Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 11:41
Laurie, je bosse dans le privé et je me fait mettre en arrêt par le médecin lorsque je suis absente ........... mon employeur refuse toute demande de jour de congé sans soldes, convocation à son bureau si journée d'absence non justifier et j'en passe ! là j'ai juste tel ma gynéco en lui disant que j'avais besoin de quelques jours de repos, je ne sais pas encore combien de temps elle va m'arrêter mais ça ira ! En faite la plupart de ses patientes sont des femmes ayant des problèmes ou des difficultés de conception et comme elle m'a dit encore tout à l'heure elle préfère des mamans reposer et en forme pour une bonne grossesse donc voili, d'ailleurs je suis entièrement d’accords avec elle, c'est important ....... on n'est pas juste des ventres sur pattes ! mon chéri passe tout à l'heure prendre l'arrêt à son cabinet. et complètement timbrée ta collègue collé le visage sur ton bidon ..... moi c'est un collègue homme qui me colle tout son répertoire musical de son téléphone pour faire écouter à bébé :x ME*** c'est le mien, c'est pas son fils à lui !!!!!!!!!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 11:42
:shock: repose toi bien Juju ! :cop:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:52
Bon courage [b:755e8aa606]Justine[/b:755e8aa606], repose toi bien et reviens nous en pleine forme ! Je vais aller chez le medecin demain matin je pense, je vais bien voir sa reaction, qui tente rien n'a rien, j'ai peur de vouloir trop en faire et le payer d'un coup s'en le voir arriver ! Et avec le demenagement le week end prochain, je prefere me menager ! ! Mais je me sens tout de meme mal de demander un arret alors que j'ai aucun "vrai" problème, juste de la fatigue et du ras le bol ! ! !
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 11:53
Coucou les filles, Laurie, n'hésites pas si tu es fatiguée, personne n'est indipensable et d'autant plus si tu n'as pas grand chose à faire au boulot (comme moi :? ) Boule d'Amour, ben dis donc t'es bien remontée et c'est compréhensible :? concernant le fait de toucher mon ventre, tout le monde a compris autour de moi (sauf quelques personnes) qu'il ne fallait pas y toucher et tes collègues elles sont pas fines les nanas, la moindre des choses c'est au moins de demander si ça dérange pas :twisted: Alors le crétin qui mets son tel à côté du ventre, c'est la meilleure :roll: Falou, courage pour tes douleurs, c'est la grossesse qui fait ça ou alors c'est autre chose? Juju, courage à toi aussi Depuis quelques jours, j'ai des douleurs dans le bas ventre, ça "pique" et je ressens comme une pression. Je me demande aussi si les pantalons de grossesse n'y sont pas pour quelque chose car je bosse assise toute le journée et même si je me détends parfois, ça comprime le bas ventre. Bonne journée @+
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 12:05
coucou les filles !! Et bien je vois que ce début de semaine n'est pas top ! Boule d'amour : repose toi bien et puis :zen: .. jte comprend c'est horrible quand un truc ne va pas .. généralement tu sais pas pourquoi mais tout s'enchaîne derrière... Juju :cop: bon courage !!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ! Laurie : qui ne tente qui n'a rien comme tu dis ! J'aimerais bien aussi me reposer un peu.. suis au bout du rouleau mais bon j'essaie de tenir encore.. Je peux pas partir comme ça du jour au lendemain.. Je dois encore trouver mon ou ma remplaçante au travail.. et puis comme mes patrons me mettent toujours sous pression... J'aimerais que tout soit niquel pour mon départ... Je suis RH et suis la seule à gérer ça au sein de l'entreprise du coup ça risquerait d'être le bazarre si je part du jour au lendemain.. Même si je ne compte pas rester j'ai ma conscience prof qui me dicte de laisser une bonne impression :roll: .. Bien qu'avec la pression qu'ils me font vivre je les !!!!!!!!!! bien... Mais bon :lol: Bon allé je vous laisse je vais miam !!! L'appel du ventre se fait ressentir.. il gargouille depuis une demi heure.... :lol:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 12:08
Laurie, une femme enceinte fatiguée = mauvais !!! Tu dis que tu as le ventre dur tout les soirs, que tu dors mal et peu et ça devrai suffire .... si il ne te met pas quelques jours d'arrêt avec ça : change de médecin ! Eshko, oui pas fines du tout ! et pense à desserrer tes pantalons de grossesse si tu sens une gêne, à moins de changer complètement de pantalons de grossesse. moi j'ai que des pantalons avec le tissu sur le ventre donc rien qui me gêne sous le ventre lorsque je suis assise.
