Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:01
[b:0fdf3d16c4]Kawanomu[/b:0fdf3d16c4] : pour les bracelets maty j'ai deja donnée mon avis, pour ceux d'amazon je prefere le dernier, plus simple et banal mais j'aime la simplicité dans les bijoux pour homme.... Merci pour le lien je vais jeter un oeil dès que je fini ma saison ! Pour la reconnaissance anticipée nous l'avons faite avec mon homme, comme ca c'est fait ! ! il n'aura qu'à apporter le papier de la mater et les papiers seront prets ! mon homme n'est pas du tout papier..... On nous a donné 2 exmplaires un pour le papa et un pour le dossier de bébé...en nous conseillant de les avoir sur nous tout le temps ! Merci pour vos infos concernant les arrets, je savais pas trop si j'étais contrainte de rester enfermée ou pas, mon medecin ne m'a pas dit "couchée" il m'a dit de me reposer, de na pas faire le demenagement, et de rester sur mon canapé mais pas repos allongée obligatoire...donc je continue quand meme mon menage, lessive ect....et j'avoue qu'après 4 jours enfermés j'aimerai bien sortir faire des choses (resto, courses ou autre) ! [b:0fdf3d16c4]MJ GIRL[/b:0fdf3d16c4] : bon retablissement, prends soin de vous ! [b:0fdf3d16c4]Falou[/b:0fdf3d16c4] : félicitation, contente que tout ailles bien. Je n'ai pas eu droit au coucou, mais ca dois etre tres emouvant ! [b:0fdf3d16c4]Claire[/b:0fdf3d16c4] : bon courage ! toujours pleins de problemes avec les papiers, c'est fou...rien ne se passe jamais bien avec l'administration ! ! ! [b:0fdf3d16c4]Gaelle : [b][/b:0fdf3d16c4] J'aurai aussi tendance a tout commander sur internet mais je me freine, le fait d'etre a la maison n'aide pas, mais les paniers se remplissent vite et au finale la facture s'annonce salée...mais c'est tellement agreable de se faire plaisir sans se deplacer, et ca occupe les journées ! Je suis super contente d'etre chez moi, je le vis bien, c'est agreable mais faut avoir de la volonté pour eviter de manger et commander sur internet a longueur de journée ! ! On se laisserai vite aller ![/b]
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 14:14
Ah oui, Falou, la reconaissance anticipée!!!! On allait oublier je crois! :roll: Nous on le fait pour que nos enfants puisse porter le même nom que le papa puisque nous ne sommes pas mariés.... Vous etes toutes mariées vous les filles?? Je me sens mal aussi je pense a une gastro............ :cpavre: Bisou bon aprem!
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 14:52
Coucou les avrilettes ! @ MJgirl: Bon courage pour la gastro, c'est vraiment pas marrant. Bon rétablissement ! @ Claire: Je déteste tous ces papiers, ça ne tourne jamais comme il faut. Tiens bon, c'est pour la bonne cause @ Falou: Bravo pour les résultats de l'écho ! :bravo: @ Cricri: en ce qui me concerne, je suis mariée. Ancienne ado gothique athée et tout le tralala, on m'aurait dit ça il y a 10 ans (mariée et enceinte), j'aurais bien ri !!! :fou: @ Kawanomu: pour le choix des bracelet je pencherai pour ces 2 là http://www.amazon.fr/gp/product/B002SQL3BE/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96 http://www.amazon.fr/Bracelet-Homme-Gourmette-Moderne-Inoxydable/dp/B003TVXT0U/ref=sr_1_144?s=jewelry&ie=UTF8&qid=1291981356&sr=1-144 Comme Laurie, j'aime les choses sobres et classiques pour les hommes :wink: @ Laurie: Profite bien de ton arrêt, fais toi plaisir. Moi j'ai eu une semaine d'arret + 1 semaine de vacances et entre le déménagement, les cartons à faire et défaire + le stress, ben je ne suis pas revenue au travail plus motivée et en forme... :x Sinon, lors de mon écho morpho à 22sa + 3 mon bébé faisait à priori 578gr et 40mm pour le fémur donc apparemment environ 28 cm, donc un bébé qui serait dans la norme "supérieur". A la fois je suis contente mais à la fois peur pour l'accouchement même si je sais que ça ne veut encore rien dire... Mais bon moi à la naissance 4.5 kg et 55 cm donc y a un potentiel héréditaire on va dire... Niveau nourriture, j'avoue, malgré mon poids de départ bien au dessus de la moyenne, je ne me prive pas ( par exemple ce midi mac do héhé) et comme je n'ai pris que 3 kg depuis le début et que le gyneco dit trop rien, juste de pas prendre trop de poids et que pour l'instant ça va, ben je continue à me lacher :oops: On verra plus tard pour le poids Demain mes parents viennent déjeuner à la maison, ça me fait bien plaisir (c'est l'anniversaire de maman) donc ce soir courses cadeau + réflexion sur le menu. Je suis contente mais d'un autre côté qu'est-ce que j'aimerais me poser et ne plus plus bouger sauf pour zapper ou tourner la page d'un livre En tout cas plein de :preg: à vos bibous et bonne journée ! :lol: :lol: :lol:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 15:00
:arrow: Fanny: du coup on va peut être y réfléchir pour la déclaration anticipée. :arrow: Cricri: nous ne sommes pas mariés et Tom porte ( et Anna portera aussi) nos 2 noms de famille. J'y tenais car si mon cousin n'a pas d'enfant, la lignée de mon nom de famille sera terminée. Et si mon chéri ne voulait que son nom, il avait qu'à me demander en mariage :wink: :lol: !
