Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 16:46
Bienvenue gwenaelle !! :D :D Effectivement tu ne te trompe pas ! C'est la galère... entre papiers, devis, cartons, boulot, ménage, ma puce (car j'ai une petite fille de 26 mois..).. et bien sur la grossesse...bref... c'est le prix à payer pour devenir propriétaire :lol: :lol:. Si ça fait deux semaines que vous avez emménagé vous devez être encore dans les cartons (mais cette fois pour le déballage).. Alors bon courage ! Tu habite du côté d'Orly ! moi du côté de Cergy... Juju : prend bien soin de toi !! :cop: pas cool pour ton mari, j'ai un cousin aussi qui a du dormir au bureau à cause de toute cette neige... :roll: mais bon parfois mieux vaut être prudent !
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 16:56
Ouf me suis pas trompée :D ! Oui faut pas mollir dans ce genre de situation. Et oui, nous sommes en plein cartons: le RDC est vivable mais je préfère pas penser à l'étage et autres travaux encore à faire avant l'arrivée du bébé. Je commence déjà à avoir des angoisses mais bon je sais très bien faire l'autruche :oops: mais bon faut pas trop sinon rien n'avancera... Heureusement j'ai un mari superactif donc ça compense :lol: Sinon question raisonnable il ne l'est pas: hier rentré de portes d'orléans jusque chez nous en ..... SCOOTER :shock: bien sûr il a mis 2 ans et a "roulé" pieds à terre avec des chaussures en daim. Bref c'est un miracle que rien ne lui soit arrivé pas même un rhume pour l'instant.
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 16:57
Euh 2 heures, lapsus révélateur :lol:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 17:07
[quote:a4e9e9816c="morevna"]Euh 2 heures, lapsus révélateur :lol:[/quote:a4e9e9816c] :lol: :lol: effectivement ! :lol: en scooter ? c'est sur que là pas très prudent mais bon le principal c'est qu'il soit rentrer sain et sauf ! :D Nous aussi nous auront des travaux.. Une partie faite par des entrepreneurs ( isolation, électricité, plomberie).. c'est un programme neuf et on avait deux option : finit : mais beaucoup plus cher ou bien juste les murs et arrivée d'eau électricité, le toit.. bien sure :lol: et les fenêtres... Nous avons opté pour la 2, et faisons faire les gros oeuvres.. Ils nous restera la peinture, les sols, pose de la baignoire et cuisine enfin pas mal de travail quoi :roll: j'espère que mon homme sera du genre "hyperactif" pour les travaux :lol: parce qu'avec la naissance du deuxième j'aimerais que tout soit niquel..... J'essais de ne pas trop rêver... mais il est permit d'espérer .. Non ? :lol: En tout cas bon courage pour tout ce rangement et puis ménage toi surtout :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 17:07
Gwenaelle : Bienvenue et Félicitations ! Tu ne t'es pas trompée pour moi non plus, toutes ces demarches m'ont values un arrêt de 15jours donc notre demenagement se fera sans moi !
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 17:35
...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 17:56
Félicitation Clary ! :D et a en croire la récap (que je n'ai pas complètement mise à jour :oops: ) le mois d'avril va être très :cigf:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 17:59
Bon moi je me lève demain matin à 4h45 donc je vous dis @demain !!!!! :cop:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 18:03
:arrow: Clary: felecitation pour ta petite piceuse :top: Léonie c'est tres jolie :love: ! Pour bébé 1 j'ai fumé pendant toute ma grossesse et j'ai pris 30 kg :roll: et j'ai tout reperdu mais bon c'est pas grave ça sera régime sec apres bébé 2 :mrgreen: Je ne sais plus qui parlais de foie gras mais c'est la listéria et non pas la toxo! Moi je compte pas me priver pour Noel sans en abuser bien sur :non:!(a eviter le cru quand meme) Ce qui est surtout dangereux (enfin"plus à risque" devrais-je dire)c'est le foie artisanal mais en conserve, il ne devrait pas y avoir de soucis :wink: Il faut savoir qu'il y a 1 tres faible pourcentage d'attraper la LISTERIA, il s'agit seulement de précautions! Beaucoup de femmes en mangent pendant leur grossesse et n'ont jamais attrapé la LISTERIA (moi y compris pour bébé 1)ça arrive mais c'est tres rare. Et puis les médecins, à les entendre tu ne bouffe plus rien pendant ta gossesse alors, ZEN les filles et faites vous plaisir (sans abuser ) :lol: Euh... desolé pour le roman :siffle:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 18:09
Boule d'amour passe une bonne nuit :wink: à demain :cop:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 18:14
miracle mon ordi perso ne beug pas... je croise les doigts !! :lol: Clary : félicitations pour ta fille !!!!! héhé j'en connais une qui avait vus juste !! :wink: :D Joelle : bonne nuit et bon courage pour demain !! Bon bas je vous laisse : au programme course, ménage, bain de Maëlys, préparation du repas et si j'ai le temps cartons..... :roll: Gros bisous et a demain les filles !!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 18:16
bonne nuit boule d-amour!! et merci pour la recap' :wink: Mj girl, j'ai pas arreté la clope non plus :oops: et j'avais pris 26 kg pour ma 1ere, et on dirais que je suis sur la même voie pour Romy.... :roll: Alors oui, regime sec avant l'été!!! Bravo Clary, youpi, encore une pisseuse :lol:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 18:19
mymi on a posté en même temps, alors bon courage pour ton programme chargé :shock: Nous frigo vide, peut pas partir la puce bouge plus sur le canap avec son 39.5 de fievre :cry:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 18:25
[quote:69c826460e="cricri @"]bonne nuit boule d-amour!! et merci pour la recap' :wink: Mj girl, j'ai pas arreté la clope non plus :oops: et j'avais pris 26 kg pour ma 1ere, et on dirais que je suis sur la même voie pour Romy.... :roll: Alors oui, regime sec avant l'été!!! Bravo Clary, youpi, encore une pisseuse :lol:[/quote:69c826460e] Moi pareil j'ai dejà pris 11 kg et je crois bien prendre le meme chemin et faire un 2em gros bébé ( 590g à 22 sa ) l'ecographe m'a dit qu'elle etait bien grassouilette :choc:! Au secoooours...!!!!!!!!!!!! je veux pas faire 1 gros bééééébéééééé!!!! :cryout:
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 18:48
les filles vs etes ou? Bon bein je vais manger j'ai faim :siffle:, ça sera léger soupe et jambon ce soir :bou: Bon appétit a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.