Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 11:28
Bonjour !!!! Lili, aïe les vergetures, je connais ça hélas ! Juju, c'est vrai que le lait contre les remontées acides marche pas mal mais c'est de courte durée. et quelle délicate attention de parler de choses pas très glamour :lol: ..... j'ai lu ton mess ce matin avec mon café dans la main :lol: Elo, Bienvenue !!!!! moi aussi j'ai un p'tit Alexis né en sept 2007 :D et mignon tes p'tits monstres :D et vive la péridurale ........... je l'a redemande à coup sur, j'ai pas envie de hurler de douleur pour rien alors que la médecine nous permet de ne pas souffrir ! surtout que je me rappelle que ma seringue de péridurale était VIDE lorsqu'ils m'ont recousu ...... et que j'ai senti le fil passer ! (encore un truc glauk de bon matin, merci jojo !) :? désolé ! falou, repose toi bien et reste au chaud !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 11:44
Bienvenue elodie ! Lili : :? pour les vergetures mais rassure toi si tu continue de mettre de la crème même après elles vont blanchir et se verront moins... Sinon pour la péri : pour ma puce je l'avais eu mais pas bien fonctionné : au début pas du tout car j'était à dilatation complète (j'étais à 4 avant l'arrivée de l'anesthésiste mais le col à lâché le temps qu'il arrive) et que la dose était pas suffisante pour l'intensité des contractions... Puis elle n'a fonctionné que du côté droit... Et comme toi Joelle j'ai sentie quand la SF m'a recousu... :? Et au départ la SF faisait comme si tout fonctionnait.. Et j'ai finit par lui dire car elle me recousait brutalement.... Mais une chose est sure c'est que si je peu la prendre je m'en priverais pas...Tout dépend du déroulement de mon accouchement car il parait que pour un deuxième en principe c'est plus rapide....
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 11:58
:arrow: Lili: pas cool les vergetures, moi je me tartine aussi tous les jours. Pour l'instant la peau n'a pas craqué, pourvu que ça dure. :arrow: Elodis: bienvenue! :arrow: Fanny: reposes toi bien! Mets toi au chaud sous ta couette avec un bon lait chaud. :arrow: Laurie: moi aussi au début de mon arrêt j'ai souvent eu mon chef au tel. Mais c'est vite passé et maintenant ils se sont organisés. Est ce que certaines d'entre vous on déjà fait une boîte à Papa ou ont l'intention d'en faire une pour leur chéri. C'est une boîte avec pleins de petits cadeaux, attentions, lettres pour le chéri qu'on lui donne à la maternité ou qu'on laisse à la maison pour son retour pendant notre séjour à la maternité. Je me suis déjà pas mal renseignée et ai trouvé de bonnes idées mais j'en recherche d'autres.
aurelie44250 44 messages
aurelie44250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 12:30
Bonjour les filles!! Je viens de temps en temps vous lire!! Je me présente je m appelle Aurélie et je suis enceinte de 21 sa de mon premier bb!! Je vous écris car je me reconnais en toi Laurie. Je suis en arrêt pour une semaine car je suis à 13.7 de tension et j'ai des contractions!! J'avoue que je suis perdue, je ne m'y attendais pas du tout!! Hier matin, quand je suis allée au taf j'ai eu pas mal de vertiges et là j'ai pris direct rdv chez mon médecin. Il m'a arrêtée avec grand repos, ne plus rien faire à part rester dans mon lit ou le canapé!! Bouah! Ca fait drôle, je me retrouve toute seule c'est dur car mon chéri travaille jusqu'à 20 heures, il est agent de sécurité! onc j'avoue par moment que j'ai le moral en berne alors je pleure comme une madeleine et dès que j'ai quelqu'un au tél c'est la même mes larmes coulent toutes seules!! C'est dur mais je ne dois pas m'inquiéter en plus le coeur du bb bat bien... Voilà, j'avais besoin d'en parler!! Je viendrais régulièrement faire un tour sur ce poste ça me fait du bien et on se sent moins seule!! Sinon pour les remontées c'est la même ce n'est pas vraiment des remontées acides mais ça me brûle de temps en temps!! Bisous à vous toutes et merci de m'avoir écoutée.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 12:57
Bienvenue Aurélie !!!! Les crises de larmes c'est normal, surtout lorsqu'on attends le premier enfant parce qu'il y a le stresse qui se cache derrière tout ça à savoir si on va gérer tout ça, accouchement et nouveau venu dans la famille :wink: J'ai pleurer quasiment tout les jours moi aussi les3 derniers mois de grossesse. et pour ce qui est du métier de ton mari je connais, je suis agent de sécurité/sûreté moi aussi :wink: les horaires mal foutu, le boulot en semaines, de jour comme de nuit, les weekd-end et les fériés : c'est mon lot aussi.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 13:01
Gaelle, je me souviens que certaines avaient commander des M&Ms personnalisés pour les boites à papa. http://www.mymms.fr/ :wink: http://www.mymms.fr/occasions/naissance.aspx
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 13:52