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 12:16
:arrow: [color=darkblue:ff17141da6][color=blue]boule d'amour et laurie: c'est quoi ces collègues qui se permettent de venir toucher vos ventres!! :roll: moi là dessus je suis peinard, à part une qui m'a dit dis donc t'as pas trop pris?! ben non mais suis un peu ronde donc.. et gynéco m'a dit c'est bien donc je pense qu'il s'y connait un peu dans ce domaine... et elle me répond oui il doit puiser dans tes réserves.. :twisted: fin bref elle est sympa donc bon... Moi pantalons de grossesse font bien l'affaire et legging aussi![/color:ff17141da6][/color]
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 12:18
je vois qu'on a tte du mal en ce moment. Et celles qui se mettent en arret ont bien raison, reposez vous. Moi j'ai telephoné à mon médecin tt à lheure pour lui parlé de ce que j'avais au travail, savoir si c t mauvais pour le bb (mes baisses de tension, malaise, contractions douloureuse, maux de ventre), il m'a répondu que si ça allait pas il fallait que je m'arrete. je suis pas pressé de m'arrêter pqe je suis pas bien trop lgtps à rien faire chez moi, g peur que mon moral en prenne un coup, mais là je commence à m'inquiéter pour bb, je suis plu tte seule. dc je vais voir cette après midi au travail, et si ça va pas, la semaine prochaine je suis arreter. je vais voir aussi lavis de ma sage femme que je vois demain, on verra ce kelle me dit. mais j'ai bo avoir eu 3 jours de repos là (vendredi pas su y aller à cause de la neige, et ce we g t en repos), je me sens encore tte faible :s sinon pr changer de sujet, 'jai tjs pas trouvé mes kdo de noel, c surtout pour mon homme. on a été choisir ma bague de fiancaille que j'aurai pour noel :) (on se marie pas avt 3-4 ans, ms on voulait se fiancer :) ) , je suis trop heureuse de ce kdo. moi j'ai pas les moyens pour sa bague maintenant, dc jessai d'économiser pour son anniversaire le 21 mars. mais je voudrai une idée sympa pour noel qd meme. vs avez pas d idées? bisous
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 12:37
kawanomu, je t'ai envoyé un mp :D
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 13:02
coucou les filles!!le weekend c'est très bien passé, je me suis vidé la tête et surtout reposée!!!je suis allée à mon écho morpho ce matin et tout va parfaitement bien!!!!!!c'est une fille!!et oui encore!!!!mais très très très contente quand même!! elle pèse 400grammes, BIP: 52, longueurs fémorales : 36, céphalique : 189, abdo : 155 et rythme cardiaque à 153/minute!!!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 13:28
Coucou les filles, Bravo Emilie, tu as l'air contente ! Dites faut rester zen, c'est pas bon de s'énerver pour le bébé ! Moi je compte les jours avant de rentrer: 2 semaines et 3 semaines de break en France... apres ? Mystere je ne sais pas si je reviendrais ou si je serais arrêtée... ON a renvoyer l'offre de prêt, reste plus q ue notre collègue poste bien l'enveloppe le bon jour, mais ca se concrétise !! Mon fils a démarré la phase "gros cauchemars" et colère, c'est épouvantable, je redémarre la semaine sur les rotules, du coup j'ai rien fait au boulot, la honte :oops: j'ai acheté des fringues chaudes chez seraphine pour mon retour, leurs tenue sont superbes... bisou
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 13:52
allez reprise pour 3h de boulot et je rentre chez moi... A midi je me suis endormie comme une crepe sur mon canapé, j'ai dormie 30min et mon cheri à du me reveiller...il aime pas ca, il voit bien que je suis creuvée alors il tire un maximum pour me laisser dormir mais bien obligé de me reveillé au bout d'un moment ! Ma décision est prise demain je vais chez le medecin pour lui demander quelques jours de repos.... je rame trop et j'aime pas me faire autant violence, je veux pas que mon bébé me sent frustrée, enervée et stressé... Mon cheri a un entretien d'embauche demain, le premier depuis qu'on sait qu'il va etre licencié malheureusement ca tombe mal puisque hier il a été au rugby et il s'est pris un bon coup sur l'oeil (oeil tout noir et a demi fermé) c'est pour un boulot de commercial, ca la fout mal ! ! ! Croisons les doigts ! [b:03be157d0e]Emilie [/b:03be157d0e]: felicitation pour ta petite princesse ! 400g c'est une petite crevette?? tu était à combien de sa ? [b:03be157d0e]Boule d'amour[/b:03be157d0e] : ce sont également des pantalons (jean's) avec le tissu sur le ventre mais ce qui me gene c'est soit l'elastique en haut du ventre pile sur l'estomac qui me gene soit c'est le bas du jean's (avec la fausse braguette, ou bouton" qui me serre pile au niveau du bas ventre, je ne supporte rien qui me serre, meme qu'un peu...j'ai l'impression d'avoir le ventre hyper sensible ! ! Alors je me suis mise en robe leggin's.... heureusement il y a de tres jolie robe maintenant pour mettre en valeur nos petits bidous [b:03be157d0e]Claire[/b:03be157d0e] : Tu as bien raison de prevoir des habits chauds, ici c'est pas la joie, je suis avec plusieurs couches pour ne pas me geler et encore aujourd'hui nous avons 6° c'est assez doux...difficile la transition de l'été à l'hiver !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 14:09
