Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 19:36
laurie je te rassure!!!ma libido pendant mes grossesses a toujours était nulle!!!seule différence c'est que pour mes deux premières grossesses je pesait beaucoup plus et mon bidou était énorme et du cou mon homme n'avait pas trop envie non plus mais cette fois ci ile me gonfle! donc c'est comme toi je me sens un peu obligée de dire oui de temps en temps!!!! et je ne veux pas te faire peur mais tout dépend de l'accouchement qu'on a pour l'aprés, moi rien voulu faire pendant les 3mois suivant le premier accouchement!!! perso je ne suis déjà pas nympho alors depuis que j'ai des enfants je ne suis pas au top!!!il faut surtout en parler et s'expliquer ,le mien croit que je ne l'aime plus ,hihihi, c'est rigolo! allez courage à nos hommes ça va revenir à la normale, un peu de patience!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 20:16
Hello C'est la journée des gamelles à ce que je lis, je suis tombée aussi aujourd'hui juste avant de partir pour le premier rdv avec la sage femme. Ce sont de nouvelles chaussures qui en sont la cause, j'ai aussi fait du patinage sur carrelage et me suis retrouvée tant bien que mal à genoux mais heureusement plus de peur que de mal :wink: Côté calins, c'est nada aussi bien d'un côté que de l'autre, c'est bête mais zhom a trop peur de faire mal au bb :roll: que je saigne, ou fc etc .... Petit tuyau en passant concernant la poussette, j'ai opté pour la poussette bbconfort streety (chocolat modèle 2011) car c'est une des rares qui est légère, pratique et qui rentre dans le coffre de ma voiture et je l'ai vu chez bb9 et autour de bb à 750 € :shock: J'ai donc fouiné sur le net et je l'ai trouvé, exactement la même à 499€ y'a des promos sur d'autres marques aussi, livraison offerte à partir de 100 € voici le lien si ça vous intéresse http://www.bebeconcept.com/index.php il y a celui-ci aussi http://www.bimbomarket.it/fr/fr/ bizzz et bonne soirée
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 20:32
:arrow: lyza: c'est clair que tu a de la veine ça évite toute dispute avec cheri, ça doit bien t'arranger à toi aussi lol :arrow: bina: jolie bidon :top: moi j'aimerais bien mettre des photos mais je sais pas comment on fait :cpavre: pfff ça m'enerve j'suis nul :bou:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 20:37
[quote:87af192f3e="Eshko"]Hello C'est la journée des gamelles à ce que je lis, je suis tombée aussi aujourd'hui juste avant de partir pour le premier rdv avec la sage femme. Ce sont de nouvelles chaussures qui en sont la cause, j'ai aussi fait du patinage sur carrelage et me suis retrouvée tant bien que mal à genoux mais heureusement plus de peur que de mal :wink: Côté calins, c'est nada aussi bien d'un côté que de l'autre, c'est bête mais zhom a trop peur de faire mal au bb :roll: que je saigne, ou fc etc .... Petit tuyau en passant concernant la poussette, j'ai opté pour la poussette bbconfort streety (chocolat modèle 2011) car c'est une des rares qui est légère, pratique et qui rentre dans le coffre de ma voiture et je l'ai vu chez bb9 et autour de bb à 750 € :shock: J'ai donc fouiné sur le net et je l'ai trouvé, exactement la même à 499€ y'a des promos sur d'autres marques aussi, livraison offerte à partir de 100 € voici le lien si ça vous intéresse http://www.bebeconcept.com/index.php il y a celui-ci aussi http://www.bimbomarket.it/fr/fr/ bizzz et bonne soirée[/quote:87af192f3e] ah oui y a quand meme une grosse différence 250euro :choc:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 20:51
