Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 18:56
MJGIRL > moi aussi près de 10kg !! à mon stade, je suis vraiment surprise, voire inquiète... ma soeur a pris 34kg pour sa grossesse et soncorps a été vraiment abimé... j'espère m'en sortir mieux qu'elle, la pauvre... Faut dire que comme je suis dans les restos tous les midis, je me fais bien plaisir... par contre je compense avec juste un mug de soupe de légumes maison le soir + 1 yaourt... mais apparemment c'est quand même trop ! Par contre ne flippe pas par rapport au poids de bébé... moi je ne crois pas du tout aux estimations de poids... j'ai vu trop d'ânerie à ce sujet dans mon entourage ! Clary > félicitations pour ta p'tite princesse ! Concernant ce qui est autorisé question nourriture (toxo, listériose, alcool...) je culpabilise tellement de ne pas savoir arrêter la clope que je suis intraitable sur les interdits alimenatires... faudrait pas cumuler les risques... Cricri > bon courage pour ta puce ! Perso, je suis toujours enrhumée à mort.... je voudrais juste pouvoir RESPIRER normalement !! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite nièce Launa... ça me fait tout drôle car j'ai eu la chance d'assister à sa naissance il y a 5 ans déjà, c'était génial ! Je suis contente d'avoir pu y assister ! Ca m'aide aujourd'hui à démystifier ce moment avant mon premier accouchement à moi !
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 19:38
[quote:2dd8d87702="lyza12"]MJGIRL > moi aussi près de 10kg !! à mon stade, je suis vraiment surprise, voire inquiète... ma soeur a pris 34kg pour sa grossesse et soncorps a été vraiment abimé... j'espère m'en sortir mieux qu'elle, la pauvre... Faut dire que comme je suis dans les restos tous les midis, je me fais bien plaisir... par contre je compense avec juste un mug de soupe de légumes maison le soir + 1 yaourt... mais apparemment c'est quand même trop ! Par contre ne flippe pas par rapport au poids de bébé... moi je ne crois pas du tout aux estimations de poids... j'ai vu trop d'ânerie à ce sujet dans mon entourage ! Clary > félicitations pour ta p'tite princesse ! Concernant ce qui est autorisé question nourriture (toxo, listériose, alcool...) je culpabilise tellement de ne pas savoir arrêter la clope que je suis intraitable sur les interdits alimenatires... faudrait pas cumuler les risques... Cricri > bon courage pour ta puce ! Perso, je suis toujours enrhumée à mort.... je voudrais juste pouvoir RESPIRER normalement !! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite nièce Launa... ça me fait tout drôle car j'ai eu la chance d'assister à sa naissance il y a 5 ans déjà, c'était génial ! Je suis contente d'avoir pu y assister ! Ca m'aide aujourd'hui à démystifier ce moment avant mon premier accouchement à moi ![/quote:2dd8d87702] Ouai c'est vrai tu as raison ils se trompe souvent mais je ne peux pas m'empecher de me dire " et si elle avait raison" "et si c'etait vrai qu'elle se porte bien ma mèmère " :roll: mais bon j'evite d'y penser
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 20:09
