Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 11:01
Bonjour les filles, Me revoila apres une petite desertion d'une journée ! ! [b:dc3d414c8b]Gaelle[/b:dc3d414c8b] : ca va mieux ? tu as pu te reposer ? je suis pareil dès qu'il m'arrive pleins de petites contrariétés (qui peuvent paraitre annodines aux autres) je me "retiens" j'encaisse et au final je suis une vrai boule de nerfs et quand j'explose les gens ne comprennent pas pourquoi je m'emballe pour si peu....et on peux dire que tu n'a pas été epargnée hier ! ! Pour le maillot je commence aussi a avoir du mal, justement j'en parlais hier. Pour l'estheticienne j'y allais encore jusqu'à l'année dernière pour les aisselles et les jambes mais trop mal a chaque fois je ressortais en nage et crispée tellement j'avais eu mal, je ne supporte pas alors le maillot :? :shock: ...mais je veux pas trop me laisser aller et surtout pas arriver a la clinique avec des poils sinon ils te rasent et ils ne font pas dans la dentelles ils remontent vachement sur le pubis ect... alors j'aimerai arriver nicquel donc je continue a etre clean regulièrement et quand mon raseoir ne pourra plus etre en action je pense que j'essayerai l'estheticienne..... :cry: hier nous avons fait un petit calin resultat de grosses contractions régulières (1/ minutes) pendant 10/15min (après j'ai reussis a m'endormir donc je sais pas)... Ca vous le fait également ??? Ce matin ca va mieux donc je lie ces contractions à notre rapport...faut dire que j'ai bougée aussi (sans faire d'effort) mais nous avons chez des amis le midi et le soir ! Sinon rien de plus.... j'attends ce soir avec impatience, et oui c'est dimanche donc... Mc DO ! :lol:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 12:04
Bonjour !!!! Gaëlle, eh ben tu n'est pas épargnée coté contrariété ! bon courage ! Laurie, normal les contractions après les câlins. Mjgirl, non ça ne fait pas super mal, elle connait son boulot l'esthéticienne quand même, en tout cas j'ai préféré cette solution plutôt que me faire raser à l'arrache à la maternité. Pour ce qui est des pieds oui il va falloir trouver des astuces et avoir un minimum de souplesse .......... bon ma première grossesse j'avoue je ne me suis pas trop casser la tête à essayer de me couper les ongles car c'était l'été, je mettait des tongs alors j'ai laissé pousser sans problèmes. Sinon moi aussi que des M****S .... hier et ce matin je ne suis pas allé travailler car trop fatiguée, pas envie de me faire un malaise au travail, mon homme a une sacré pharyngite, sous antibio et encore 39° de fièvre après 3 jours de traitement, mon fils a recommencer à tousser cette nuit et d'ici 20 minutes mes parents arrivent chez moi ...... ils ont du partir dans l'urgence dans le var faire opérer le chien d'une hernie discale et n'étant qu'à une centaine de kilomètres de chez moi ben ils arrivent limite à l'improviste donc bon !!!!! Passez un bon week-end !!!!! @demain !
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 13:49
:hey: Y a pas grand monde ce wee-kend à ce que je vois,j'espère que tout le monde va bien :wink: ! Moi je suis chez moi tranquille toute seule sans ma fille et zhom ,ils sont partis toute l'après midi chez 1 copain, je vais pouvoir me reposer :lol: :arrow: Falou:c'est cool que ton homme t'aide dans les taches ménagère,le miens c'est pareil j'ai pas à me plaindre :top: :arrow: Laurie:t'inquiète pas, c'est normal après 1 calin car il y a une substanse dans le sperme qui provoque des contractions alors :zen:! Hummm... tu me fais envie avec ton MC DO :langue: il va falloir qu'ont y ailles 1 de ces 4 :siffle: Ce soir nous,ça sera tartiflettes, j'ai hate vivement 19 h lol! :arrow: Boule d'amour: j'espère que le petite famille va mieux :?: ça arrive,y a des jours comme ça ou il nous arrive que des couilles :bou: à plus tard :)
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 13:49
