o départ je préférai un peu une fille. J'ai une nièce, et j'adore la coiffer (bon comme certaines maman en parle, dur d fois de els coiffer les petits bouts, ms on a remarqué que c surtout avec la maman kelle se laisse pas faire, avec moi elle bouge pas et pleure pas). et puis j'adore lui acheter d vêtements.
mais un petit garçon s'est extra aussi, oui c vrai qu'il parait qu'il est + proche de sa mère, c un bon point pour moi :) et je pense que le papa sera trop heureux, il pourra l'entrainer au foot :)
et un garçon en 1er c génial en fin de compte, si après il a une petite soeur, il est là pour la protéger. j'ai un grand frère et je l'adore. on est très proche, et il a tjs été là, c rassurant un grand frère pour la famille.
je sais pas encore le sexe, la plupart dise un garçon (pqe je le porte devant, pqe j'ai pas le fameux "masque", mon visage n'a pas changé, ha et mam ère c'est pqe elle en a rêvé. elle a eu raison pour ma belle soeur, elle attend un petit mec, on verra moi). Du coup, c vrai que j'ai tendance à imaginer + un garçon, ms je serai heureuse avec une fille. en fait je men fiche du sexe, j'ai surtout envie de savoir quil est en bonne santé.
et j'ai hate que le papa puisse le sentir. il l'appell, il parle, il tape un ptit peu avec sa main (j'ai lu ds un truc d'haptonomie qu'il fallait faire ça pr l'appeler), ms rien, il daigne pas lui répondre. je le sens moi, ms c vrai que je sens surtout à l'intérieur encore, c pas svt ses coups ds le bidou.
Sinon fatigué, vivement le 1er janvier, j'ai 10 jours de vacances :) et après 1 mois de travail et j'arrete :)
pour noel, programme compliké, je travaille ce we là, le vendredi 24 je travaille de l'aprèsmidi, dc je rentre chez moi pour un petit 21h, et le 25 et 26 je bosse du matin (pas génial, ms c pour arranger qql ki m'a déjà dépanné). du coup on fait noel chez ns le 24 o soir (ça me fait moins de route, et c mieux pr le lendemain ossi) avec les parents de mon homme, son frère et sa copine. (chacun prépare qqch, ns on a l'apéritif ça va lol). le 26 on essai d'inviter ma grand mère paternellle, ce ki est compliké. on voulait y aller avec mes frères , leur copine et mon père après mon boulot (dc pr 14h, ça va encore), ms mon père est de garde dc peut pas bouger, du coup on veut l'inviter chez mon père, c + smple, ms kom elle veut jamais bouger (elle a refusé pour son anniversaire,et a refusé pour le mariage de mon frère alors c dire...), on verra sinon tant pis.c déjà difficile de trouver d dates ou tt le monde est libre. ha et le jeudi 23 o soir, on fête avec mes frères et leur nana, l'homme de ma mère et ses 2 fils (1 de 10 ans et 1 de 23 ) , là les cadeaux c tirage au sort kom ça chacun fait k1 cado, on tire o sort mercredi prochain. c marrant je trouve ça.
voilà le noel. nouvel an, c encore confus, on négocie lol
bisous a tte. je vé me préparer, je dois aller garder ma nièce (2ans), en attendant le retour du frangin du boulot, et ensuite moi boulot :(