Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 16:53
:arrow: Laurie: si tes contractions ne passent pas malgré le spasfon,va au urgence car je sais qu'il ne faut pas dépasser les 10 par jours!n'ai pas peur de déranger tu t'en fou c'est pour ton bien et pour bébé meme si tu te déplace pour rien au moins tu sera rassuré! Allez oust...! dépeche toi et tien ns au jus! :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 17:01
Elles ont l'air de s'etre calmées depuis 1h30...les spasfons font peut etre enfin leur effet, ce sont les 2 premiers que je prends depuis mardi. Je vais les chronometres par tranche d'une heure, j'ai eu ma dernière il y a 15min je vais voir combien j'en ai en une heure et je vais tel aux urgences savoir si je me deplace ou si cela peut attendre demain que je tel au gyneco... Merci pour vos conseils, :cop:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 17:07
[quote:31437f90e6="cocomika21"]:arrow: Laurie : Le spasfon tu l'a pris en comprimé ou lyoc ? Le spasfon est un antalgique antispasmodique donc il calme la douleur mais aussi la contraction en elle meme. Pour ce qui est du spasfon lyoc, il agit plus rapidement quand tu le fait fondre sous la langue car il passe tout de suite dans le sang mais il agit sur une courte durée. Pour le spasfon normal il faut attendre au moins 20 a 30 min avant qu'il y est un effet mais il sera efficace plus longtemps. Je pense aussi que tu devrais consulté, n'hesite pas a tel la mat !!! ce sont les comprimés classiques. Merci pour l'info ni mon medecin ni mon pharmacien ne m avait precisés ca ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:31437f90e6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-91110.png[/img:31437f90e6][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:31437f90e6]http://www.enceinte.com/reglette-75659.png[/img:31437f90e6][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:31437f90e6]http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-11-23,,,,,,mois,17,0,2,2011-04-01,FF00FF.png[/img:31437f90e6][/url][/quote:31437f90e6]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 18:26
Bon j'ai eu 5 contractions en 1h30 (18 contractions en tout dans la journée), j'ai tel aux urgences, j'ai eu une sage femme, elle m'a dit de prendre 2 dafalgan et de rester totalement allongée pendant 1h de voir si j'en ai toujours autant et de la rapeller si ca continue, je devrais surement aller aux urgences, mais que si ca se calme avec le dafalgan que rien n'était inquietant pour elle. Elle m'a demandée si j'avait des pertes, si j'avait des problemes, ect.... Mais rien a signaler a part mes contractions qui ne sont pas tres douloureuses et qui sont rapides ! Je vous tiendrai au courant
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 20:00
Laurie, alors des news?
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 20:53
Alors Laurie? Qu'en est il depuis tout à l'heure? Même si tu n'as pas de pertes, si tes contractions continuent va consulter. Il se peut que ce soit un faux travail mais il se peut aussi que tes contractions aient un effet sur ton col. Et ça, seule une consultation pourra te le dire. Moi ma sage femme a été formelle: + de 10 contractions par jour =urgence ou consultation rapide. Tiens nous vite au courant. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 21:01
C est mairie en direct de la clinique je suis hospitalisée pour la nuit et demain mon gyneco passe me voir. J ai atterie aux urgence pour un monitoring après examen de la sage femme j ai le col fermé peut être un peu raccourci mais rien de méchant le monito n a pas montré de grosses contractions elle ma dit que j avait un Utérus contractile tout le temps en train de contracté j ai pas compris grand chose mais bon elle m a rassurée.., je me suis sentie bête pourtant mon ventre deviens tout dur et je sens que ça tire et aparement on peut pas deduire a des contractions!!! J ai quand me eu droit a un supo grrrrr mon homme regardé les courbes et pendant mes contractions il y avait des chiffres qui montés 55 je sais pas ce que c est vous savez??? Je suis toute seule sans tv ni magazine ni mon chéri.... La nuit s annonce dure! Vive l i phone!!! En tout cas merci pour tout vos conseils!!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 21:03
Desolé je fais vite et je me relie pas c est pas facile sur un téléphone ! Bonne nuit et a demain de chez moi j espère!