[b:34de2616f0]Boule d'amour[/b:34de2616f0] : ca va te faire du bien de voir tes parents, bon retablissement à ta petite famille.... je vois que le travail devient de plus en plus dur pour bcp d'entre nous. Malgrès une semaine de repos (casi de repos) j'ai toujours bcp de contractions, il est 13h45 et j'ai deja eu 6 contractions....ca me rassure pas bcp ! Je pense que milieu de semaine prochaine je vais tel a mon medecin traitant pour lui dire que les contractions continues, et que je souhaiterai etre rassurée en faisait des examens... Mon homme panique dès que je lui dit que j'en ai une... Pour lui contractions = accouchement ! il arrete pas de me repeter "je veux pas que le bébé vienne trop tot, je veux pas que notre bébé soit prematuré" alors j'essai de le rassurer et de lui dire que les contractions ne sont pas forcement mauvaises, que c'est l'uterus qui s'exerce, que c'est une reaction normale a bcp de choses (fatigue, rapport sexuel...) une façon que mon corps a de me dire STOP ! je lui dis ca amis je sais meme pas si j'ai raison ???!!! Je le rassure alors que je le suis pas moi meme ! Je pensais qu'en étant couchée elles allaient disparaitres ou au moins diminuer mais non, dès que je me mets debout elles arrivent, rien que de me doucher, me faire a manger, ou ranger le linge me declenche [u:34de2616f0]automatiquement [/u:34de2616f0]une contraction.... Bon dimanche moi je vais parcourir les sites pour me rassurer et essayer de comprendre mon corps !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 13:52
Julien doit vouloir me rassurer, il arrete pas de me donner des coups...mon ventre fait des bons ! J'adore :lol: :youpi:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 13:55
[quote="Laurie"][b:484a2d19ed]Boule d'amour[/b:484a2d19ed] : ca va te faire du bien de voir tes parents, bon retablissement à ta petite famille.... je vois que le travail devient de plus en plus dur pour bcp d'entre nous. Malgrès une semaine de repos (casi de repos) j'ai toujours bcp de contractions, il est 13h45 et j'ai deja eu 6 contractions....ca me rassure pas bcp ! Je pense que milieu de semaine prochaine je vais tel a mon medecin traitant pour lui dire que les contractions continues, et que je souhaiterai etre rassurée en faisait des examens... Mon homme panique dès que je lui dit que j'en ai une... Pour lui contractions = accouchement ! il arrete pas de me repeter "je veux pas que le bébé vienne trop tot, je veux pas que notre bébé soit prematuré" alors j'essai de le rassurer et de lui dire que les contractions ne sont pas forcement mauvaises, que c'est l'uterus qui s'exerce, que c'est une reaction normale a bcp de choses (fatigue, rapport sexuel...) une façon que mon corps a de me dire STOP ! je lui dis ca amis je sais meme pas si j'ai raison ???!!! Je le rassure alors que je le suis pas moi meme ! Je pensais qu'en étant couchée elles allaient disparaitres ou au moins diminuer mais non, dès que je me mets debout elles arrivent, rien que de me doucher, me faire a manger, ou ranger le linge me declenche [u:484a2d19ed]automatiquement [/u:484a2d19ed]une contraction.... Bon dimanche moi je vais parcourir les sites pour me rassurer et essayer de comprendre mon corps ![/quot C'est normal d'avoir quelques contractions,si ça ne va pas va au urgence au moins pour te rassurer :wink:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 14:00
Moi ma fille c'est du matin au soir et je kiff :love: et il parait qu'un foetus dort 20 h par jour ,mon oeil ouai :mrgreen:!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 14:00
[b:2a4f5cd598]une dernière question[/b:2a4f5cd598] : Le spafon ca diminue la douleur des contractions ou cela les diminues ???? Le medecin m'a dit d'en prendre si j'en avait trop mais je les trouvent pas assez douloureuses et longue pour en prendre (j'aime pas trop me soigner avec des medoc surtout enceinte). J'ai bcp de contractions mais seulement quelqu'une sont un peu douloureuse, je souffle un bon coup me masse le ventre et elle part au bout de quelques secondes donc je "serre les dents" et c'est bon
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 14:04
[quote:851fdbdd1d="Laurie"][b:851fdbdd1d]une dernière question[/b:851fdbdd1d] : Le spafon ca diminue la douleur des contractions ou cela les diminues ???? Le medecin m'a dit d'en prendre si j'en avait trop mais je les trouvent pas assez douloureuses et longue pour en prendre (j'aime pas trop me soigner avec des medoc surtout enceinte). J'ai bcp de contractions mais seulement quelqu'une sont un peu douloureuse, je souffle un bon coup me masse le ventre et elle part au bout de quelques secondes donc je "serre les dents" et c'est bon[/quote:851fdbdd1d] prends du spasfon ça craind rien et si tu voies que tes contractions cesse, c'est que c'est un faux travail !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 14:08
Merci mjgril, je pensais que le spasfon calmé juste la douleur et pas les conrtactions elles meme, je vais faire une journée avec spasfon voir si ca diminue ou pas !!