Je comprends vos angoisses les filles, j'ai la meme...mon gyneco n'a pas argumenté sur le poids, mon bonhomme faisait à 22sa 4j : 426g donc je suis dans la "norme".... Je me prive de rien coté nourriture et envie (mais je ne me suis jamais privée non plus avant si j'ai envie de 2 Mc do dans la semaine et bien je me fais plaisir... pas bien :? ) je suis à 4 kg en + mais je pense que je vais bien prendre a rester chez moi avec le placard plein de cochonnerie ! ! et puis ce sont les derniers mois ou l'on prends le plus donc ca va aller en s'empirant ! :cry: Mais c'est pour la bonne cause, et je pense que se priver ne nous aidera pas a finir la grossesse "fine" si on dois prendre 20Kg on les prendfra, comme les vergetures...je pense que toutes ces cremes ou privation alimentaire c'est jsute pour nous aider a ne pas culpabiliser, je suis pas convaincue de leur efficacité ! Faut se faire plaisir de toute manière on devra passer par la case sport et "regime" avant l'été ! Allez bonne soirée et bonne nuit a celles qui se levent tot ! :cop: Merci pour le recap boule d'amour ! :wink:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 20:17
On est de vraies pipelettes! et je pense que ça ne va pas s'arranger au fur et à mesure des arrêts de travail. Moi je trouve ça génial de partager nos expériences. :arrow: Gwenaelle: félicitations et bienvenue parmi nous! :arrow: Clary: super que tout aille bien et félicitations pour ta petite Léonie! Tu es à combien de SA? Juste pour comparer tes mesures aux miennes, j'étais à 22+2. :arrow: Cosette: je comprend que l'absence de ton homme soit difficile. Le mien rentre à la maison tous les soirs mais on se voit très peu et comme il travaille le week end, on a à peine 1 journée par semaine ensemble. Quand tu seras en arrêt, tu pourras profiter de tous tes weeks end avec ton homme. En attendant, n'hésites pas à venir en parler si tu as un coup de mou. :arrow: Joelle: bonne nuit et bon courage pour demain matin. :arrow: MJGIRL: à force d'entendre parler de foie gras je crois que je vais craquer ce soir. J'attend que mon chéri rentre pour un petit dîner en amoureux et j'ai une conserve de foie gras au frigo alors bon. Vais je me laisser tenter. Je suis contente cet après midi j'ai bien avancé en rangement dans la maison. J'ai rangé tous les placards de la chambre de Tom et ai fait un bon tri. Du coup j'ai de la place pour ranger tous mes papiers qui n'iront plus dans le bureau puisque ça va devenir la chambre du bébé. Normalement, la semaine prochaine on aura monté la nouvelle chambre de Tom et donc je pourrai commencé l'installation de la chambre de bébé.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:03
[b:1eceb52ec2]Gaelle [/b:1eceb52ec2]: alors ce foie gras :?: Pour je me suis laissée tenter par des crepes maison.... trop bon ! Et maintenant place a Lie to Me... Bonne soirée a demain !
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 22:01
...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 08:00
Salut les filles! mon fils est matinal ce matin alors je vous écrit pendant qu'il regarde des dessins animés. :arrow: Clary: merci d'avoir répondu. Moi j'étais à 22+2 et sa taille était de 27cm et le poids estimé à 520 grammes. On est à peu près dans les mêmes chiffres. :arrow: Laurie: oui on a craqué pour le foie gras hier soir. J'ai profité qu'il finisse tôt pour lui mijoter un bon petit plat avec. Petite info pour celles qui souhaitent allaiter et qui recherche des sous vetements ou nuisette un peu plus glamour et sexy que ce qu'on trouve en grandes surfaces. Il y a une ventre privée "Milk" sur couffin-privé. Bonne journée à toutes et bon courage aux travailleuses. Biz.