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 21:06
[quote:8f0e0918de="Laurie"] Je suis toute seule sans tv ni magazine ni mon chéri.... La nuit s annonce dure! Vive l i phone!!![/quote:8f0e0918de] Rhoo... bon courage Laurie, on pense à toi ! J'espère que ton p'tit Julien va gigoter un peu ce soir pour te tenir compagnie ! Bisous bisous
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 21:15
Bon courage pour cette nuit à l'hopital. Essaie de rester :zen: et de te reposer. J'espère que les nouvelles seront bonnes demain. Prend soin de toi et de ton petit bonhomme. Bonne soirée et bonne nuit. Biz :cop:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 21:41
Merci bcp les filles!! Julien n arrête pas de gigoter il a taper plusieurs fois en plein dur le capteur du monitoring!! On dirait qu il essai de me rassurer enfin j aime le croire et ça marche contrairement a ce que j aurai cru je suis pas stressée, la sage femme m a bien rassurée et ma famille aussi ! Bonne nuit a vous.. A demain pour des news fraiches
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 21:50
petit tour pour voir de tes nouvelles laurie. Tant mieux si tout va bien :) je suis rassurée. Et ne te sens pas bete, on peut jamais deviner ce qui se passe, on sait pas voir nous si tout va bien. Alors repose toi meme si je sais que c pas facile dans un hopital (j'm pas du tout les hopitaux... dc ça me stresserai rien que dy etre dc je comprends que tu t'ennuies). Courage. on pense à toi. Dors bien
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 22:15
Coucou les filles!! Oooh Laurie ils t'on carrement gardée??? Ils sont prevoyant dis donc...... courage, c'est super chiant d'etre seule a l'hopital c'est clair! Donne vite des news dés que t'en as! mais t'inquietes, si le col est long et fermé, c'est rien, mais t'as tres bien fait d'aller consulter, c'est bien! Episode un peu similaire pour moi aujourd'hui, beucoup de contractions et des douleurs de regles....suis allée à la mater' et monitoring, exam du col, et rien à signaler, tant mieux, elles sont inefficaces sur mon col.... Mais moi ils m'ont pas gardée, ouf, j'en ai juste eu pour 1h30 quand meme...l'interne m'a prescrit du magnesium par contre! et j'ai eu la bonne surprise de voir que tout a ete refait a neuf, c'est tout beau et tout hight- tech, c'est cool! Sinon nous cet aprem on a bouclé nos achats de noel, c'est top, on est tranquilles avec ca... La poussette je garde celle de ma fille, c'est la trio chiccco et elle est bien, nickel encore! Pour mon maillot, pareil, c'est galère, je vois plus rien! :lol: En plus je suis estheticienne, alors ca m'embete bien d'aller me faire faire ce que je pourrais me faire (enfin vous m'avez compris! :lol: ) Bisous les filles, portez vous bien!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 22:27
J ai eu la super idée d' aller sur Internet voir ce qu était un utérus contractile.., bcp de témoignage de femme qui ont eu des contractions a partir du 5/6 e mois et qui on decouvert qu elles avaient un utérus contractile un col long fermé ect.. comme moi et qui ont accouchée prematurement! Qu elle bonne idée.... Pfff! Heureusement je fais confiance a mon corps et mon petit julien, tout ce passera bien mais ça m a fait flipper 5 min on verra ce que dit le médecin demain! En tout cas je pense que je suis pas prête a reprendre le boulot ni a danser la salsa du démon pour les fêtes de fin d' année hihihi a demain
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 01:03
Bon ben je peux constater qu il n y a pas vraiment de monde sur le forum la nuit hihihi je me sens un peu seule! Mon petit Julien lui se donnes a fond, il se passe pas une demi heure sans qu il se manifeste, c est très agréable! Il me tient compagnie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.