Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 15:17
[color=darkblue:83cdad9d23]coucou à toutes![/color:83cdad9d23] [color=darkblue:83cdad9d23][color=darkblue] :arrow: gaëlle no stress je suis sur que tout sera ok![/color:83cdad9d23] [color=darkblue:83cdad9d23]ben j'ai pas eu le poids et taille de ma cahouète! :( l'échographiste ou je vais n'est pas équipé 3d... il a pris des dimensions mais pas ça! je lui ai demandé mais il a dit près de 500 gr et environ 20 cm merci ca je m'en doute! mais bon du moment que tout va bien... demain soir je vois ma gynéco et surement ptite écho j'espère qu'on verra sa bouille! :lol: [/color:83cdad9d23][/color] [color=darkblue:83cdad9d23]bon je vais manger viens juste de rentrer à la maison... ce matin balade et vite fais voir des amis..[/color:83cdad9d23] [color=darkblue:83cdad9d23] :arrow: pouss1 moi aussi le ventre commence à bien pousser et à devenir un peu handicapant.. mais il reste 4 mois !! aie SAUVEZ WILLY bientot le retour!![/color:83cdad9d23] :lol: :shock: [color=darkblue:83cdad9d23]bon dimanche à toutes![/color:83cdad9d23]
Guest84581
23 messages
Guest84581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 16:02
bonjour vous en avez de la chance moi l echo c est le 9 decembre ca me parait trop loin par rapport a vous pour celle qui connaissent le sexe de bebe avez vous comparez avec la prediciton du sexe de bebe sur nouvelle chine.com? demain je reprends le boulot :D mais aussi les transports :cry: je viendrai plus tard bisous
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 16:11
lisou : je viens d'aller sur le site et il m'annonce un garçon, ce qui est VRAIE ! ! !
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 17:48
moi ca me dit fille et normalement c une fille confirmation lundi prochain
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 17:51
Concernant l'écho : dans une semaine !!!! le 29 , j'ai hâte de savoir si j'attends un ptit mec ou une ptite fille :) les 2 jadore. Comme je suis tombé jeudi (sur le dos, ms j'ai eu bien mal, et peur pr le bébé, il a plu bougé pendant 1 journée entière!), et que j'ai pas le masque de grossesse, et d'après la façon dont ej porte le bébé : ça serait un garçon. D'après les prédictions du calendrier chinois, ça serait une fille. Suspens :) Sinon mon bidou grossi bien, il faut vraiment que je me trouve un pantalon de grossesse, impossible de fermer les miens. Depuis un moment , ms je m'en sortait avec un jean+ 1 jupe trop grand que j'avais, 1 robe et 1 jupe de grossesse que ma mère m'a offerte, mais me reste que la robe et la jupe. et puis j'ai envie de remettre des pantalons là. ou je peux en trouver un bien qui soit pas slim? pqe al grande mode du slim, j'aime vraiment pas, je suis petite et je trouve ça pas bo (à moins d'être très fine. je suis pas grosse, mais je me sens pas à laise en slim du tt , dc je cherche évasé plutot). côté seins : ils grossissent plu.95C. est ce fini de ce côté là? pour noel, à la recherche de guirlande et boule de noel pour la déco du sapin que j'achèterai début décembre. j'hésite pour la couleur. rouge et doré? ou rouge et vert si sapin blanc. quen pensez vous? restera à trouver les cadeaux , important! :) après économie pqe yen a bien besoin, difficile cette période. Bisous à ttes. et que tt aille bien ha oui, moi j'habite en belgique, mais travaille en france, je vais accoucher à Lille. pas encore de photo de mon bidou, a plu d'appareil qui va :(
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 18:37
Kawanomu : je vote pour le rouge et or ! Tu n'es pas allée consultée après ta chute ??? Pour les habits je vais chez la Halle, on trouve des pantalons coupe droite, des jean's, des pantalons a pince (sytle tailleur)...j'arrive a trouver des trucs sympa ! pour moi c 'est un pti mec le gyhneco m'a dit aucun doute mais j'ai l'echo morpho le 30 donc je demanderai tout de meme confirmation, j'ai assez peur de l'erreur...et tout ce que cela entraine !
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 19:52
[b:c2e7ec6026]Lisousou [/b:c2e7ec6026]: Moi aussi c'est le 9 décembre la prochaine écho et comme toi je trouve ça trop trop loin quand je lis les autres futures mamans qui ont appris ce que c'était et surtout que tout va bien, ça donne envie! Surtout que de mon côté, je ne le sens pas encore franchement bouger...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 20:30
Ca y est, le week end est fini. Journée ponctuée de contractions aujourd'hui. J'ai hâte à demain que mon gynéco me rassure et qu'il me donne éventuellement un traitement pour les calmer. Je psychote pas mal et commence à stresser et je pense que ça n'aide pas. :arrow: Clary et Elise: je comprend votre impatience, j'ai l'impression que les semaines ne passent pas, surtout à l'approche des RDV. :arrow: Kawanomu: je préfère aussi le rouge et or, sur un vrai sapin. J'ai hâte à début décembre de faire le mien et de sentir la bonne odeur de sapin dans la maison! :arrow: Elise: je vais tester pour le sexe et te dirai demain si ça se confirme ou pas. :arrow: Toutes les autres: :hey: Bonne soirée et à demain. Biz.
