Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 16:03
Oui toutes les mamans disent ca "une fois que tu le vois tu oublie tout!!!"... :shock: :shock: mais quand tu n'a pas connu ca difficile de le croire :lol: En meme temps plusieurs magasine disent que c'est surtout le stress, l'aprehension, le fait d'etre le corps tendue par la peur que nous avons mal....bon là on dirait qu'on est en plein dans le spectacle de florence foresti sur la grossesse... mais pourquoi pas ! ! De toute manière je serai obligée d'y passer et il me tard de voir mon petit bébé et de lui faire plein de calin car pour le moment ce petit bout n'est ps tres affectueux avec ces coups de pieds ! :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 16:06
Bon dans 2h j'ai mon rendez vous chez le gyneco, je suis excitée pressée mais super anxieuse, je sais pas pourquoi à chaque fois je flippe à l'idée d'y aller, j'ai le coeur qui palpite la boule au ventre et la respiration qui se coupe dès que j'y pense ! ! C'est desagreable pourtant je devrais pas apréhender ce moment a chaque fois c'est magique ! ! Ca vous le fait aussi ????
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 16:15
C'est vrai que toute les mamans disent ça :lol: :lol: mais tellement vrai ! la sage femme nous a explique qu'après l'accouchement le corps libère une hormone exprès pour l'oubli de la douleur.... :roll: Enfin ! pour les rdv ça me le fait aussi... comme dirait Florence "j'aime po" les médecins... ça m'angoisse, les hôpitaux aussi, d'ailleurs je me souviens que je tremblais tout le long de mon accouchement à cause de cette peur... Et pas de remède miracle . la respiration peut être ? En tout cas profite bien !! :D :D et viens nous donner vite des news !!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 16:24
[quote:3e82034995="MYMI"]C'est vrai que toute les mamans disent ça :lol: :lol: mais tellement vrai ! la sage femme nous a explique qu'après l'accouchement le corps libère une hormone exprès pour l'oubli de la douleur.... :roll: [/quote:3e82034995] Il parait :roll: Désolé de faire ma chieuse mais je ne confirme pas :roll:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 16:29
oui Laurie, ça me le fait :? Malgré l'excitation de la nouvelle rencontre avec mon bb, je vais chez le gynéco un peu à reculons même s'il est super sympa et très à l'écoute. Mais je crois qu'on est toutes plus ou moins dans le même état d'anxiété. Et pareil que Mymi, les hopitaux me stressent trop :shock: Pour l'accouchement, j'ai comme toi cette même peur de l'inconnu et tous les à côtés ([size=9:9c5aadaad3]moi j'ai peur de faire caca sur la table :gne: [/size:9c5aadaad3]) mais je me dis que les autres l'ont fait donc je devrais pouvoir gérer ça aussi. Mon premier rdv chez une sage femme pour la prépa à l'accouchement est le 03/12, je vais pouvoir lui poser toutes mes questions. :wink: Viens vite nous raconter ton rdv et surtout n'hésites pas, parle lui de tes problèmes de constipation et de lèvres qui gonflent. A +
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 16:38
boule d'amour : ma soeur est comme toi et si elle a décidé de s'arrêter à un.. c'est par peur de l'accouchement.. Perso, je sais que la douleur est H..... mais la suite me fait faire abstraction du reste... Mais encore une fois je pense avoir eu un bel accouchement... je pense que ça contribue à mon état d'esprit... :mdr: :mdr: :mdr: Ensko : t'inquiète il prévoit même une poubelle en dessous pour ça..... Je me souviens que ça faisait parti de mes craintes, et d'ailleurs pendant l'expulsion j'arrêtais pas de poser la question..... avec le recul.... la honte.. mais bon il ont l'habitude...; :roll: :lol:
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 16:45
bon on se refait le sketch de Florence FORESTI ou quoi là!? :lol: non mais bon sans déconner parfois je regarde les récits de certaines notamment sur le site ici ca fout un peu le jetons..! j'ai le bidou qui gratte! à défaut d'avoir des coups de pied! :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 17:02
Mymi, ma soeur avait posé la question à une sage femme et je sais qu'ils ont l'habitude mais pas moi :mrgreen: :lol: Pour l'accouchement, je crois qu'il n'y en a pas deux qui se passent de la même façon. Donc advienne que pourra, on doit passer par là et faut pas avoir peur des mauvaises expériences des unes et des autres, je crois que c'est pas dans ce but qu'elles l'ont raconté et perso c'est pas ça qui va me faire peur. De toute façon, peux plus faire marche arrière :wink: Courageuse Cocomika :oui:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 17:43
Coucou @ boule d'amour : et oui, j'aimerais faire des petits plats, mais entre les ingrédients limités et le manque de temps.... :( La poussette Jane , c'est celle que j'ai mais on a le landau et le cosi, on a pas le Matrix... Elle est super bien, la preuve, elle nous a suivi au Gabon mais le frein à disque s'abime vite... et on a bricolé un truc pour ne pas avoir la roue mobile qui se bloque sur les cailloux. Tu m'as fait rire Eshko ! n'oublions pas qu'on a 9 mois d'examen les pieds en l'air, les fesses à l'air , notre corps fini par ne plus nous appartenir et la pudeur par tomber... L'essentiel est que ce truc sorte de notre ventre parceque pu*** ca fait mal et on a envie de pousser... donc a ce moment là les histoires de poils ou de caca on s'en fiche, on espère juste qu'il sorte rapidement et sans trop de déga mais c'est vrai qu'il faut en parler lors de la préparation à l'acct Allez voir ce site trop rigolo, c'est un peu d'humour sur ce sujet difficile: http://9blogueurs9mois.blogspot.com/
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 17:53
...
