Les p'tits oeufs des Avrilettes !!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 14:18
re les filles!!!décidément je deviens accro à ce site!!!!!petite phrase qui peut vous aider si vous ne supporter pas que l'on vous touche le ventre!!rappelez à ces personnes que ce n'est pas un ventre mais votre utérus!!!!vous verrez ça rebute pas mal de personnes puisque quand on pense utérus on pense sexe, règles, appareil génital enfin des choses beaucoup plus intimes que ventre!!!bises les filles
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 14:24
les filles comment ça marche pour le tiker j'y arrive pas :cry:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 14:28
Fatima et Mjgirl Bienvenue ! mjgirl, 590 gr à 22sa ? ça c'est du bb :D moi 641gr à 23sa ........... il va certainement faire 4kg a la naissance comme mon premier. Emilie, accro ? ah ben ça promet ! :lol: tu me dira il y a pire comme drogue :lol:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 14:42
Emili : c'est clair que je culpabilise aussi mais bon je me dis aussi qu'à la naissance se sera différent... Avec des jumeaux ?? :lol: :lol: Alors là je sais pas où le mettre... les deux dans les bras :tete: et puis l'autre sur les genoux... :roll: compliqué :lol: :lol: Bienvenue fatima ! Claire : ton congé est plus court ? ça me parait bien court, déjà que je trouve le notre court, et c'est tot pour la séparation avec bébé... Et tu n'a pas un moyen pour le rallonger ? Je sais qu'il y a le fameux congé pathologique d'un mois supplémentaire en France .. J'y avait eu le droit pour ma fille car elle refusait le biberon.. Elle ne voulait que le :tete: ... Et j'angoissais tellement avec la reprise que ça devait pas aider... Cette fois je compte prendre un congés parentale jusqu'au mois de septembre / octobre .. Je verrais selon les finances... Vus l'achat de la maison je ne sais pas trop ce que ça va donner avec mon arrêt... Katia : qu'entend tu par tiker ? La signature ? Si c'est ça tu vas sur l'un de nos liens.. Tu arrive directement sur le site.. Tu suit les instructions.. tu copie le lien qu'ils vont de donner et ensuite tu vas dans ton profil : signature et tu colle.... Lorsque t'écrit un message par la suite tu coche attacher ma signature.. Voili voilou !
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 14:50
[quote:844f7cf509="boule_d/amour"]Fatima et Mjgirl Bienvenue ! mjgirl, 590 gr à 22sa ? ça c'est du bb :D moi 641gr à 23sa ........... il va certainement faire 4kg a la naissance comme mon premier. Emilie, accro ? ah ben ça promet ! :lol: tu me dira il y a pire comme drogue :lol:[/quote:844f7cf509] boule d'amour arrete tu me fais flipper lol! je veux pas accoucher d'un gros bébé :cryout: ma fille faisait 3kg 870 à 1 semaine du terme et j'ai bien douillé :what: 641 g waouuu joli poids :lol: mais ça me rassure je ne suis pas la seule
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 14:55
Coucou, La femme de menage est passé les sols ont été aspirés et lavés, le repassage fait et la salle de bain et toilette c'est niquel c'est trop agréable d'avoir une maison propre et sans effort j'avoue que c'est vraiment le pied ! Ma puce est en super forme je trouve donc j'essaie de lui faire faire des activités dessin, là on va faire peche a la ligne après, on est aller acheter du pain ce matin mais là avec la neige ca va etre plus compliqué de ressortir mais j'essaie qu'elle passe pas sa journée devant le canapé... sinon mal au ventre mais la codeine me constipe donc je prend des suppo de glycérine pour aider un peu car 5 jours sans selles forcement le mal de ventre arrive j'ai vraiment pas de bol... Sans parler de la micose due aux antibio... Bref allez demain est un autre jour et j'ai fait pleins d'achat ce matin, un matelas de berceau et des draps, un rehausseur pour ma puce, des DVD de dora bref pleins de truc :)
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 14:55
Mjgirl, je veux bien te croire ! moi aussi j'ai déguster grave parce qu'ils m'ont décalé un cm de coccyx avec les forceps pour le faire sortir et j'ai pas un bassin des plus étroit :roll: là j'appréhende l'accouchement et si ils m'annoncent un gros bébé je demanderai très certainement à provoquer l'accouchement avant terme si c'est possible; hors de question pour moi de revivre ce que j'ai vécu poiur le premier.