bjl59174 2 messages
bjl59174
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 21:10
Bonjour à toutes, je suis nouvelles ici donc je ne sait pas trop comment sa marche surtout que en plus c'est la première fois que je participe à un forum. moi c'est betty 22ans et j'attends :cigf: elle est prévu pour le 25 avril 2011. voila je ne sais pas trop quoi dire de plus. ma prochaine echo et le 14 décembre. Par contre si j'ai juste une question pour celle d'entre vous qui ont vu une sage-femme pour les cours de préparation à la naissance en quoi consiste le premier rdv car dans le cabinet ou je vais il est individuel. merci pour vos réponse.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 08:29
Coucou les filles, Weekend tranquille ou presque... on a choisi le prenom ou presque on hesite entre Claire, ou Clara... J'ai pas du tout le moral ce matin je sais pas ce qui se passe mais je me sent seule et vidée... pourtant comparé aux autres jours j'ai bien dormi... Bref au programme d'ajd menage repos et ménage réjouissant non?
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 08:37
[color=darkblue:b80fc90078]salut à toutes! :D [/color:b80fc90078] [color=darkblue:b80fc90078]et c'est reparti pour une semaine![/color:b80fc90078] [color=darkblue:b80fc90078]juju, moi aussi ya des hauts et des bas...faute aux hormones?!... :roll: [/color:b80fc90078] [color=darkblue:b80fc90078]Ce matin, 1/2 heure pour savoir quoi se mettre comme fringues! pff la vla la mission! :x [/color:b80fc90078] [color=darkblue:b80fc90078]bon allez direction le taf... [/color:b80fc90078]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 08:57
Bonjour, Comme vous dites une nouvelle semaine commence... Elle pour ma part elle va etre chargée, Tous les soirs j'ai des rendez vous, ce soir on va à la recherche de devis pour faire les travaux de la maison, demain inscription du petit bébé à la crèche, mercredi rendez vous avec la banque pour la demande de credit et ouverture des comptes, jeudi soir je bosse (réunion), et vendredi soir on signe chez le notaire ! ! pfff je suis creuvée d'avance, surtout que le week end prochain c'est repas de famille pour les 5 ans de ma filleule ! ! ! Sinon tout va bien, tous les matins le reveil sonne et j'ai l'impression d'avoir dormie une heure à peine, je manque de sommeil meme après une nuit de 8h - 8h30 grrr desagreable ! du coup j'ai du mal a me lever, je suis en retard, speed, et j'ai pas le temps de dejeuner donc c'est gateau au bureau en vous lisant ! J'ai fait 90% des cadeaux de noel, ca c'est fait et j'ai avancée dans les cartons hier...je vais mon maximum car apèrs pendant le demenagement je ne pourrai pas trop etre utile, a part conduite et porter les petits cartons legers ! ca me gene enormement.....mais pas le choix, je m'en voudrais d'etre ensuite arrêtée parce que j'ai trop forcée ou fait ! ! quoi que j'en ai vraiment marre du boulot, j'aimerai bien rester chez moi ! ! pouvoir trainer en pyjama, me prendre des bains pour me relaxer, regarder de bons films... Aller j'arrete d'inonder le forum et vais commencer à travailler...un peu ! Bisous
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 08:59
Bienvenue [b:2d1415b9b3]Betty[/b:2d1415b9b3] et felicitations pour ta princesse... Vous avez deja choisit un petit nom ? elle mesure combien ? Désolé pour les cours de preparation je n'ai pas commencer normalement le mois prochain et je vais faire les miens à la clinique ou je vais accoucher, les cours standart à plusieurs ! !
bjl59174 2 messages
bjl59174
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 09:31
Laurie merci et puis oui je n'ai pas pensée à le dire à toutes les filles dans mon premier message mais félicitation à toutes. Sinon pour répondre à ta question oui nous avons déjà choisi malgré toute les idées que l'on avaient au départ on en a choisi un qui ne faisait pas parti de cela mais enfin bref je parle trop nous avons choisi Maëlys. Pour les mesures je dirais sa le 14/12 car la dernière fois ma gyneco ne ma pas dit elle ma juste dit que tout était parfait.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 09:37
Maëlys, trés jolie, la fille d'une amie s'apelle comme ca, c'est tres doux..meme quand on monte le ton ! Mon gyneco m'a fait la meme la dernière fois, il a mesuré et m'a dit "tout est bon" mais n'a annoncé aucunes mesures j'etais tellement ailleurs (il venait de m'annoncer que j'attendais un petit mec) que j'ai meme pas demandée plus d'info ! mais j'ai l'echo morpho le 30 donc j'en saurais plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.