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 15:07
Merci pour vos avis les filles! (bon je sais j'ai été chiante avec mes liens lol javais du temps ce matin). jpense que jvais prendre 1 des 2 + classique, c vrai que c mieux + sobres pour un homme. Là on était en plein rangement, mais g du marreter, me suis allonger 20 min pqe de grosses contractions, j'arrivai meme plu à ranger dans le haut de l'armoire :s jespère que ça va pas continuer sinon déjà o taf ce we jvais l'avoir dur, et aussi pour ici, g 10000 trucs à faire chez moi . Nous non plus on est pas marié, mais j'avoue que j'avais pas encore pensé sil fallait faire une reconnaissance anticipée. Nous il portera le nom du papa , on a l'intention de se marier dici 3-4 ans donc je porterai aussi son nom. mon frère soccupe de continuer la lignée de notre nom de famille ça va :) bisousss
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 15:11
[b:d324ea9027]Falou[/b:d324ea9027] : bonne apres midi....et bon courage ! [b:d324ea9027] Gaelle[/b:d324ea9027] : bon argument je vais le tester sur mon cheri ! Nous allons donner le nom de mon homme à Julien car le mariage arrivera dans quelques années...et nous sommes nombreux dans ma famille donc il y aura du monde pour continuer a le porter ! ce qui n'est pas le cas chez mon homme... [b:d324ea9027]Cricri[/b:d324ea9027] : Nous sommes donc pas marié, nous voulons garder un "evenement" pour plus tard :lol: en l'espece de 9 mois nous allons etre parents et propriétaire....si nous nous marions nous aurions plus rien a feter :shock: ! Sachant que j'ai 24ans et lui 29ans j'ai peur que nous devenions un vieux couple, sans "but"...vous comprenez.... Mais notre mariage est deja organisé nous en parlons souvent il n'y aura plus qu'à choisir la date ! et contrairement a bcp de monde, je veux un petit mariage et lui un gros avec plein de monde, de déco ect.... le mariage à 1 million ! Morevna : bon courage pour les idées cadeau et repas....je comprends ton envie avant d'etre en arret je ne revais que de ca ....RIEN FAIRE ! [b:d324ea9027][/b:d324ea9027]
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 16:39
...
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 17:19
Coucou Rhoo lala c'que vs parlé les filles...!! :shock: impossible de suivre tout le monde lol! Moi ça va 1 peu mieux donc j'espere que ça va passer :bou: c'est tres rare quand je suis malade et comme par hasard ,il faut que je le soit en étant enceinte grr...!! :twisted: Sinon j'ai 1 question, niveau calin avec zhom vs en etes ou vs?parce que moi c'est Zéro, quedale,le calme plat :roll: j'ai pas la tete à ça en ce moment c'est bizare car pour ma 1er grossesse c'etait l'inverse :mrgreen:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 18:04
La reconnaissance anticipée... bonne question ! Je ne sais même pas à quoi ça sert, lol... Nous non plus nous ne somme pas mariés, juste pacsés. On va donner les 2 noms accolés à bébé. Enfin... si ce n'était que de moi je ferais l'impasse sur celui de mon homme... n'y voyez aucune tentative d'éviction mais c'est juste qu'il est un peu difficile à porter... Je vais essayer d'aborder le sujet doucement mais il faut vraiment marcher sur des oeufs ! Le sujet risque d'être sensible ! Ma soeur l'avait fait, elle, de ne donner que son nom à elle à sa fille. Et elle a eu le nez fin car le "papa" les a abandonnées lorsque la petite a eu 11 mois sans plus jamais donner de nouvelles (après 8 ans de vie commune). Enfin bref... ce n'est pas dans cet état d'esprit que je le ferais mais j'ai peur que ça fasse peur à mon homme ! MJGIRL > comme toi, calme plat... même extrèmement plat depuis... le mois de juillet !! Rholala j'ai honte de l'avouer ! Mon pauvre chéri ! Ma petite anecdote du jour... une petite glissade sur une plaque de verglas cachée sous 15cm de neige ! Surya Bonaly en action ! Heureusement il n'y a pas eu de mal ! Bon courage aux malades et surtout bon week end à celles qui sont en repos !!