Petit coucou encore car ca va bcp mieux que ces derniers jours donc je me lève un peu plus du coup je repasse en fait... J'ai tellement a faire sans avoir le courage de rien qie c déprimant j'ai réussi a manger un record car je mangeait plus depuis 72h ou je mangeait bébé c'est a dire chocolat chaud ou lait et miel mais c'est tout... Heureusement j'ai kkun qui vient 4h demain pour faire du ménage donc je me dit que tout attendra demain je fait juste kkes lessives histoire que ce soit sec qu'elle puisse repasser et basta... Je pense aller barbotter une heure ds le bain histoire de relâcher mes courbatures de folies... J'ai enfin recu de bonne nouvelles donc j'ai envie dès que j irai mieux d'aller depenser plein de sous en magasin pour Clara mais bon je me retient car c'est pas la fete non plus... Et avant tout j'ai besoin de soutient gorge... j'ai donc prit 3 taille de poitrine et 9 kilos pour le moment a 21 SA je comptait pas avoir prit plus de 5 kilos mais bon c'est pas la cata non plus... la fatigue reviens deja doncje vous abandonne de nouveau mais je pense revenir d ici demain j'espère mais je viendrai lire demain en fait vu que je me sent bcp mieux
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 14:16
coucou les filles, Je vois que l'on commence toutes mal la semaine. Pour moi le week end c'est bien passer, j'espère que pour vous aussi. Par contre, j'ai fait une nuit de ...... avec des grosses contractions j'en aurais pleurer tellement que j'avais mal. A 3h du matin, je me suis lever pour prendre un doliprane je ne tenais plus. C'est chéri qui s'est lever pour porter le petit lou a l'école (il est en arret car c'est fait une déchirure musculaire) et heureusement car je n'aurais pas pu. J'ai quand même été travailler mais dur dur. Je viens de finir et je suis complètement HS, toujours très mal au ventre et ma louloute n’arrête pas de gigoter. Je vais aller faire une petite sieste pour essayer de calmer les contractions. :arrow: Laurie: tu as raison et ne sois pas frustré pour le boulot si sa ne vas pas il faut s'arreter. J'espère que sa va aller pour l'entretien d'embauche de ton homme. :arrow: Emilie: félicitation pour ta petite fille. :arrow: boule d'amour: courage, il y a des jours comme cela ou tout va mal. Bisou les avrillettes je repasserais peut etre tout a l'heure si sa va mieux
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 14:41
Coucou les pauvres avrilettes!! Et hop, je me joint à votre groupe de déprimées enervées!!!! Mais tout d'abord courage juju et boule d'amour, je crois que vous etes les plus a plaindre, allez, demain sera une autre journée! Laurie oui, met toi en arret ca te fera que du bien, ainsi que nos amies aides soignantes, vous faites trop d'effort c'est pas bon sur le long terme, une amie A.S s'est faite arreter à 4 mois de grossesse d'office. Et moi, ....... bein ce matin gynéco et elle m'a cassée!!!! j'ai pris 5.5 kg en 1 mois... donc elle m'a gardée 1h et m'a fait la morale sur la bouffe, et j'ai été mise à la diet' :evil: J'ai même le droit de faire le test o- sullivan du coup, car d'aprés elle 5.5 kg en 1 mois, faut y aller, je dois surement avoir un problème avec le sucre! Moi je le connais mon probleme, je suis accro au chocolat! OOh jvous jure, j'en ai maaaaaaaarrre... En plus je lui ai parlé de ma 15 zaine de contraction par jour et des douleurs comme des regles, ducoup je dois me menager.... Elle m'a fait une echo du col il est OK, c'est cool! elle m'a juste prescrit du spasfon à prendre matin midi et soir .... voili Et sinon j'ai vu ma puce, elle va bien, garde sa position en siege, j'espere qu'elle en changera, :lol: son pti coeur bat bien, c'est genial! Bon les copines, gros bisous a toutes, et disons nous de rester positives, on vit une belle periode malgrés tout nos pti soucis de rien du tout! :cop: a plus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.