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 14:57
MYMI je vais reessayer mais je sais pas si je vais y arriver internet et moi ça fait 2! merci :top:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 14:58
juju, quelle chance d'avoir une femme de ménage à la maison ..... j'en rêve en ce moment !!!!!!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 15:05
Katia et joelle je comprend votre appréhension : j'ai une amie qui vient d'accoucher d'une petite fille.. Elle fait quasi 4 kg pour 50 cm.. A priori ça c'est pas bien passé car la petite était mal positionné.. Du coup ça c'est terminé en césa en urgence.. Là elle est pas bien du tout et à carrément pas le moral.. :? Je sais pas comment faire pour la réconforter....
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 15:09
:arrow: Justine: moi aussi la femme de ménage a commencé samedi et c'est que du bonheur!!! Je la fais venir 2h par semaine mais du coup, je ne touche plus un aspi ni une serpillère. De toute façon, je n'ai pas le choix puisque j'ai pas le droit de le faire toute seule. :arrow: MJGIRL et boule d'amour: je comprend vos craintes mais vous n'avez pas fini si vous commencez à flipper dès maintenant pour l'accouchement. :zen: :arrow: Claire: je serai incapable de reprendre dès le 1er juin, tu es bien courageuse! Pour mes patrons: ma remplaçante 3 mois de plus ou 3 mois de moins ne change rien. Et pour moi: je préfère passer l'été avec mes enfants et ma famille. Surtout que financièrement, je ne perd pas d'argent puisque entre les vacances de la nounou et la crèche qui ferme je gagnerai autant à être à la maison qu'à les faire garder ailleurs. :arrow: Fatima: bienvenue! :arrow: Laurie: alors, tu as vu ton doc'? Tu as eu ton arrêt? Et tes contractions?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 15:12
Mymi, pas évident de réconforter une femme qui a certainement idéaliser son accouchement. moi il faisait 4kg et 54cm à la naissance, coccyx décalé, compresse oublier dans le vagin pendant 12 jours .... suis passé pas loin de la septicémie, je ne me suis pas occupé de mon fils les 15 premiers jours de sa vie (merci papa) et j'en ai pleurer pendant presque 2 ans à chaque fois que je racontait mon accouchement. faut laisser faire le temps. c'est pas des plus catastrophique pour ton amie mais elle s'en remettra bientôt !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 15:13
[quote:8a2977b8e8="MYMI"]Katia et joelle je comprend votre appréhension : j'ai une amie qui vient d'accoucher d'une petite fille.. Elle fait quasi 4 kg pour 50 cm.. A priori ça c'est pas bien passé car la petite était mal positionné.. Du coup ça c'est terminé en césa en urgence.. Là elle est pas bien du tout et à carrément pas le moral.. :? Je sais pas comment faire pour la réconforter....[/quote:8a2977b8e8] Ta copine a accouché il y a combien de temps? La sage femme m'a dit que si la déprime dure + de 3/4 jours ce n'est plus du baby blues mais une déprime post-natale. Si c'est le cas, elle peut consulter un maternologue, un pédopsychiatre ou un psychologue. Il faut qu'elle parle de son accouchement et son histoire. Moi j'ai très mal vécu la prématurité de mon fils et je regrette toujours aujourd'hui de ne pas avoir été consulter. Je culpabilise souvent même maintenant qu'il va bien et en pleine forme.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 15:27
Pour le moment lorsqu'elle m'en parle je la laisse parler (je pense que ça lui fait du bien de vider son sac).. Mais je sais pas quoi lui répondre... Elle à accouché le 2 décembre, elle doit normalement sortir aujourd'hui si tout vas bien pour elle car elle à fait une petite hémorragie après la césa... Heureusement sa puce va bien... Joelle c'est clair que jte comprend pas simple à gérer tout ça ! perso j'ai eu la chance d'avoir un accouchement qui s'est globalement bien passé.. Je me souviens de ma soeur qui elle en revanche n'a pas eu cette chance (déclenché car tension, forceps, épisio) et avait eu une descente d'organe par la suite.. Tout comme toi c'est son mari qui a gérer.. Je te souhaite tout l'inverse de ton premier accouchement !! Et puis il me semble avoir entendu parler quelque part (je ne sais plus où) que tu pouvais demander a te faire déclencher si risque de bébé de 4 k et avec antécédent....
MJGIRL 144 messages
MJGIRL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 15:39
boule d'amour les filles ont raison on va pas commencer à stresser sinon bébé va ressentir notre stress et c'est pas bon alors zen... :wink: et puis on m'a dit qu'il ne fallait jamais se fier à la 2em eco mais plutot à la 3em et encore... les ecographes ce trompe souvent sur le poids des bébé à plus tard les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.