[quote:b9c8ec1568="boule_d/amour"]Gaelle, je me souviens que certaines avaient commander des M&Ms personnalisés pour les boites à papa. http://www.mymms.fr/ :wink: http://www.mymms.fr/occasions/naissance.aspx[/quote:b9c8ec1568] Merci Joelle. Pour les M&M's j'y avais déjà pensé. Pour l'instant j'ai prévu de mettre dedans: :arrow: diplome du meilleur papa :arrow: permis poussette :arrow: M&Ms personnalisés :arrow: une couche :arrow: une tétine "super papa" :arrow: une lettre d'amour :arrow: 4 jeux à gratter Astro avec nos signes astro :arrow: 1 paquet de cigarettes + 1 briquet (pour qu'il se destresse) :arrow: les 10 commandements du super papa :arrow: 1 préservatif (pour quand on pourra reprendre les calins) :arrow: une nuisette sexy :arrow: une pastille pour le lave linge et le lave vaisselle (qu'il n'oublie pas de s'occuper de la maison pendant mon absence) :arrow: La carte de visite du fleuriste (pour que de belles fleurs m'attendent à la maison) :arrow: 1 test d'alcoolémie (pour le cas où il fête un peu trop la naissance) :arrow: 1 bouteille de champagne (mais pour la boire il devra attendre mon retour :arrow: 1 cadre avec une photo de moi enceinte Et surement 1 cadeau qui a plus de valeur (je pensais à un week end en amoureux pour qu'on se retrouve tous les 2) Voilà, c'est déjà pas mal mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:05
Gaelle, c'est pas une boite à papa que tu fait ..... c'est un carton de déménagement qu'il te faut pour y mettre tout ça :lol:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:14
[quote="boule_d/amour"]Gaelle, c'est pas une boite à papa que tu fait ..... c'est un carton de déménagement qu'il te faut pour y mettre tout ça :lol:[/quote Il y a beaucoup qui ne prenne pas de place. La grossesse n'est pas un moment idéal pour notre couple car je suis allitée depuis plus d'un mois 1/2, du coup je lui demande beaucoup de choses. Il fait 3 allers/ retours par jour entre la maison et son travail (matin, retour de tom à la maison, soir). Il tient un bar donc il est obligé de demander à son employé de rester le temps de faire les courses, d'aller chercher Tom, .... Mes humeurs ne sont pas toujours des meilleures et côté intimité, les calins nous sont interdits. Du coup, je voudrai lui réserver une surprise pour la naissance et pour le remercier de tout ce qu'il fait pour moi.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:18
J'avais bien compris :wink:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 15:08
Coucou trés rapide, juste pour vous dire qu'ici les microbes jouent les coriasses!!! :evil: Oui mignon de parler de laxatifs! :lol: mais que les novices se rassurent, c'est pas du tout systemetique de "défequer" pdt l'acc......et heureusement! :roll: Superbes bidous à celles qui ont mis des photos! Portez vous bien, je reviendrai quand j'aurais plus de temps..... :hey:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 15:11
ah oui, j'oubliais! Pour la peri, je n'en veux pas, comme pour la 1ere, la perspective de l'aiguille dans ma cololonne me fait plus peur que les douleurs de l'acc..... a plus!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 15:12
Pour celles qui sont intérressées par la boite à papa, voici des liens que j'ai trouvé sur le post des futures mamans de mars. [quote:bda88aab44] lien pour la boite a papa permis de poussette http://www.123bebestar.com/faire-part-naissance/Faire-part,0/Permis-de-poussette,AD08R,1943.html diplome super papa http://www.documentic.com/diplomafr/ fabrication boite a papa http://www.teteamodeler.com/activite/bricolage/boite/boite2.asp idees de texte boite a papa http://www.mon-poeme.fr/Je-t-aime/citations-paroles-chansons-je-t-aime.php boite a papa liste complete message de pinup http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=145140&postdays=0&postorder=asc&start=900 boite a papa liste de l0ra http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=145140&postdays=0&postorder=asc&start=885 [/quote:bda88aab44]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 15:14
Merci pour votre accueil je prends la discution en cours de route alors désolée si je suis à coté :lol: Boule d'amour :arrow: merci pour mes monstres c'était pour Halloween j'ai aussi eu la sympatique expérience d'être recousu sans la péri :? si j'ai l'occasion de l'avoir je la prendrais aussi mais pour le moment c'est césarienne prévu au programme :? Mymi :arrow: c'est la SF qui t'a recousu ? pour moi elle n'avait pas le droit et il a fallu attendre que le gynéco finisse une césa pour qu'il vienne Gaelle5635 :arrow: je n'ai pas prévu de boite à papa mais c'est une super idée :D et il va être bien gâté ton homme dis donc !!!! Aurélie44250 :arrow: courage, c'est pas évident d'être seule à la maison, et surtout reposes toi dès que ta tension ira mieux tu te sentiras beaucoup mieux aussi Cocomika21 :arrow: la chance une grasse mat j'ai oublié ce mot depuis que mon 1er loulou nous a rejoins lol Sinon j'ai oublié de vous dire dans ma présentation que je ne bosse pas je suis à la maison pour m'occuper de mes loulous car mon homme est tres souvent en déplacement donc on a pris cette décision il y a 5 ans.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 15:16
Cricri @ :arrow: bon courage contre les microbes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.