Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 11:15
Coucou les copines de bidons ! Je vois que c'est pas la joie ! Laurie : repose toi et bien et essai de te détendre... Si ça peu te rassurer j'ai un utérus contractile et pour ma première j'étais en MAP, j'avais des séries de contractions qui dépassaient les 20 par jours.. Elles ont agit sur mon col.. Mais ma puce n'a finalement pointé le bout de son nez qu'une semaine avant le terme :roll: :D ... pour le coup elle nous a fait une bonne blague. A la fin je croyait plus que j'allais accoucher.. Même le jour J avec les véritables contractions, j'y croyais pas.... Pour cette grossesse j'ai toujours des contractions mais pas autant... par contre plus douloureuses mais elles n'agissent pas (pour le moment). En tout les cas le maitre mot et repos et détente !! prend soin de toi :cop: Donne nous de tes nouvelles. Sinon côté cauchemars, perso ce n'est pas de mort mais j'ai cauchemardé que quelqun frappait ma fille (impossible de voir qui) et que j'étais sur le côté a regarder impuissante à pleurer.... HORRIBLE je me suis réveillé en pleur et je suis aller voir ma puce de suite dans sa chambre.... Côté épilation, j'ai du mal aussi.... mais pour le moment je m'en sors avec une petite acrobatie... :lol: Claire pour la taille, il me semble bien que c'est par 7 que tu multiplie... Bon allé go au travail ! j- 9 avant le repos !!!!! :D :D Bisous !!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:40
Bon normalement je change de chambre cette aprem, mon homme vient de passer 2h avec moi ça fait du bien. Les contractions continues malgres le repos total et le cachet... Claire: j ai multipliée par 7 mais est ce qu il faut vraiment faire je sais pas mon gyneco m a dit qu on pouvait pas savoir pour le moment donc j ai eu l info sur Internet! Mymi : ça me rassure merci! Ici j ai pas trop d' info je sais pas combien de temps je reste. Si je vais être en arrêt repos strick..... J attends que le temps passe et suis les instructions mais je sais pas trop ou l on va!! J ai récupérée la tv c est déjà ça! Allez bisous et bon courage a toutes
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:40
...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 12:45
Oh si tre très longue j ai a peine dormir 4h... Je suis hospitalisée au moins jusqu a demain. Je vais passer un monitoring cette aprem.. J ai une amie et la mère qui viennent cette aprem ça me fera passer le temps! Mon homme a bcp de mal a rester seul, il a pas trop dormi non plus, il me dit rien mais je pense qu il est un peu stressé! voyons le bon cote ce petit séjour sera mon petit régime avant les fêtes... C est degueu la bouffe! Merci pour vos mots de soutien!!
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:45
...
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:48
...
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 12:55
:arrow: [color=darkblue:3a038199dd]MJGIRL : tu te plains d'avoir pris 1kg dans 1 semaine, tu es rendu à combien?[/color:3a038199dd] [color=darkblue:3a038199dd]moi j'en suis à peine 5 kg parfois ca m'inquiète je me dis que c'est pas beaucoup?! :roll: en plus avec ces histoires de notch sur les deux parois utérines, ca fais peur j'espère que bébé se nourrit bien! contrôle écho vendredi prochain! je me rassure avec l'écho de la dernière fois qui donnait un bébé quand meme dans la courbe![/color:3a038199dd][/color]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:09
[quote:32a0bbc785="Clary84"]Courage Laurie!! Pour la bouffe j'imagine... C'est jamais du luxe dans les hôpitaux... Mieux vaut un bon Mac do!! LOL Repose toi miss![/quote:32a0bbc785] Oui surtout que hier j étais en plein Mc do quand je suis partie aux urgences donc j ai un sunday et un cheese qui m attends.... Grrrr! En sortant je me fais un Mc do!
