Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 07:21
[color=darkblue:51cbb5c0c5]bonjour à toutes![/color:51cbb5c0c5] [color=darkblue:51cbb5c0c5] :arrow: laurie espère que tout va bien pour toi et que tu as pu quand meme dormir un peu!que t'ont-ils dit pour finir?![/color:51cbb5c0c5] [color=darkblue:51cbb5c0c5]moi les nuits sont mouvementés, me réveille souvent + rêves trop bizarre, avec un mort souvent... les semaines passées une fois c'est ma collègue qui meurt, un fois mon chef...bref c'est gai!! :roll: [/color:51cbb5c0c5] [color=darkblue:51cbb5c0c5]D'ailleurs direction le boulot pas motivé du tout! :x [/color:51cbb5c0c5] [color=darkblue:51cbb5c0c5] :arrow: anneso76 je crois que tu as une écho aujourd'hui, tu nous tiens au courant miss![/color:51cbb5c0c5]
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 08:21
Rholala les filles, quelle nuit ! J'ai enchaîné les mauvais rêves... mais le pire cauchemar, c'est que j'ai rêvé qu'il y avait un problème avec mon bébé, qu'il fallait le sortir maintenant, à 23SA. Du coup, j'ai décidé de m'en occuper moi-même :shock: Les mains à l'intérieur, j'ai senti un bras, puis une jambe... et je l'ai sorti ! Tout s'était bien passé, j'étais fière de moi... mais il est mort quelques minutes plus tard... Je vous raconte pas l'angoisse !! Moi aussi je fais mourir des gens dans mes rêves en ce moment... la semaine dernière c'était ma nièce... :hum: Mais bon... il paraît que ce n'est pas rare de rêver de mort quand on s'apprête à donner la vie... Et puis on m'a dit que quand on rêve de la mort de quelqu'un on lui rallonge la vie !! Bref, tout ça ponctué par des réveils intempestifs car je n'arrivais plus à respirer + les habituels réveils pipi !! Bien... vivement ce soir que je me couche !! Laurie : comment ça va ce matin ? autorisée à rentrer chez toi ? Je me disais... ça a dû lui faire bizarre à ton homme aussi de rentrer tout seul à la maison... Bisous à toutes, à plus tard !
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 08:56
Rhoo...Laurie repose toi bien et courage ma belle! :wink: Je me suis pesé ce matin et c'est la cata + 1kg en 1 semaine, pfff ça me saoule j'en ai maaaaaaare!!!!!!!!!!!!! :cryout: :cryout: :cryout: et en plus avec les fetes de fin d'année... et bein ça me fait peur et ça me fait bien chi... :gr:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 09:03
Bon Ben je dois rester a la clinique ils me donnent du chronadalate et veulent voir l évolution donc j y suis au minimum jusqu a demain matin avec sûrement un monito dans la journée! Pfff ça nous tombe dessus comme ça tout va bien et paf clouée dans un lit a l hôpital.... Mon homme est un peu largué en plus déménagement a faire sans moi il doit maintenant faire des aller retour entre la maison et la clinique! On verra bien si leur traitement est efficace sur moi et si ils veulent bien me laisser rentrer chez moi! Je fais aussi bcp de mauvais rêve depuis que je suis enceinte c est désagréable!! Bonne journée les avrilettes
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 09:08
bonjour alors laurie comment ca va??tu es rentrer??donne des nouvelles!!! pour moi pas trop la forme je crois que g choper une bonne creve avec mal de gorge!! :( moi aussi g pas mal de (contractions) surtout apres le boulot et apres trajet en voiture :? en plus maintenant elles me font + mal et je l es sens dans le bas du dos!!!!!!pour couronner le tout g choper des hém....... :evil: !!!!!!!c l horreur !! je serai pas enceinte je prendrai ma boite a pharmacie lol!!!dolirhume, daflon,sirop.........mais la j aime pas trop prendre de medicaments avec bébé!!!! allez aujourd hui c fin de cadeau de noel il ns en reste 5 a faire!!!apres plus le tps ca sera boulot jusqu au 24 du lundi o samedi!!!j espere tenir le coup!!!!!!!!! bisous a ttes
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 09:13
laurie on est toute avec toi, mais dis toi que c'est pour le bien de ton petit bonhomme allez.. tiens ns au jus :wink:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 09:18
Je vois que vs etes pas mal à avoir des contractions alors reposez vs c'est important les filles § :cop:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 09:20
Bonjour !!!! Eh ben ils s'en passent des choses le week-end :? Laurie, tu as bien fait d'aller consulter et effectivement tu n'est pas prête d'aller danser ni même reprendre le boulot à mon avis ! d'ailleurs ce n'est pas plus mal si tu veux pas accoucher avant .... bon tu as ha^te de le voir ton p'tit Julien mais faudrait pas qu'il arrive trop tôt non plus alors repose toi bien. Biz.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 09:21
Coucou les filles, Laurie, tu es entre de bonnes mains, ton petitou gigote bien apparament donc ça va et au moins tu te reposes vraiment, courage :cop: je suis comme vous, je fais souvent des cauchemars, je rêve que je me fais agresser pas une bande de jeunes et je crie "je suis enceinte" et bing je me réveille en pleurant :shock: Bizz à toutes à +
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 09:30