[b:1db76bdf92]Eshko[/b:1db76bdf92] : merci pour le site, il y a des differences de prix intéressantes quand meme.... Nous on pense attendre les soldes de janvier/fevrier pour acheter la poussette... surtout qu'en ce moment on a pas trop le temps de faire les magasins pour comparer les differents modèles ! En toutt cas merci ! [b:1db76bdf92]Lyza[/b:1db76bdf92] : c'est clair tu as de la chance car les premiers mois on été difficiles, toujours se justifier, repousser son homme, ect.... pas facile ! Et s'embrouiller regulièrement pour ça je supportée pas, et lui ne comprenait pas ! ! Et pas facile d'en parler sans qu'on monte de ton, sujet sensible quand on a un homme pas sur de lui ! [b:1db76bdf92]Bina [/b:1db76bdf92]: pour avoir 2 soeurs deja mamans et en avoir parlée avec elles, je sais que le retour a la sexualité "normale" après l'accouchement n'est pas facile entre le physique qui suit pas, le bébé qui nous absorbe et la libido qui revient au ralenti ca va pas etre facile a expliquer tout ca encore.... J'appréhende deja car j'ai l'impression que mon homme lie directement ma perde de libido avec ma grossesse et dans sa tete, je vais accoucher sortir de la maternité et hop etre fraiche et dispo avec ma libido habituelle.... rien que de lui avoir expliquée que si j'avais des points ont aurait quelques semaines avec interdiction de sexe ca l'a "choqué" alors imagine.... Il n'y connait rien et prends les paroles de ses copains deja papa vantards comme bible ! et pour pas perdre la face dans les douches des clubs de rugby il s'en dit des conneries... :wink: Il n'y a rien ce soir a la TV, je suis devant NCIS mais cela m'emballe pas.... Bonne soirée les avrillettes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 21:23
Re Poussette commandée, je la reçois entre le 15/12 et le 21/12 par chronopost gratuit, trop contente :D Laurie, pour les soldes, j'ai posé la question ce matin et ne seront soldés que certains modèles 2010 et à 20% Après tout dépend peut être des régions. Je voulais aussi attendre les soldes mais elle n'aurait jamais été aussi bien soldée en magasin. Bonne soirée
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 22:24
[quote:e8622b187c="falou29"]ah si j'oubliais je me tâte à revendre ma poussette loola pour la high trek. Il faut que j'aille en magasin l'essayer et la vois plier. Biz[/quote:e8622b187c] Nous on a fait l'inverse, on a pris la loola up pour BB2 mais on a tout de même gardé la high trek de Tom pour les promenades en forêt et à la plage.
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 09:33
[color=darkblue:4232ba4352]bonjour à toutes![/color:4232ba4352] [color=darkblue:4232ba4352]j'ai vu que vous parliez de reconnaissance anticipée, je taf en mairie donc en fait c'est le papa qui reconnait à l'avance la paternité du ou des enfants à venir, cela reconnait ses obligations et ses droits et où cas où il arrive un incident...Elle sera demandée à l'arrivée en maternité.C'est donc bien une démarche du papa! Mais cela n'empêche en rien d'aller à la mairie du lieu de naissance dans les 3 jours de l'arrivée de bébé pour effectuer son acte de naissance et de mentionner si un nom (maman ou papa) ou deux noms accolés des deux parents...[/color:4232ba4352] [color=darkblue:4232ba4352]voili voilou!bonne journée! :D [/color:4232ba4352]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 10:42
Bonjour, waouh ça papote beaucoup ici :shock: :shock: :shock: j'ai pas eu le temps de passer entre les animaux et mes 2 ptits gars boule d'amour je t'envoie un mp pour la récap j'ai lu en diagonale niveau libido ici aussi c'est le calme plat et pareil pour mes 2 premiers au grand désespoir de mon homme. Pour ma part apres l'accouchement j'ai attendu ma visite chez le gynéco pour recommencer les rapport car j'avais eu une épisio et pour mon second une césa donc pas de soucis de ce coté là. sinon niveau poussette pas d'achat de mon coté car je ne m'en sers pas souvent juste pendant la période du cosi car apres ça sera poussette canne histoire d'optimiser la place car avec 3 ça va etre chargé lol faites bien attention à vous avec les intempéries !!! j'habite dans le puy de dome donc on est bien équipé car c'est pareil tout les hivers mais bon une chute est vite arrivée !!!