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 14:23
[quote:58550506f3="Laurie"]Merci mjgril, je pensais que le spasfon calmé juste la douleur et pas les conrtactions elles meme, je vais faire une journée avec spasfon voir si ca diminue ou pas !![/quote:58550506f3] Voilà tu le sais maintenantlol! mais si y a un souci ,si tu es vraiment inquiète va au urgence mais bon tout est normal alors stresse pas! :cop: à toute à lheure il faut que je finisse ma pate à brioche
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 15:18
2 jours et vous remplissez des pages! lol. moi je bossais ce matin :( ms honnetement ça a été. faut dire que y avait pas d'absent (ça change!depuis la neige lol) , et j'ai une collègue qui m'aide bcp, on voit la différence. C t vendredi après midi que c t très dur, je travaillai pas vendredi, mais j'avai des choses à faire chez moi mais incapable de lever le bras pour ranger les draps en haut de l'armoire ni de porter un sac de linge (pourtant pas lourd!! ) j'avais d contractions juste avec ça, c normal? Kom là ce we ça allait, je me suis dis que je continu de bosser cette semaine, si ça va pas je m'arrete ce we jusko 28 (noel ça va être dur, je travail le 24 après midi et le 25 au matin :s) , ensuite je retravaille 2 jours et je suis en vacances jusko 9, ms par contre là à 6 mois je sais qu'il faut que je m'arrete (trop de risque avec tte la manutention kon fait (je suis aide soignante)) . dc on verra cette semaine. Jsuis pas trop pressé de m'arreter ms g peur pr le bb ... Côté calin: ya u un moment ou c t dur, il me désirait plu vraiment j'avais l'impression, dc je lui en ai parlé, je lui ai dit que le bb riské rien de tte façons, et maintenant ça va mieux, ces 3 derniers jours on été très bon niveau calin ;) il m'a bcp rassuré ossi que je lui plaisait bcp, et sur son amour pour moi. après oui les contractions après c normal, tant que ça dure pas trop lgtps non plus je sais. allez bisousss
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 15:20
Je suis à 12 contractions malgres 2 spasfons pris il y a 45min...pas cool ! :cry:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 15:53
Coucou les filles! un peu KO ce matin car mal dormi cette nuit. Après toutes mes contrariétés d'hier mon homme n'a rien trouvé de mieux à faire que de faire la fête avec ses copains hier soir. Il n'est pas rentré hyper tard, minuit, mais suffisament pour que je manque de sommeil. J'espère que la série est finie et que je vais pouvoir être plus zen. Ce matin on a fait atelier cuisine avec mon loulou, on a préparé des muffins au toblerone :lol: . J'en ai déjà mangé un ce midi et me retiens de ne pas les dévorer, c'est trop bon. Mon fils adore cuisiner avec moi alors dès que l'on est ensemble, on fait la popote. Hier c'etait les crèpes. :arrow: Laurie: ma sage femme m'a dit que jusque 10 contractions par jour il ne fallait pas s'inquiéter mais que au delà, si avec repos et spasfon ça ne passait pas, de se rendre à la mater pour vérif du col et s'il faut mise en place d'un traitement. Vois si ça passe mais si d'ici une heure tu en as toujours appelle la mater et vois si tu peux passer pour un contrôle. A ta place c'est ce que je ferai. Vaut mieux se déplacer pour rien que de ne pas vouloir déranger et arriver trop tard (je sais de quoi je parle!). :arrow: Kawanomu: n'en fais pas trop et fais toi arrêter si tu fatigues trop. Vous en avez de la chance de continuer les calins, nous c'est interdit depuis début octobre :( . mais bon, c'est pour la bonne cause et ce n'est pas son désir qui manque :oops: ! :arrow: MJGIRL: profites de ton après midi au calme. Même si je suis très contente d'être avec mon fils et chéri à la maison, j'ai hâte de me retrouver un peu au calme. Mine de rien, c'est pas du repos les enfants. Je sais pas comment elles font les nourrices. Moi je pèterai un plomb! :twisted: Biz à vous toutes.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 16:28
:arrow: Laurie : d'accord avec gaelle. si ds 1h ça continu : APPELLE! et si ts les jours t'as autant de contractions, APPELLE au moins demain. il faut mieux être prudent. (je commence a stresser kil arrive qqch dc je suis sur mes gardes, meme si o final t'as rien, c mieux d'avoir été vérifier, et au moins tu sera rassuré. :arrow: Gaelle : comme je veux vraiment pas kil arrive koike ce soit au bb, kom j'ai dit si cette semaine ça va pas, j'arrête le we prochain. Là demain repos, ensuite jef ais 2 matins puis 2 aprem , c plutot bien réparti donc ya moyen, je vous direz ce we. Bb se fait bien calme ojourdui, ça change, il est peutêtre fatigué de ces derniers jours ou il a bcp gigoté lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.