Salut les filles Tout d'abord bon courage Laurie, j'espere que ce séjour va plus te rassurer que t'inquiéter ! Finallement ils cherchent un moyen d'arreter ton utérus qui contracte, c'est ca ? et comme ton col est fermé, essaie de te relaxer et de te dire que tu ne peux pas etre mieux surveillée, que t'as pas ton menage, tes cartons ou ta boof à faire... demandes à chéri de te rapporter ton pc et essaies de matter des films... Rhhha la pub de qq chose me gene, je ne la vois pas avec Firefox... groumph Sinon vous savez quoi ? samedi je prend rdv chez le doc pour voir si bb n'est pas trop gros, a cause de ma glycemie et surtout pour que j'ai le courrier qui me permettra de prendre l'avion dimanche prochain (6 h de vol de nuit avec Loulou). Et là... Rha coupure générale sur toute la ville, j'ai poiroter 2h pour rien, pas de doc car pas d'electricité.... Revenez demain matinà 9 h ! Super... un dimanche ! Heureusement il a plu toute la nuit ce qui fait que mon mari ne m'a pas abandonné pour son vélo, il a gardé Louis. Donc dimanche rebelotte, je poirotte 2h dans la salle (sans clim) mais heureusement je suis passée la première (24 personnes à 11 h dans la salle, 24 personnes :o ) Là, mon mari revient me chercher pensant que j'ai fini, donc mon grand a vu sa petite soeur !!! pas facile l'écho avec le grand, surtout que ca lui a fait un peu peur, apres il vérifiait que tout allait bien dans mon ventre en soulevant le T-shirt... Bref ma choupette bougeait vraiment bcp, difficile de voir ses fémurs ou son périmètre crânien, mais bon, pas de soucis elle va bien les seules valeurs que j'ai sont à 25 SA: - fémur : 44.1 mm - BPD : 59.7 mm Est-ce que vous savez comment connaitre sa taille, c'est vraiment 44.1*7 ??? soit 30.87 cm ? ca parait bcp mais ca justifierai ces grands coups donnés en permanence... Bon je vais bosser un peu, hihi ! Au fait samedi soir on avait invité des amis qui ont dex petites chipie de 15 et 36 mois, je vous dit pas mon fils comme il était surexcité, finalement je suis contente que ce soit une fille cette fois-ci !!! Bises à toutes les momans
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 10:02
Salut les filles ! Ca y est encore une semaine qui recommence ! Heureusement qu'il y a les week end pour dormir une douzaine d'heures ! Je suis crevée, rien ne s'enchaine comme je veux, je ne trouve pas de nourrice (heureusement que tout le monde dit que je m'y prend trop tot!), je n'ai pas de cours de prépa de prévus étant donné que l'hopital ne prend plus personne et que la seule sage femme de la ville est prise. Crotte de crotte, je suis dans un stress profond, je n'vous raconte pas! Bon sinon [b:93ea17a112]laurie[/b:93ea17a112] porte toi bien et fait attention, ça va aller. Vous faites toutes peur avec vos contractions, j'en suis à me dire que c'est peut etre pas normal que moi j'en n'ai pas... :shock: Bonne journée
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 10:26
Courage Laurie. au moins t entre de bonne mains. il faut que tu te détendes un peu. c le but. bb sent quand tu es stressé. Depuis 2 jours, rien en contraction et bb est + calme, il bouge pas bcp. ça peut arriver non? pas inquietant? Et ca y est, je commence a refaire d cauchemars egalement. Ms c pas la mort, ça g donné au début de ma grossesse lol. Là c + mon chéri ki me cache d choses. il va pas louper aux questions ce midi lol. dc petite enguelade en perspective ms jen orai besoin sinon ça va me stressé de garder ça en moi sans demander lol. sinon on a fait le sapin de noel :) il est trop bo :) et mon homme m'a meme fait ma couleur de cheveux hier après midi. c vraiment un homme super lol je suis pas complètement ravie du résultat ms il dit kil m bien. (c foncé : marron glacé. d'habitude j'ai les cheveux + clair, avec t ton cuivré. ça me change. et foncé...fo que je me maquille + (jsuis pas maquillage et mon homme non plu lol)). voilà les nouvelles. tt va bien a coté d cauchemars. bisous à vous et bonne journée
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 10:46
Nous le sapin est fait depuis déjà une bonne semaine, on a fait pleins de photos pour la famille Pour mon histoire de taille, vous avez vérifier cette règle de 7 fois la longueur du fémur lors de vos échos ou pas ??? au niveau cuachemars, on est toutes pareilles !
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 10:58
non! moi je ne fait pas de cauchemars !suis-je normal :think: ?
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 11:13
[quote:b706ce70c3="Surprise de Noel"]Nous le sapin est fait depuis déjà une bonne semaine, on a fait pleins de photos pour la famille Pour mon histoire de taille, vous avez vérifier cette règle de 7 fois la longueur du fémur lors de vos échos ou pas ??? au niveau cuachemars, on est toutes pareilles ![/quote:b706ce70c3] Pour la vérification de la taille par rapport au fémur je saurai pas te dire, la sage femme m'a pas donné la taille, sa position n'était pas droite donc on pouvait pas mesuré. son fémur fesait 39mm à 22 SA , avec un poids de 540g. c tt ce que je sais. Après faut pas t'inkieter, meme sil te parait grand (le mien parait grand aussi lol) , ça veut rien dire sur comment il sera. déjà c approximatif, et en + il a bien le tps de changer encore. pls collègues mont dit kon leur avait dit kelle aurait un gros bb, et résultat, elles ont eu une crevette. bisuos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.