Help mal au coccyx!!!

Discussions

Auteur
Message
prescilya 19 messages
prescilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 02:51
salut a tous les avrilettes!!! voila en ce moment j'ai un petit soucis j'ai atrocement mal aux coccyx surtout quand je suis longtemps assise ou quand je me relève. J'aimerais savoir si certaine sont dans le même cas que moi et si il y'a des méthodes pour me soulager, je suis enceinte de mon premier bébé prévu pour le 24 avril :)
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 06:25
moi aussi ca me faisait ca vers la fon! je ne pense pas qu'il y ait grand chose a faire :cry:
marinaa 27 messages
marinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 13:55
Bonjour, Moi j'ai aussi mal au dos et ma dpa est prévue pour le 7 avril, mais j'ai plutôt mal au niveau du sciatique. Je suis allée voir un homéopathe qui fait de l'acupuncture, première séance hier, et prochaine lundi, donc pour l'effet je peux pas encore te dire. Sinon on m'a aussi conseillé d'aller voir un ostéopathe, ce que je ferai après si ça passe pas. bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.