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:15
Pour les douleurs aux seins, on m'a conseillé de les mettre aussi dans un "verre" d'eau chaude mais à l'allure où grossissent mes seins, qui étaient déjà bien gros, il me faudra une bassine :mrgreen: :lol: Bonne soirée à toutes
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 20:15
Boule d'amour, quand je te lis j'ai l'impression d'être la pauvre nunuche un peu fleur bleue qui s'émerveille de tout... Pourtant moi aussi j'ai dégusté niveau nausées, et maintenant c'est le tour des brulures d'estomac et d'oesophage... j'ai des gaz...je ne suis pas immunisée toxo donc je galère niveau bouffe... j'ai déjà pris 7,2 kg (ouah le choc ce matin sur la balance !!)... zéro activité sexuelle depuis le début ... je suis "handicapé" dans mon travail car je ne peux pas porter...et j'en oublie sûrement... Et bizarrement je m'émerveille à chaque fois qu'il ou elle bouge, je scrute mon ventre toutes les cinq minutes... et j'ai déjà peur que mon bidon me manque après l'accouchement... C'est grave docteur ?
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 20:30
:arrow: boule d'amour : c vrai que tu vois tout en noir d'après ton dernier message. Certes certains côtés de la grossesse ne sont pas tjs marrant, ta prochaine sera peutêtre sans inconvénient. Mais dis toi que tt ça ne dure qu'un temps. Tu es en train de faire grandir un être en toi. pas magnifique? je suis plutôt comme lyza, j'ai pris 7 bon kg, mon gros bide + mes gros seins, d fois je trouve ça affreux, et d'un otre côté je regarde bien mon ventre, et je me dis que c un petit bb qui a besoin de grandir, dc c normal de grossir. J'adore le sentir bouger. et qd j'ai mal, je me dis que c pqe ça tire pour prendre + de place, ou bien c pqe je cours trop, et là repos . O boulot c la galère, la plupart de mes collègues comprennent pas tjs que je dois faire attention, dc je suis vite fatigué. je flippe ossi de l'accouchement, c pr ça que pour l'instant j'en parle pas encore lol j'essai de pas y penser. et je parle ou caresse svt mon bidou pour que bb sache que je l'aime déjà. J'attend kil se manifeste qd le papa est à côté, ça serait un otre bonheur de partager cette sensation avec lui. ha oui autre chose que j'm pas non plu c la paperasse, les rendez vous, je dois être + organisé maintenant, ms ça me fait pas de mal en fin de compte lol bref fo savourer chak moment de la grossesse, 9 mois ça passe si vite. et ce, malgrès les inconvénients. courage!!!
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 21:42
ah oui j'ai retrouvé ce que j'avais oublié !! Je suis couverte de beaux gros boutons tout rouges dans le dos et sur le visage... Et pour couronner le tout un magnifique bouton de fièvre énorme depuis dimanche ! Je me sens beeeeelle !!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 23:26
Voici le site dont je vous ai parlé un peu plus tôt et qui pourrait vous intéresser http://www.lamaisonduptitprince.com/ je serai assez tentée par la poussette Chicco Enjoy Fun ou scoop, à voir Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.