleme :d'abord comme toi le placenta posé sur le col donc metrorragie importante et pas le droit de bougé ,depuis celui ci est remonté mais tj des metrorragie depuis le 22 octobre du a un decolement de menbrane donc je suis en arret et malheureusement je flipe a l'idée de faire une fausse couche. donc 2 fois par semaines j'ecoute le coeur de bébé et sa marche super bien, en plus ma fille adore ecouté son petit frere :lol: marylane :arrow: felicitation pour ton petit gars bon ici c comme d'hab saignement et contraction je commence a m'y faire vivement le 24 dec c mon echo morpho les cadeaux de noel sont presque fini et hier on a fait le sapin avec ma puce bonne journée bisous a toutes
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 14:00
Je ne vais pas changer de boulet de gygy maintenant, je n'ai pas envie de devoir réexpliquer tout mes antécédents médicaux, reprendre tous mes rdv, etc ... Mais il y a fortes chances que je change de gynéco pour bébé 2 !!! D'après les autres couples qu'on a rencontrés en salle d'attente, ils disaient tous ce gygy était très bien, et qu'ils faisaient avec ses heures de retard parce qu'ils se sentaient écoutés, bien suivis ... Je dois juste avoir la poisse, ou un nom qui lui revient pas !!! Enfin heureusement, l'infirmière du boulot est super, me donne plein de conseils et je la vois toutes les semaines (pour CTRL poids et tension), et elle me laisse lui poser toutes les questions que je veux ! La sage femme avec qui j'ai rdv la semaine prochaine, elle a l'air aussi super, et l'infirmière du boulot me l'avait recommandé, donc tous mes espoirs reposent en elles deux ! Je suis jalouse de la plupart d'entre vous, vous savez le sexe du bébé, et il y a beaucoup de garçon !!! Moi aussi je veux un garçon, mais réponse que le 6 Janvier pour l'écho morpho, ca fait loin ... Bisous à toutes.
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 14:02
fafa :arrow: merci ma belle :D :D :D oui la je viens de les coucher donc je suis trankilou devant la tv :D pour répondre à ta question moi perso ma gygy m'a montrer comment faire dés fois ou j'aurai une sensation bizarre ;) ;) mais il ne faut pas le faire tout les jours et surtout bien se laver les mains avant aprés mais bon moi j'avoue qu'aprés au bout d'un moment je n'arrive plus trop a l'atteindre car pendant mes grossesses j'ai de sacret gros ventre lol
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 14:16
[quote:4cf5708600="kari33"]fafa :arrow: merci ma belle :D :D :D oui la je viens de les coucher donc je suis trankilou devant la tv :D pour répondre à ta question moi perso ma gygy m'a montrer comment faire dés fois ou j'aurai une sensation bizarre ;) ;) mais il ne faut pas le faire tout les jours et surtout bien se laver les mains avant aprés mais bon moi j'avoue qu'aprés au bout d'un moment je n'arrive plus trop a l'atteindre car pendant mes grossesses j'ai de sacret gros ventre lol[/quote:4cf5708600] lol :D ! oui je sais c est pas tout les jour apres c est pas sain !maiq bon oi qd je le touche la il me parait mou ! donc ca m inkiete un peu comme meme !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:32
Nath 25 c'est marrant, vous êtes nombreuses à vouloir un garçon, ben moi j'aimerais une fille alors :lol: D'ailleurs je regardais la récap pour le 2 mai, pour l'instant que des garçons, 3. Courage, dans un mois tu sauras! marylane, super pour le ptit gars, c'est cool! n'écoute pas les autres! fafa moi je vérifie pas mon col, je me fais confiance, par contre je le vérifiais avant conception :wink: Bon courage à toutes celles qui passent l'amnio!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.