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 09:06
Salut tout le monde et bienvenue aux nouvelles. Gaelle je t'ai demandé par MP ton mail pour que je m'inscrive sur couffin privé, t'auras surement une récompense en tant que "marraine". Merci
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:30
Bonjour les gourmandes, Debout 8h30, mon homme été en retard du coup il n'a pas été tres discret ! ! Il a posé sa semaine prochaine pour rester avec moi et faire notre demenagement. Notre dossier de demande de pret est enfin complet et pars aujourd'hui maintenant faut patienter 15 jours pour avoir la reponse ! Je vais surement me laisser tenter par un petit bain ce matin... J'ai commencée le permis poussette mais ca me ralenti vachement l'ordi et quand je fais un "enregistrer sous" il plante ! ! Ca fait 2 fois que je dois redemarrer l'ordi car il se bloque sur la page et ne repond plus.....grrrr Me tard de pouvoir bouger pour aller acheter tout ce qui faut pour la boite a papa, vous comptez lui offrir quand ??? Je pensais peut etre pour noel mais me demande si c'est pas un peu tot.... Allez a tout a l'heure, Bonne matinée !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 09:57
coucou !! Gaelle : tu as bien raison de t'être fait plaisir.... Moi c'est Mc do qui me fait souvent envie en ce moment.. :oops: :oops: Mjgirl : je pense pareil que les fille ne te fie pas aux estimations de poids... Ils arrivent fréquemment qu'ils se trompent.. ça reste une estimation. Cricri : merci ! J'ai réussie a tout faire mais ça m'a value une nuit blanche... Et contractions à gogo... Là ça va mieux mais je suis au boulot somnolente...envie de rattraper mon dodo..... Laurie : bon bain profite bien ! Bon allé je vous laisse j'ai une masse de travail qui m'attend ! Bisous à toutes !!! :D :D
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 10:43
Aujourdhui repos. ca va faire du bien, hier soir je l'ai eu dur au travail. Heureusement collègue super qui l'a compris sans meme que je le dise, elle m'a bien aidé. ms ce we je bosse du matin...levé 5h30, courage! Programme du jour : acheter notre sapin :) Pour le kdo de mon homme j'ai pensé à un bracelet (moins cher que sa bague de fiancaille), dc suite au message de Bouled'amour j'ai été voir sur maty, c'est pas mal, je sais meme pas lekel choisir lol et j'ai vu qu'on pouvait graver. je graverai plutôt au verso pour pas que ça se voit trop non plu, mais vous avez une idée sur quoi faire graver? j'avais pensé notre date de rencontre suivi de nos 2 prénoms? ou vous avez mieux?? j'ai vu que ça parlai poids, j'ai pris 10 Kg aussi lol mais d'après le site que l'une de vous a envoyé le lien, je suis ds la norme pr le 6ème mois, je fais 60,5 , dc si je grossi pas pdt ces 2 semaines c bon :) ms g un bb qui fezé 540g à 22 SA, c un bon bb qd meme lol. pourtant j'ai pas un ventre si gros, tt le monde me le dit que pour 5mois1/2 ca va, g de la chance. donnez moi votre avis pour la gravure sur le bracelet. merci bisous
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 10:50
c pas sur le site de maty qu'on peut graver, du coup maintenant je trouve plu le site (et j'ai effacé l'historique pour par qu'il le voit lol) sur maty ya : http://www.maty.com/Bijoux/0483401/Bracelet-acier.html ou http://www.maty.com/Bijoux/0483389/Bracelet-acier-carbone.html votre préféré? et si jamais j'en retrouve ou la gravure est possible, quel gravure?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 10:53
[quote:9bebbff16b="kawanomu"]c pas sur le site de maty qu'on peut graver, du coup maintenant je trouve plu le site (et j'ai effacé l'historique pour par qu'il le voit lol) sur maty ya : http://www.maty.com/Bijoux/0483401/Bracelet-acier.html ou http://www.maty.com/Bijoux/0483389/Bracelet-acier-carbone.html votre préféré? et si jamais j'en retrouve ou la gravure est possible, quel gravure?[/quote:9bebbff16b] Je prefere le 1er bracelet (0483401) ! Pour la gravure je sais pas trop, je suis pas trop pour les gravures, mais votre date de rencontre pourrait etre bien, simple et au moins il pourra pas avoir de trou de mémoire pour vos anniversaire :lol: !
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 11:01
merci :) de ttes façons je retrouve plu avec une gravure, ou alors ils sont pas terrible ceux que je voix, c avec une grosse plaque au milieu , j'm pas . lol. ca va tu t'ennuis pas trop? quel programme ojourdhui? reposreposrepos? :)
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 11:06
Ca va, la matinée me semble plus longue vue que je me suis levée tot...mais j'en ai profitée pour prendre un bon bain, me mettre une bonne couche de creme (chose que je fais rarement) et faire mes ongles ! Mais me lever et me laisser vivre, ne pas avoir d'obligations au noveau des horaires, courrir partou ect...me fais le plus grand bien, les contractions sont moins frequentes mais parcontre je les sens plus fortes... Cette aprem ca va etre crepes party et suite des episodes des Freres Scott en esperant que je pleure pas autant qu'hier :? Et toi tu t'occupes ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.