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 13:17
Bonjour les filles!! Bon demain rdv pour l'échographie des 22sa, enfin on va connaître le sexe!! l'attente est longue!! Sinon j'ai pas le moral aujourd'hui! Toujours ces saletés de contractions et cette nuit j'ai fait un cauchemar une véritable horreur!! Je suis tellement stressée pour demain, tellement peur pour l'échographie, tellement peur que mon bb soit mort dans mon corps que le coeur ait cessé de battre!! J'en suis malade!! Et en plus il ne bouge pas! c'est une véritable panique!! Je suis à 22 sa et toujours rien!! Dites-moi si pour l'une d'entre vous c'est la même!! besoin de réconfort car quand je vous lis c'est très difficile pour moi!! J'appréhende vraiment! Et si il était mort... Niveau épilation, je ne vois plus moi non plus!! En tout cas vous m'avez bien fait rire! Nos pauvres hommes... Ils en subissent avec nous!! Voilà les news!! J'espère vous retrouvez dans le 6eme mois, j'y passe jeudi!! Bonne après-midi!! :(
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 13:20
Laurie: Bon courage!! je peux comprendre ce que tu ressents, j'ai la sensation que je vais pas tarder à vivre la même chose que toi! Toujours ces contractions!! Reposes toi au maximum! bisous
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:42
Ne panique pas peut etre que ton bébé te sent tellement stressée qu il bouge pas. Mon Julien se fait calme certains jours surtout les jours ou j ai bcp de contractions peut être que cela les assome un peu??!!sauf hier il devait être en grande forme. Si vraiment tu as besoin de te rassurer tu peux trouver sur Internet un Doppler fœtal pour écouter le cœur de ton bébé chez toi, je l ai, on s autorise a l écouté une fois par semaine pour ne pas focaliser dessus et tu verra c un pti moment de joie a chaque fois tu l entends me bouger exactement comme chez la sage femme... Ce que j ai appris depuis le début de ma grossesse c est qu il ne faut pas se fier aux autres, il n y a pas de norme, nous avons toutes des vies différentes, des stress différents et surtout des corps différents! Bon courage pour ton attente...
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 13:54
Merci c'est gentil de me rassurer!! Je fabule surement! c'est plutôt toi qu'il faut rassuré, j'espère que tout va bien de ton coté! Je sais pas pourquoi mais je me sens proche de toi et de ta grossesse!! Tout ce que tu peux dire me touche! Merci encore
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 14:06
Coucou les filles, Bon je m'excuse car je n'ai pas eu le courage de lire les 15 pages :shock: que j'avais de retard, j'ai passé un weekend au calme avec mon mari car j'étais épuisée apres mes aventures polaires de la semaine derniere, et là le moral etant pas au beau fixe et plutot giboulé de mars bah je viens un peu qd je me sent mieu sinon je me repose.... Nausées en veux tu en voilà, reflux, contractions, cauchemares bref je crois que j'ai vraiment tout les effets secondaires sans parler du fait que ca fait 3 semaines que je suis malade et toujours pas remise, et que je commence a saturé là mais au moins c'est plus que du doliprane que j'ai besoin et non plus de la codeine pour calmer la douleur... Les courses de noel sont casi terminées, j'ai hate d etre a samedi pour ma 2em echo... et demain aprem je garde ma doudou car c'est RDV pédiatre et vaccin au programme ca promet...
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 14:15
On est en train de péter les records du nombre de pages.. Bientôt le post va être bloqué... On passe dans le sixième le 15 ? :lol: Laurie : :lol: Pour la bouffe... Je compati mais bizarrement tu constatera qu'après l'accouchement tu te jettera dessus comme une affamée :lol: Surtout si tu choisie d'allaiter Julien. Mais je te comprend Mc Do.. j'ai comme une addiction en ce moment ... :roll: :lol: Clary : pas cool les dents ! :? j'ai horreur des dentistes.. je les fuit alors je compati grandement... :wink: Aurélie : jte comprend , j'espère que tout va bien .. J'ai une copine qui n'a quasiment jamais son bébé de la grossesse et cela venait de la position de son petit bout... Elle le sentait que très rarement. Bise les filles !!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 14:19
juju pleins de :cop: repose toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.