Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 14:42
Emili : félicitations pour ta puce !! :D Laurie : je croise les doigts pour l'entretien de ton homme ? Il est commercial ? Vous habitez quel coin ? Aneso : c'est inquiétant tes contractions ... J'espère que ça c'est stoppé .. en attendant bonne sieste ! :wink:
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 14:43
[b:49ed8ca249]Laurie :[/b:49ed8ca249]je suis à 21SA+5j
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 14:46
cricri : ma pauvre ! tu aurais du l'envoyer bouler !!! En plus le chocolat c'est tellement bon ...
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 14:53
[quote:45ee5a460c="MYMI"]cricri : ma pauvre ! tu aurais du l'envoyer bouler !!! En plus le chocolat c'est tellement bon ...[/quote:45ee5a460c] MDR graaaaaaaaave c'est trop bon!!!!! En plus c'est bon contre la deprime, lol!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:56
[b:2e93c7d86a]Mymi[/b:2e93c7d86a] : non mon homme n'est pas du tout commercial (il est actuellement magasinier et a fait des etudes dans l'electrotech) mais il y a tellement peu de poste qu'il a postuler partout et sur tout les postes ! ! On habite dans le 47 (Agen entre Toulouse et Bordeaux) Oh oui miam le chocolat je suis dans ma periode chocolat au riz soufflé :lol: [b:2e93c7d86a]aneso [/b:2e93c7d86a]: tu a bcp de courage d'aller bosser avec une nuit et des douleurs pareilles ! ! Attention tout de meme.....
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 15:14
Laurie, moi c'est justement les jeans avec couture pour les passants de ceinture et le faux bouton que je ne porte pas car ça me serre le bidon. ça c'est que je déteste porter, ça serre : http://www.kiabi.com/maternite/pantalons-jeans-leggings/jean-bootcut-ceinture-maille/94/P201699 et ça c'est bien, je porte des pantalons ou jeans dans ce style : http://www.kiabi.com/maternite/pantalons-jeans-leggings/jegging-empiecement-taille/94/P211696 Emilie, super une petite fille ! :D aneso, il faut prendre 2 spasfosn lyoc lorsque tu as mal comme ça et n'hésite pas à rester chez toi à te reposer dans ce cas là. bon courage et repose toi bien ! Claire, ah les cauchemars :roll: je connais ça aussi ! on se lève 10 fois dans la nuit parce qu'il hurle, avant de s'endormir il me dit qu'il y a des monstres alors je lui raconte que avec son papa on a tout regardé tout partout et que si un monstre arrive papa lui démontera la tête :lol: et que avec ses doudous dans le lit (il dort avec quelques voitures, moto, 4x4, son personnage de Buzz l'éclair et ses peluches) il ne craint rien ! :D cricri, je comprend que les réprimandes de ta gynéco t'énerve mais c'est pour toi et le bébé qu'elle dit ça. ta santé physique donc ton poids influe sur ta grossesse et après c'est toutes sortes de risques pour toi. continue à te faire plaisir mais en essayant de faire attention quand même :wink: a part ça moi bof ..... suis encore mega énervé ! ma soeur m'a envoyé un message à la con, ma mère est pas prête de s'excuser donc on est pas prête de se rappeler (ça me fera des vacances de ne plus l'entendre :evil: ) et là je suis contente d'être tranquille chez moi plutôt qu'au boulot ! na !!!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:23
Et bien le sourrire n'est pas revenu pour toi [b:482cb6664e]boule d'amour[/b:482cb6664e].... Je vais jeter un coup d'oeil aux liens merci ! J'ai pris ma décision et e pense prendre 2mois de congè parental, sinon je devrais reprendre le boulot le 1er juillet (pfff en plein pdt les vacances) donc pas de congès pour moi avant octobre...alors je vais prendre juillet/aout en congès parental.... On dois faire le demande combien de temps en avance ????? sachant que je suis sous contrat de 3 mois qui se renouvelle encore et encore... Je vais demander un entretien avec le directeur fin de mois pour clarifier la situation car je sais pas si ils vont continuer à me faire signer pendant mes congès ou si ils arrête le temps du congè maternité et me reprennent après....Situation assez flou du coup je sais pas si je serai en congès parent, au chomage ou autre..... Enfin c'est pas grave bcp d'autres choses a penser en ce moment donc on verra ca dans 2/3 semaines....avec les fetes peut etre qu'ils seront plus conciliant ! :lol: J'ai des contractions depuis quelques minutes, c'est desagreable, je sais pas vous mais les miennes sont de plus en plus fortes (pas jsuqu'à dire douloureuses mais je les sens, comme si on me comprimé les organes!)... Et j'ai mon "point de coté" qui est revenu au bas ventre coté gauche...il part, reviens, pars... C'est bizarre la douleur arrive qu'à cet endroit precis, mais ca fait mal, des fois ca me bloque qand je veux me lever.... J'en parlerai demain a mon medecin.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:25
[b:f60b54a10d]Gaelle [/b:f60b54a10d]: des nouvelles de son rendez vous ce matin ???!!!! [b:f60b54a10d]Boule d'amour [/b:f60b54a10d]: ok je vois le genre de pantalon, je pense que je vais essayer de m'en trouver un, car les miens ont tous la "ceinture"...Merci du tuyau !