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 18:24
ouai en tout cas ma libido a vraiment baissé et je me prends souvent la tete avec zhom en ce moment il est jamais content il faut savoir ce qu'on veut dans la vie mais bon tout redeviens normal apres donc tout ce que je lui demande c'est PATIENCE :| :arrow: cocomika:heureusement que tu n'a pas de bobo fais attention moi je l'aurais etranglé lol! :arrow: lyza:ma fille tiffany est au 2 nom et ça sera pareil pour sa soeur! Bon je vais aller préparer la bouffe, ce soir ça sera pomme de terre sautée et salade!
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 18:45
un petit coucou pour vous faire savoir que je vous suis toujours même si c'est de plus en plus rare car toujours pas d'internet dans le "nouvel"appart! La grossesse se passe bien, d'ailleurs c'est étrange avec tous les soucis qu'on a eu c'est comme si je n'était pas enceinte, ça passe au deuxième plan!alors j'essaie de me caresser le ventre de temps en temps quand ma puce bouge pour lui faire comprendre que je suis là et que je ne l'oublies pas! on a fait des demandes de crédit pour une reprise de commerce dans les banques donc je ne veux pas qu'ils sachent que j'attends un bébé,car c'est déjà difficile d'avoir un crédit !!! alors c'est dommage mais je cache mon bidou!qui mine de rien commence à gonfler ainsi que mes hanches!!!! j'ai déjà pris 8kg!!vivement qu'on ai une réponse positive ou négative mais que je puisse enfin m'acheter des vêtements de grossesse qui montrent bien mon bidou!! je vois que vous allez bien en général et que certaines parlent d'aménager la chambre de bébé ,pff moi je n'y pense même pas ,je suis tellement dégoutée d'avoir quitté ma maison pour cet appart plus petit, bébé n'aura pas de chambre ici!! et je me vois mal redéménager pour l'instant c'est trop de boulot et de dépenses!!! voila je vous ai un peu saoulé avec mes histoires mais ça fait du bien de pouvoir en parler ! bises à toutes ,bonne continuation
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 18:49
[quote:4a22f3520b="MJGIRL"]ouai en tout cas ma libido a vraiment baissé et je me prends souvent la tete avec zhom en ce moment il est jamais content il faut savoir ce qu'on veut dans la vie mais bon tout redeviens normal apres donc tout ce que je lui demande c'est PATIENCE :| [/quote:4a22f3520b] J'ai de la chance le mien est plus que patient ! D'ailleurs je me demande si il n'est pas "effrayé" de faire mal au bébé ou je ne sais quoi... si ça se trouve ça l'arrange en fait ! [quote:4a22f3520b]Bon je vais aller préparer la bouffe, ce soir ça sera pomme de terre sautée et salade![/quote:4a22f3520b] Nous on a tous les 2 envie de Mc Do... mais je dois résister !! Soupe de légumes, soupe de légumes... pesée demain matin !
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 18:51
bien sûr que non Bina tu ne saoules pas ! On a toutes nos petites histoires et on est justement là pour en parler... enjoy !
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 19:05
voici mon bidou si je parviens à mettre la photo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1020766,cf89510b4f7d5c624e3889eecd311a96.jpg.html][img:406a939e85]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/cf89510b4f7d5c624e3889eecd311a96.jpg[/img:406a939e85][/url]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 19:17
et bien que de frayeur en cette journée pour certaines ! ! Pour nous aussi c'est le calme plat, plat, plat.... coté sexe ! aucune libido, aucune envie, je m'en veux aussi, lepauvre cela nous a value quelques disputes au debut mais là il a compris je pense ! Il avait des esperances par rapport aux "on dit", il s'atendais a ce que je devienne une folle de sexe, souvent on entends dire que c une periode tres chaude pour les couple ! nous cela nous a pas aidés, on m'a dit que la libido reviendrait après le 1er trimestre mais non ! ! Quand il se passe quelque chose c'est uniquement pour lui faire plaisir, du coup soit c'est non et c'est lui qui est frustré soit c'est oui et je lui en veux interrieur de me "forcer" ! Et il faut dire dans notre état, en tout cas, j'ai peur qu'il ailles voir ailleurs, que je ne comble plus ect.... j'ai peur pour notre couple ! Enfin c'est comme ca en esperant que cela revienne vite ! Pour le repas de ce soir, je sais pas :cry: ... Mc Do j'en ai envie tous les soirs et mon cheri est fan aussi, heureusement qu'on a souvent la fleme d'aller le chercher sinon ca serait plusieurs fois par semaine ! mais on essai de se contenir à 1fois par semaine, le dimanche soir generalement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.