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 13:20
Hum... je sors du bain c'était bien agréable ! Par contre, vous ne commencez pas à galérer vous, pour vous occuper de votre "maillot" ?? Perso, ça devient acrobatique ! Lol ! Et pour les ongles de pieds, pareil ! Va falloir ruser dans les prochains mois ! Question poussette, je suis encore bien indécise... Tout ce que je sais, c'est sue je veux un combi avec nacelle et cosi + les bases auto pour nos 2 voitures. Pour sûr, ce sera de l'occase, parce que je ne me vois pas mettre 1000€ là-dedans ! J'ai commencé à regarder les petites annonces, il y a des choses intéressantes... Allez maintenant, à table !! Je rêvais déjà hier soir au coucher de mes pâtes au gruyère de ce midi... il en faut peu pour être heureux !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 13:52
salut les filles apres le mauvais temps qui est passé chez nous, un grand probleme d'internet et d'electricité, donc j'ai pas pu passé :( au fait j'ai rien lu :oops: et j'espere que vous allez toutes bien :D ici tout va bien , RAS j'essaierai de me rattrapper! bisous à toutes
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 16:10
[quote:2d3021b945="lyza12"]Hum... je sors du bain c'était bien agréable ! Par contre, vous ne commencez pas à galérer vous, pour vous occuper de votre "maillot" ?? Perso, ça devient acrobatique ! Lol ! Et pour les ongles de pieds, pareil ! Va falloir ruser dans les prochains mois ! [/quote:2d3021b945] :lol: :lol: :lol: pendant ma première grossesse j'ai eu le même problème et je suis allé chez l'esthéticienne faire ça à la cire, j'ai été tranquille même longtemps après l'accouchement ! et pour les pieds il te reste ton cher et tendre si il accepte :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 20:10
lyza12 :lol: alors différentes techniques possibles :wink: tu peux faire ça à l'aide d'un miroir ou alors à l'aveuglette, tu peux aussi demander de l'aide à ton homme ou bien l'esthéticienne, désolée j'ai pas de recettes miracles on est toutes dans la meme galère à ce niveau :roll: :lol: :lol: :lol: pour les pieds un peu de souplesse car il va falloir mettre tes chaussettes et chaussures jusqu'au bout :mdr: :mdr: :mdr:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 20:15
[quote="boule_d/amour"][quote:fed22a1e10="lyza12"]Hum... je sors du bain c'était bien agréable ! Par contre, vous ne commencez pas à galérer vous, pour vous occuper de votre "maillot" ?? Perso, ça devient acrobatique ! Lol ! Et pour les ongles de pieds, pareil ! Va falloir ruser dans les prochains mois ! [/quote:fed22a1e10] :lol: :lol: :lol: pendant ma première grossesse j'ai eu le même problème et je suis allé chez l'esthéticienne faire ça à la cire, j'ai été tranquille même longtemps après l'accouchement ! et pour les pieds il te reste ton cher et tendre si il accepte :wink:[/quote à la cire? :choc: ah non quel horreur ça doit faire mal surtout a cet endroit :roll: je suis 1 fille tres tres douilette lol! et c'est vrai que ça commence à etre la galère,et quand ça me prend la tete et bein je laisse meme si c'est la foret amazonienne :siffle:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 20:17
Bonsoir les copines aux bidons ronds! Comment allez vous? J'espère que vous passez un bon week end. Moi je suis EPUISEE. Physiquement et nerveusement. Du coup je viens de me mettre dans mon lit en espérant faire une bonne nuit. Je suis pas mal sujète aux insomnies en ce moment. Je me réveille vers 3h et impossible de me rendormir avant 5h. Du coup quand Tom se réveille à 7h, je suis KO et je n'arrive pas à me rendormir après. En plus aujourd'hui rien n'a tourné rond, entre mon chéri qui est rentré tard dans la nuit, un copain qui s'est tapé l'incruste au repas de ce midi (même si ça ne partait pas d'une mauvaise intention, recevoir un coup de fil de mon homme 1/4 avant qu'il arrive pour déjeuner pour me dire qu'il est avec son pote, ça m'a saoulé). Je ne me suis pas privée de lui faire comprendre, au moins la prochaine fois il ira manger chez lui! :twisted: Ensuite mon fils qui n'a pas arrêté de me désobéir et pour finir il est venu joué dans la maison avec la petite voisine et m'ont cradossé tout le sol alors que la femme de ménage est venue ce matin. Mon grand père qui est venu me rendre visite après 1 mois où l'on n'arrivait pas à le joindre. Il s'etait fait hospitalisé et n'avait pas voulu nous inquiéter. Du coup je lui ai remonté les bretelles et lui ai fait comprendre qu'on n'est pas là que pour partager les bons moments et que le jour où ce sera grave??? Pour conclure rien de bien méchant mais beaucoup de contrariétés. Du coup je suis sur les nerfs et espère que mon chéri va finir tôt ce soir pour pouvoir passer une bonne nuit. A part ça tout va bien, bébé n'arrête pas de bouger. :arrow: Lysa: pour le maillot, ça commence à être galère aussi mais je pense que si ça se complique de trop j'irai voir une esthéticienne. Même si je n'y suis jamais allée et je ne suis pas trop fan qu'elle aille m'enlever les poils à cet endroit là :oops: ! :arrow: Fanny: pour la loola on l'a acheté mais le modèle "up" avec le guidon et non les petites poignées. Après la high trek, je voulais quand même une poussette facile à utiliser et je suis pas adepte des poignées (d'ailleurs je me prenais souvent les trottoirs à cause de ça avec ma poussette canne). Bon, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et espère que mes nerfs seront calmés demain matin. Biz à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.