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 15:50
[color=darkblue:74208a5a28]hum le CHOCOLAT!!! :D arrêtez j'en parlais ya quelques minutes à ma collègue en disant qu'on avait rien reçu au taf cette année des élus, entreprises... en chocolat!! pff la crise a bon dos! bon ben tant pis je vais manger ma pomme! :( cricri 5 kg mais tu avait pris combien auparavant?[/color:74208a5a28] Emilie : [color=violet:74208a5a28]félicitations pour ta ptite princesse![/color:74208a5a28] [color=darkblue:74208a5a28]allez mes ptites baleines on remonte ce moral en berne! au fait gaëlle on attend les news![/color:74208a5a28]
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 15:50
Laurie, Une demande de congé parental ne peux pas être refusé et doit être faite au maximum 1 mois avant la date de fin de congé maternité, par courrier en recommandé avec accusé de réception comme ça tu est sur ! Après dans ton cas je ne sais pas trop comment ça se passe par rapport à tes contrats renouvelable tout les 3 mois. d'ailleurs maintenant que j'y pense j'attends toujours le foutu courrier (en tarif lent :roll: (très très lent même)) de la sécu avec mes dates départ en congé mater et mes dates de retour que je dois envoyer à mon employeur pour pouvoir poser mes congés payés à la suite de mon congés maternité. c'est des glandu ..... 1 semaine pour l'écrire et 1 semaine pour l'envoyer, sans parler des délais de la poste :evil:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:59
Ah ok ca va j'ai le temps alors....Je pensais que cela se faisait bien avant le congès maternité ! Je suis à ma 3° contractions en 30min, c'est vraiment pas une super journée aujourd'hui...c'est la première fois que j'en ai autant, et qu'elles soient si "fortes" Me tard de rentrer m'affaler sur mon canapé avec mon petit plaid ! :zen: plus que 30 min.... Pour que les contractions deviennent inquiètantes il en faut plus de 10 par jour, qu'elles soit douloureuses et longues (plus de 30s), c'est ca ?
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 16:01
elle m'énerve cette pub blédina. ;Quand c'est pas vertbaudet c'est blédina !! :gr: :gr: Cricri : c'est clair que c'est tellement bon en cas de déprime... :oops: :D Perso j'en abuse pas non plus car abus = aigreur d'estomac... Et en ce moment c'est régulier .... :? Laurie : ok dommage car si ça avait été le cas.. J'aurais peut être pu t'aider.. Notre entreprise recrute sur plusieurs région en France.. Boule d'amour : c'est clair qu'ils ne sont pas pressé... Gaelle : alors ce premier cours ??? Bisous !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 16:05
Merci [b:a0c5306e96]Mymi [/b:a0c5306e96]c'est tres gentil de ta part....
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 16:06
Laurie : oui plus de 10 .. Après pour la durée perso je n'ai jamais tellement fais attention je t'avouerais et si tu vois que ça persiste fais comme Joelle disait prend 2 spasfons
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 16:11
Laurie, si tu as trop mal au ventre au point de rester assise longtemps, prend 2 spasfons et si ça recommence c'est que tu en fais trop alors tu rentre chez toi te reposer. voilà ! d'acc ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.